|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Daft Punk le 08-06-2006 à 00:10:09 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 00:09:50 |
hip Transactions (0) | En passant d'Eidos à Sega, Sports Interactive n'a pas vraiment changé ses habitudes. Après Football Manager 2005 et Football Manager 2006 le développeur britannique nous annonce la venue, avant la fin de l'année, d'un nouvel opus sobrement intitulé Football Manager 2007. Prévu sur PC, Macintosh et Xbox 360, ce volet devrait également être accompagné d'une version pour la petite PSP.
|
hip Transactions (0) | Y a une grosse faute de traduction dans le communiqué de presse sega par contre, ils disent les centres de formation alors que c'est les "feeder clubs' qui correspond aux partenariats entre clubs (un gros club prétant ses jeunes à un petit club par exemple) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | au passage |
wanou Transactions (0) | toutes les 5 saisons à 150 pour moi à reims... !( |
wanou Transactions (0) | et ouais, les joueurs à gros potentiel se vendent au pire 3 M, c pas très grave, j epeux m'en payer |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | chaque saison je les traque |
cactus Transactions (0) | et toujours pas de version linux pour FM 2007... degouté... |
wanou Transactions (0) | y en a qui croient encore et toujours au père noël...
|
cactus Transactions (0) | Je sais, j'ai gardé un âme d'enfant... (père noel)
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 14:12:22 |
wanou Transactions (0) | évite d'aller un peu vite, je vais répondr eà deux trois trucs en hors sujet, juste pour te donner mon avis...
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bon j'ai rempilé pour deux ans avec Paris mais j'ai plus UNE thune dans les caisses, c'est quoi ce bordel
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | 'tain je viens de perdre 0-1 apres 42 matchs sans défaite sur un match pourri |
wanou Transactions (0) | 42 c'est franchement énorme...
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai gagné un match 8/7 dans le derby Fenerbahce / Galatasaray ( championship manager 2003/2004 ) --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
wanou Transactions (0) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | je pense pas que je ferais mieux, chuis arrivé au bout avec cette équipe, Message édité par pixedelisme le 10-06-2006 à 19:00:32 |
wanou Transactions (0) | un peu méchant d'ailleurs la vitesse à laquelle les joueurs perdent leur capacité dès qu'ils dépassent les 30 ans...
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 11-06-2006 à 00:07:42 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | A 31 ans le joueur est foutu. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | oué c'est dommamge parec que tony cascarino |
Message édité par pixedelisme le 15-06-2006 à 13:06:15 |
Krixoff chaosTransactions (0) | 101 séls / 92 buts... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis selectionneur et un joueur a refusé ma selection... comment connaître sa raison, elle est marquée nulle part. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 15-06-2006 à 13:52:15 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bon encore le triplé cette année (championnat, LDC, coupe de France). Victoire 2-0 en finale de LDC contre Liverpool sans vraiment forcer...
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | 'tin, eliminé en quart de finale de la Coupe du Monde avec le Danemark par le Sénégal en prolongation sur un csc, mon équipe a dominé tout le match, relou
tooko Transactions (0) | C'est bon avec Naples j'ai décrocher la LDC, reste plus qu'a passer les tours préliminaires
|
Sebastien Transactions (3) |
wanou Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Splatsch Benicio ..Transactions (0) | il prefere peut etre la danse classique.. |
benja_c Transactions (0) | en tout cas un tres bon pti joueur a recruté des la premiere saison: freddy adu qui joue a dc united |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Quelle découverte. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | le vrai challenge dans ce jeu ça serait que les transferts soient controllé par l'ordinateur |
wanou Transactions (0) | oué sauf en 2013 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | oué c'est la ou le jeu est fort |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Tes deux attaquants sur les côtés qui redescendent, c'est des MO ?
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | 2-attaquants ou 2 milieus off avec de bonnes notes d'attaquants et entre les deux un buteur
Message édité par pixedelisme le 19-06-2006 à 20:31:24 |
Publicité | Posté le |