Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14072145
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 10:53:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il reste "alt-tab-able" en full screen ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 10:53:29  profilanswer
 

n°14072150
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 10:54:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Il reste "alt-tab-able" en full screen ?


 
Yep.

n°14072151
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 10:54:39  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Il reste "alt-tab-able" en full screen ?

Oui, il se réduit normalement et ne plante pas.

n°14072284
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 11:45:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14072307
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 11:53:29  profilanswer
 

Bah ouais la conso de mémoire vidéo est énorme dans ce jeu donc même en medium ça doit déjà être 3Go facile. Faut une CG avec 4Go mini pour être tranquille.
 
Vive les RX 8go ;)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14072442
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-11-2018 à 13:18:13  profilanswer
 

home sweet home :
 
https://reho.st/https://media.discordapp.net/attachments/506920835269787659/512961572172333056/ScreenShot97.png?width=1202&height=677
 
https://reho.st/https://media.discordapp.net/attachments/506920835269787659/512961383487504396/ScreenShot100.png?width=1202&height=677


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14072611
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 14:44:58  profilanswer
 

Ouais bon là je suis avec une 960 3Go et ça pique sévère, j'ai mis les textures en LOW pour être tranquille. :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14072620
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 14:50:26  profilanswer
 

C’est sympa chez vous monsieur Eife

n°14072906
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 18:20:03  profilanswer
 

Ce jeu! Un vrai gag! Joli l'embargo sur les tests aussi!  
 
https://reho.st/self/8d3aaff1b881ffc2a4f5c1f126c2a7d122b0bf41.png
 
fallout-76-un-etrange-bug-transforme-les-joueurs-en-monstres
 
https://fr.ign.com/fallout-76/43020 [...] n-monstres
 
https://reho.st/self/5bd72cd7d84a91ccfb2a2c3ead3ec8cd15d1c579.png

Message cité 1 fois
Message édité par Uzudu le 16-11-2018 à 18:22:35
n°14072931
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2018 à 18:46:43  profilanswer
 

Petit duel hier soir avec une bête sauvage.... https://imgur.com/gallery/dDXoym8

 

Sinon j'ai trouvé mon salut concernant le stuff qui prend trooooop de places : j'ai activer une carte qui réduit le poids des munitions ainsi que le poids de l'armure
Ça donne un peu de mou


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 18:46:43  profilanswer
 

n°14073080
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 20:28:30  profilanswer
 

Test GK
https://www.gamekult.com/jeux/fallo [...] /test.html
 
5/10  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Uzudu le 16-11-2018 à 20:28:39
n°14073128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 21:13:31  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Petit duel hier soir avec une bête sauvage.... https://imgur.com/gallery/dDXoym8
 
Sinon j'ai trouvé mon salut concernant le stuff qui prend trooooop de places : j'ai activer une carte qui réduit le poids des munitions ainsi que le poids de l'armure
Ça donne un peu de mou


 
Ouaip, y'a pas mal de perks axés sur le poids  :jap:  
 
Mais en contrepartie ça empeche de prendre d'autres cartes plus importantes niveau gameplay :D

n°14073188
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 22:20:41  profilanswer
 

Uzudu a écrit :

Ce jeu! Un vrai gag! Joli l'embargo sur les tests aussi!  
 
https://reho.st/self/8d3aaff1b881ff [...] b0bf41.png
 
fallout-76-un-etrange-bug-transforme-les-joueurs-en-monstres
 
https://fr.ign.com/fallout-76/43020 [...] n-monstres
 
https://reho.st/self/5bd72cd7d84a91 [...] d1c579.png


 
 [:striker eureka:1]  

n°14073211
Leo_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 22:41:21  profilanswer
 


 
[:julien rodriguez]
 
Perso à part las ressources graphiques le jeu me va bien. C'est surtout pour jouer avec un pote avec qui on a fait Fallout4 de fond en comble ... chacun de son côté. Du coups je suis forcément satisfait. De plus je savais ce que j'achetais y'a eu pas mal de retours pendant la beta.

n°14073215
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2018 à 22:43:42  profilanswer
 


 
C'est pas la moitié de la note que je donne à ce site  [:ba_423:2]

n°14073225
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 22:50:53  profilanswer
 


 
Sans faire de langue de bois je me retrouve totalement dans ce test de bout en bout et je l'avais déjà dit durant la beta.
Et je suis en train d'y jouer pour les mêmes raisons qu'évoqué dans ce test.
 
Pour moi c'est pertinent et je pense que la presse ne mettra pas autant les pieds dans le plat pour décrire ce qui ne va pas et ce qui ne marche pas avec 76. Parce qu'on sait tous qu'ya des choses qui marche et c'est pour ça qu'on y joue, encore heureux.

n°14073239
Leo_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 23:02:17  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Sans faire de langue de bois je me retrouve totalement dans ce test de bout en bout et je l'avais déjà dit durant la beta.
Et je suis en train d'y jouer pour les mêmes raisons qu'évoqué dans ce test.
 
Pour moi c'est pertinent et je pense que la presse ne mettra pas autant les pieds dans le plat pour décrire ce qui ne va pas et ce qui ne marche pas avec 76. Parce qu'on sait tous qu'ya des choses qui marche et c'est pour ça qu'on y joue, encore heureux.


 
 
Je suis plutôt content quand même que les retours soient globalement "pas bons". Ça permettra à Bethesda de s’atteler à un patch sérieux et pas dans 6 mois.

n°14073266
syksjel

Transactions (14)
Posté le 16-11-2018 à 23:30:01  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

 


Je suis plutôt content quand même que les retours soient globalement "pas bons". Ça permettra à Bethesda de s’atteler à un patch sérieux et pas dans 6 mois.


Ça c'est pas certain  [:vince_astuce]


---------------
Feedback
n°14073293
ryck74

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 00:07:22  profilanswer
 

Bethesda a toujours fait des jeux farcis de bugs
Rien de nouveau sous le soleil
 :spamafote:

n°14073333
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2018 à 01:56:27  profilanswer
 

Ouai nan mais là il est pas que farci de bug...

n°14073339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 02:09:54  profilanswer
 

Toujours pas eu de vrai bug en 30h de jeu.
Y'a la fameuse quete qui ne se valide pas, tout le monde a le souci donc ce sera forcément reglé dans un patch.
Mais au dela de ça, c'est le jeu Bethesda le mieux fini auquel j'ai joué.  
 
Beaucoup de tests ont été faits sur les versions console, et apparemment le jeu est instable dessus et encore plus mal opti que sur PC, ce qui peut expliquer certains reproches.
 
Par contre les critiques sur le jeu en soi sont pour la majorité (certaines sont évidemment justifiées) à coté de la plaque, on voit aisément que les testeurs n'aiment pas les Fallout de Bethesda à la base, et n'ont donc absolument pas compris ce qui fait le sel de ces jeux.
 
C'était prévisible.

n°14073347
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2018 à 03:00:01  profilanswer
 

Première update prévu pour lundi
https://fallout.bethesda.net/articl [...] ember-2018
 

Citation :

UPCOMING FEATURES AND FIXES – NOVEMBER 2018
 
Since Vault 76 opened to the world in B.E.T.A. and official launch, we’ve loved reading about your adventures and seeing your incredible photos from all over Appalachia. With launch day behind us, we’re now looking toward the immediate future for Fallout 76 and what that means for both the short and long term. Before we get to new content and other additions, we want you to know that we have seen your feedback, taken note of issues, and value the time you have taken to provide your thoughts and report problems.
 
So first and foremost, we have our first patch coming Monday, November 19 – and while this update has many performance fixes and optimizations in it, we know some of your biggest requests, including an increased Stash Limit and several PC Quality of Life adjustments, are not included in this update. These features are coming in the next several weeks.
 
Our plan is to update the game on a regular basis with patch notes that detail what we are addressing with each update. If that changes, we’ll let folks know as things may shift as we need to balance adding features with server stability and maintenance. Following our post on Reddit, here’s the latest on where we are with our next updates.
 
UPCOMING FIXED BEFORE THE END OF THE YEAR
 
November 19 Patch - The next update will focus primarily on game performance and stability on all platforms but will also come with a list of fixes to quests, UI, C.A.M.P.s, and more. Patch notes will be available early next week. This update will be large compared to what we expect for patches going forward. Regular updates will always vary in size, but future updates should be much smaller in comparison. Stash Limit Increase – We hear you loud and clear. We will be increasing the stash limit in the coming weeks. The current limit is there for technical reasons, to cap the number of items the game is tracking in the world, including every container and stash. We believe we have some ideas in both the short- and long-term that will address the size without risking stability, but this is one we need to take our time on to make sure it is done right. Push to Talk for PC – After listening to all of your concerns, we have made progress on getting this into the game and it will also be included in an update in the next few weeks. Ultrawide Support – 21:9 support will be coming soon. We have seen it in testing and it looks awesome. FOV Slider for PC – We know this is popular request for our PC players— look for an FOV slider soon. As always, we strive to make Fallout 76 a better experience and value all your feedback and reports of issues on reddit, Twitter, our official forums and other places.
 
LOOKING AHEAD TO 2019
 
We teased in our launch letter some of what’s to come next. In addition to constantly making fixes and changes, there will be new content and game systems that add to the life and experiences in Appalachia. We’ll see new Vaults opening, new ways to easily improve your C.A.M.P.s, ways to create, team-up, and faction-based PvP, and many more free add-ons we haven’t talked about yet. In addition, you will see articles each week that highlight new events, content, and features we’re excited to share. We look forward to growing Fallout 76 with you.


Message édité par Ancestrle le 17-11-2018 à 03:01:14
n°14073433
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 09:45:51  profilanswer
 

[:drapal]
J'aurais dû y penser plutôt qu'il y avait un TU

 

Pour l'instant pas envie de l'acheter mais maintenant que c'est sortit je vais jeter un oeil à vos retour et au test ;)


Message édité par Krest le 17-11-2018 à 09:46:53
n°14073437
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 09:50:51  profilanswer
 

Chez moi j'ai parfois le soucis de certaines holotapes dont la lecture ne démarre pas (on entend juste le bruit de fond) si je ne la passe pas d'abord dans l'inventaire.
Il suffit de l’arrêter et de la rejouer, mais il faut se souvenir du titre pour la retrouver  [:cerveau boidleau]  
 

n°14073482
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 10:41:09  profilanswer
 

Leo_ a écrit :


 
[:julien rodriguez]
 
Perso à part las ressources graphiques le jeu me va bien. C'est surtout pour jouer avec un pote avec qui on a fait Fallout4 de fond en comble ... chacun de son côté. Du coups je suis forcément satisfait. De plus je savais ce que j'achetais y'a eu pas mal de retours pendant la beta.


 
Tain mais même pour les tests faut payer chez GK...

n°14073506
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 10:55:26  profilanswer
 

Gibbonaz, tu veux pas mettre le nick des joueurs du topic dans un des first posts? Ty :o


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14073507
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-11-2018 à 10:58:37  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Tain mais même pour les tests faut payer chez GK...


Pas celui de Fallout76.

n°14073515
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 11:11:16  profilanswer
 

Je suis faible, je viens de l'acheter.

 

Edit: par contre, 48Go, ca pique, même avec ma connexion.


Message édité par durandal2 le 17-11-2018 à 11:12:20

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14073604
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-11-2018 à 12:21:04  profilanswer
 

Petit bilan : Level 7 - Une dizaine d'heures de jeu - PS4 PRO
 
Déjà, c'est de bon ton de critiquer GK (et les autres), surtout quand on n'a pas pris la peine de lire leurs articles. En l'occurence, le test est très équilibré et je partage tout à fait le point de vue de Gautoz. En gros on se demande quand même : mais pourquoi ces choix, pourquoi nous sortir un jeu aussi bancal et WTF quand on a les moyens de Bethesda alors qu'il y avait là l'ébauche d'un très bon spin-off et la place pour un New Vegas ? Je ne suis pas dans la tête des financeurs ni des développeurs, mais on sent bien qu'on nous la fait à l'envers avec un jeu qui dans la plupart de ses aspects se moque du monde.
 
Mais, mais voilà, le truc fonctionne, probablement parce qu'il fait appel à des mécanismes en dessous de la ceinture qui activent constamment le circuit de la récompense et nous donnent notre dose de susucre à son chienchien, et je tombe dedans comme un abruti de première. J'ai eu du mal à m'arrêter ce matin alors que dernièrement j'ai eu du mal à entrer dans Red Dead Redemption 2 qui un truc extraordinaire à contempler mais où je ne sais jamais si je suis invité à jouer ou si on me demande juste de regarder une oeuvre et un travail de dingue (pour l'instant je me sens juste impliqué dans les gunfights mais ces derniers sont vidés de tout enjeu par leur facilité).
 
Bref, ici dans Fallout 76, malgré tout je me sens toujours impliqué et poussé à faire un truc, le mécanime d'exploration made in Bethesda fonctionne à plein, la survie est un plus, la recherche de ce p*** d'adhésif aussi, les combats rigolos et pas sans danger, bref ça marche et à titre personnel je le vis un peu comme No Man Sky à l'époque, une expérience un peu bizarre et hypnotique (d'ailleurs j'attends impatiemment Subnautica sur PS4). Je sais pas bien pourquoi je joue mais j'ai envie d'y jouer.
 
Comme je l'avais pressenti, l'aspect multijoueur est super optionnel, ça me fait penser à la série The Crew qu'on nous a vendu comme une expérience ultra communautaire et dans les faits y a 8 péquins sur la map qui font leur vie dans 95% des cas. Après ceux qui veulent vraiment une expérience multi peuvent effectivement y aller à fond. Moi ça me va très bien comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil sur PC, mais sur PS4 y a qu'une poignée de joueurs dont j'aimerais bien ne pas connaître la position et vice-versa, mais franchement c'est pas la foule sur une map aussi imposante.
 
Techniquement, sur PS4 Pro : je ne reviens pas sur le recyclage incohérent des mêmes assets entre F4 et ici alors qu'on n'est pas du tout dans la même époque, ni sur le recyclage de certains aspects Skyrim...c'est bizarre. Le jeu me semble vraiment moins abouti que l'était F4 (mais c'est peut-être de sortir de RDR2 qui me fait ça), plein de bugs de textures (certaines sont vraiment dégueux). Et dans certaines zones c'est limite injouable avec des freezes qui s'accumulent au point que j'ai cru que le jeu avait planté sur un établi, j'ai perdu la main pendant dix secondes...c'est limité à certaines zones (ici un gros bâtiment infesté de calcinés). Mais ça reste globalement correct. Le pop de textures me saute vraiment à la gueule, pas souvenir de ça dans F4, mais je suppose que l'aspect multi pèse sur les ressources.
 
Donc au final : on a un jeu pensé multi mais où le multi est presque anecdotique (en tout cas je n'ai croisé que des loups solitaires, aucun groupe, et la map en témoigne, les points sont toujours dispersés), et ce choix implique un jeu techniquement en souffrance, vidé de ses aspects RPG (notamment les choix moraux et la résolution non-violente des conflits) et vidé de ses PNJ. Mais il reste un bac à sable qui joue bien son rôle de reviens-y, pour moi c'est vraiment de la junk food ou comme quand je m'autorise une cuite et un paquet de clopes en soirée. J'en sors pas grandi mais c'est le principe de toutes les drogues je suppose. ;)


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14073672
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 13:24:41  profilanswer
 

Très bon CR, j'ai pas joué au jeu encore mais je pense que j'aurai la même expérience.
Mais plus tard et à pas cher.  
 
Ou alors je réinstalle F4.  [:clooney11]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14073863
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 17:20:45  profilanswer
 

\o/ enfin pu tester le jeu ...
Je suis arrivé au camp du superviseur en me promenant un peu et pour voir les différences de craft par rapport à F4.
 
Pour l'instant j'aime bien, c'est un F4 plus moche (interface 21:9 et pas X packs de textures) et sans touche F5 :)
 
Par contre je viens d'essayer de déployer mon C.A.M.P. et j'ai réussi à faire des fondations 2x1 mais impossible de me déplacer dans le menu en haut (mur, sol, etc, ...)
 
Quelqu'un peut m'indiquer les touches en AZERTY ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14073866
poulpit0

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 17:26:41  profilanswer
 

Z et C pour le latéral (c'est écrit à gauche et droite du bandeau)  et pour le haut bas / type avec gauche droite sous menu   c'est avec les flèches directionnelles de mémoire :)  

n°14073917
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 18:29:52  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Pas celui de Fallout76.


AH ben chez moi si, j'ai juste le cartouche de début, et après "faut payer monsieur".

n°14073932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 18:42:09  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Petit bilan : Level 7 - Une dizaine d'heures de jeu - PS4 PRO

 

Déjà, c'est de bon ton de critiquer GK (et les autres), surtout quand on n'a pas pris la peine de lire leurs articles. En l'occurence, le test est très équilibré et je partage tout à fait le point de vue de Gautoz. En gros on se demande quand même : mais pourquoi ces choix, pourquoi nous sortir un jeu aussi bancal et WTF quand on a les moyens de Bethesda alors qu'il y avait là l'ébauche d'un très bon spin-off et la place pour un New Vegas ? Je ne suis pas dans la tête des financeurs ni des développeurs, mais on sent bien qu'on nous la fait à l'envers avec un jeu qui dans la plupart de ses aspects se moque du monde.

 

Mais, mais voilà, le truc fonctionne, probablement parce qu'il fait appel à des mécanismes en dessous de la ceinture qui activent constamment le circuit de la récompense et nous donnent notre dose de susucre à son chienchien, et je tombe dedans comme un abruti de première. J'ai eu du mal à m'arrêter ce matin alors que dernièrement j'ai eu du mal à entrer dans Red Dead Redemption 2 qui un truc extraordinaire à contempler mais où je ne sais jamais si je suis invité à jouer ou si on me demande juste de regarder une oeuvre et un travail de dingue (pour l'instant je me sens juste impliqué dans les gunfights mais ces derniers sont vidés de tout enjeu par leur facilité).

 

Bref, ici dans Fallout 76, malgré tout je me sens toujours impliqué et poussé à faire un truc, le mécanime d'exploration made in Bethesda fonctionne à plein, la survie est un plus, la recherche de ce p*** d'adhésif aussi, les combats rigolos et pas sans danger, bref ça marche et à titre personnel je le vis un peu comme No Man Sky à l'époque, une expérience un peu bizarre et hypnotique (d'ailleurs j'attends impatiemment Subnautica sur PS4). Je sais pas bien pourquoi je joue mais j'ai envie d'y jouer.

 

Comme je l'avais pressenti, l'aspect multijoueur est super optionnel, ça me fait penser à la série The Crew qu'on nous a vendu comme une expérience ultra communautaire et dans les faits y a 8 péquins sur la map qui font leur vie dans 95% des cas. Après ceux qui veulent vraiment une expérience multi peuvent effectivement y aller à fond. Moi ça me va très bien comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil sur PC, mais sur PS4 y a qu'une poignée de joueurs dont j'aimerais bien ne pas connaître la position et vice-versa, mais franchement c'est pas la foule sur une map aussi imposante.

 

Techniquement, sur PS4 Pro : je ne reviens pas sur le recyclage incohérent des mêmes assets entre F4 et ici alors qu'on n'est pas du tout dans la même époque, ni sur le recyclage de certains aspects Skyrim...c'est bizarre. Le jeu me semble vraiment moins abouti que l'était F4 (mais c'est peut-être de sortir de RDR2 qui me fait ça), plein de bugs de textures (certaines sont vraiment dégueux). Et dans certaines zones c'est limite injouable avec des freezes qui s'accumulent au point que j'ai cru que le jeu avait planté sur un établi, j'ai perdu la main pendant dix secondes...c'est limité à certaines zones (ici un gros bâtiment infesté de calcinés). Mais ça reste globalement correct. Le pop de textures me saute vraiment à la gueule, pas souvenir de ça dans F4, mais je suppose que l'aspect multi pèse sur les ressources.

 

Donc au final : on a un jeu pensé multi mais où le multi est presque anecdotique (en tout cas je n'ai croisé que des loups solitaires, aucun groupe, et la map en témoigne, les points sont toujours dispersés), et ce choix implique un jeu techniquement en souffrance, vidé de ses aspects RPG (notamment les choix moraux et la résolution non-violente des conflits) et vidé de ses PNJ. Mais il reste un bac à sable qui joue bien son rôle de reviens-y, pour moi c'est vraiment de la junk food ou comme quand je m'autorise une cuite et un paquet de clopes en soirée. J'en sors pas grandi mais c'est le principe de toutes les drogues je suppose. ;)

 

Le test de Gautoz est mauvais, désolé  [:toto408]  Surtout quand on regarde son stream en parallèle.
Quelqu'un qui pense que l'identité de Fallout est perdue si on n'a pas de NPCs, ça partait mal  [:clooney16]

 

Pour le choix de la conception, je pense qu'il faut pas chercher trop loin : meme moteur, memes assets. A mon avis, l'équipe de Fallout 4 (100 personnes, donc pas beaucoup si on compare aux autres studios) a été séparée en deux, avec une partie sur 76 et l'autre sur Starfield. On peut imaginer, vu le manque de progrès sur le moteur, que les personnes en charge de cette partie n'ont pas beaucoup bossé sur F76  :lol:

 

Pour le reste de ton post, je suis assez d'accord avec toi  :jap: D'ailleurs j'ai le meme ressenti vis à vis de NMS, comme quoi ;)

 

Le jeu a beau sembler vieillot, les mécanismes fonctionnent toujours aussi bien aupres de ceux qui apprécient les Fallout 3D, et surtout ceux de Bethesda. Pour ma part c'est surtout la découverte des décors et des histoires étoffant le lore qui me passionnent  :love:
Et oui, l'aspect multi a été plutot bien réfléchi : il y a moyen de faire le jeu solo sans etre dérangé, mais on peut également s'adonner aux moult activités coop/pvp disponibles. Sacré prouesse de la part de Bethesda pour leur premier jeu multi.

 

Pour finir sur l'aspect technique, j'ai vu sur pas mal de vidéos que les versions console ont l'air vraiment pétées. C'est dommage, parce que les tests et opinions sur le jeu s'en voient impactées négativement, alors que sur PC l’expérience est bien meilleure, même si loin d’être idéale.


Message édité par gibbonaz le 17-11-2018 à 18:43:35
n°14073938
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 18:47:57  profilanswer
 

87' de JV.Com "Toujours en test de Fallout 76. Tu peux aussi mourir à cause d'un temps de chargement. Les mobs te tombent dessus avant même de les avoir vus. Dans ce cas : changer de monde et espérer que les mobs soient plus tranquilles. (mais on perd le junk)"
Exactement ce que tu dis...

 

J'ai vu qu'un patch à venir comprendrait plein d'upgrade et notamment le support du 21:9... peut-être que je le prendrais à ce moment là.


Message édité par BillyCorgan le 17-11-2018 à 18:48:08

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14074229
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2018 à 04:45:20  profilanswer
 

Je viens de survivre a une bombe atomique, bonne nuit :O

 

Je sais pas si vous avez fait la mission des pompiers mais elle est vraiement top ! 2 grosses heures dessus par contre.


Message édité par devil86 le 18-11-2018 à 04:46:14

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14074297
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 09:30:26  profilanswer
 

Elle est très sympa. Y’a une ambiance qui colle bien à l’image des pompiers.  
Les quêtes de l’histoire principale ont une écriture agréable.

n°14074314
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 09:52:56  profilanswer
 

J'ai regardé qq vidéo dont celle de Morrigh4n que je trouve sympa, faut que j'arrête  :whistle:

 

Cette envie d'exploration de cet monde revient :D


Message édité par Krest le 18-11-2018 à 09:53:19
n°14074327
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 10:16:57  profilanswer
 

poulpit0 a écrit :

Z et C pour le latéral (c'est écrit à gauche et droite du bandeau)  et pour le haut bas / type avec gauche droite sous menu   c'est avec les flèches directionnelles de mémoire :)


En effet merci :jap:
Par contre j'ai le même problème que dans F4 maintenant en mode construction. Sauf que j'ai fait des 100aines d'heures dans F4 en me passant de strafe gauche mais dans F76 c'est le forward (Z donc) qui ne marche pas ... Et c'est tout de suite bien plus galère :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 18-11-2018 à 10:17:31

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14074344
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 10:34:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


En effet merci :jap:
Par contre j'ai le même problème que dans F4 maintenant en mode construction. Sauf que j'ai fait des 100aines d'heures dans F4 en me passant de strafe gauche mais dans F76 c'est le forward (Z donc) qui ne marche pas ... Et c'est tout de suite bien plus galère :'(


 
Passe ton clavier en qwerty quand tu joues [:casediscute]

n°14074382
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:26:54  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Passe ton clavier en qwerty quand tu joues [:casediscute]


OK je testerai. Là ce matin c'est injouable, ça plante entre 1s et 2 minutes (messages d'erreur divers et variés quand message il y a ...)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR