| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:23:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-11-2018 à 09:57:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | J'ai vu que c'était à 144 fps sur reddit ouai.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Malgré le patch (et le probable redémarrage des serveurs) mon perso est toujours injouable. J'ai les écrans de chargement puis un écran noir avec le logo dans le coin en bas à droite et paf retour Windows.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Peut-être qu'avec ta config ça peut pas monter plus haut que 75-80fps et donc ça Vsync au multiple le plus proche.
Bug plus utile : si on déco en étant dans une PowerArmor avec une pile bien déchargée, à la reco la pile est à 90-100%
Message édité par vanloque le 20-11-2018 à 10:38:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca en parle un peu ici : https://www.tomshardware.fr/article [...] 68943.html
--------------- Rehost | Collect | Link |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'en ai pas configuré du tout ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais enfin les sites de "news" avaient tous relayé des trucs faux qu'ils avaient la flemme de vérifier eux-même au moment de la sortie
Tu as bien testé la stabilité de ta RAM et des tests pour voir si y'a pas de corruption ? Ton cpu/ram ont un OC ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-11-2018 à 10:58:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 20-11-2018 à 11:37:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Baisse la résolution pour voir si tu es limité par ton GPU. Baisse tous les réglages au minimum en particulier les ombres et distances d'affichage pour voir si t'es CPU limité. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1. sauf que j'en ai que 4 Message édité par Eife le 20-11-2018 à 11:52:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ancestrle Transactions (5) | Bon faudra que je test mais vu ça sur reddit
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ancestrle Transactions (5) | Je mise vraiment plus sur un Vsync ON que le jeux qui mettrai ma conf à genou |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Quels sont les paramètres à toucher ?
enufsed Transactions (12) | Patch enfin téléchargé sur PS4 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ancestrle Transactions (5) | Bon fallait effectivement désactiver la Vsync dans le ini, je suis à 120 fps maintenant. Mieux ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ancestrle Transactions (5) | Ben avant leur dernière maj ça te faisait carrément speed hack.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BON les maths montrent que 72 max c'est logique :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-11-2018 à 16:10:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2018 à 16:29:40 |
Ancestrle Transactions (5) | Bon je viens de voir qu'il était possible de trouver des mods bien sympa pour l'armure XO-1.
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | Je suis faible mais je m'en fout J'ai X-fondations qui sort dans 10 jours mais je ne peux plus résister à l'appel du Fallout Vos avis sur l'exploration et la durée de vie en fini de me convaincre Message édité par Krest le 20-11-2018 à 19:12:29 |
fricofou Transactions (2) | Hello les copains, mon frère à pris et DL le jeu mais il a un phenom2 955 et une 7950. Vous pensez que ça passe ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Krest Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 20-11-2018 à 20:23:33 |
fricofou Transactions (2) | Merci à vous deux. La 7950 étant dx11.1, ça suffit vous pensez ou ..? Encore merci Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 20-11-2018 à 20:52:47 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Krest Transactions (0) | Bon bah c'est parti |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, tu recycles tout le bric a brac, et surtout, bien avant de le mettre dans ta cache! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |