|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 16:47:48 |
Chimist Transactions (0) | ouais bien sûr, à 1 - 0 à Old Trafford contre eux ils ont tirés à la courte paille qui c'est qui va tirer le coup franc.
|
zorg666 Transactions (0) | Bonjour,
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Chimist Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 25-10-2005 à 19:57:00 |
ogy_j Transactions (0) | quand on met en mode compression pour la save ca change quoi ? a part la taille??
|
cactus Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Hmm question !
|
Intensity Transactions (0) | vous avez aussi le bug des messages non lus ? |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 01:58:20 |
Tantor Transactions (0) | hmm? lequel?
|
Intensity Transactions (0) | ben en fait quand j'active le filtre "messages non lus et nécessitant une réponse" il m'affiche seulement les nécessitant une réponse. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Intensity Transactions (0) | j'ai pas rêvé, dans les anciennes éditions, le "et" sous-entendait "ou". 1 des 2 conditions était nécessaire et pas les 2 cumulées Message cité 1 fois Message édité par Intensity le 29-10-2005 à 19:15:00 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tantor Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | Ca été changé dans le 2006 ça, y'a plus l'option pour que l'adjoint s'occupe entierement de l'entrainenement.
|
Tantor Transactions (0) | Ok merci
|
Chimist Transactions (0) | par rapport à FM 2005 ou à CM4 pour moi c'est les vacances au contraire...
|
higlander Transactions (0) | Même en rajoutant des kinés tu avais autant de blessés ? |
Chimist Transactions (0) | bah oui.
Message édité par Chimist le 31-10-2005 à 17:45:44 |
higlander Transactions (0) | Ben j'avais pas mal de blessés aux entrainements, puis j'ai mis des kinés de partout (pour le salaire qu'ils demandent...) et après j'ai eu beaucoup moins de blessés durant cette phase, du genre 3 ou 4 par saison. J'ai eu pas mal de chance alors |
maitre renard Transactions (1) | pour les blessures c'est plus compliqué que cela en fait, et cela depend de nombreux parametres : Message édité par maitre renard le 31-10-2005 à 18:38:04 |
Tantor Transactions (0) | Je me suis fait un entraineur avec Valence et avec Milan AC (bientot un entraineur avec Nimes maintenant que je connais un peu mieu le jeux).
Message édité par Tantor le 31-10-2005 à 20:07:33 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | porto ... c pas des noobs ...
|
biboo918 Transactions (0) | Dommage que le moteur du jeu ne soit pas suffisament réaliste. La Ligue 1 avec des journées à plus de 25 buts (voire plus de 30), ça ne se voit que dans Football Manager. Pour rappel, il n'y a eu que 16 buts marqués lors de la dernière journée de Ligue 1, et la moyenne doit tourner autour de 18 ou 19. Au final, on se retrouve avec un classement des buteurs qui explose...
|
wanou Transactions (0) | avec fm2005 : j'ai 5 triplés championnats coupe coupe de la ligue avec reims en 2012 (et les trucs super coupe machin là...)
|
Tantor Transactions (0) | huhu wanou ;o)
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | jl'e trouve vraiment plus dur que fm 2005 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Pour les blessures, le fait d'avoir un entrainement trop intensif ca augmente la probabilité d'etre blessé...
|
Intensity Transactions (0) | j'crois que j'vais garder cette tactique
|
Chimist Transactions (0) | Chamakh il a du potentiel c'est clair mais il est un poil surcôté dans le jeu...
|
Intensity Transactions (0) | c'est possible |
higlander Transactions (0) | 3-6 à la mi-temps ? |
wanou Transactions (0) | ouais pas over réaliste...
|
catlover08 Transactions (0) | Bordeaux m'a semblé pas mal surcoté de tte façon (au moins ds la démo) : Perea fort, Gronaldo (Darche) marche à mort et Chamkh pas mal. Plus Mavuba et Denilson qui déchire pas mal, ça fait 1 grosse équipe.
|
wanou Transactions (0) | suis un peu déçu tout de même...
|
maitre renard Transactions (1) |
|
Manneke El KunTransactions (0) | Drapal
--------------- Feed Achats Ventes |
Chimist Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | il est beaucoup moins fort esposito que dans fm2005 |
Publicité | Posté le |