| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
|---|---|
Tantor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 16:13:30 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | J'ai une petite question j'ai une très gros joueur qui veut quitter mon équipe pour rejoindre un grand européen mais les transferts capotent à chaque fois : "L'équipe a refusé le transfert" je l'ai pourtant sur la liste et son contrat expire dans un an et demie. Bug ??? --------------- ASMR mécanique |
wanou Transactions (0) | à quel moment ? pour quelle raison ?
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ah non pas du tout il serait certainement payé le double dans un grand club, on verra si les rapports s'améliorent avec le temps --------------- ASMR mécanique |
wanou Transactions (0) | je le veux |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je me demande comment Marseille a pu se le payer mais quand on a le poste vacant et une telle terreur des surfaces là bas --------------- ASMR mécanique |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
Message édité par pixedelisme le 04-03-2006 à 10:22:31 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Connards de Middlesbrough qui veulent pas me vendre Downing --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | en def centrale, la paire hangeland-faty est tres efficace chez moi |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Moi j'le fout au mitard, en défense centrale c'est bouché --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 01:04:45 ![]() ![]() |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Les mecs qui en sont restés aux francs leul. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | non pas le fm scout - d'entrée avec cannes tu peux pas acheter bcp de joueur, donc j'ai cherché les libres et voila |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Il y a une belle perle libréré de tout contrat qui se trouve au Shakthar en été 2007, il s'appelle Darijo Srna, c'est un aillier droit qui sait très bien jouer à gauche aussi --------------- ASMR mécanique |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bon j'me suis pécho Downing finalement, 22M --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Chelou, j'avais que 24M dans le budget transfert, je met 23M pour Downing et il signe.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et ca a niqué tout le budget du club, holly shit. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ben moi je viens de faire une découverte dans le jeu assez sensationnelle Message édité par pixedelisme le 08-03-2006 à 09:16:59 |
wanou Transactions (0) | moi éliminé à un point de manchester en poule snirfl... je mvais me venger en uefa !
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens moi j'ai un bug, j'ai achete deux personnes avec Barcelone [deux assez jeunes inconnus au bataillon]
|
tooko Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Cimer ça pète. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Et je viens d'être nommé sélectionneur de l'équipe de France. |
cactus Transactions (0) | Je reviens un peu aux nouvelles, je n'avais pas eu de réponse à l'époque...
|
wanou Transactions (0) | pixedelisme : il vaut quoi ton centre de formation dans la page "infos" de ton club ? |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai battu Lyon 3-2 et en même temps le record du stade, 11329 spectateurs. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Torché 4-1 Chelsea en finale de LDC en 2008, j'ai kiffé --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
PsykOoO Transactions (0) | se faire licencier de Lyon en 2010 car on demande plus de tunes pour les transferts cay mal Message édité par PsykOoO le 19-03-2006 à 05:14:14 |
PsykOoO Transactions (0) | le milan Ac m'a approché avec une jolie somme de 363 000 000 d'euros pour le recrutement Message édité par PsykOoO le 19-03-2006 à 19:12:31 |
wanou Transactions (0) | c'est ce qu'on peut reprocher à ce jeu...
|
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
wanou Transactions (0) | 0 mais parfois si tu les as trop payés c'est dans tes fesses...
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Message édité par Janfy le 19-03-2006 à 21:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |