|
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
---|
Pinpin54 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:28:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drapal obscur. Edit: et merci de me redonner espoir les gars. Message édité par MeWa_13 le 14-06-2018 à 11:25:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon, drapal quand même par curiosité --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Venalski Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est maintenant autour de The Verge de faire un petit résumé de ce qui nous attendra dans Fallout 76 !
|
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 14:28:07 |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | drap --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | y compte pas c'était pas un épisode canonique juste un tactical... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 18:09:30 Je pensais à un truc : si je fais l'exploration solo et que je me promène dans le wasteland, ya moyen que je me prenne un Nuke dans la gueule pcq une team aura réuni les codes et que je me trouve dans l'endroit de leur cible ? |
|
Selk Transactions (34) | Y'a une news sur JVC qui en parle. ( http://www.jeuxvideo.com/news/8629 [...] out-76.htm )
Message édité par Selk le 14-06-2018 à 18:17:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et donc, au début tout le monde partira du 76 en même temps et se tournera autour comme des idiots ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 18:55:15 Ce qui est pas logique c'est quil devrait y avoir au moins quelques Goules parmis les pnc.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les humains... irradiés, malades et pas encore en "goules" pourraient avoir une place... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 19:01:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | préco pour la beta --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 20:01:03 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comment obtient-on des quêtes dans Fallout 76 ? |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 15-06-2018 à 09:49:39 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | On pourra être seul sans croiser d'autre joueurs sur la map ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'suis tellement faible que pour juste explorer la carte je vais le prendre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Pas de quêtes à choix classique à mon avis. Quand tu sors de ton abris tu es le premier à sortir (avec les autres du serveur mais je suppose que tout le monde ne poppe pas au même endroit). Maintenant tu auras peut être des choix moraux / éthiques par rapport à ce que vault Corp a laissé et ce sera à toi de voir si tu veux suivre ça à la lettre ou non. J'espère que ce sera bien |
24 joueurs d'après le kotaku via le docu noclip https://www.kotaku.com.au/2018/06/f [...] each-game/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quand je vous lis les mecs yen a pas un de prêt à affronter un survival. C'est pas méchant hein mais clairement vous allez fondre un fusible
Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-06-2018 à 11:15:20 |
|
|
Publicité | Posté le |