| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:07:26 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Y a des skins comme pour FM 2005 avec les vrais logos, photos des joueurs etc ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Ca doit se trouver, essaye là : http://www.sortitoutsi.net/fm2006 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Thx --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Mmm y a bien un truc mais pas un pack entier, tous les clubs sont séparés en fait, et tous en rar. Faut que j'extraie les photos vers quel fichier ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
romjet3 Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
hip Transactions (0) | 55 000 exemplaires d'apres SEGA pour FM 2005
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'fais mon recrutement à Palerme --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | bon ma question a été zappé |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:27:25 ![]() ![]() |
wanou Transactions (0) | réponse : je ne sais pas, mais alors francement pas |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | ca dépend des pays ca ! En Angleterre la réserve a un championnat par exemple Message édité par Ex-Floodeur le 05-02-2006 à 11:03:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | oué mais des équipes comme paris ou bordeaux, auxerre, ont la réserve qui jouent et pas les autres..... enfin bref
|
wanou Transactions (0) | ouais pis je sais pas le contrat que tu leur as donné, mais moi ils font franchement la gueule de pas jouer, perdent en perfs, et se dévaluent... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
wanou Transactions (0) | pareil
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de lacher FM2005 en changeant de pc pour FM2006
|
Sebastien Transactions (3) |
|
wanou Transactions (0) | bin...
Message édité par wanou le 12-02-2006 à 00:48:19 |
theclawfr Transactions (0) | Hello, à propos de l'abscence de matches de réserve, j'ai trouvé la solution , je l'ai postée sur ce forum là: |
wanou Transactions (0) | bin moi je sais pas pourquoi, mais je viens de monter reims en l1, et bin, cette fois, hop, ça m'a mis une équipe réserve en cfa... sans manip
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 13-02-2006 à 18:27:45 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | cool, j'arrive bientot a la fin de ma saison en l2 -champion a 6 journée de la fin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Sebastien Transactions (3) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
wanou Transactions (0) | coool !
Message édité par wanou le 14-02-2006 à 16:00:51 |
juanito40 Transactions (0) | Salut
|
hip Transactions (0) | Patch 6.03
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Ca signifie quoi exactement ces deux correctifs ? le bug des bons joueurs peut être intéressant, si j'ai bien compris --------------- ASMR mécanique |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Sebastien Transactions (3) | ET y a pas un correctif pour que ce con d'akinfeev veut venir jouer au Barca ? |
wanou Transactions (0) | bin jsais pas, essaie un an |
romjet3 Transactions (0) | Patch 6.03 (incluant le mercato d'hiver)
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Merci --------------- Lu et approuvé. |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | bon je pose mon drapeau,
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci romjet3 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | des nouvelles de cannes |
tooko Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | "rafihna (le Mo)" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |