Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14076936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 09:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, petite hausse de performances apres le patch, c'est agréable. Bon je vais pas m'attendre à grand chose non plus vu ma config, mais c'est toujours quelques fps de pris.
Toujours aucun vrai bug, surtout maintenant qu'ils ont reglé le coup de la quete infinissable.

Je pense avoir plus ou moins fini d'explorer la zone de départ. La vallée au nord aussi, mais elle est beaucoup plus petite. Et j'ai bien avancé dans la zone au sud, j'aime beaucoup l'ambiance  :love:  

Ensuite j'attaque le canyon et les 2 zones à l'ouest. J'en ai pour une centaine d'heures au moins  [:am72:5]  

Ancestrle a écrit :

Il ont modifié le lock de FPS à 72 fps (anciennement 63 FPS) et ça fait du bien au yeux !

Apparemment c'est plutot 144fps. Et la physique n'est plus liée au framerate.
Je me demande quand meme pourquoi ils n'y ont pas pensé avant  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 09:23:54  profilanswer

n°14076989
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 09:53:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil, petite hausse de performances apres le patch, c'est agréable. Bon je vais pas m'attendre à grand chose non plus vu ma config, mais c'est toujours quelques fps de pris.
Toujours aucun vrai bug, surtout maintenant qu'ils ont reglé le coup de la quete infinissable.

Je pense avoir plus ou moins fini d'explorer la zone de départ. La vallée au nord aussi, mais elle est beaucoup plus petite. Et j'ai bien avancé dans la zone au sud, j'aime beaucoup l'ambiance  :love:

Ensuite j'attaque le canyon et les 2 zones à l'ouest. J'en ai pour une centaine d'heures au moins  [:am72:5]

J'ai pas fini d'explorer Toxic Valley au Nord et tout juste commencé à explorer Ash Heap au Sud :D  
Ouais on va y passer un bon moment, ça va être dur de craquer pour un autre jeu pendant un moment. Heureusement Sekiro et DMC5 sont encore loin.

gibbonaz a écrit :

Hier t'étais à 144fps ?  [:padmasana:3]   J'ai pas fait gaffe, faudra que j'active le compteur ce soir pour tester si ça monte au dessus de 60fps. J'ai aussi un écran 144hz, avec la Vsync ouais ça va se lock à un multiple inférieur la plupart du temps donc 72fps par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 20-11-2018 à 09:57:07

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14077010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 10:00:32  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai pas fini d'explorer Toxic Valley au Nord et tout juste commencé à explorer Ash Heap au Sud :D  
Ouais on va y passer un bon moment, ça va être dur de craquer pour un autre jeu pendant un moment. Heureusement Sekiro et DMC5 sont encore loin.

Y'a Just Cause 4 qui arrive début décembre, je crois que j'aurais pas fini F76  [:canardeur]  

vanloque a écrit :

Hier t'étais à 144fps ?  [:padmasana:3]   J'ai pas fait gaffe, faudra que j'active le compteur ce soir pour tester si ça monte au dessus de 60fps. J'ai aussi un écran 144hz, avec la Vsync ouais ça va se lock à un multiple inférieur la plupart du temps donc 72fps par exemple.

Non :D  Mais sur Reddit et d'autres sites ils ont pu tester ces framerates  :jap:  

Perso je tourne plutot vers les 40-50fps avec ma pauvre 970 (écran 1440p donc je me suis bridé moi même  [:sent mal_homme:2] ), avec des chutes vers 30fps dans certaines zones.  
C'est l'horreur mais je me vois pas changer de config vu les prix actuels  [:la chancla]  

n°14077072
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 10:23:11  profilanswer

J'ai vu que c'était à 144 fps sur reddit ouai.
Bizarre chez moi ça à l'air bien lock à 72fps (ça ne fluctue pas du tout), j'ai pourtant un écran 144hz.

Faudra que je regarde ça de plus près ce soir.

Et prochain objectif, construire un camp digne de ce nom. Lancer mon nuke qui attend au chaud dans l'inventaire et farmer jusqu'à ce que mort s'en suive :(

Bon sinon le bug des perks dégâts des armes pas pris en compte est évidemment pas corrigé.

n°14077080
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 10:28:09  profilanswer

Malgré le patch (et le probable redémarrage des serveurs) mon perso est toujours injouable. J'ai les écrans de chargement puis un écran noir avec le logo dans le coin en bas à droite et paf retour Windows.
Mon second perso fonctionne, mais c'est le jeu qui plante avec des "not enough memory" ou des "memory cannot be read" en pagaille.
J'ai fait plusieurs tests sur le PC et rien à signaler niveau stabilité ... 16Go de RAM et presque autant de VRAM donc ça vient pas de là :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14077082
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 10:28:26  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai vu que c'était à 144 fps sur reddit ouai.
Bizarre chez moi ça à l'air bien lock à 72fps (ça ne fluctue pas du tout), j'ai pourtant un écran 144hz.

Peut-être qu'avec ta config ça peut pas monter plus haut que 75-80fps et donc ça Vsync au multiple le plus proche. :)

Ancestrle a écrit :

Bon sinon le bug des perks dégâts des armes pas pris en compte est évidemment pas corrigé.

Hein ?  :o   aucune de ces cartes ne fonctionnent ? :o  Ok je vais vérifier ça didoooooonc !

Bug plus utile : si on déco en étant dans une PowerArmor avec une pile bien déchargée, à la reco la pile est à 90-100%  :lol:

Message édité par vanloque le 20-11-2018 à 10:38:22

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14077103
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 10:39:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Malgré le patch (et le probable redémarrage des serveurs) mon perso est toujours injouable. J'ai les écrans de chargement puis un écran noir avec le logo dans le coin en bas à droite et paf retour Windows.
Mon second perso fonctionne, mais c'est le jeu qui plante avec des "not enough memory" ou des "memory cannot be read" en pagaille.
J'ai fait plusieurs tests sur le PC et rien à signaler niveau stabilité ... 16Go de RAM et presque autant de VRAM donc ça vient pas de là :/

T'aurais pas un fichier de pagination mis à une valeur super basse ?

---------------
n°14077117
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 10:47:30  profilanswer

Ca en parle un peu ici : https://www.tomshardware.fr/article [...] 68943.html

Il semblerait que ce ne soit plus locké du tout :??:

Ca parle aussi d'un slider pour régler le FOV.
Bordel il serait temps, ça fait depuis Fallout 3 qu'on en parle ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14077131
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 10:55:04  profilanswer

vanloque a écrit :

T'aurais pas un fichier de pagination mis à une valeur super basse ?

J'en ai pas configuré du tout ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14077134
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 10:55:51  profilanswer

Ouais enfin les sites de "news" avaient tous relayé des trucs faux qu'ils avaient la flemme de vérifier eux-même au moment de la sortie :D

Deadlock a écrit :

J'en ai pas configuré du tout ...

Mets le à 8go par exemple, reboot et vois si ça change qqch. Sait-on jamais...

Tu as bien testé la stabilité de ta RAM et des tests pour voir si y'a pas de corruption ? Ton cpu/ram ont un OC ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 20-11-2018 à 10:58:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 10:55:51  profilanswer

n°14077237
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2018 à 11:27:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

72 FPS, c'est possible, c'est pile ce que j'ai maintenant...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14077246
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 11:33:45  profilanswer

Eife a écrit :

72 FPS, c'est possible, c'est pile ce que j'ai maintenant...

A toi aussi ça semble lock à 72fps ?

Citation :

Hein ?  :o   aucune de ces cartes ne fonctionnent ? :o  Ok je vais vérifier ça didoooooonc !

Ouai j'ai remarqué hier qu'en modifiant ou en réparant une arme elle perdais les bonus des perks, fusil passé de 135 dégâts à 103 en changeant et une crosse...

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 20-11-2018 à 11:37:56
n°14077257
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-11-2018 à 11:36:38  profilanswer

Ancestrle a écrit :

A toi aussi ça semble lock à 72fps ?

Citation :

Ouai j'ai remarqué hier qu'en modifiant ou en réparant une arme elle perdais les bonus des perks, fusil passé de 135 dégâts à 103 en changeant et une crosse...

j'ai pas surveillé en permanence, mais j'ai ressenti le changement de fluidité, et j'étais à 62 avant, et quand j'ai regardé, c'était affiché 72/73, donc ouais :D

mais ça peut être la v-sync c'est pas faux. encore que je pense que je dois largement dépasser les 72 normalement.

du reste, j'ai pas testé de remonter les options graphiques pour voir si ça ne faisait plus gravement planter mon pc...

---------------
n°14077265
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 11:38:21  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai pas surveillé en permanence, mais j'ai ressenti le changement de fluidité, et j'étais à 62 avant, et quand j'ai regardé, c'était affiché 72/73, donc ouais :D

mais ça peut être la v-sync c'est pas faux. encore que je pense que je dois largement dépasser les 72 normalement.

du reste, j'ai pas testé de remonter les options graphiques pour voir si ça ne faisait plus gravement planter mon pc...

Ce qui est bizarre c'est que c'est pile poil la moitié de la fréquence de rafraîchissement de mon écran, pour ça que je me dit que c'est plus un lock qu'autre chose. Comment je libère les chevaux  :??:  

n°14077269
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 11:40:27  profilanswer

Baisse la résolution pour voir si tu es limité par ton GPU. Baisse tous les réglages au minimum en particulier les ombres et distances d'affichage pour voir si t'es CPU limité.

---------------
n°14077299
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 11:50:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Baisse la résolution pour voir si tu es limité par ton GPU. Baisse tous les réglages au minimum en particulier les ombres et distances d'affichage pour voir si t'es CPU limité.

Mon Gpu et mon Cpu sont utilisé même pas à 50% sur ce jeux.  
Il tank les 8 Go de VRAM de ma CG par contre.

n°14077305
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-11-2018 à 11:52:18  profilanswer

+1. sauf que j'en ai que 4  [:vizera]

Message édité par Eife le 20-11-2018 à 11:52:34

---------------
n°14077318
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 11:59:44  profilanswer

Bon faudra que je test mais vu ça sur reddit

Citation :

I added it directly to the pref file and I turned off vsync in nvidia control panel. Not sure which one did it but it works.

Apparemment Vsync activé par défaut (à 72fps  :??: ), faut la désactiver dans le fichier pref.ini directement et pas dans le custom et ça libère les chevaux !

Je regarde ça ce midi.

n°14077392
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 13:01:03  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Mon Gpu et mon Cpu sont utilisé même pas à 50% sur ce jeux.  
Il tank les 8 Go de VRAM de ma CG par contre.

Te fie pas qu'aux graphs d'utilisation, teste réellement genre en 720p pour voir.
Si par contre ya un verrouillage 72fps en Vsync, bon ok. :D

---------------
n°14077404
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 13:12:25  profilanswer

Je mise vraiment plus sur un Vsync ON que le jeux qui mettrai ma conf à genou  :o  

Puis 72fps c'est pile la moitié de la fréquence de rafraîchissement de mon écran c'est trop gros pour que ce soit autre chose.

n°14077419
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 13:26:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Personnellement je trouve le jeu relativement beau maintenant : j'ai viré l'effet Bokeh et le MotionBlur mais gardé le reste des effets.

Quels sont les paramètres à toucher ?

vanloque a écrit :

Mets le à 8go par exemple, reboot et vois si ça change qqch. Sait-on jamais...
Tu as bien testé la stabilité de ta RAM et des tests pour voir si y'a pas de corruption ? Ton cpu/ram ont un OC ?

J'ai un peu fouillé sur le net et visiblement certains ont moins de soucis en downgradant les drivers Nvidia (qui sont censés intégrer des fixes/optimisations pour F76 pourtant).
Sinon non, rien n'est O/C, j'ai laissé tourner OCCT pendant une bonne demi-heure sans problème.

---------------
n°14077457
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-11-2018 à 13:56:00  profilanswer

Patch enfin téléchargé sur PS4  [:bluelou:4], je pensais quand même débloquer un trophée caché pour ma patience...

Pas assez joué pour dire si ça change quelque chose, le peu que j'ai fait c'était fluide et sans freeze. Par contre au lancement il tronque toujours mon nom sur la carte d'identité en virant (ça dépend des jours) mon nom de famille, si bien que mon Edgar Hagard se transforme souvent en Edgar...je pensais pas que ça constituait un défi de programmation ce truc.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14077559
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 14:45:40  profilanswer

Bon fallait effectivement désactiver la Vsync dans le ini, je suis à 120 fps maintenant. Mieux !

n°14077563
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-11-2018 à 14:51:50  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Bon fallait effectivement désactiver la Vsync dans le ini, je suis à 120 fps maintenant. Mieux !

sur f4 ça faisait tourner les animations 2d en accéléré, c'est pas le cas sur f76 ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14077595
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 15:08:32  profilanswer

Ben avant leur dernière maj ça te faisait carrément speed hack.

Là c'est bon.

n°14077722
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-11-2018 à 15:59:11  profilanswer

enufsed a écrit :

Petit bilan : Level 7 - Une dizaine d'heures de jeu - PS4 PRO

Déjà, c'est de bon ton de critiquer GK (et les autres), surtout quand on n'a pas pris la peine de lire leurs articles. En l'occurence, le test est très équilibré et je partage tout à fait le point de vue de Gautoz. En gros on se demande quand même : mais pourquoi ces choix, pourquoi nous sortir un jeu aussi bancal et WTF quand on a les moyens de Bethesda alors qu'il y avait là l'ébauche d'un très bon spin-off et la place pour un New Vegas ? Je ne suis pas dans la tête des financeurs ni des développeurs, mais on sent bien qu'on nous la fait à l'envers avec un jeu qui dans la plupart de ses aspects se moque du monde.

Mais, mais voilà, le truc fonctionne, probablement parce qu'il fait appel à des mécanismes en dessous de la ceinture qui activent constamment le circuit de la récompense et nous donnent notre dose de susucre à son chienchien, et je tombe dedans comme un abruti de première. J'ai eu du mal à m'arrêter ce matin alors que dernièrement j'ai eu du mal à entrer dans Red Dead Redemption 2 qui un truc extraordinaire à contempler mais où je ne sais jamais si je suis invité à jouer ou si on me demande juste de regarder une oeuvre et un travail de dingue (pour l'instant je me sens juste impliqué dans les gunfights mais ces derniers sont vidés de tout enjeu par leur facilité).

Bref, ici dans Fallout 76, malgré tout je me sens toujours impliqué et poussé à faire un truc, le mécanime d'exploration made in Bethesda fonctionne à plein, la survie est un plus, la recherche de ce p*** d'adhésif aussi, les combats rigolos et pas sans danger, bref ça marche et à titre personnel je le vis un peu comme No Man Sky à l'époque, une expérience un peu bizarre et hypnotique (d'ailleurs j'attends impatiemment Subnautica sur PS4). Je sais pas bien pourquoi je joue mais j'ai envie d'y jouer.

Comme je l'avais pressenti, l'aspect multijoueur est super optionnel, ça me fait penser à la série The Crew qu'on nous a vendu comme une expérience ultra communautaire et dans les faits y a 8 péquins sur la map qui font leur vie dans 95% des cas. Après ceux qui veulent vraiment une expérience multi peuvent effectivement y aller à fond. Moi ça me va très bien comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil sur PC, mais sur PS4 y a qu'une poignée de joueurs dont j'aimerais bien ne pas connaître la position et vice-versa, mais franchement c'est pas la foule sur une map aussi imposante.

Techniquement, sur PS4 Pro : je ne reviens pas sur le recyclage incohérent des mêmes assets entre F4 et ici alors qu'on n'est pas du tout dans la même époque, ni sur le recyclage de certains aspects Skyrim...c'est bizarre. Le jeu me semble vraiment moins abouti que l'était F4 (mais c'est peut-être de sortir de RDR2 qui me fait ça), plein de bugs de textures (certaines sont vraiment dégueux). Et dans certaines zones c'est limite injouable avec des freezes qui s'accumulent au point que j'ai cru que le jeu avait planté sur un établi, j'ai perdu la main pendant dix secondes...c'est limité à certaines zones (ici un gros bâtiment infesté de calcinés). Mais ça reste globalement correct. Le pop de textures me saute vraiment à la gueule, pas souvenir de ça dans F4, mais je suppose que l'aspect multi pèse sur les ressources.

Donc au final : on a un jeu pensé multi mais où le multi est presque anecdotique (en tout cas je n'ai croisé que des loups solitaires, aucun groupe, et la map en témoigne, les points sont toujours dispersés), et ce choix implique un jeu techniquement en souffrance, vidé de ses aspects RPG (notamment les choix moraux et la résolution non-violente des conflits) et vidé de ses PNJ. Mais il reste un bac à sable qui joue bien son rôle de reviens-y, pour moi c'est vraiment de la junk food ou comme quand je m'autorise une cuite et un paquet de clopes en soirée. J'en sors pas grandi mais c'est le principe de toutes les drogues je suppose. ;)

ce CR renforce un peu l'idée que je me suis fait du jeu après moults scrutage du reddit fallout.

Le problème c'est que chez moi il tape dans ma faiblesse pour les jeux d'exploration "pure", et même si je sens bien que le reste est un peu pété, fainénant, et surtout demanderait encore quelques mois d'attente qu'ils finissent le boulot, j'ai peur que dans 6 mois y ait plus grand monde à croiser.

Cela étant dit, quelqu'un peut me dire comment ça tourne sur une 970 ?  [:obsydiankenobi:3]

n°14077740
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 16:08:10  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je mise vraiment plus sur un Vsync ON que le jeux qui mettrai ma conf à genou  :o

Puis 72fps c'est pile la moitié de la fréquence de rafraîchissement de mon écran c'est trop gros pour que ce soit autre chose.

Bon fallait effectivement désactiver la Vsync dans le ini, je suis  120 fps maintenant. Mieux !

Bizarre j'aurais tablé pour qu'en Vsync tu ais un multiple intermédiaire, genre 96fps et 112fps. Perso dans certains jeux j'ai bien ce 96fps intermédiaire quand y'a pas la puissance pour monter plus haut.

BON les maths montrent que 72 max c'est logique :
La liste de ses diviseurs entiers (c'est--dire la liste des nombres entiers qui divisent 144) est la suivante : 1, 2, 3, 4, 6, 8, 9, 12, 16, 18, 24, 36, 48, 72, 144.

Deadlock a écrit :

Quels sont les paramètres à toucher ?
J'ai un peu fouillé sur le net et visiblement certains ont moins de soucis en downgradant les drivers Nvidia (qui sont censés intégrer des fixes/optimisations pour F76 pourtant).
Sinon non, rien n'est O/C, j'ai laissé tourner OCCT pendant une bonne demi-heure sans problème.

Perso j'ai ces réglages dans cette section :

Code :
  1. [ImageSpace]
  2. bDoDepthOfField=1
  3. bMBEnable=0
  4. bLensFlare=1
  5. bScreenSpaceBokeh=0
  6. bDoRadialBlur=0

TheCreator a écrit :

sur f4 ça faisait tourner les animations 2d en accéléré, c'est pas le cas sur f76 ?

