Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°13887828
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-06-2018 à 19:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

 

Tout ça avec la possibilité de balancer des Nukes quand même. :o

 

J'ai l'impression qu'ils ont le cul entre deux chaises pour le moment. Et à vouloir faire plaisir à tout le monde en surfant sur une mode de merde mais en gardant leur fan, ils vont peut être foirer.

 

Le nuke c'est le endgame. Si ça continue comme ça ils vont devoir balancer toute l'histoire pour se justifier. :pfff:

 

Je ne vois pas pourquoi vous trouvez qu'ils sont le cul entre deux chaises. Ils mettent juste en place leur vision d'un Fallout multi. Ils copient collent pas un truc existant en y ajoutant un skin Fallout. C'est beaucoup plus prometteur et ça s'adresse plus aux fans de la licence Fallout qu'aux joueurs de survival.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 19-06-2018 à 19:22:58

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 19:14:42  profilanswer
 

n°13887848
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 19:28:19  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Tout ça avec la possibilité de balancer des Nukes quand même.  :o

 

J'ai l'impression qu'ils ont le cul entre deux chaises pour le moment. Et à vouloir faire plaisir à tout le monde en surfant sur une mode de merde mais en gardant leur fan, ils vont peut être foirer.


Alors qu'ils pourraient aisément satisfaire tout le monde.
Il suffit de laisser au joueur le choix du full pvp ou pas. En full pvp tu vires les joueurs sur la map et basta.

 

Il devrait y avoir assez de joueurs et serveurs pour ne pas mélanger les populations.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 19-06-2018 à 19:29:02

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13887854
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-06-2018 à 19:32:35  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Alors qu'ils pourraient aisément satisfaire tout le monde.
Il suffit de laisser au joueur le choix du full pvp ou pas. En full pvp tu vires les joueurs sur la map et basta.

 

Il devrait y avoir assez de joueurs et serveurs pour ne pas mélanger les populations.

 

Ce qui irait contre leur volonté d'un jeu où tu ne te fais pas chier avec les serveurs. Tu lances ta partie, tu joues. Tu ne dois rien choisir.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13887858
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 19:36:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ce qui irait contre leur volonté d'un jeu où tu ne te fais pas chier avec les serveurs. Tu lances ta partie, tu joues. Tu ne dois rien choisir.


Une case à cocher à la création du perso alors :o
Après moi je m'en cogne, je sais que je le prendrai pas si c'est full pvp, ça ne m'intéresse pas sur ce jeu.
Si c'est pve ouais ya moyen qu'on s'y mette.
 
Mais je me mets à la place des warrriors du survival, ça ne fait pas rêver. Pourquoi ne pas laisser ce simple choix ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13887866
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-06-2018 à 19:39:54  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Une case à cocher à la création du perso alors :o
Après moi je m'en cogne, je sais que je le prendrai pas si c'est full pvp, ça ne m'intéresse pas sur ce jeu.
Si c'est pve ouais ya moyen qu'on s'y mette.

 

Mais je me mets à la place des warrriors du survival, ça ne fait pas rêver. Pourquoi ne pas laisser ce simple choix ?

 

Parce que le jeu n'est pas prévu pour les warriors du survival  [:zedlefou:1]

 

Les gens râlent sur la mode des battle royale, sur la mode des survival. Un éditeur tente son propre truc sans suivre la mode et ça râle aussi.  [:bastian:3]

 

C'est un Fallout en ligne entièrement jouable en solo mais qui favorise le jeu en groupe. Faut pas voir plus loin.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13887876
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-06-2018 à 19:46:22  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

 

C'est quoi ce PVP digne d'une bataille de coussins dans l'Île aux enfants?!  [:sonken]

 

En clair, pas de PVP sauvage, pour un jeu de survie dans un monde post-apo ça fait un peu pitié  [:lalrobin]. J'espère qu'ils auront l'idée de mettre des serveurs intégralement PVP ou de permettre une option pour ça.

 

Parce que là, on ne peut pas perdre d'équipement, pas de soucis de PK, oh un nuke j'ai 5 minutes pour lever le camps et me barrer pépère  [:cerveau fang fung]. Et hop je m'abaisse et on me voit plus, même si ça sert à rien faut que je demande aimablement au joueur que j'ai stalké depuis 20 minutes de bien vouloir m'accorder le plaisir de lui démonter la gueule. [:kouardt]
Pas de pression, pas de stress [:gatinho]

 

:mouais:

 

Je peux comprendre qu'ils essayent d'être "user friendly" et de ne pas perdre leur fan-base habitué au PVE solo, mais là c'est un peu too much.

 

J’espère que c'est faux parce que là c'est ridicule. Autant virer completement ce fake pvp :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2018 à 19:48:49
n°13887886
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-06-2018 à 19:57:52  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

J’espère que c'est faux parce que là c'est ridicule. Autant virer completement ce fake pvp :D

 

Bah ça permet des duels pour ceux qui le désirent tout en fichant la paix aux autres. Je suppose qu'après une semaine il y aura déjà une zone dans laquelle les pvpeurs se retrouveront  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13887902
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-06-2018 à 20:07:33  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Bah ça permet des duels pour ceux qui le désirent tout en fichant la paix aux autres. Je suppose qu'après une semaine il y aura déjà une zone dans laquelle les pvpeurs se retrouveront  :D

 

La com' sur le jeu est très étrange. On nous présente le jeu avec comme gros argument que tout les humains qu'on croise seront des joueurs et qu'il faudra donc s'en méfier. Maintenant on apprend qu'il faut demander la permission pour flinguer le gentil Mr qu'on va croiser. Aucune logique dans tout ça. Au final si vraiment ça se confirme le jeu n'est pas du tout survival comme présenté à l'e3 mais juste un fallout 4.1 coop  [:cerveau skyzor]

 

edit : Apres peu importe j'adore fallout 4 et ça sera day one :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2018 à 20:10:37
n°13887909
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 20:20:20  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Le nuke c'est le endgame. Si ça continue comme ça ils vont devoir balancer toute l'histoire pour se justifier. :pfff:
 
Je ne vois pas pourquoi vous trouvez qu'ils sont le cul entre deux chaises. Ils mettent juste en place leur vision d'un Fallout multi. Ils copient collent pas un truc existant en y ajoutant un skin Fallout. C'est beaucoup plus prometteur et ça s'adresse plus aux fans de la licence Fallout qu'aux joueurs de survival.


 
 
J'aimerai être aussi confiant que toi, pour le moment j'ai des doutes. Mais je serai probablement là day one toute façon...  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13888039
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 22:34:59  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

J’espère que c'est faux parce que là c'est ridicule. Autant virer completement ce fake pvp :D

 

Mais c'est ce qui a été annoncé le premier jour !!  [:zedlefou:1]
Pourquoi tu crois que je te disais que c'est toi qui allais tomber de haut ?

 

Apres, qu'ils permettent de creer des persos différents façon HnS avec league softcore ou hardcore, pourquoi pas, à voir sur le long terme. Mais c'est pas la vision du jeu telle qu'ils l'ont présenté. Apres c'est évident qu'ils n'ont pas encore tout mis au point, il reste pas mal de temps avant la release :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-06-2018 à 22:35:59
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 22:34:59  profilanswer
 

n°13888077
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-06-2018 à 23:15:23  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Mais c'est ce qui a été annoncé le premier jour !!  [:zedlefou:1]
Pourquoi tu crois que je te disais que c'est toi qui allais tomber de haut ?

 

Apres, qu'ils permettent de creer des persos différents façon HnS avec league softcore ou hardcore, pourquoi pas, à voir sur le long terme. Mais c'est pas la vision du jeu telle qu'ils l'ont présenté. Apres c'est évident qu'ils n'ont pas encore tout mis au point, il reste pas mal de temps avant la release :jap:

 

Ah désolé mais non pendant la conf ce n'est pas du tout ce qui a été annoncé gibbo :D
wait and see pour le reste mais le pvp si vraiment c'est ce qui est validé n'aura aucun intérêt. Ca fera un bon jeu coop dans l'univers de fallout et c'est déjà pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2018 à 23:38:50
n°13888101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 23:40:23  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ah désolé mais non pendant la conf ce n'est pas du tout ce qui a été annoncé gibbo :D
wait and see pour le reste mais le pvp si vraiment c'est ce qui est validé n'aura aucun intérêt.


 
Depuis le tout début, que ce soit Howard ou Hines, ils n'ont eu cesse de repeter que le jeu était également calibré pour le solo, qu'il y aurait une histoire principale, que l'aspect coop sera mis en avant pour défendre les bases contre les vagues de monstres, que la mort ne sera pas pénalisante (aucune perte de stuff, d'xp ou quoi), que la map serait immense avec un maximum d'une vingtaine de joueurs...
 
T'imagines bien que s'ils avaient voulu faire un survival hardcore comme tu sembles l'esperer, ils auraient laché 100 vault dwellers en avion sur une petite map, et auraient rendu la mort définitive :o
 
Le fait qu'ils aient tenu a rassurer une fois de plus les joueurs sur le coté peu dangereux du PvP et l'impossibilité de tuer quelqu'un en boucle, ça remet une couche sur l'annonce initiale.
 
Je répète que le jeu est encore en cours de tuning, donc on verra bien. Comme disait Pete Hines juste apres l'annonce :  
 
https://i.imgur.com/35RGuah.png

n°13888102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 23:40:37  answer
 

le coup du PVP optionnel je trouve ça un peu bidon et du coup plus que dispensable.  
 
autant pas le mettre dans ce cas là.
 
et comme, c'est quoi l'intérêt de disparaitre de la map si on s'accroupie, si les autres joueurs peuvent rien nous faire ?
 
après, perso, un jeu sans connards qui cherchent à te faire la peau toutes les 30s alors que t'as envie de jouer peinard, je préfère

n°13888105
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-06-2018 à 23:43:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Depuis le tout début...
 
Je répète que le jeu est encore en cours de tuning, donc on verra bien. Comme disait Pete Hines juste apres l'annonce :  
 
https://i.imgur.com/35RGuah.png


 
Ouai mais ça a été dit après ça. C'est de la com' foireuse pendant la conf e3 stoo :o
Ou un bon gros retournement de veste vu la rage ( les petitions et les tonnes de plaintes anti pvp )  provoqué par l'annonce :D  
 
 
 
 
+1

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2018 à 23:47:00
n°13888110
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 23:53:46  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai mais ça a été dit après ça. C'est de la com' foireuse pendant la conf e3 stoo :o
Ou un bon gros retournement de veste vu la rage ( les petitions et les tonnes de plaintes anti pvp )  provoqué par l'annonce :D


 
Bon, je te cache pas que j'ai la flemme d'aller me retaper toute la conf du 11/06, et les interviews données par Todd Howard jusqu'au tweet de Pete Hines le 12/06.
Mais je peux t'assurer que le coup du "ne vous inquiétez pas, le PvP ne sera pas punitif" date de cette période, bien avant que tu n'arrives en disant que ce serait un survival hardcore :D

n°13888125
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 00:19:14  profilanswer
 

Tout à fait.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13888141
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-06-2018 à 01:04:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 


Mais je peux t'assurer que le coup du "ne vous inquiétez pas, le PvP ne sera pas punitif" date de cette période, bien avant que tu n'arrives en disant que ce serait un survival hardcore :D

 

L'histoire du pvp bridé est arrivée le lendemain de la conf. Ça aurait été annoncé clairement en live jamais je n'aurais drap le topal de cette façon. Et évidemment le net ne se serait pas enflammé à la suite de cette histoire.
On a suivit ça en live avec Yeager et Pollux. Dans la minute de l'annonce et de l'explication du pvp la pétition anti pvp a été mise en ligne :D

 

Je n'ai jamais annoncé un survival hardcore. Les mecs annoncent un survival donc je parlais de survival. Un survival hc c'est vraiment trop hc ( une vie et tu perds totalement ton perso un peu comme sur diablo  [:tinostar]  )
Les choses ont changées le lendemain pour transformer le jeu en fallout 4 coop avec en gros du multi pvp classique ben tant pis pour moi et ceux qui attendaient ça  [:spamafote]
Mais on ne va pas débattre de ça 50 ans. C'est fait et maintenant on va attendre la bêta pour que ceux qui ont détesté F4 annoncent encore une fois la mort de la série :D
Avec tout ça j'ai envie de me refaire encore un run sur F4  [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2018 à 02:29:30
n°13888157
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 03:58:46  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
L'histoire du pvp bridé est arrivée le lendemain de la conf. Ça aurait été annoncé clairement en live jamais je n'aurais drap le topal de cette façon. Et évidemment le net ne se serait pas enflammé à la suite de cette histoire.
On a suivit ça en live avec Yeager et Pollux. Dans la minute de l'annonce et de l'explication du pvp la pétition anti pvp a été mise en ligne :D
 
Je n'ai jamais annoncé un survival hardcore. Les mecs annoncent un survival donc je parlais de survival. Un survival hc c'est vraiment trop hc ( une vie et tu perds totalement ton perso un peu comme sur diablo  [:tinostar]  )  
Les choses ont changées le lendemain pour transformer le jeu en fallout 4 coop avec en gros du multi pvp classique ben tant pis pour moi et ceux qui attendaient ça  [:spamafote]  
Mais on ne va pas débattre de ça 50 ans. C'est fait et maintenant on va attendre la bêta pour que ceux qui ont détesté F4 annoncent encore une fois la mort de la série :D
Avec tout ça j'ai envie de me refaire encore un run sur F4  [:vapeur_cochonne]


Non, ils ont simplement rendu plus clair la communication qu'ils avaient eu precedemment. Fondamentalement le jeu n'a pas change vis a vis de sa presentation E3.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13888337
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 09:49:16  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
C'est quoi ce PVP digne d'une bataille de coussins dans l'Île aux enfants?!  [:sonken]  
 
En clair, pas de PVP sauvage, pour un jeu de survie dans un monde post-apo ça fait un peu pitié  [:lalrobin]. J'espère qu'ils auront l'idée de mettre des serveurs intégralement PVP ou de permettre une option pour ça.
 
Parce que là, on ne peut pas perdre d'équipement, pas de soucis de PK, oh un nuke j'ai 5 minutes pour lever le camps et me barrer pépère  [:cerveau fang fung]. Et hop je m'abaisse et on me voit plus, même si ça sert à rien faut que je demande aimablement au joueur que j'ai stalké depuis 20 minutes de bien vouloir m'accorder le plaisir de lui démonter la gueule. [:kouardt]  
Pas de pression, pas de stress [:gatinho]  
 
:mouais:
 
Je peux comprendre qu'ils essayent d'être "user friendly" et de ne pas perdre leur fan-base habitué au PVE solo, mais là c'est un peu too much.


 
 
see :
 

wutys a écrit :

C'est un jeu solo qui s'est trouvé une bonne excuse pour forcer une connexion permanente sans trop faire pigner :D

n°13893248
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-06-2018 à 10:31:46  profilanswer
 

F76 ne sera pas sur STEAM... raison de plus pour ne pas y toucher.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13893266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 11:18:30  answer
 

Ils sont cons où quoi ?

n°13893297
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-06-2018 à 11:55:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

F76 ne sera pas sur STEAM... raison de plus pour ne pas y toucher.  :sweat:


 
C'est d'un relou d'avoir un launcher par éditeur :/

n°13893335
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 12:32:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

F76 ne sera pas sur STEAM... raison de plus pour ne pas y toucher.  :sweat:


 
Cela m’en touche une sans faire bouger l’autre [:ixam:2]

n°13893388
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 14:02:35  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

F76 ne sera pas sur STEAM... raison de plus pour ne pas y toucher.  :sweat:

 

Ouaip c'était un peu ce qu'on pouvait penser en regardant le site officiel.
Y'a quelques années j'aurais ralé, mais vu que depuis j'ai joué à ACO sur Uplay, Quake Champions sur le Bethesda Launcher, le dernier Magic the Gathering sur leur client maison, sans oublier Origin et Twitch client  :pt1cable:

 

Du coup je suis immunisé  [:la chancla]

 

Par contre je ne comprends pas le "raison de plus pour ne pas y toucher".


Message édité par gibbonaz le 24-06-2018 à 14:03:31
n°13893418
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-06-2018 à 14:34:01  profilanswer
 

Il n'y a que des (à mon sens) mauvaises nouvelles qui se suivent depuis l'annonce de ce F76.
Et j'en ai marre de multiplier les launcher merdique et leur stabilité/sécurité aléatoire. T'es immunisé, pas moi.
 
Et en plus de ne pas être sur Steam, il n'aura pas de support de NEXUS... logique vu l'orientation multi, mais encore un truc bien naze.
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13893420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 14:36:39  answer
 

ça rajoute sa petite merde qui fait pencher la balance au final.
 
moi aussi ça me saoule la multiplication des launchers, j'avais deja commencé à faire la tête quand steam a pris de l'importance même si il s'est avéré très utile. mais bon si tous les éditeurs s'y mettent.

n°13893457
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 24-06-2018 à 15:30:57  profilanswer
 

Pas dispo sur Steam, pas de gestion des mods hors workshop officiel. Mais c'est génial  [:lalrobin]  
 
Alors j'espère que c'est la spécifité multi qui impose ça, mais le prochain titre solo, je le sens très mal à ce sujet  [:sysman:5]

n°13893623
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 20:32:30  profilanswer
 

C'est dommage cette mode aux servers centralisés par l'éditeur, l'abandon du local (pour 2 joueurs), ça contenterait tout le monde :/

n°13893694
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 21:27:40  profilanswer
 


 
Puis surtout qu'ils finiront par le sortir sur steam comme TESO quand ils se rendront compte du manque à gagner.

n°13893700
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 21:34:15  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il n'y a que des (à mon sens) mauvaises nouvelles qui se suivent depuis l'annonce de ce F76.
Et j'en ai marre de multiplier les launcher merdique et leur stabilité/sécurité aléatoire. T'es immunisé, pas moi.
 
Et en plus de ne pas être sur Steam, il n'aura pas de support de NEXUS... logique vu l'orientation multi, mais encore un truc bien naze.


 
Ben non je comprends, c'est juste que j'ai deja leur launcher donc bon  [:clooney16]  
Par exemple toi t'es un utilisateur de GOG, si Cyberpunk sortait dessus ça te poserait pas de probleme, alors que moi je devrais l'installer.
 
Pour les mods, on ne sait pas encore quelle sera leur politique ; ils ont bien dit vouloir les autoriser, mais ils ne savent pas comment. Et ouais, on parle d'un jeu multi ;)

n°13893709
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-06-2018 à 21:45:45  profilanswer
 

Je vois ce que tu veux dire, j'ai pris TW3 sur GOG oui... pas par plaisir mais juste pour une promo, et je trouve ça con (Steam où j'ai les 2 autres ne cesse de me proposer l'achat du 3).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13893749
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-06-2018 à 22:28:11  profilanswer
 

Parfait. Un nouveau launcher, ça veut dire encore plus de promos.  [:meganne:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13893760
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-06-2018 à 22:45:21  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, j'ai pris TW3 sur GOG oui... pas par plaisir mais juste pour une promo, et je trouve ça con (Steam où j'ai les 2 autres ne cesse de me proposer l'achat du 3).


Hs: normalement tu peux ajouter le un et le deux sur gog gratos si tu veux :d

n°13893793
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-06-2018 à 23:30:13  profilanswer
 

Shetan- a écrit :

Puis surtout qu'ils finiront par le sortir sur steam comme TESO quand ils se rendront compte du manque à gagner.


 
Sérieux ? Raconte !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13893878
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 07:46:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, j'ai pris TW3 sur GOG oui... pas par plaisir mais juste pour une promo, et je trouve ça con (Steam où j'ai les 2 autres ne cesse de me proposer l'achat du 3).


 
Et je t'ai deja vu parler de Uplay sur le topic, et tu joues à Overwatch donc t'as le launcher Blizzard  :whistle:  
Attention, je suis pas en train de dire que c'est super, moi aussi j’espérais qu'on pourrait tout centraliser dans Steam. Mais bon, 4 ou 5 clients, what's the difference :o
 
En tout cas, je vois pas ça comme un défaut pour Fallout 76. Si le client fonctionne mal le jour de la sortie, ouais, mais sur Quake Champions c'était nickel.

n°13893964
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2018 à 09:22:22  profilanswer
 

Tu pourrais aussi citer Origin de EA, le Windows Store et Twitch... entre autre ; mais bordel que c'est nul. Les 3/4 du temps quand je ne sais quoi lancer je n'ai absolument pas le réflexe de les ouvrir.
Quand à Uplay, je ne l'utilise pas volontairement. Tous mes jeux Ubi je les ais sur Steam (qui lance effectivement Uplay... que c'est con... ).

 

La différence... fondamentalement aucune, si ce n'est que j'aime avoir mon historique de jeu au même endroit. C'est futile mais bien pratique. Mon Steam est ordonné, avec des catégories etc...

 

Bref c'est assez HS... et ça ne change pas que je trouve ça dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-06-2018 à 09:22:39

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13893974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 09:26:52  profilanswer
 

Ah mais je comprends parfaitement le manque de praticité de tout ça  :jap:  
Mais au final ça revient juste à la vieille époque du jeu qu'on lance directement via une icone sur le dektop/start menu :D
Enfin quoiqu'il en soit, je trouve ça étrange d'utiliser cet argument de façon péjorative alors qu'on ne sait encore rien de la finalité.
 
D'ailleurs y'a une grosse négativité globale sur ce topic, c'est dommage.

n°13893980
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 09:29:34  profilanswer
 

D'un autre côté quand on voit les problèmes du client Steam pour (T)ESO on se dit que c'est peut être pas plus mal ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13893985
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2018 à 09:31:30  profilanswer
 

J'en suis le premier désolé.
 
Comme déjà dit, je suis un "fan" des FALLOUT depuis le premier et même quand le 3 puis le 4 sont arrivés j'ai gardé espoir et ai su apprécier ce qui était proposé, même si ça n'était plus pareil.
Cette fois par contre... c'est la première fois que j'ai ce "mauvais ressenti" vis-à-vis d'une annonce de Fallout. je me suis relevé la nuit pour voir la conférence Bethesda juste pour lui pourtant.
Et non... rien de ce qui est pour le moment annoncé ne me rassure... au contraire et j'en suis le premier désolé.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13893989
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2018 à 09:32:21  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

D'un autre côté quand on voit les problèmes du client Steam pour (T)ESO on se dit que c'est peut être pas plus mal ...


Car ça a été bricolé à l'arrache bien après... pour gratter quelques ventes supplémentaires.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13894009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 09:42:27  profilanswer
 

Faut pas oublier que TESO est un jeu Zenimax, c'est pas la meme équipe que pour les TES/Fallout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR