|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 03:17:03 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 03:17:03 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | j'ai pas réussi à battre l'IA hier, donc je vais avoir du mal à gratter des points pour la suite du championnat --------------- ASMR mécanique |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Guarin va signer à Sainté |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Et quelqu'un pourrait me donner les stats de l'urugayen Abella Gonzalo Vargas ?
Message édité par nibbles1 le 09-08-2006 à 19:48:45 |
cariboublanc Transactions (0) | Bonjour je voudrais savoir quel est la configuration minimal pour bien utilisé FM 2006 ? merci a vous |
izu Transactions (0) | D'après les concepteurs :
Message édité par izu le 20-08-2006 à 20:02:41 |
cactus Transactions (0) | Pour ma part, j'ai 5 ligues, database maximum, et je recommande 500 Mo pour le jeu lui-même... Soit un p'tit 1 Go de RAM pour la machine...
Message édité par cactus le 20-08-2006 à 21:46:50 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 21:45:01 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | salut, comment fait on pour sauvegarder le panthéon du football dans FM 06 car je vais formater mon pc et j'ai envie de sauvegarder le pantheon pour pouvoir le re-utiliser ? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Une compétition en réseau sur FM06 a débuté, elle reprend le championnat de France de L1, 4 équipes sont encore disponibles (OM, Lens, Nice, Toulouse). Message édité par palos_de_la_frontera le 07-09-2006 à 16:48:52 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | spam |
wanou Transactions (0) | lol personnene veut marseille ?
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je veux l'update des stats de Moncef Zerka |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | j'parie que malouda sera un tueur dans le jeu |
cactus Transactions (0) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Tooko si tu me lis tu es attendu sur le forum L1O |
pxi Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Il parlait dans le prochain FM sous forme de joke --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pxi Transactions (0) |
|
wanou Transactions (0) | lollll
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pixedelisme le 10-09-2006 à 16:56:09 |
pxi Transactions (0) |
Message édité par pxi le 10-09-2006 à 19:08:21 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | cool 'me tarde de voir les stats des joueurs |
wanou Transactions (0) | aucune grande nouveauté j'imagine... si ?
|
pxi Transactions (0) |
|
wanou Transactions (0) | et vous remontez les bugs j'espère
|
romjet3 Transactions (0) |
Message édité par romjet3 le 17-09-2006 à 03:35:44 |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Je me lance tout de suite dans la création d'un site sur FM |
romjet3 Transactions (0) | Quels clubs connais tu très bien par exemple ?
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Sainté surtout |
ogy_j Transactions (0) | j'ai un bug bizarre...
|
wanou Transactions (0) | savecleaner ça fait planter l'ordi quand tu regardes les blessures parce que ça nique l'historique des blessures...
|
ogy_j Transactions (0) | arf mainteannt ma save fait 335mo... c fini ca rame a fond
|
pedzouille Transactions (5) | salut !!
Message édité par pedzouille le 25-09-2006 à 10:10:54 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah si c'est ton attaquant qui couvre la contre-attaque, oui tu vas t'en prendre plein des buts
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le |