| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
|---|---|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:32:07 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | moi j'ai pris la France apres son echec à l'euro 2008 en plus de Barcelone.
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | je viens d'accepter de prendre le mexique en main |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | les selections ca me saoule mais j'ai beaucoup de mal a les faire jouer comme mon club, je suis selectionneur de l'argentine et vraiment c'est diffcile je suis qualifie pour la coupe du monde (pour le moment 2eme derriere le bresil) mais en coupe des confederations c'est la debandade je me suis qualifie de justesse en demi en faisant 5-2 contre l'australie defaite 3-0 contre l'angletterre et 1-1 contre les iles salomon!!!
|
Splatsch Benicio ..Transactions (0) | question: je suis monté en L2 avec boulogne sur mer mais absolument personne veut venir jouer chez nous...
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | C'est à cause de la réputation (faible) de ton club. Tu peux pas y faire grand chose étant donné que ça change très doucement, c'est le gros défaut du jeu.
--------------- Lu et approuvé. |
wanou Transactions (0) | ou des gars qui sont sans contrat depis un bout de temps
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | j'avais Valenciennes amateur, je suis passé Pro après la seconde saison sans rien faire de spécial. J'imagine qu'il faut au moins rester 2 ou 3 saisons en L2. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'suis à la saison 2009/2010 avec Paris, j'ai paumé en finale de Ligue des Champions au péno face à Milan. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ah sinon ça me revient, mais avec mon équipe "2" en coupe de France, j'ai foutu 14-0 à Forbach, assez sympa --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 01:46:06 ![]() ![]() |
wanou Transactions (0) | j'ai gagné la cl avec reims en 2011 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | c'est moi ou avec le dernier patch le jeu est plus dur.
|
Sebastien Transactions (3) | je serais pas te dire, je sais que je gagne rarement avec des scores fleuves, mais de la à dire que c'est une cause à effet.
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
wanou Transactions (0) | arf fernando torres qui termine sa saison avec 49 buts |
cactus Transactions (0) | J'ai un pb, je ne comprends pas, je n'arrive pas à passer en français.
|
Splatsch Benicio ..Transactions (0) | y'a pas une liste de jeunes futur "super talents" (16, 17 ans) pas tres chers (100, 200, 300..) --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Splatsch Benicio ..Transactions (0) |
wanou Transactions (0) | fm scout powaaa... |
wanou Transactions (0) | ça fait d'ailleurs partie de mes projets...
|
tooko Transactions (0) | up up up,
Message édité par tooko le 24-04-2006 à 21:53:01 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ce n'est pas un joueur qui fait une équipe --------------- ASMR mécanique |
tooko Transactions (0) | Je sais, mais mes attaquants sont vraiment nul, mon meilleut c darius vassell qui va trés vite mais qui à 12 en finition, et l'autre hugo almeida achété 30000, qui plante pas mal mais ca pourrait etre mieux |
cactus Transactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cactus Transactions (0) | chacun fait ce qu'il veut... si ce programme existe, c'est que beaucoup de joueurs s'en servent... |
cactus Transactions (0) | c'est bon, google m'a aidé à le trouver... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour la 1ere fois, je vois qu'un de mes joueurs a comme inquiétude:
|
wanou Transactions (0) | tu le vends |
Krixoff chaosTransactions (0) | il apporte beaucoup à l'equipe malgré les cartons rouges |
wanou Transactions (0) | moi c simple
|
cactus Transactions (0) | boudiou... vous me donnez envie !
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cactus Transactions (0) | Merci Groomy ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
wanou Transactions (0) | arf c qui ce gars ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est antonio carlos d'ajaccio |
lpoziggy Transactions (0) | salut
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tu leurs files un contrat pro dès qu'ils ont 17 ans. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
benja_c Transactions (0) | vu que vous avez pas repondu a cactus et que ca reponse m'interresse je reformule:
|
lpoziggy Transactions (0) | bah oui il est multilanguage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |