|
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai fait un nouveau perso hier soir le temps de sortir du vault et de voir les deux humains près de l'entrée. Comme je compte encore jouer 99% solo, les interactions pour le commerce me suffisent, quel serait un build sympa pour refaire un "run" dans F76 ? J'ai peur de retomber dans le furtif avec fusil silencieux si je ne m'impose pas dès le début un build différent (et surtout aussi viable en solo). Merci pour les tuyaux Message édité par Deadlock le 16-11-2020 à 17:05:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 17:05:09 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est normal que la partie "recherche du superviseur" ne prenne pas en compte le fait qu'il y a à présent des NPC partout ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hahaha ils ont peut-être pas du tout eu envie de faire ré-enregistrer tous les textes sur K7 dans les multiples langues ?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ah ben merde c'est vrai il est en FR mon jeu, j'ai un nouveau PC depuis mon dernier run et j'ai pas fait gaffe à la langue ... J'y avais joué en VO "avant".
Sinon pas de conseil de build pour refaire le jeu tranquille en solo sans retomber dans le stealth/sniper ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-11-2020 à 09:31:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Enfin je dis ça mais ils ont peut-être modifié les enregistrements dans AUCUNE langue edit : désolé j'ai pas réinstallé le jeu depuis deux ans Message édité par vanloque le 20-11-2020 à 09:36:05 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hello, quelqu'un qui voudrait acheter fallout 76 aujourd'hui, il ferait une connerie ou non ? Et je vois 3 versions: de base, wastelanders, steel dawn. Laquelle est la meilleure ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-11-2020 à 17:18:01 |
Krest Transactions (0) | La version de base suffit. Si c'est comme sur la boutique web les autres version ont juste des cosmétiques en plus et quelque objet pas forcément indispensable. Pour la qualité c''est difficile à dire car personnellement même si je comprend les griefs des autres joueurs ça ne m'a pas posé plus de problème que ça. Si tu hésite vraiment ie temps en temps il y a des WE gratuit. Edit: Concernant les cartes Légendaire, celles qui font exploser les ennemies peuvent m'infliger des dégâts? il me semble mais bon je n'en suis pas sûr Message édité par Krest le 01-12-2020 à 18:11:38 |
Krest Transactions (0) | Sympatoche ce nouveau petit trailer sur Steel Dawn https://www.youtube.com/watch?v=5ntoUgVsvQk Message édité par Krest le 30-11-2020 à 18:22:14 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:32:40 |
Krest Transactions (0) | Ce n''est pas du gameplay mais les effets de lumières ont bien été travaillé, pour Wastelanders je crois, et ça donne vrai bien je trouve. De changement important il y a le "One wasteland for all" qui ajuste le niveau des ennemis partout, toujours et suivant ton niveau. Je suis plus mitigé la dessus. Bon au moins maintenant je consomme (enfin) bien plus de munitions donc j'en craft plus . (joueur casual) Message édité par Krest le 01-12-2020 à 18:11:46 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'essaie d'utiliser des armes fun aussi minigun, gatling, lance missile…
--------------- Demqin |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Avant sur les anciens fallout on pouvait mettre 2 ou 3 items par direction de la croix directionnelle. Y a plus ça, c'est super chiant. Message édité par Altered le 03-12-2020 à 00:12:25 |
Krest Transactions (0) | Des infos sympa pour janvier
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Salut,
|
flash_gordon Transactions (1) | Les caches, non, ils voient leur propre cache.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis surement un peu con, mais je vois pas l'utilité de fusionner 2 mêmes cartes: 1) en fusionnant 2 cartes, ça fait une carte avec 2 points donc elle prend autant de place dans la caractéristique SPECIAL que mettre 2 cartes identiques de niveau inférieur. 2) fusionner 2 même cartes n'apporte pas de "super-bonus" (on aurait pu penser que fusionner un bonus + 10% avec un autre +10% donnerait +25% par exemple, au lieu de +20%). 1 carte fusionnée donne autant que 2 cartes de niveau inférieur. 3) Si je n'ai qu'une seule place restante dans une des caractéristiques SPECIAL, je ne peux pas mettre de carte fusionnée qui prend 2 points alors qu'avec 1 carte de niveau inférieur je pouvais quand même bénéficier de la compétence. Il doit y avoir un truc que je n'ai pas dans ce fonctionnement, parce que je vois vraiment pas l’intérêt de fusionner 2 mêmes cartes. Message édité par Altered le 23-03-2021 à 10:40:07 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Rendre l'écran SPECIAL plus lisible et éviter qu'il ressemble à une partie de crapette avec les AS qui ne sortent pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Si c'est juste ça, alors je préfère quand même la souplesse offerte par la multitude de cartes de niveau 1 Je vais reroll je pense; Comme un con je recyclais toutes mes cartes que j’utilisais pas. Du coup là je suis lvl 25 je me fais fister par n’importe quel ennemi c'est une vrai purge pour les tuer. En plus j’ai mis que des cartes qui me permettent de looter au max, je suis devenu un perso "récupérateur" pas vraiment opti pour les combats quoi. J'hésite entre un build full shotgun ou full 2 mains. Un truc pas subtil quoi Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-03-2021 à 10:46:04 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 23-03-2021 à 11:10:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
headripper666 Transactions (0) | Hello tout le monde, j'ai acheté le jeu il y a quelques mois pour jouer en coop avec ma copine, j'avais testé 2 ou 3 heures en solo au mois de décembre il me semble et j'avais vraiment apprécié (je suis plutôt fan de tous les autres Fallout). Le weekend dernier on s'est lancé en coop, mais on n'a pas vraiment passé un bon moment, à tel point que je me demande si le jeu n'a pas régressé depuis quelques mois. - les graphismes : obligé de redémarrer le jeu à chaque changement d'option graphique... Et pas forcément les options que j'ai choisi au redémarrage. Le jeu m'a claqué de la 4k@low, j'ai mis en 1080p@Ultra, au redémarrage il m'a lancé le jeu en 1080p@low... obligé de re-redémarrer le jeu - le mapping des touches : on a l'habitude de mettre "F" pour interagir avec l'environnement, ça fonctionne en jeu, mais impossible de construire quoi que ce soit dans le CAMP, la touche "F" fait tourner la structure mais ne la pose pas, et aucune autre touche ne construit la structure - l'aspect "coop" : on rentre dans le bar au tout début, et on a le choix entre "instance solo" ou "aider le chef de groupe". Je choisi d'aider le chef de groupe, on joue à 2 donc c'est logique, bah ma quête est pas validée, la progression n'est comptée que pour le chef de groupe, j'ai dû rentrer en solo et spammer les dialogues histoire d'en être au même point que ma copine... - Tant que tu n'es pas sorti de l'abri, ton perso n'est pas sauvegardé. Donc si tu dois redémarrer parce que tu as changé les paramètres graphique, ton perso est perdu Ca nous a vraiment dégouté du jeu, j'aimerai qu'on y joue à 2, mais je suis même pas sûr qu'on va avoir envie de le relancer, je suis extrêmement déçu Les problèmes de mapping de touches ont toujours existé ? J'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis en décembre mais j'ai peut-être oublié. Bon déjà on n'est pas obligé de passer le clavier en QWERTY pour construire, c'est déjà une amélioration par rapport à Fallout 4 Pour les instances solo, il y en a beaucoup ? Vous avez fait comment (pour ceux qui jouent uniquement avec les même personne) pour valider vos quêtes ? Message édité par headripper666 le 02-04-2021 à 10:45:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je participe à l'event de la reine sulfurie, j'ai beau vider mes chargeurs dessus j'ai aucun loot, juste la récompense de l'event. Pourquoi ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon, si jamais y a encore des gens qui sont ici, j'ai une autre question:
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Aucune idée pour les 2 questions. --------------- Demqin |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
normalement un world switch arrange cela. Du coup depuis le temps, avec les deco-reco ca devrait etre bon Message édité par durandal2 le 28-04-2021 à 01:49:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
stefaninho Transactions (2) | Drap. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Encore des hfriens dispo ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | faut vraiment du costaud.
--------------- Demqin |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je n'ai fait l'évent qu'une fois et je suis mort juste avant qu'il ne tombe, le temps de res avec le temps de chargement de l'enfer j'ai repop en dehors du coup pas de montre à gousset...
Message édité par coco_killer le 19-07-2021 à 14:36:02 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Le topic est mort mais je demande quand meme : J'ai voulu me remettre à fallout et je me retrouve avec un stuttering de fou, genre le jeu fait 60 images, marque une pause puis à nouveau 60 images pause, etc. J'ai désisntallé le jeu, viré les fichiers préférence, j'ai désactivé le vsync et limité les fps à 60, mis à jour les drivers, rien n'y fait. C'est absolument degueulasse et ca se remarque encore plus quand je tourne sur moi-meme (ou meme simplement je tourne pour changer de direction). Ma carte graphique se tourne les pouces littéralement sur ce jeu (mais avec le stutter ca fait une utilisation en dent de scie variant avec les pics à 50% et les vallées à 30%) et mon cpu aussi... Injouable. Je suis incapable de voir ce qui peut causer cela. Message édité par durandal2 le 18-09-2021 à 19:46:29 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'y ai rejoué pas mal ces derniers temps. --------------- Demqin |
sdedededex Transactions (0) | hello, du monde a rejoué recemment ? |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai voulu rejouer a 76 mais le jeu ne fait que stutter maintenant. (sans aucune raison ca saute des frames chaque seconde) apparemment le jeu ne tourne plus tres bien autre part que sur 10...
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
doudi7756 Transactions (0) | Bonjour , je trouve que le jeux Beug beaucoup il tient difficilement les 60FPS, j’ai essayer de faire tous les réglages possibles rien n’y fait . Avez vous des astuces ? Ou le jeux est tout simplement mal optimiser ? |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
headripper666 Transactions (0) | Au pire il est sur le gamepass si tu veux l'essayer pour pas cher J'ai joué quelques heures l'année dernière et je n'ai pas vraiment rencontré de bug, hormis l'obligation de passer son clavier en QWERTY pour la construction de bâtiments... Par contre je trouve qu'il est très mal branlé pour y jouer en full coop, c'est quand même dommage. --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 05-03-2022 à 12:19:32 |
Publicité | Posté le |