| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 23:21:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:21:39 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | IP. |
wanou Transactions (0) | daft punk : ce smiley, ça fait smiley méchant :L |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Tantor Transactions (0) | 1ère saison avec Valence : Je remporte le championnat, youpi youpi ! (J'ai acheter Juste Tevez, et un defenseur du Deportivo)
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | je crois pas mais bon, je sais pas trop, je change très rarement de club. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le fait que ton club t'ais pas viré est assez surprenant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Chimist Transactions (0) | avec Valence t'a pratiquement rien a acheté la 1ere année, ils sont blindés.
|
Tantor Transactions (0) |
|
wanou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reims j'vais m'en faire une plus tard, j'avais déjà fait sous le 2003/2004, à l'époque c'était le national, c'était sympa, j'avais recruté Eloi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
wanou Transactions (0) | en fait j'ai fait le porc... démarré en décembre 2004...
|
bpoujol Transactions (0) | j'ai un ptit probleme avc fm06 il me change tout le temps la monnaie en monnaie thaî et m'active la sauvegarde auto quotidienne...alors que j'ai bien spécifié / désactivé dans lez préférences.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Chimist Transactions (0) | pour la sauvegarde j'ai ce problème aussi, tout est désactivé dans les options, je ne veux pas sauvegarde à aucun moment mais ça me sauvegarde automatiquement au bout de 1 mois, 1mois et demi de jeu... |
Haacheron For RussTransactions (0) | dans le meme genre, je joue en reseau, et pour eviter de perdre trop de temps, je désactive l'option de décalage des matchs pour la TV. Et bien pas moyen que cette option reste cochée (ou décochée, je ne sais plus), il repart toujours dans ses réglages par défaut. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Chimist Transactions (0) | bon pour ma part j'ai stoppé depuis pas mal de temps...
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Salut,
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'ai pris Paris et j'en suis à ma deuxième saison. J'ai déjà le championnat (gagné de 2 points contre Lyon) + Coupe de France lors de la première. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
uxam Transactions (0) | t'as acheté à la 2eme saison barzagli ? |
Chimist Transactions (0) | Rozehnal sur le banc ? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais 2ème saison. De Sanctis, Barzagli, Seedorf c'est tout en deuxième saison.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et puis de toute façon y a tout le milieu off + l'attaque qui fait vrai alors --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | comment faites vous pour que la reserve ait son propre championnat ?
|
cactus Transactions (0) | Dans la réalité, les équipes réserves jouent désormais en CFA2... je n'ai pas encore acheté le jeu, mais ceci explique probablement cela... Message cité 1 fois Message édité par cactus le 27-01-2006 à 00:03:23 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
cactus Transactions (0) |
|
beastiality Transactions (0) | salut tout le monde,
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Filtre c'est customiser j'crois dans Recherche joueurs.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
beastiality Transactions (0) | merci Daft, je vais enfin faire des économies....
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
theclawfr Transactions (0) |
|
theclawfr Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Perso la reserve m'en contrebranle --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | je pensais que c'était parceque je selectionnais pas la cfa au début de partie mais c'est pas ça Message édité par pixedelisme le 30-01-2006 à 20:59:17 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Oui oui. Moi j'ai un budget, j'le dépense, nique la jeunesse. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | a votre avis:
Message édité par pixedelisme le 01-02-2006 à 09:05:37 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | C'est moi qui rêve, ou ce topic marche nettement moins bien que les ceux sur les anciens FM? Essoufflement du jeu? |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bah quand un débat se lance, ca retombe toujours à "Oui mais moi je joue la finale de la ligue des champions avec le Grudzinskaiev FC" ou sur "C'est pas réaliste, de jouer comme ca"... |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Oui, mais comme les nouvelles versions ont l'air d'être plus des updates de base, avec une ou deux fonctionalités supplémentaires pour faire joli, je me demande si tant de gens que ça ont suivi avec FM2006. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |