Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14074382
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

Passe ton clavier en qwerty quand tu joues [:casediscute]

OK je testerai. Là ce matin c'est injouable, ça plante entre 1s et 2 minutes (messages d'erreur divers et variés quand message il y a ...)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 11:26:54  profilanswer

n°14074387
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:29:51  profilanswer

Je viens d'explorer la Vault Tec university, tain mais les histoires sont  géniales :love:

Spoiler :

Celle de la jeune étudiante overseer qui développe son projet de pâte nourrissante pour les "vaulters", qui part en phase de test avec des vaulters et qui se rend compte que ça colmate les artères et du coup ça fait révolte durant la phase de test et personne à l'extérieure lui ouvre car c'est pile au moment des nukes, du coups tu retrouves des cadavres en uniforme bleus partout.  
Et le mieux, c’est qu'après tu trouves un autre PC (celui du doyen) qui t'explique que c'est lui qui a fait rajouter le produit qui colmate les artères pour voir l'effet d'une révolte.

Alors ouais, c'est moche, c'est ergonomiquement pas ouf (putain les contrôles pour le camp [:ddr555] mais bordel, c'est immersif au possible :love:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14074388
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:30:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

OK je testerai. Là ce matin c'est injouable, ça plante entre 1s et 2 minutes (messages d'erreur divers et variés quand message il y a ...)

Je viens de jouer 3h30 d'affilée ce matin, pas un problème. T'as changé de serveurs entre temps?

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14074465
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-11-2018 à 12:32:11  profilanswer

Je confirme le côté addictif du jeu, ça marche toujours bien ce système : pareil, je lance le jeu ce matin pour accompagner le café à 9h...je viens de l'arrêter  [:matleflou]  
Je suis tombé sur un événement :

Spoiler :

relancer la centrale nucléaire

, en solo avec une heure pour tout faire. Comme c'était la première fois, j'ai galéré par moments à comprendre ce qu'il fallait faire, sans parler que je me paumais là-dedans. Bref, mission accomplie à 5min de la fin. C'était cool.

Par contre y a un truc que je regrette : les raccourcis d'armes de F4, là on a juste 2 armes (les deux dernières) sinon il faut passer par la roue...c'est très bof.
Autre truc vraiment pénible, quand on recycle des armes/armures, il serait sympa de nous refiler au moins quelques éléments spéciaux pour en refabriquer (genre vis, engrenages, scotch...). Ma vie de jeu ne tourne qu'autour de ça, trouver de quoi réparer/améliorer.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14074508
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2018 à 13:23:55  profilanswer

https://reho.st/https://media.discordapp.net/attachments/506920835269787659/513690304000425984/ScreenShot116.png?width=720&height=405

ça vaut le coup d'oeil :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14074546
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2018 à 14:07:00  profilanswer

tain le spam de screenshot.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14074557
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 14:17:34  profilanswer

enufsed a écrit :

Je confirme le côté addictif du jeu, ça marche toujours bien ce système : pareil, je lance le jeu ce matin pour accompagner le café à 9h...je viens de l'arrêter  [:matleflou]  
Je suis tombé sur un événement :

Spoiler :

relancer la centrale nucléaire

, en solo avec une heure pour tout faire. Comme c'était la première fois, j'ai galéré par moments à comprendre ce qu'il fallait faire, sans parler que je me paumais là-dedans. Bref, mission accomplie à 5min de la fin. C'était cool.

Par contre y a un truc que je regrette : les raccourcis d'armes de F4, là on a juste 2 armes (les deux dernières) sinon il faut passer par la roue...c'est très bof.
Autre truc vraiment pénible, quand on recycle des armes/armures, il serait sympa de nous refiler au moins quelques éléments spéciaux pour en refabriquer (genre vis, engrenages, scotch...). Ma vie de jeu ne tourne qu'autour de ça, trouver de quoi réparer/améliorer.

J'ai fait la centrale ce matin aussi :D  
Dans F4 il y a un perk pour améliorer le recyclage, c'est peut être le cas ici aussi.

n°14074598
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 14:46:19  profilanswer

Docben a écrit :

Je viens de jouer 3h30 d'affilée ce matin, pas un problème. T'as changé de serveurs entre temps?

J'ai fait un autre perso sans soucis. Dès que je log le premier le jeu crash...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14074641
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-11-2018 à 15:27:15  profilanswer

bardack a écrit :

tain le spam de screenshot.  [:moonbloood:2]

pour pqs en louper une ;iette  [:am72:5]

EDIT : fautes volontairement laissées :o

Message édité par Eife le 18-11-2018 à 15:27:30

---------------
n°14074647
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 15:31:36  profilanswer

On sent le gars qui joue à Fallout 76 :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 15:31:36  profilanswer

n°14074656
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 15:42:20  profilanswer

Elles sont stockées ou d’ailleurs ces screens ?

n°14074674
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-11-2018 à 15:57:51  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai fait la centrale ce matin aussi :D  
Dans F4 il y a un perk pour améliorer le recyclage, c'est peut être le cas ici aussi.

Y'en a une qu'on débloque en Intelligence lvl13. Par contre ça n'a pas trop amélioré la récup. Cela dit dans la description de l'Intelligence y'a marqué que le niveau de cette stat influence la qualité quand on scrap. J'ai que 4 pour l'instant, à voir ensuite...

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14074682
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2018 à 16:02:34  profilanswer

Mais du coup t'es mort ?
Perso quand j'ai eu le message d'explosion me suis mis à l'abri :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14074753
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 17:45:11  profilanswer

Le passage en qwerty fonctionne, j'avais lu la même manip pour F4 mais j'avais appris à vivre avec le problème :o
Sinon j'ai ouvert un ticket pour le perso qui plante le jeu dès le lancement et là j'ai quand même pas mal de retours sous Windows avec des "fallout76.exe la mémoire ne peut pas être read" :/

Message édité par Deadlock le 18-11-2018 à 17:45:36

---------------
n°14074758
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 17:51:40  profilanswer

devil86 a écrit :

Mais du coup t'es mort ?
Perso quand j'ai eu le message d'explosion me suis mis à l'abri :o

Fun fact : les stations Pulowski protègent contre les explosions nucléaires, si si  [:apges:5]

n°14075089
Leo_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 23:18:35  profilanswer

Y'a un équilibre à revoir quand même entre l'eau / la vie/ le stuff / l'XP / La place (même si pour cette dernière ça va être réglé dans les semaines qui viennent).

LeveL 21, je me ballade en power armor avec 3 pièces T45. Mon stash est full, mes armes sont pas mal mais pas top. Et tout seul je tombe sur des groupes de mutants lvl 25 qui font super mal. Buter un groupe me demande toujours de reculer et de les faire courir un peu.

Bethesda nous dit qu'ils ne vont pas augmenter le volume du stash tout de suite pour éviter que les joueurs ne stockent de trop et surchargent les serveurs .... Suffit de virer la moitié des notes et autres documents ? .... Ça s'accumule trèèèès rapidement et pour savoir si c'est utile ou pas c'est pas toujours évident.

n°14075111
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-11-2018 à 00:01:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Fun fact : les stations Pulowski protègent contre les explosions nucléaires, si si  [:apges:5]

Ce génie.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14075161
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 01:42:35  profilanswer

Bon ben niveau 51 et je peux lancer mon nuke et toujours autant emmerdé par ces problèmes de stash à tel point que je suis quasiment obligé de garder l'armure excavatrice en permanence avec moi pour porter "un peux" plus de choses même si j'ai bien mieux en armure.

Cette galère... comment tu veux essayer de profiter de ce que t'offre le end game comme ça ?

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est armure excavatrice + le perk d'endurance qui t'ajoute +5 de force si t'es irradié et qui bug une fois sur deux et qui demande de déco/reco pour pouvoir porter plus de matos...
Ou alors d'orienter toutes les perks sur la réduction de poids du matos (qui ne marche pas sur ce qui est dans ton coffre youpi). Ce game design anti-fun sérieux...

n°14075533
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 11:02:10  profilanswer

Ce qui est dommage c'est de pas pouvoir revendre les munitions aux Vendeurs ou au moins pouvoir les Scraper.  J'ai récup par exemple des missiles et c'est dommage de devoir juste les jeter :(

Ah les vendeurs c'est bien vicieux : une fois que j'ai épuisé son argent de poche, j'ai changé de serveur et constaté que l'état du Vendeur (Grafton Train Station) semble lié à mon perso.
Même en me connectant 5mn ce matin, au même Vendeur il avait toujours zéro Caps....  [:bibliophage:2]  
Y'a un refresh des Caps du Vendeur toutes les 24h ou bien ?

Pour le poids total oui on est bien emmerdés mais faut avouer qu'on s'est bien conditionnés sur les précédents Fallout avec les mods qui permettaient de retirer le poids pour la bouffe, les chems, les munitions etc.
Les munitions ça pèse. La Poudre à Canon aussi ça pèse et on en accumule facile 300+. Faut ptete crafter toutes les munitions possible ça pèserait moins lourd que le cumul des composants :??:

Donc voici deux mods essentiels que je vous recommande : https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/32  et https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/55 , je les ai installés hier soir et ça va vous changer la vie pour voir ce qui vous surcharge le plus

Message édité par vanloque le 19-11-2018 à 11:04:38

---------------
n°14075570
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 11:16:35  profilanswer

Au niveau des composants end game il faut surtout viser l'acier, le plomb, la poudre à canon, les ressorts, les vis. Et bien sur c'est ce qui pèse le plus lourd dans ton stash...

Les ressorts....  

En gros y'a 3 armures à construire:
- Excavatrice: Pour le farm
- Ultracite: Protection physique  
- XO-1: Protection radiation  

Et chacune demande une énorme quantité de ressorts.

Donc faut farmer les bloc-note comme un débile.

D'ailleurs quelqu'un connais un endroit ou on peux farmer rapidement et facilement les ressorts ? Parce que c'est clairement la ressource la plus importante à avoir actuellement :o

n°14075606
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 11:29:31  profilanswer

Tiens j'ai un cadeau pour toi : https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] dssprings/

Le paradis du ressort !

Ouais pour ressorts et vis j'ai bien noté, je stocke ! :lol:

Message édité par vanloque le 19-11-2018 à 12:13:32

---------------
n°14075622
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 11:33:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Quand tu te rend compte que ça c'est le meilleur spot de farm du jeux  :lol:  

https://i.imgur.com/DeA1EJ4.jpg

Merci j'y jetterais un oeil !

n°14076117
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-11-2018 à 15:56:52  profilanswer

Patch 1.02 dispo  [:dr_doak]  

47,6 Go sur PS4 [:joemoomoot]

Et je précise, évidemment le jeu n'est pas jouable pendant ce temps, soit 18h pour moi...bon, bah, je vais changer mes plans pour ce soir  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 19-11-2018 à 16:02:15

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14076171
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 16:26:19  profilanswer

Contenu du patch... misérable.

Au moins on va enfin pouvoir terminer cette quête secondaire buggé, youpi  :pt1cable:  

Citation :

FALLOUT 76 PATCH NOTES – NOVEMBER 19, 2018
Our latest patch for Fallout 76 brings additional performance and stability improvements and many bug fixes to the game. Read on for details about everything that’s coming to the game with today’s patch.

PATCH VERSION:
Xbox: 1.0.1.8
PS4: 1.0.1.9
PC: 1.0.1.14

GENERAL
Performance: Several issues have been addressed to resolve hitches during gameplay and other performance issues.
Stability: The Fallout 76 game client and servers have received additional stability improvements.
Xbox: Fixed an issue that could lead to instability on certain menus.

BUG FIXES

ART AND GRAPHICS

Ambient Occlusion: Placed items no longer leave behind shadow outlines after being picked up.
Camera: The game camera now pans more smoothly when the player enters furniture.
Graphics: The cover of Tesla Science magazine Issue 9 no longer appears solid red on pickup, or when inspected.

ENEMIES
General: Fixed an issue in which some enemies could chase the player farther than intended.
Loot: Ghoul and Scorched Officers now correctly drop nuke code pieces upon being killed by a player.

C.A.M.P., WORKSHOPS, AND CRAFTING
Blueprints: Fixed an issue that could cause Blueprints to break into smaller parts after logging out and back in to Fallout 76.
Plans: Paints applied to Power Armor during the Fallout 76 B.E.T.A. will now appear correctly on the items that were painted, and those paints can now correctly be applied to additional sets of Power Armor.
Repair: Fixed an issue that could cause an item to return to a broken state after being repaired.

QUESTS
Bureau of Tourism: The Prickett’s Fort Token Dispenser can now be repaired, and players can no longer walk through it.

PVP
Pacifist Mode: Players with Pacifist Mode enabled who engage in PVP by contesting a Workshop owned by another player will now correctly deal full damage to that player as long as they remain hostile.
Respawn: Choosing the "Respawn" option after dying during PVP combat will now correctly clear any active hostile status toward other players.
Seek Revenge: Cap rewards will now display correctly when choosing the “Seek Revenge” respawn option after being killed by another player.
Seek Revenge: When targeted by another player who is seeking revenge, the reward amount will now display the correct number of Caps that can be earned by killing that player.

USER INTERFACE
Languages: Korean fonts will now be displayed correctly in game menus.
Hotkeys: The “Take Photo” hotkey can no longer be rebound and is now tied to the space bar on PC and the A button on controllers.
Hotkeys: Fixed an issue that could cause the “Take Snapshot” button in Photomode to display an incorrect hotkey.
Social: Fixed an issue that could cause players to disappear from each other’s social menus if two players each sent a friend invite to one another.
Social: Fixed an issue that prevented newly equipped Player Icons from displaying to other players in the Social Menu.

Message édité par Ancestrle le 19-11-2018 à 16:28:01
n°14076176
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 16:27:48  profilanswer

enufsed a écrit :

Et je précise, évidemment le jeu n'est pas jouable pendant ce temps, soit 18h pour moi...bon, bah, je vais changer mes plans pour ce soir  :sweat:

15Gigots sur PC

---------------
n°14076188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:31:35  profilanswer

Ils avaient prévenu que le patch serait conséquent en taille, et que les suivants devraient être moins lourds.
Perso j'attends surtout de voir les améliorations sur les sections Performance et Stability.

Citation :

General: Fixed an issue in which some enemies could chase the player farther than intended.

Je me disais bien aussi  :lol:

n°14076189
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 16:32:06  profilanswer

Tant de GO pour si peu... ils ne savent pas faire des patchs sans rebalancer tout le jeu ?  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14076195
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 16:37:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me disais bien aussi  :lol:

:D  
Ca devait donner des situations bien Benny Hillesques.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14076216
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 16:50:09  profilanswer

En général les sulfuries ont du mal à te lâcher !

Tout à l'heure j'était tranquillement en train de ramasser des bloc notes dans une maison lorsque j'entend un monstre avec un pas lourd derrière moi. Je me retourne et je vois un béhémoth épique lvl64 près à fondre sur moi et me réduire en bouillie !
Prenant mon courage à deux mains je l'ai affronté sans relâche utilisant tout ce que mon arsenal pouvait m'offrir pour triompher de la bête !

Bon ce que la légende ne dis pas c'est que j'était dans une petite cabane en bois quand il s'est pointé et la porte était trop petite pour qu'il puisse rentrer, il est donc resté devant en pensant peut être qu'il allait pouvoir passer à travers le mur à un moment, mais non  :lol:

n°14076220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:50:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tant de GO pour si peu... ils ne savent pas faire des patchs sans rebalancer tout le jeu ?  :pt1cable:

Malheureusement, ça fait quelques années que la plupart des devs se font plus chier à développer un patching digne de ce nom.
Et encore pour le coup on a de la chance, sur console ils doivent re-dl tout le jeu contrairement à nous et nos 15go.

BillyCorgan a écrit :

:D  
Ca devait donner des situations bien Benny Hillesques.  :D

Ca m'est arrivé qu'une fois, mais ouais j'avais pas compris sur le coup :D

n°14076224
Damze

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 16:52:44  profilanswer

enufsed a écrit :

Ils recompilent tout le code du jeu ou quoi ?  [:zyzz:3]

n°14076268
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2018 à 17:16:49  profilanswer

Nan mais ce patch, sérieux, ils ont absolument rien corrigé là :/

EDIT : à voir :

https://www.youtube.com/watch?v=BS9TE9ghszI

"real patch note"...

Message édité par Eife le 19-11-2018 à 17:18:12

---------------
n°14076320
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 17:54:20  profilanswer

Ancestrle a écrit :

En général les sulfuries ont du mal à te lâcher !

Tout à l'heure j'était tranquillement en train de ramasser des bloc notes dans une maison lorsque j'entend un monstre avec un pas lourd derrière moi. Je me retourne et je vois un béhémoth épique lvl64 près à fondre sur moi et me réduire en bouillie !
Prenant mon courage à deux mains je l'ai affronté sans relâche utilisant tout ce que mon arsenal pouvait m'offrir pour triompher de la bête !

Bon ce que la légende ne dis pas c'est que j'était dans une petite cabane en bois quand il s'est pointé et la porte était trop petite pour qu'il puisse rentrer, il est donc resté devant en pensant peut être qu'il allait pouvoir passer à travers le mur à un moment, mais non  :lol:

Ça fait un bel ascenseur émotionnel  :D

n°14076324
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2018 à 17:57:59  profilanswer

Ca va ca reste moins gros que le patch day one > 50 go :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14076341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:24:28  profilanswer

devil86 a écrit :

Ca va ca reste moins gros que le patch day one > 50 go :o

Tut tut, le patch day1 faisait moins de 10mo :D

Bon par contre on a eu le bug du launcher qui nous a fait re-dl le jeu complet le second jour de la BETA  :whistle:

n°14076352
Leo_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:32:10  profilanswer

Téléchargement terminé. Edit : J'ai rien dit, les serveurs ont l'air up !

Message édité par Leo_ le 19-11-2018 à 18:33:43
n°14076439
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 19:30:37  profilanswer

n°14076525
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 20:32:34  profilanswer

question a deux balles , je joue sur Xboite , je suis le seul a ne pas avoir de son ? je trouve rien sur google mais j'ai deja installé le jeux 2 fois sans resultat

---------------
GT: clad leader
n°14076765
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 00:56:55  profilanswer

Bon petit retour sur la mise à jour.

Au rayon stabilité je remarque effectivement un jeux plus stable globalement, j'ai eu beaucoup moins de bug d'ennemis en T-Pose ou qui font nawak, par contre les goules armé ne sont toujours pas animé sur le haut du corps et c'est vraiment moche.
Il ont modifié le lock de FPS à 72 fps (anciennement 63 FPS) et ça fait du bien au yeux !
Il y a une option Ultra qui est apparu dans les détail des texture mais le jeux est toujours aussi moche.
J'ai pas eu de plantage, de déconnexion de serveurs ou de gros bug visuels comme je pouvais en avoir avant.

Mon avis c'est que c'est le patch Day One qu'ils ont déployé aujourd'hui, qu'ils n'avaient probablement pas déployé à la release parce qu'il était cassé.

Ca va dans le bon sens c'est bien, mais ça ne change pas le jeux qui se traine de grosses lacunes, au boulot maintenant !  :D  

De mon côté j'ai fini le farm des armures assisté end-game, je les mets en spoil pour ceux qui veulent pas voir.

Spoiler :

De gauche à droite XO-1 (Enclave protection énergie), Ultracite (Confrérie de l'Acier protection physique) et Excavateur (Permet de porter +180 de charge)  

https://preview.ibb.co/iarU0L/fallout76.png

n°14076900
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 09:05:09  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Bon petit retour sur la mise à jour.

Au rayon stabilité je remarque effectivement un jeux plus stable globalement, j'ai eu beaucoup moins de bug d'ennemis en T-Pose ou qui font nawak, par contre les goules armé ne sont toujours pas animé sur le haut du corps et c'est vraiment moche.
Il ont modifié le lock de FPS à 72 fps (anciennement 63 FPS) et ça fait du bien au yeux !
Il y a une option Ultra qui est apparu dans les détail des texture mais le jeux est toujours aussi moche.
J'ai pas eu de plantage, de déconnexion de serveurs ou de gros bug visuels comme je pouvais en avoir avant.

Mon avis c'est que c'est le patch Day One qu'ils ont déployé aujourd'hui, qu'ils n'avaient probablement pas déployé à la release parce qu'il était cassé.

Ca va dans le bon sens c'est bien, mais ça ne change pas le jeux qui se traine de grosses lacunes, au boulot maintenant !  :D  

Tu as testé de basculer en Ultra et relancer ?

En fait ils ont peut-être corrigé le soucis des textures pas (assez) correctement compressées et donc maintenant le réglage Medium est un vrai Medium et l'ancien HIGH est devenu Ultra. Donc pour ceux avec 3 ou 4Go de Vram ça se passe peut-être mieux pour jouer en Medium voire High ?
Personnellement je trouve le jeu relativement beau maintenant : j'ai viré l'effet Bokeh et le MotionBlur mais gardé le reste des effets. L'éclairage et les god rays dans la brume en forêt au lever du soleil c'est de toute beauté, bien au dessus de Fallout 4. D'ailleurs ça serait beau qu'ils fassent une mise à niveau gratuite du moteur de Fallout 4.  [:nanou34]  

Pour ma part j'ai encore passé une excellente soirée de 3+heures avec un collègue, puis un second nous a rejoint et 1h plus tard on a croisé et continué l'aventure avec 2 autres canards mais dommage qu'on puisse pas grouper jusqu'à 5 ! :D
On a visité Top of the World, on a défouraillé 2 gros groupes de SuperMutants avec des leader Primus level 59  [:guilletit:4]  

Aucun plantage, aucun bug ridicule. La grosse jouissance de se retrouver dans des gros combats où tu peux crever si tu fais n'importe quoi, où les grenades pleuvent des deux cotés...  [:ba_423:4]

---------------
n°14076936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 09:23:54  profilanswer

Pareil, petite hausse de performances apres le patch, c'est agréable. Bon je vais pas m'attendre à grand chose non plus vu ma config, mais c'est toujours quelques fps de pris.
Toujours aucun vrai bug, surtout maintenant qu'ils ont reglé le coup de la quete infinissable.

Je pense avoir plus ou moins fini d'explorer la zone de départ. La vallée au nord aussi, mais elle est beaucoup plus petite. Et j'ai bien avancé dans la zone au sud, j'aime beaucoup l'ambiance  :love:  

Ensuite j'attaque le canyon et les 2 zones à l'ouest. J'en ai pour une centaine d'heures au moins  [:am72:5]  

Ancestrle a écrit :

Apparemment c'est plutot 144fps. Et la physique n'est plus liée au framerate.
Je me demande quand meme pourquoi ils n'y ont pas pensé avant  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR