Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14646166
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 10:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans la boite il n'y avait qu'un bout de carton,  pour rappel ;)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 10:53:48  profilanswer
 

n°14646208
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 11:05:57  profilanswer
 

Pour les précommandes seulement peut être ? Moi j'avais surtout la figurine perception :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14646363
titof3

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 11:48:34  profilanswer
 

OK merci, je l'ai acheté à 16€ sur I gaming, téléchargement 25 heures....
Ça fait des années que je joue sur xbox, j'ai profité du confinement pour me monter une config, mais je ne connais plus du tout l'univers PC, s'il faut tout télécharger ça va être galère...


Message édité par titof3 le 28-04-2020 à 11:50:52
n°14646393
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 12:02:00  profilanswer
 

Je suppose que si tu achètes un jeu xbox d'un an tu auras aussi la quasi totalité du jeu à télécharger le jour ou tu l'installes.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14646439
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 12:15:22  profilanswer
 

Oui, avec ce type de jeu dans tous les cas tu vas avoir du chargement, et là avec cette grosse MAJ c'est inévitable.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14647938
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 11:16:52  profilanswer
 

Je ne sais pas trop comment, je pense en touchant involontairement l’abri d'un autre joueur, j'ai une prime sur la tête (recherché pour 10caps... une fortune).
Comment on s'en débarrasse ?

 

Edit : J'ai eu ma réponse, je me suis fait démonter par un niveau... 335 alors que je suis 11. :lol:


Message édité par BillyCorgan le 29-04-2020 à 11:56:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14648241
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 14:23:32  profilanswer
 

Oui ça ne change pas depuis le début : suffit d'une balle perdue sur un objet du camp d'un autre joueur et tu passes hostile donc le joueur peut te dessouder librement.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14649151
titof3

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 23:06:40  profilanswer
 

C'est un monde ouvert, mais quand même, ça pique les yeux... Ma CG tourne à 40%, sur les autres jeux je suis à plus de 90%...
Heureusement c'est adictif.

 


Message édité par titof3 le 30-04-2020 à 09:40:15
n°14650542
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 18:48:40  profilanswer
 

C'est le moteur amélioré de Fallout 4... de 2015 qui est lui même le moteur amélioré de... etc etc.
 
Je trouve les paysages pas si mal que ça. Les persos ont bien 10 ans de retard mais ça passe.
 
Par contre hier, déception, j'avance un peu les quêtes de la Duchesse et là... faut un groupe de 4 pour continuer ?! Du coup je suis bloqué... personne d'autre ne faisant ma quête.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14650546
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:50:41  profilanswer
 

j'ai tout fait en solo et  normalement j'ai fini sa suite de quête, c'est bizarre.
C'est quelle partie?


Message édité par Krest le 30-04-2020 à 19:44:24
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 18:50:41  profilanswer
 

n°14650689
titof3

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:13:17  profilanswer
 

Oui ça passe j'ai l'impression d'être sur Fallout 4...
L'univers est vraiment Top.  
J'avais juste oublié que c'est un jeu bouf temps, il faut juste arrêter sa vie normale....  
 

n°14650692
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:14:36  profilanswer
 

Pareil j'ai tout fait en solo, ça m'étonne. Ptet depuis le patch ?

n°14650693
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 20:14:52  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Oui ça passe j'ai l'impression d'être sur Fallout 4...
L'univers est vraiment Top.  
J'avais juste oublié que c'est un jeu bouf temps, il faut juste arrêter sa vie normale....  
 


 
C'est marrant, c'est typiquement le bon moment pour faire ça :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14651071
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-05-2020 à 08:28:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pareil j'ai tout fait en solo, ça m'étonne. Ptet depuis le patch ?


C'est moi qui me suis trompé.
En fait elle demande d'écouter une fréquence pour faire avancer la quête et moi j'ai écouté "La proie et le chasseur" (me suis trompré) qui lance un espèce de PVP.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14651742
titof3

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 17:09:00  profilanswer
 

Dans sa version actuelle il est pas mal ce jeu...
Bon je sais on est 1 an 1/2 après sa sortie

n°14651825
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 18:08:27  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Dans sa version actuelle il est pas mal ce jeu...
Bon je sais on est 1 an 1/2 après sa sortie

 

Y'a un peu plus de contenu et moins de bugs qu'à la sortie, mais le jeu était déjà pas mal à l'époque.

n°14651992
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-05-2020 à 20:01:02  profilanswer
 

C'est assurément le cœur de gameplay de Fallout4 pour ne pas dire juste un mode MMO sur une nouvelle carte ; surtout pour l'exploration, et ça marche.
Le jeu est aussi vraiment plus stable et moins bugué que ce que j'avais testé au début, c'est plus engageant (sans parler du support du 21:9 ; des coffres à 800 etc).
 
J'ai eu un seul retour bureau et une zone avec de gros drops de FPS, sinon rien de spécial (excepté les reflets métalliques et les ombres qui sont parfois trop marqué ou font du flickering à outrance).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14652254
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 01-05-2020 à 23:08:56  profilanswer
 

Jme suis remis dans ma partie de F4 en pause depuis deux ans :  
 
Mon énorme installation pleine de mods marche parfaitement
J'ai finis Far Harbor. Pas de limite d'inventaire ou de coffres débiles. Pas de risques de serveurs qui plantent, pas de mobs qui laggent, plein de npc avec des vraies quêtes.
Des tonnes d'exploration environnementale©.
Et plein de grosses quêtes ajoutées par les moddeurs.
  [:am72:5]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14652292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:45:16  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Jme suis remis dans ma partie de F4 en pause depuis deux ans :  
 
Mon énorme installation pleine de mods marche parfaitement
J'ai finis Far Harbor. Pas de limite d'inventaire ou de coffres débiles. Pas de risques de serveurs qui plantent, pas de mobs qui laggent, plein de npc avec des vraies quêtes.
Des tonnes d'exploration environnementale©.
Et plein de grosses quêtes ajoutées par les moddeurs.
  [:am72:5]


 
Y'a un topic pour les Fallout en général : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°14654020
titof3

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 13:59:30  profilanswer
 

Je suis toujours trop lourd, Y'a des astuces ?
(niveau 12)

n°14654082
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 14:33:09  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Je suis toujours trop lourd, Y'a des astuces ?
(niveau 12)

 

Recycle, construit, fabrique, vend, jette.
Quelques perks peuvent aider.

 

Bon je viens de terminer en solo la quête Le ventre de la bête malgré un bug (selon les retours/soluce sur le net + le fait que je n'étais même pas lvl 30)

Spoiler :

( 3 sulfuries dans la grotte de fin dont 2 légendaires 2 et 3*, n'imp putain  :lol: ) j'ai rush avec mon AA dans la cavité du fond, me suis collé derrière le monte charge et ai défoncé les calcinés en mode film de Chuck Norris, Stealth boy => cadavre du paladin okthxbye) Ca en a fait rager l'une d'elles qui en voulant absolument me bouffer est allé se coincer dans une paroi. La prog chez Bethesda  :love:

 

Question fin de cette quête

 
Spoiler :

J'ai loot un chassis d'A.A qui je le sais en contient une, mais quel level cette armure svp ?
Je ne regarde pas car je sais qu'une fois déployé si les parties de l'armure sont d'un level sup' au mien je en pourrai plus la ranger sur le chassis@10kgs mais devrait porter toutes les parties@80kgs  :sweat:

 


Ah oui et quelques bugs genre mon perso qui d'un coup refuse de courir, (pas sprinter simplement courir) solution = sauter ce qui vide un peu la barre de PA et hop il peut courir de nouveau. Des veines à miner que je ne peux looter, alors que mon mate à coté a pu et surtout des bizzareries lors de la construction du camp.
Un seul bug majeur,  j'ai traversé le sol de la map pour finir par m'écraser quelque part dans un trou de vers car c'était en boucle infini :o


Message édité par coco_killer le 03-05-2020 à 14:39:54

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14654095
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 14:40:44  profilanswer
 

Et fait attention au poids des "aides". Tout ce qui est nourriture / ingrédient pèse rapidement lourd et on ne s'en rend pas vraiment compte.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14654167
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 15:18:06  profilanswer
 

En tout cas merci F76 de m'apprendre qu'il vaut mieux être dans un bus qui explose plutôt qu'à 5m de celui-ci.  
Dedans j'ai perdu 3/4 de ma vie alors qu'à l'extérieur dead.  :pt1cable:  
Oui je fais des expériences étranges... mais je voulais récupérer mon loot... me suis retrouvé devant des goules lvl.62 alors que je suis 16 et ça pique.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14654176
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 15:25:00  profilanswer
 

Sinon, j'aime bien le snipe... mais bordel parfois c'est dur de rester dans le jeu :
https://i.postimg.cc/6qVyyVF6/screenshot-515.png
Et j'ai tout en ultra/max en 1440P... c'est juste que suivant l'environnement le jeu décide de charger ou non les modèles détaillés... et c'est souvent "non".  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14654179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 15:29:58  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sinon, j'aime bien le snipe... mais bordel parfois c'est dur de rester dans le jeu :
https://i.postimg.cc/6qVyyVF6/screenshot-515.png
Et j'ai tout en ultra/max en 1440P... c'est juste que suivant l'environnement le jeu décide de charger ou non les modèles détaillés... et c'est souvent "non".  :pt1cable:


 
Etonnant, j'ai jamais eu ce probleme de lod sur F76 :D  
Par contre je sais que c'est courant sur les jeux en UE, genre Borderlands, Mass Effect, Outer Worlds, etc.

n°14654209
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 15:52:55  profilanswer
 

Je viens de vivre un moment Kampusch là...
 
Je vois un camp d'un mec lvl.80 environ. Le truc super propre et stylé. Je visite, c'est une belle battisse en brique, c'est super bien fait et j'en profite pour bricoler un peu tout en visitant l'extérieur (impossible de rentrer dans la maison/château).  
Là le proprio arrive, et m'offre deux trois bricoles "free stuff ; it's a gift" blabla. Moi j'ai pas de micro, je fais signe de merci et je me sers.
Maintenant il ouvre sa maison et me propose de faire la visite. J'accepte. C'est classe, il a des présentoir bien remplis etc.
"wanna see something special ?" ; je fais signe que oui. Il ouvre un porte de frigo qui est en fait une porte qui dissimule un escalier.  
Trop cool, je descends et... me retrouve dans une cage ; vide avec juste un lit et une décos à base de squelettes et autres cranes ! Derrière moi la porte se referme et impossible de sortir sans avec accès à un terminal.
Je suis prisonnier dans la cave d'un joueur ; et là il se marre comme un âne. Me demande de déposer tout mon stuff etc...  
J'ai joué RP 5mns en attendant de voir... mais rien, me suis donc déconnecté.
 
Vraiment, pas vu venir celle là.  
 [:black_jack:5]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14654313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 17:35:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je viens de vivre un moment Kampusch là...
 
Je vois un camp d'un mec lvl.80 environ. Le truc super propre et stylé. Je visite, c'est une belle battisse en brique, c'est super bien fait et j'en profite pour bricoler un peu tout en visitant l'extérieur (impossible de rentrer dans la maison/château).  
Là le proprio arrive, et m'offre deux trois bricoles "free stuff ; it's a gift" blabla. Moi j'ai pas de micro, je fais signe de merci et je me sers.
Maintenant il ouvre sa maison et me propose de faire la visite. J'accepte. C'est classe, il a des présentoir bien remplis etc.
"wanna see something special ?" ; je fais signe que oui. Il ouvre un porte de frigo qui est en fait une porte qui dissimule un escalier.  
Trop cool, je descends et... me retrouve dans une cage ; vide avec juste un lit et une décos à base de squelettes et autres cranes ! Derrière moi la porte se referme et impossible de sortir sans avec accès à un terminal.
Je suis prisonnier dans la cave d'un joueur ; et là il se marre comme un âne. Me demande de déposer tout mon stuff etc...  
J'ai joué RP 5mns en attendant de voir... mais rien, me suis donc déconnecté.
 
Vraiment, pas vu venir celle là.  
 [:black_jack:5]


 
Haha un classique ouais :D
 
Bon dans ton cas, t'aurais pu juste te téléporter à ton CAMP.  
Perso une fois je me suis fait enfermer dans une sorte de garage, et le type a activé des pieges à base de lance flammes, et comme tu peux pas te tp quand tu prends des dégats, là forcément j'étais obligé de changer de serveur. Heureusement que ça prend 2 clics, parce que le temps de déco j'aurais pu mourir et tout perdre  :lol:  
Y'a vraiment des vicieux quoi, maintenant quand je rentre dans un CAMP je regarde toujours les mécanismes avant d'avancer :D

n°14654482
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 19:35:07  profilanswer
 

:lol:

 

Je me sens moins seul.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14654586
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 20:35:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Etonnant, j'ai jamais eu ce probleme de lod sur F76 :D  
Par contre je sais que c'est courant sur les jeux en UE, genre Borderlands, Mass Effect, Outer Worlds, etc.


J'ai eu ce problème avec Fallout 4 (jamais avec les jeux en UE3+ ni ceux en Frostbyte). Jamais pu vraiment le résoudre.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14654651
BGentle

Transactions (6)
Posté le 03-05-2020 à 21:13:48  profilanswer
 

Citation :

BillyCorgan a écrit :
 
Je viens de vivre un moment Kampusch là...
 
...
 
Vraiment, pas vu venir celle là.  


 
excellent mais c'est limite du spoil :D


Message édité par BGentle le 03-05-2020 à 21:14:36
n°14655253
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 11:50:58  profilanswer
 

Les psychopathes. :D


---------------
Demqin
n°14655445
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:47:54  profilanswer
 

Il me semble avoir lu des chouineries à ce sujet avec Bethesda répondant que c'était cohérent avec l'univers, et je suis bien d'accord :lol:
 
Bon par contre le jeu est encore loin d'être stable, 2 crash sur le fight de la reine sulfu et la 3eme = zéro loot sur le corps


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14658982
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 05:11:43  profilanswer
 

Serum marsupial c'est fait !
Qui vient s'ajouter à squelette aviaire, vitesse démoniaque, peau écailleuse, carnivore, facteur curatif et isotope radioactif (j'aurai préféré charge électrique mais bon osef j'ai arrêté la avant que la chance ne tourne car tout ceux la je les ai eu en me collant à des futs d'uranium :o)
 
Quelques points en chance pour choper Monstre élégant*3 et rulz
 
Me manquerait bien yeux d'aigle pour le crit mais bon, et puis muscle noueux et serres (que j'ai eu et perdu car j'avais chopé empathie :mad:) pour un build cac mais je n'ai pas 8k capsules et toujours pas envie de choper Instinct grégaire :o
J'ai autant envie de jouer super masse que gatlin/cal.50
 
 
Sinon y'aurait il un joueur PC HFR qui aurait des flux de cobalt pour me craft la tenue d'abri pls ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14663876
titof3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:58:55  profilanswer
 

Je suis niveau 22, je suis à la quête les nouveaux arrivants, et à la mission mauvais ménage je bloque contre des ennemis trop forts à la marre de Solomon...
Est ce que je dois arrêter les missions principales ? Que faire ?...
Merci.  

n°14666095
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 09:21:09  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu pour tester Wastelanders.
Hé bah ça rend l'univers quand même plus vivant d'avoir quelques PNJ !!!  

n°14672532
titof3

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 14:29:28  profilanswer
 

Ce jeu est bien mais j'ai quand même l'impression de perdre mon temps...
Il faut des heures et des heures pour arriver à faire quelque chose...  
Ou je sais pas faire.  

n°14672635
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 16:40:26  profilanswer
 

Et la Junk Stash Box payante à 15€/mois  [:clooney3]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14672637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 16:42:07  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Et la Junk Stash Box payante à 15€/mois  [:clooney3]


 
 [:mooms:1]

n°14672732
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 19:16:32  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Ce jeu est bien mais j'ai quand même l'impression de perdre mon temps...
Il faut des heures et des heures pour arriver à faire quelque chose...  
Ou je sais pas faire.  


 
Hormis la limite des 200G par semaine, histoire de tenir les joueurs sur la longueur plutôt que de proposer du contenu :mad:  
Je n'ai pas l'impression de passer des heures et des heures pour arriver à mon but (construction, craft, répa ou ammo)
Mais si l'on s'en tient à la feuille de route, on devrait avoir de quoi faire jusqu’à la fin d'année.
 
Je m'amuse bien sur ce Fallout  
 
Et j'espère qu'ils vont modifier le premium parce que ouai dans l'état 15€ pour la cache à bric a brac, j'ai hésité l'espace d'un instant tellement j'en farm pour construire/crafter mais 15€ merde quoi :o
Moins cher ou alors plus de contenu (non pay2win comme actuellement bien sur)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14678026
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-05-2020 à 15:35:57  profilanswer
 

Depuis le dernier patch je ne vois plus rien sur mes présentoirs (livre, figurines, etc). J'ai enlevé/remis... mais rien.
 
De plus, là il est impossible de vendre quoi que ce soit... lourd.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14678033
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 15:40:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Depuis le dernier patch je ne vois plus rien sur mes présentoirs (livre, figurines, etc). J'ai enlevé/remis... mais rien.
 
De plus, là il est impossible de vendre quoi que ce soit... lourd.


 
Regarde le message qui s'affiche en jeu quand tu te connectes ;)
 
Ils les ont désactivés temporairement pour regler un probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR