|
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:40:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai bien vu, mais comme j'ai peu de temps de jeu et que je voulais en profiter pour faire du tri/vente/etc... bas pas cool.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est frustrant, mais je comprends le concept.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les perks sont tres efficaces pour le poids des armes/armures/scrap etc. Par contre faut investir dedans, et surtout switcher tes perks en fonction de ce que tu fais, et ça c'est super lourd. Pire systeme de talents de tous les Fallout, pire encore que celui de F4 qui était deja pas passionnant.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, ça je l'ai compris quand je veux crafter... je switche sur les perks dédiés... pas top en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Sinon t'as l'abonnement premium avec une boîte à bric à brac sans fond
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai la flemme de faire ce genre de farm
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je dois t'avouer que 6 semaines si c'est pour résister à 350 coups de reine sulfurie ou lieu de 347 ça va être vite fait le choix Surtout que le skin ne me fait pas non plus rêver plus que ça.
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Gibbo t'aurais pas 5 flux mauves pur à me dépanner stp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 15:05:30 |
Haha non désolé, ça pèse lourd ces trucs du coup je farme juste ce qu'il faut quand j'ai besoin (c'est à dire rarement) Tu vas devoir te taper un site irradié, bon courage Tu cherches à crafter la porte anti radiations ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-05-2020 à 16:16:49 |
titof3 Transactions (0) | Y'a un moyen de vider sa cache rapidement ? Ou j'ai rien compris...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Message édité par coco_killer le 27-05-2020 à 21:24:01 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
titof3 Transactions (0) | Ma cache est pleine 800/800, comment vous faites pour faire de la place ?je n'arrive pas à supprimer des éléments directement sur la cache, alors je transfère les éléments dans le pip boy pour les supprimer ensuite... Il y a peut-être plus simple ?
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ouai transfert dans l'inventaire puis R ou en vente de certains produits pour 3 francs CFA aux escrocs des gares --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] 0000000000
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
titof3 Transactions (0) | Y'a une astuce pour les munitions, je suis toujours en rade de plomb, et la fabrique est toujours prise par des hauts level....
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 60 heures de jeu ; niveau 30.
titof3 Transactions (0) | C'est long très long pour faire quelque chose dans ce jeu...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça ne me choque/dérange pas plus que ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
titof3 Transactions (0) | En l'état il est extra ce jeu, mais il faut être en confinement !
|
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Ah tiens on peut pas crafter (ou acheter sur le magasin?) une ou plusieurs statues pour y poser son/ses armures il y aurait la question du vol si les devs ne veulent pas que ça reste taggé à son propriétaire une fois que c'est exposé ? Message édité par vanloque le 09-06-2020 à 08:59:26 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-06-2020 à 12:02:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ouaip mais il me semble que la scrapbox infinie du Fallout 1st dont on parlait plus haut n'est accessible que dans ton camp. Mais je me trompe peut être. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Elle est dispo partout via un genre de camp de survie (qui me fait penser à celui de Nesingwary)
titof3 Transactions (0) | Je déplace souvent mon camp lorsque je suis en surcharge...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils ont fait une MAJ récente ? Hier j'ai un peu joué et mon perso était épuisé tous les 5m... c'était affreux (genre 4X plus vite essoufflé qu'en temps normal). Message édité par BillyCorgan le 15-06-2020 à 09:43:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pour le défilé d'icone je pense que c'est une genre de latence de chargement des données.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Niveau 31 avec environ 65h de jeu et j'admets avoir un peu laisser tomber... pourtant ile m'en reste des choses à faire/explorer.
Krest Transactions (0) | Perso j'y reviens de temps pour de courte session, j'ai fais le début de la course légendaire rien que pour avoir le convertisseur de munitions.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'aurais bien installé sur ma Xbox SeX (il est fans le GamePass), mais est-ce que je vais pouvoir continuer ma partie joué sur Steam ? (avec mon débit de paysan je veux pas charger pour rien). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | We do not have the capability to move characters or progress between platforms. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'hésite entre un énième run dans F4 ou alors refaire un perso dans F76... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hep, J'ai fait un nouveau perso hier soir le temps de sortir du vault et de voir les deux humains près de l'entrée. Comme je compte encore jouer 99% solo, les interactions pour le commerce me suffisent, quel serait un build sympa pour refaire un "run" dans F76 ? J'ai peur de retomber dans le furtif avec fusil silencieux si je ne m'impose pas dès le début un build différent (et surtout aussi viable en solo). Merci pour les tuyaux Message édité par Deadlock le 16-11-2020 à 17:05:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |