Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03

n°3236670
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, mais comme les nouvelles versions ont l'air d'être plus des updates de base, avec une ou deux fonctionalités supplémentaires pour faire joli, je me demande si tant de gens que ça ont suivi avec  FM2006.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 11:07:26  profilanswer

n°3236843
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:46:42  profilanswer

Y a des skins comme pour FM 2005 avec les vrais logos, photos des joueurs etc ? :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3236850
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:50:43  profilanswer

Ca doit se trouver, essaye là : http://www.sortitoutsi.net/fm2006

n°3236856
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:52:43  profilanswer

Thx

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3236901
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 13:17:47  profilanswer

Mmm y a bien un truc mais pas un pack entier, tous les clubs sont séparés en fait, et tous en rar. Faut que j'extraie les photos vers quel fichier ?

---------------
n°3236935
romjet3

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 13:33:55  profilanswer

daviso a écrit :

Oui, mais comme les nouvelles versions ont l'air d'être plus des updates de base, avec une ou deux fonctionalités supplémentaires pour faire joli, je me demande si tant de gens que ça ont suivi avec  FM2006.

En France
37 594 copies vendus depuis sa sortie au 31/12/05

n°3236993
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 13:53:04  profilanswer

romjet3 a écrit :

En France
37 594 copies vendus depuis sa sortie au 31/12/05

Tant que ça? Pas mal. Tu as les chiffres des versions précédentes, au bout du même laps de temps après la sortie?

n°3237271
hip

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 16:06:24  profilanswer

55 000 exemplaires d'apres SEGA pour FM 2005
et pour CM 2003/04 il me semble qu'Eidos en avait vendu dans les 80 000.

La baisse de FM 2005 s'explique avec le changement de nom en grande partie je dirai (enfin surtout en France, en angleterre il cartonne de plus en plus chaque année)

n°3237284
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 16:17:24  profilanswer

J'fais mon recrutement à Palerme :o
Barzagli, Zaccardo, Caracciolo, le sicilien c'est bon mangez-en :o

---------------
n°3237929
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 22:27:25  profilanswer

bon ma question a été zappé

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 22:27:25  profilanswer

n°3238287
wanou

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 11:07:00  profilanswer

réponse : je ne sais pas, mais alors francement pas :)

je penche pour l'entraînement sans matches...

c'est une néorme lacune cette absence de matches en réserve...
un défenseur central remplaçant qui se retrouve complètement à cours de compétition en décembre, ça te pourrit un match si tu as besoin de le titulariser...
alors que ça n'arrive jamais dans la vraie vie :) suffit de regarder pedretti :D

n°3242800
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 11:03:16  profilanswer

ca dépend des pays ca ! En Angleterre la réserve a un championnat par exemple :)

Message édité par Ex-Floodeur le 05-02-2006 à 11:03:24

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3247051
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 21:30:50  profilanswer

oué mais des équipes comme paris ou bordeaux, auxerre, ont la réserve qui jouent et pas les autres..... enfin bref

j'ai pris cannes en nationnal et je suis assez fier de mon équipe au bout de la troisieme année  :D  
1ere saison 2005-2006 > champion en nationnal, montée L2
2006-2007 > je termine 6ème, dernier match de la saison une défaite,a 3 point de la montée, je battais les autres devant moi au goal average  :fou:  
2007-2008 > toujours en L2 pour l'instant depuis 8 match je mets des piquettes a tous les autres  

my team

---------------erwin albeiro carillo-------------------

sculli--------------------------------simon feindouno

---------------elias ribeiro de oliveira---------------

----------plessis---------------abdoulaye niang-----

maurizio lauro-----ouaddou------meneri-----zubiaurre

----------------------monterosso-----------------

j'ai aussi dudu cearense et aguilar, deux super milieu def mais qui sont ETR
et en L2 on a droit qu'a 2 ETR sur le terrains :cry:  donc vive le roulement

n°3247347
wanou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 08:54:50  profilanswer

ouais pis je sais pas le contrat que tu leur as donné, mais moi ils font franchement la gueule de pas jouer, perdent en perfs, et se dévaluent... :(

n°3247692
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 12:32:34  profilanswer

je pose mon drapeau je joue avec Nîmes :D

---------------
ASMR mécanique
n°3248406
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 19:00:42  profilanswer

wanou a écrit :

ouais pis je sais pas le contrat que tu leur as donné, mais moi ils font franchement la gueule de pas jouer, perdent en perfs, et se dévaluent... :(

bah ça me faisait surtout raler la premiere année parceque j'avais plein de joueurs en réserve,  
maintenant qu'ils sont tous partis ou licenciés, j'achete  le minimum, jamais 2 jeunes au meme poste, j'ai mis 4 étoiles a tous les entrainement et le centre d'entrainement est "exellent"

une fois qu'un jeune a 19 ans, je le met en reserve et si il vaut rien c'est vente a 0 euros avec 20%-30% de revente

pour l'instant j'ai eu 4 jeunes dont un semble bien parti

n°3249340
wanou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:21:19  profilanswer

pareil

sauf que mon centre de formation de reims est à chier :D

sinon j'ai engagé 44 joueurs en fin de contrat dès la première année, revendu quarante :D

gagné 8 millions d'€ dans l'affaire :D

n°3249465
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:21:49  profilanswer

[:xp1700]

---------------
ASMR mécanique
n°3251503
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-02-2006 à 14:36:05  profilanswer

Je viens de lacher FM2005 en changeant de pc pour FM2006
Et ouais le jeu reste un peu le meme avec une ergonomie legerement amelioré et de beauw graphs (finance / entrainements)
je trouve qu'il y a moins de changement que CM03/04 -> FM05

n°3251514
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-02-2006 à 14:41:27  profilanswer

wanou a écrit :

pareil

sauf que mon centre de formation de reims est à chier :D

sinon j'ai engagé 44 joueurs en fin de contrat dès la première année, revendu quarante :D

gagné 8 millions d'€ dans l'affaire :D

La masse salariale est passéee ?

n°3253977
wanou

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 00:46:38  profilanswer

bin...

c'est là que ça a merdé :D

quasi doublé pour la masse salariale... ils acceptent parce que j'ai 8 Millions de bénéfs... et surtout parce que je leur fais leur offre quasi à tous en même temps

se dépêcher de revendre assez vite aussi, je me suis jamais retrouvé à plus de trente joueurs en même temps

par contre, pendant 6 mois je peux plus engager de joueur à plus de 3 k€par semaine :D
et quand tu joues au feu comme ça, tu restes avec un ou deux joueurs surpayés et de merde sur les bras... c'est le risque

Message édité par wanou le 12-02-2006 à 00:48:19
n°3256326
theclawfr

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 16:12:00  profilanswer

Hello, à propos de l'abscence de matches de réserve, j'ai trouvé la solution , je l'ai postée sur ce forum là:  
http://www.francemanager.net/forum [...] topic=4400

Ca marche, je joue avec ma réserve à Grenoble :)

n°3256607
wanou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 18:25:11  profilanswer

bin moi je sais pas pourquoi, mais je viens de monter reims en l1, et bin, cette fois, hop, ça m'a mis une équipe réserve en cfa... sans manip

suis content, parce que je me voyais pas recommencer l'énorme boulot :)

suis monté en une saison avec reims...
et je suis 2ème de l1 en septembre 2006 ouay :D

edit : ah ouais, et si vous commencez fm2006 avec une petite équipe de ligue2...
je vous conseille fortement raul gutierrez, mog formidable :) 2500 €par semaine, 29 ans, et largement assez balèze pour être titulaire en l1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par wanou le 13-02-2006 à 18:27:45
n°3256637
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 18:34:50  profilanswer

cool, j'arrive bientot a la fin de ma saison en l2 -champion a 6 journée de la fin  :sol: - j'espere que j'aurais aussi le champ en reserve  :jap:

n°3256941
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 21:06:45  profilanswer

wanou a écrit :

bin moi je sais pas pourquoi, mais je viens de monter reims en l1, et bin, cette fois, hop, ça m'a mis une équipe réserve en cfa... sans manip

Normal, c'est parce que les équipes de L2 n'ont pas le droit d'avoir une réserve en CFA, juste en CFA2(qui est peut-etre pas gérée par le jeu)

---------------
Lu et approuvé.
n°3257195
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-02-2006 à 01:40:49  profilanswer

Bon commencé avec Barca, par pur plaisir de jouer mon équipe favorite.
Mais les versions changent, mais le jeu reste le même
http://img218.imageshack.us/img218/4783/fm067hg.th.jpg

Par contre j'aime bien ce commentaire :
http://img218.imageshack.us/img218/9794/finale1ca.jpg

n°3257246
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 09:00:00  profilanswer

pixedelisme a écrit :

cool, j'arrive bientot a la fin de ma saison en l2 -champion a 6 journée de la fin  :sol: - j'espere que j'aurais aussi le champ en reserve  :jap:

ayé je suis monté en L1 avec cannes et *magie* j'ai le calendrier des reserves opérationnels !  [:pixedelisme]  

n°3258000
wanou

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 16:00:35  profilanswer

coool !

edit : zont une équipe de foot à cannes ? :D

Message édité par wanou le 14-02-2006 à 16:00:51
n°3259578
juanito40

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:18:42  profilanswer

Salut

J'ai un problème pour vendre mes joueurs : ils n'acceptent quasiment jamais (une seule fois en 3 saisons) les propositions que leurs font les clubs demandeurs. Je ne comprends pas pourquoi ... Quelqu'un peut-il me dire comment les inciter à déguerpir ?

n°3259591
hip

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:22:07  profilanswer

Patch 6.03
Il sortira dans les jours/semaines à venir et contiendra donc une update Mercato

Voila le détail des corrections apportés par le patch pour le moment :

General
=======
+ Fixed board confidence errors, sometimes board would expect higher league position when team was already top.
+ Stopped Chairman from purchasing goalkeepers (Chairman Interference)
+ Fixed a manager promise crash
+ Stopped managers being able to release comments whilst match is in progress
+ Stopped Jermaine Defoe (similar High Profile Players) from demanding really low min fee release clauses
+ Fix AI for relegation wage decrease
+ Restricted number of non-eu signings for certain eastern european countries
+ If player is set to retire in the distant future but is without a club he will now sit on the free transfer list for a while and then bring his retirement date forward
+ Tuned 'wants_first_team_football' unhapiness to make it less likely that really young players will moan about not getting first team football
+ Fixed code appearing in landmark games-in-charge news items
+ Fixed a memory leak when confirming your tactics during a match.
+ Fixed occasional game freeze when updating abilities for some players.
+ Fixed crash in some situations where certain squad selections rules combined with extreme player availability issues caused the match to crash.
+ Fixed occasional problems with club finances that could cause a crash.
+ Fixed a situation in tactics outside a match where it could loose your tactical changes (if you picked a preset tactic and then browse off the screen).
+ Fixed problem in network games where sometimes a client going into a match would mean you get stuck and can't go anywhere.
+ Restricted interest levels from fairly high profile players concerning joining smaller clubs
+ Restricted foreign signings for Welsh/N Irish/Rep Irish league teams

Competitions
============
+ Last round of group matches in Olympics should now be played at the same time.
+ Mid-season break for Czech Repulic should now start in 3rd week of January.
+ Hong Kong cup competitions: fixed game counting Chinese players as real foreigners.
+ If a club wins both the Rio de Janeiro Opening and Closing championships, this club now becomes the Rio de Janeiro State
Champion regardless of which team got more points in total.
+ One team is now relegated from Chinese First National Division in 2006 season.
+ Slovakia: FA Cup winner should now get into UEFA Cup in 05/06 season.
+ Brazilian teams can sign as many foreigners as they want.
+ Sudamericano Sub-20: Fixed problem where games where being played at the stadium of one of the countries in the
competition that was
randomly chosen instead of stadiums within host nation.
+ Sudamericano Sub-20: added correct 2005 host (Columbia), added 2007 host (Paraguay), added 2009 host (Peru).
+ Fix for whereby a team that wins a cup competition and is meant to play in continental competition wasn't because they
where outside
the top division.
+ Ensured Australian NSL clubs don't get youth players in excess of maximum squad limit.
+ Improvements to Australian squad rules.
+ Spain: fixed problem where non-eu player is getting picked for a match by AI despite not being registered and not having
a squad number.
+ Removed non-eu player restrictions in polish league.
+ Brazilian based players now go on holiday.
+ Fixed bug where Greek teams like AEK and Panathinaikos where playing all their champions league group matches in 2nd
season at home.
+ The minimum of one Malaysian national U21 player meant for Super League but was applied to FA Cup has now been removed
for FA Cup.
+ Malaysian players are now considered foriegn to Brunei team DPMM.
+ Hong Kong players are foreign to Dongguan Lianhua.

n°3259618
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:31:37  profilanswer

Ca signifie quoi exactement ces deux correctifs ? le bug des bons joueurs peut être intéressant, si j'ai bien compris :D  

Fixed a manager promise crash = ???  
Stopped Jermaine Defoe (similar High Profile Players) from demanding really low min fee release clauses  = si un grand joueur est viré il demandait une petite somme ? :gratgrat:

---------------
ASMR mécanique
n°3259661
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:56:59  profilanswer

mucus a écrit :

Fixed a manager promise crash = ???

Crash lorsque l'entraineur faisait une promesse (genre "tu joueras cette saison" à un tocard)

mucus a écrit :

Stopped Jermaine Defoe (similar High Profile Players) from demanding really low min fee release clauses  = si un grand joueur est viré il demandait une petite somme ? :gratgrat:

Nan, quand Defoe négociait ses contrats, il demandait une clause libératoire ridicule.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3260340
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 16:51:01  profilanswer

ET y a pas un correctif pour que ce con d'akinfeev veut venir jouer au Barca ?  

Je cherchais un bon gardien jeu et je tombe sur lui.
Il est estimé à 4.5M, ca passe pas je monte à 16M le club refuse mais le joueur veut partir, je me dis cool je relance à 17M et le club accept.

La le joueur qui est payé une misere dis qu'il ne veut pas venir.
il lui reste 3 ans de contrat au CSKA

Et ben toutes les propositions que je lui donne (monté à 48k€/s plus que Victor Valdes) il les refuse en disant qu'il ne peut accepter la durée du contrat et impossible de negocier avec lui :/
Je lui ai pourtant proposé 2 3 et 4 ans !

n°3260366
wanou

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:02:16  profilanswer

bin jsais pas, essaie un an :D

sinon carlos idriss kameni, mais c sûr que c moins bien...

n°3270465
romjet3

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 19:04:02  profilanswer

Patch 6.03 (incluant le mercato d'hiver)
General
=======
+ Fixed board confidence errors, sometimes board would expect higher league position when team was already top.
+ Stopped Chairman from purchasing goalkeepers (Chairman Interference)
+ Fixed a manager promise crash
+ Stopped managers being able to release comments whilst match is in progress
+ Stopped Jermaine Defoe (similar High Profile Players) from demanding really low min fee release clauses
+ Fix AI for relegation wage decrease
+ Restricted number of non-eu signings for certain eastern european countries
+ If player is set to retire in the distant future but is without a club he will now sit on the free transfer list for a while and then bring his retirement date forward
+ Tuned 'wants_first_team_football' unhapiness to make it less likely that really young players will moan about not getting first team football
+ Fixed code appearing in landmark games-in-charge news items
+ Fixed a memory leak when confirming your tactics during a match.
+ Fixed occasional game freeze when updating abilities for some players.
+ Fixed crash in some situations where certain squad selections rules combined with extreme player availability issues caused the match to crash.
+ Fixed occasional problems with club finances that could cause a crash.
+ Fixed a situation in tactics outside a match where it could loose your tactical changes (if you picked a preset tactic and then browse off the screen).
+ Fixed problem in network games where sometimes a client going into a match would mean you get stuck and can't go anywhere.
+ Restricted interest levels from fairly high profile players concerning joining smaller clubs
+ Restricted foreign signings for Welsh/N Irish/Rep Irish league teams
+ Fixed certain scenarios where a client viewing a match left the match, match may not send the new match syncs to other clients.
+ Fixed a problem which caused some slow-down in future seasons.

Competitions
============
+ Last round of group matches in Olympics should now be played at the same time.
+ Fixed Czech teams having friendlies incorrectly (too soon) scheduled during 16th - 31st Dec.
+ Hong Kong cup competitions: fixed game counting Chinese players as real foreigners.
+ If a club wins both the Rio de Janeiro Opening and Closing championships, this club now becomes the Rio de Janeiro State
Champion regardless of which team got more points in total.
+ One team is now relegated from Chinese First National Division in 2006 season.
+ Slovakia: FA Cup winner should now get into UEFA Cup in 05/06 season.
+ Brazilian teams can sign as many foreigners as they want.
+ Sudamericano Sub-20: Fixed problem where games where being played at the stadium of one of the countries in the
competition that was
randomly chosen instead of stadiums within host nation.
+ Sudamericano Sub-20: added correct 2005 host (Columbia), added 2007 host (Paraguay), added 2009 host (Peru).
+ Fix for whereby a team that wins a cup competition and is meant to play in continental competition wasn't because they
where outside
the top division.
+ Ensured Australian NSL clubs don't get youth players in excess of maximum squad limit.
+ Improvements to Australian squad rules.
+ Spain: fixed problem where non-eu player is getting picked for a match by AI despite not being registered and not having
a squad number.
+ Removed non-eu player restrictions in polish league.
+ Brazilian based players now go on holiday.
+ Fixed bug where Greek teams like AEK and Panathinaikos where playing all their champions league group matches in 2nd
season at home.
+ The minimum of one Malaysian national U21 player meant for Super League but was applied to FA Cup has now been removed
for FA Cup.
+ Malaysian players are now considered foriegn to Brunei team DPMM.
+ Hong Kong players are foreign to Dongguan Lianhua.

Patch 6.0.3 Sans data/Without
http://themanager.free.fr/patch_6. [...] 06.0.3.exe (PC)
http://themanager.free.fr/patch_6. [...] %20603.dmg (MAC)

Patch 6.0.3 Avec data/With Data
http://fmro.gameszone.ro/dl/dm/dow [...] 06.0.3.exe (PC)
http://downloads.sigames.com/downl [...] %20603.dmg (MAC)

Autres miroir sites

Avec Data

PC

http://fmro.gameszone.ro/download2.php
http://www.pl4yforum.it/showthread.php?p=46252
http://rapidshare.de http://www.fm-base.co.uk/

Sans Data

PC

http://www.fm-base.co.uk/
http://themanager.free.fr/
http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=31603
http://www.megaupload.com/?d=UXP1JGLK
http://rapidshare.de

Mac

http://themanager.free.fr/patch_6. [...] %20603.dmg

n°3270704
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 20:31:38  profilanswer

Merci

---------------
Lu et approuvé.
n°3270754
webvar
bienvenue chez les humains
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 20:50:46  profilanswer

bon je pose mon drapeau,
alors je joue avec la version 6.0.1 la flemme de dl les patchs pis comme ca marche...

bon ben j'ai fait une pârtie avec l'om j'ai tout gagner j'ai les meilleurs joueurs (kapo ... c'est un tueur,les jeunes americains sont enormes...)
La je recommence une partie avec l'ajax comme ca je peux lancer les jeunes, le seul tueur que je me suis permis c'est carignano il avait finit soulier d'or et ballon d'or avec l'om...

sinon je dois dire que le 10 est a nouveau utile depuis cm4 j'avais oublier que ca servait a quelque chose :)

et je sais pas si ca a ete corrige depuis la version 6.0.3 mais le nbre de joueur que j'ai prete contre une grosse somme d'argent...
collocini par exemple je l'ai prete contre 27 m€...
au debut ca donne bcp de liquidite mais ca fausse carrement le jeu en fait...

n°3271013
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 22:50:41  profilanswer

Merci romjet3

n°3288914
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 12:51:00  profilanswer

des nouvelles de cannes  :D  
pour ma premiere saison en L1 j'ai terminé 2ème  :sol:  avec mon attaquant carillo meilleur buteur  30 matchs 31 buts  
et vainqueur coupe de france
j'ai tout le temps utilisé 2 tactique un 4-3-2-1 a domicile  avec 3 milieu centraux 2 wingers et un 4-3-2-1 avec 3 milieu def 2 milieu off centre

et avec le pognon + quelques ventes j'ai acheté kitambala / sivok / andré moritz et rafihna (le Mo)  [:pixedelisme]

n°3290466
tooko

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 11:13:07  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Y a des skins comme pour FM 2005 avec les vrais logos, photos des joueurs etc ? :o

Ce pack est vraiment pas mal,
ya des milliers de faces et de logos pour beaucoups de championnat  :sol:  
Bravo à ceux qu'ils l'ont réalisé :hello:

n°3291074
Tantor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 16:13:30  profilanswer

"rafihna (le Mo)" ?
Il y en a plusieurs?
Moi je me suis acheter le DD, je savais pas qu'il y avais un MO aussi ...
Quoi que peut etre qu'il peut jouer MO aussi :)

En DG, j'ai trouver "Fabio Santos" (il y a des accents quelque part mais je sais plus ou) et il est vraiment pas mal (je me le suis acheter a montpellier :P)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territory
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[insta impossible] MADDEN 2006
[ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC[Topik Unik] Half-Life 2: Aftermath
/!\ [Topic Unik] Starship Troopers /!\PC Farcry + patch 1.33
Futur topik Unik à envisager : City LifeVends PRO Cycling Manager
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)