Le seul truc con qui a toujours eu impact dans F4 quand tu es à +100fps c'est les dialogues qui se désynchronisent. Là vu que y'a plus de NPC c'est bon  [:ddr555]  [:ooinverse]

@Scrypt (coucou!) : ça passe en low sur une 960 :D  Les 3Go de Vram ça aide pas je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 20-11-2018 à 16:10:09

---------------
n°14077763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 16:18:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce CR renforce un peu l'idée que je me suis fait du jeu après moults scrutage du reddit fallout.

Le problème c'est que chez moi il tape dans ma faiblesse pour les jeux d'exploration "pure", et même si je sens bien que le reste est un peu pété, fainénant, et surtout demanderait encore quelques mois d'attente qu'ils finissent le boulot, j'ai peur que dans 6 mois y ait plus grand monde à croiser.

Cela étant dit, quelqu'un peut me dire comment ça tourne sur une 970 ?  [:obsydiankenobi:3]

J'ai une 970 (sur un i7 4790), et je suis en moyenne entre 40 et 50 fps (sauf certains endroits où ça chute à 30) avec des settings entre medium et high. Mais je suis en 1440p, et ça tourne bien mieux en 1080p.

Pour tes a priori sur le jeu, effectivement sur la facette exploration et world-building, la recette Bethesda fonctionne toujours aussi bien. Et effectivement, les faiblesses techniques sont de la partie, comme d'hab. Mais pour ma part je trouve le jeu bien mieux fini que leurs précédentes productions, et j'en suis le premier étonné. Mais niveau contenu le jeu n'a rien de fainéant, il faut vraiment s'enlever cette notion de l'esprit.
Quant au multi, il est optionnel mais j'avoue que les rencontres créent souvent des moments marquants, ce serait dommage d'y jouer sur un serveur privé en solo :D

n°14077779
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-11-2018 à 16:28:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Le seul truc con qui a toujours eu impact dans F4 quand tu es à +100fps c'est les dialogues qui se désynchronisent. Là vu que y'a plus de NPC c'est bon  [:ddr555]  [:ooinverse]  

@Scrypt (coucou!) : ça passe en low sur une 960 :D  Les 3Go de Vram ça aide pas je pense.

tiens t'es là toi :D

ha ouais quand même. Ca tape un peu plus que F4 non ?

gibbonaz a écrit :

J'ai une 970 (sur un i7 4790), et je suis en moyenne entre 40 et 50 fps (sauf certains endroits où ça chute à 30) avec des settings entre medium et high. Mais je suis en 1440p, et ça tourne bien mieux en 1080p.

Pour tes a priori sur le jeu, effectivement sur la facette exploration et world-building, la recette Bethesda fonctionne toujours aussi bien. Et effectivement, les faiblesses techniques sont de la partie, comme d'hab. Mais pour ma part je trouve le jeu bien mieux fini que leurs précédentes productions, et j'en suis le premier étonné. Mais niveau contenu le jeu n'a rien de fainéant, il faut vraiment s'enlever cette notion de l'esprit.
Quant au multi, il est optionnel mais j'avoue que les rencontres créent souvent des moments marquants, ce serait dommage d'y jouer sur un serveur privé en solo :D

OK, ça reste jouable. Je suis pas en 1440, mais dison en 1080p avec 5% de perfs en moins environ, 21:9 oblige.  

T'es à combien d'heures là ? il y a de quoi dépasser les 100h comme F4 en l'état ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-11-2018 à 16:29:40
n°14077786
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 16:31:04  profilanswer

Bon je viens de voir qu'il était possible de trouver des mods bien sympa pour l'armure XO-1.

On va essayer de se faire l'armure ultime !

Et normalement y'a un mod de jambe pour porter +50 de poids supplémentaire (à mettre sur chaque jambe) du coup plus besoin de se trimbaler l'excavatrice.

n°14077820
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 16:50:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

OK, ça reste jouable. Je suis pas en 1440, mais dison en 1080p avec 5% de perfs en moins environ, 21:9 oblige.  

T'es à combien d'heures là ? il y a de quoi dépasser les 100h comme F4 en l'état ?

Aisément  [:la chancla]  

Mon run de F4 faisait 120h sans les DLCs, et j'ai pas touché au housing en dehors de la quete du début.

Là j'en suis à ~40h (pas trouvé de timer précis)  et j'ai meme pas fait la moitié de la map.

n°14077917
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 17:44:37  profilanswer

n°14077924
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 17:48:20  profilanswer

n°14078011
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 19:09:53  profilanswer

Je suis faible mais je m'en fout :D

J'ai X-fondations qui sort dans 10 jours mais je ne peux plus résister à l'appel du Fallout :D.

Vos avis sur l'exploration et la durée de vie en fini de me convaincre :)
C'est là que j’apprécie mon tout nouveau débit, mais bon j'aurais dû craquer ce matin  :lol:

Message édité par Krest le 20-11-2018 à 19:12:29
n°14078060
fricofou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 19:41:21  profilanswer

Hello les copains, mon frère à pris et DL le jeu mais il a un phenom2 955 et une 7950. Vous pensez que ça passe ?

Car actuellement il a tout mis en low, et c'est franchement pas jouable.  

http://image.noelshack.com/minis/2018/47/2/1542739039-img-20181118-123947.png   http://image.noelshack.com/minis/2018/47/2/1542739037-img-20181118-155506.png   http://image.noelshack.com/minis/2018/47/2/1542739047-img-20181118-160249.png  http://image.noelshack.com/minis/2018/47/2/1542739034-img-20181118-124037.png

J'ai pas son pc sous la main. Il n'a aucun soucis sur gta5. Merci :jap:

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°14078089
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 20:01:34  profilanswer

Y a un soucis avec les textures là, peut être un soucis de drivers de la CG?

n°14078121
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-11-2018 à 20:22:37  profilanswer

fricofou a écrit :

Hello les copains, mon frère à pris et DL le jeu mais il a un phenom2 955 et une 7950. Vous pensez que ça passe ?

Car actuellement il a tout mis en low, et c'est franchement pas jouable.

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 123947.png   http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 155506.png   http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 160249.png  http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 124037.png

J'ai pas son pc sous la main. Il n'a aucun soucis sur gta5. Merci :jap:

Citation :

Fallout 76 system requirements
CPU: Intel Core i5-2500K 3.3GHz or AMD FX-8320.
Graphics: Nvidia GeForce GTX 960 2GB or AMD Radeon R9 380.
RAM: 8GB.
Windows: Win 7, 8, 8.1, and 10 64 BIT.
DirectX: Dx 11.
HDD space: 50 GB.

Il en est loin quand même. Après oué, tenter une mise à jour des driver, si la cg est encore supportée par les drivers récents...

Message édité par nicolas_yad le 20-11-2018 à 20:23:33
n°14078152
fricofou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 20:50:28  profilanswer

Merci à vous deux. La 7950 étant dx11.1, ça suffit vous pensez ou ..?
Je vais voir avec lui, comment il a maj les drivers. Logiquement ça il sait le faire.

Encore merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 20-11-2018 à 20:52:47

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°14078281
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-11-2018 à 22:32:41  profilanswer

fricofou a écrit :

Merci à vous deux. La 7950 étant dx11.1, ça suffit vous pensez ou ..?  
Je vais voir avec lui, comment il a maj les drivers. Logiquement ça il sait le faire.  

Encore merci :jap:

C'est à dire que son processeur est un peu à la rue aussi par rapport à 2500k indiqué comme minimum requis :  
https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/36/IMG0036242.png

Donc difficile de dire si ça aidera.

n°14078454
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 07:28:00  profilanswer

Bon bah c'est parti :)
A 5h on peut dire que j'étais tranquille pour démarrer ma nouvelle vie :D
Pour le bric a brac, y a un intérêt à ne pas recycler, autre que la revente?  

n°14078494
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 08:17:53  profilanswer

non, tu recycles tout le bric a brac, et surtout, bien avant de le mettre dans ta cache!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)