Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14886339
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 17:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hep,

 

J'ai fait un nouveau perso hier soir le temps de sortir du vault et de voir les deux humains près de l'entrée.
J'avais arrêté de jouer lors de la sortie du chapitre avec les scouts. J'avais trouvé ce contenu relativement mauvais avec des quêtes pas plus intéressantes que celles d'un MMO asiatique ...

 

Comme je compte encore jouer 99% solo, les interactions pour le commerce me suffisent, quel serait un build sympa pour refaire un "run" dans F76 ? J'ai peur de retomber dans le furtif avec fusil silencieux si je ne m'impose pas dès le début un build différent (et surtout aussi viable en solo).

 

Merci pour les tuyaux :jap:


Message édité par Deadlock le 16-11-2020 à 17:05:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 17:05:09  profilanswer
 

n°14891205
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 10:31:13  profilanswer
 

C'est normal que la partie "recherche du superviseur" ne prenne pas en compte le fait qu'il y a à présent des NPC partout ?
Genre la bande à son camp en sortant de l'abri qui indique toujours qu'elle n'a pour l'instant rencontré personne alors que le camp est posé quasi en face d'un motel :D ?
C'est pas mieux intégré que ça avec le contenu d'origine ce bousin ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14893521
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 08:59:38  profilanswer
 

Hahaha ils ont peut-être pas du tout eu envie de faire ré-enregistrer tous les textes sur K7 dans les multiples langues ? :lol:
 
Ou alors ça se tient toujours car euhhh le superviseur a enregistré ça 6mois avant quand y'avait encore personne dans la région :??:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14893585
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 09:30:05  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Hahaha ils ont peut-être pas du tout eu envie de faire ré-enregistrer tous les textes sur K7 dans les multiples langues ? :lol:

Ah ben merde c'est vrai il est en FR mon jeu, j'ai un nouveau PC depuis mon dernier run et j'ai pas fait gaffe à la langue ... J'y avais joué en VO "avant".

vanloque a écrit :

Ou alors ça se tient toujours car euhhh le superviseur a enregistré ça 6mois avant quand y'avait encore personne dans la région :??:


Il me semblait pas que la superviseur soit partie si longtemps que ça avant le reclamation day. Bon je sais que ma façon de jouer fait que mon perso peut très bien être arrivé au CAMP 6 mois après être sorti de l'abri mais comme même :o

 

Sinon pas de conseil de build pour refaire le jeu tranquille en solo sans retomber dans le stealth/sniper ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-11-2020 à 09:31:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14893592
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 09:31:15  profilanswer
 

Enfin je dis ça mais ils ont peut-être modifié les enregistrements dans AUCUNE langue :D

 

edit : désolé j'ai pas réinstallé le jeu depuis deux ans :D


Message édité par vanloque le 20-11-2020 à 09:36:05

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14894672
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 16:57:11  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est normal que la partie "recherche du superviseur" ne prenne pas en compte le fait qu'il y a à présent des NPC partout ?
Genre la bande à son camp en sortant de l'abri qui indique toujours qu'elle n'a pour l'instant rencontré personne alors que le camp est posé quasi en face d'un motel :D ?
C'est pas mieux intégré que ça avec le contenu d'origine ce bousin ?


 
Les wastelanders arrivent 1 an apres l'ouverture du Vault.
Le contenu est cohérent, par contre un nouveau joueur risque clairement d'être perdu au début avant de comprendre la chronologie (donc quand il rencontrera les premiers wastelanders de leur trame principale).
 

Deadlock a écrit :

Sinon pas de conseil de build pour refaire le jeu tranquille en solo sans retomber dans le stealth/sniper ?


 
Nope désolé, le reroll c'est pas trop mon truc dans les Fallout/TES/etc :D

n°14907945
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 17:16:47  profilanswer
 

Hello, quelqu'un qui voudrait acheter fallout 76 aujourd'hui, il ferait une connerie ou non ?
J'ai été refroidi il y a 2 ans, Bethesda semble avoir bossé dur depuis et j'envisage de l'acheter.

 

Et je vois 3 versions: de base, wastelanders, steel dawn. Laquelle est la meilleure ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 29-11-2020 à 17:18:01
n°14908049
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 18:49:22  profilanswer
 

La version de base suffit. Si c'est comme sur la boutique web les autres version ont juste des cosmétiques en plus et quelque objet pas forcément indispensable.
Perso je ne vois que la wasteland deluxe edition mais vu qu'ils ont par erreur déployé la maj Steel Dawn en avance le site web n'est peut être pas à jour :D

 

Pour la qualité c''est difficile à dire car personnellement même si je comprend les griefs des autres joueurs ça ne m'a pas posé plus de problème que ça.
Le jeu a pas mal changé et s'est effectivement améliorer depuis son début mais il reste des bug et l'interface n'est pas toujours facile à vivre :lol: (Le distributeur de munitions  :heink:  )

 

Si tu hésite vraiment ie temps en temps il y a des WE gratuit.

 

Edit: Concernant les cartes Légendaire, celles qui font exploser les ennemies peuvent m'infliger des dégâts? il me semble mais bon je n'en suis pas sûr ;)


Message édité par Krest le 01-12-2020 à 18:11:38
n°14909261
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 18:22:05  profilanswer
 

Sympatoche ce nouveau petit trailer sur Steel Dawn

 

https://www.youtube.com/watch?v=5ntoUgVsvQk


Message édité par Krest le 30-11-2020 à 18:22:14
n°14909901
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 01-12-2020 à 10:32:40  profilanswer
 

altered a écrit :

Hello, quelqu'un qui voudrait acheter fallout 76 aujourd'hui, il ferait une connerie ou non ?
J'ai été refroidi il y a 2 ans, Bethesda semble avoir bossé dur depuis et j'envisage de l'acheter.
 
Et je vois 3 versions: de base, wastelanders, steel dawn. Laquelle est la meilleure ? :o


depuis la sortie, il a en effet été bien amélioré. :)
Version de base, c'est bien suffisant.


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 10:32:40  profilanswer
 

n°14910647
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 18:10:12  profilanswer
 

Ce n''est pas du gameplay mais les effets de lumières ont bien été travaillé, pour  Wastelanders je crois, et ça donne vrai bien je trouve.

 

De changement important il y a le "One wasteland for all" qui ajuste le niveau des ennemis partout, toujours et suivant ton niveau. Je suis plus mitigé la dessus.
Mon perso n'ayant pas des armes de ouf chaque combat est devenu un vrai combat et des fois c'est tendu :D.
Ca rend le jeu un peu plus intéressant mais des fois j'allais sur des zones faciles pour récupérer rapidement des matériaux sans mes soucis des mobs.
La je ne peux plus vraiment.

 

Bon au moins maintenant je consomme (enfin) bien plus de munitions donc j'en craft plus :). (joueur casual)


Message édité par Krest le 01-12-2020 à 18:11:46
n°14910652
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 01-12-2020 à 18:16:13  profilanswer
 

J'essaie d'utiliser des armes fun aussi minigun, gatling, lance missile…
Surtout qu'on peut échanger des munitions maintenant. :)


---------------
Demqin
n°14912501
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 00:12:14  profilanswer
 

Avant sur les anciens fallout on pouvait mettre 2 ou 3 items par direction de la croix directionnelle. Y a plus ça, c'est super chiant.

 


Message édité par altered le 03-12-2020 à 00:12:25
n°14927644
Krest

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 09:21:22  profilanswer
 

Des infos sympa pour janvier
https://fallout.bethesda.net/en/art [...] e-previews
 
Cache à 1200 :) et des onglets en plus pour le pip-boy.
 
Vu que je gère assez bien à 800 même si un poil court, 1200 me permettra de garder des armes légendaire en +, surtout ceux que tu reçois des quêtes.
Ils ne me servent pas mais j'aime pas les jeter, c'est mon cado  :o  
 
Ce qui serait cool ça serait aussi de crée une sorte d'armoire à tenues qui qui serait en fait une sortie d'établie de couture.
Tu recycle toutes tes tenues dedans et tu l'utilise pour les re-frabriquer au besoin. Gain de place dans la cache :)

n°15007781
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 09:40:20  profilanswer
 

Salut,
 
Question noob, les caches de notre camp sont pillables par les autres joueurs ou pas ?

n°15007813
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 02-03-2021 à 10:04:52  profilanswer
 

Les caches, non, ils voient leur propre cache.
 
Par contre les ressources (plantations, extracteurs etc) oui.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15011210
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 15:14:47  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Les caches, non, ils voient leur propre cache.

 

Par contre les ressources (plantations, extracteurs etc) oui.


Ok merci

n°15025768
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 10:39:31  profilanswer
 

Je suis surement un peu con, mais je vois pas l'utilité de fusionner 2 mêmes cartes:

 

1) en fusionnant 2 cartes, ça fait une carte avec 2 points donc elle prend autant de place dans la caractéristique SPECIAL que mettre 2 cartes identiques de niveau inférieur.

 

2) fusionner 2 même cartes n'apporte pas de "super-bonus" (on aurait pu penser que fusionner un bonus + 10% avec un autre +10% donnerait +25% par exemple, au lieu de +20%). 1 carte fusionnée donne autant que 2 cartes de niveau inférieur.

 

3) Si je n'ai qu'une seule place restante dans une des caractéristiques SPECIAL, je ne peux pas mettre de carte fusionnée qui prend 2 points alors qu'avec 1 carte de niveau inférieur je pouvais quand même bénéficier de la compétence.  

 

Il doit y avoir un truc que je n'ai pas dans ce fonctionnement, parce que je vois vraiment pas l’intérêt de fusionner 2 mêmes cartes.


Message édité par altered le 23-03-2021 à 10:40:07
n°15025773
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 10:42:25  profilanswer
 

Rendre l'écran SPECIAL plus lisible et éviter qu'il ressemble à une partie de crapette avec les AS qui ne sortent pas :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15025776
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 10:45:20  profilanswer
 

:D

 

Si c'est juste ça, alors je préfère quand même la souplesse offerte par la multitude de cartes de niveau 1 :o

 

Je vais reroll je pense; Comme un con je recyclais toutes mes cartes que j’utilisais pas. Du coup là je suis lvl 25 je me fais fister par n’importe quel ennemi c'est une vrai purge pour les tuer. En plus j’ai mis que des cartes qui me permettent de looter au max, je suis devenu un perso "récupérateur" pas vraiment opti pour les combats quoi.

 

J'hésite entre un build full shotgun ou full 2 mains. Un truc pas subtil quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 23-03-2021 à 10:46:04
n°15025820
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 23-03-2021 à 11:08:49  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Si c'est juste ça, alors je préfère quand même la souplesse offerte par la multitude de cartes de niveau 1 :o
 


 
attends d'être niveau 100, tu verras le bordel que c'est :D
 
 

altered a écrit :

:D
En plus j’ai mis que des cartes qui me permettent de looter au max, je suis devenu un perso "récupérateur" pas vraiment opti pour les combats quoi.  
 
J'hésite entre un build full shotgun ou full 2 mains. Un truc pas subtil quoi :o


 
Justement, c'est un peu le principe des cartes, changer le setup à tout moment.
 
Et là les cartes fusionnées permettent vraiment de gagner du temps.


Message édité par flash_gordon le 23-03-2021 à 11:10:26

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15034018
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 10:40:56  profilanswer
 

Hello tout le monde, j'ai acheté le jeu il y a quelques mois pour jouer en coop avec ma copine, j'avais testé 2 ou 3 heures en solo au mois de décembre il me semble et j'avais vraiment apprécié (je suis plutôt fan de tous les autres Fallout).

 

Le weekend dernier on s'est lancé en coop, mais on n'a pas vraiment passé un bon moment, à tel point que je me demande si le jeu n'a pas régressé depuis quelques mois.

 

- les graphismes : obligé de redémarrer le jeu à chaque changement d'option graphique... Et pas forcément les options que j'ai choisi au redémarrage. Le jeu m'a claqué de la 4k@low, j'ai mis en 1080p@Ultra, au redémarrage il m'a lancé le jeu en 1080p@low... obligé de re-redémarrer le jeu

 

- le mapping des touches : on a l'habitude de mettre "F" pour interagir avec l'environnement, ça fonctionne en jeu, mais impossible de construire quoi que ce soit dans le CAMP, la touche "F" fait tourner la structure mais ne la pose pas, et aucune autre touche ne construit la structure

 

- l'aspect "coop" : on rentre dans le bar au tout début, et on a le choix entre "instance solo" ou "aider le chef de groupe". Je choisi d'aider le chef de groupe, on joue à 2 donc c'est logique, bah ma quête est pas validée, la progression n'est comptée que pour le chef de groupe, j'ai dû rentrer en solo et spammer les dialogues histoire d'en être au même point que ma copine...

 

- Tant que tu n'es pas sorti de l'abri, ton perso n'est pas sauvegardé. Donc si tu dois redémarrer parce que tu as changé les paramètres graphique, ton perso est perdu

 

Ca nous a vraiment dégouté du jeu, j'aimerai qu'on y joue à 2, mais je suis même pas sûr qu'on va avoir envie de le relancer, je suis extrêmement déçu :(

 

Les problèmes de mapping de touches ont toujours existé ? J'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis en décembre mais j'ai peut-être oublié. Bon déjà on n'est pas obligé de passer le clavier en QWERTY pour construire, c'est déjà une amélioration par rapport à Fallout 4 :o

 

Pour les instances solo, il y en a beaucoup ? Vous avez fait comment (pour ceux qui jouent uniquement avec les même personne) pour valider vos quêtes ?


Message édité par Headripper666 le 02-04-2021 à 10:45:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15041188
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 13:00:01  profilanswer
 

Je participe à l'event de la reine sulfurie, j'ai beau vider mes chargeurs dessus j'ai aucun loot, juste la récompense de l'event. Pourquoi ?

n°15041403
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 19:39:40  profilanswer
 

Bon, si jamais y a encore des gens qui sont ici, j'ai une autre question:
 
J'ai fait une connerie dans le bunker de whitespring après avoir parlé à Moddus dans l'abri, du coup les robots me buttent. J'ai respawn en dehors, l'entrée est scellée les tourelles me tirent à vue.  
Y a moyen de rez ça, ou les quêtes liées à cet endroit sont foutues ?

n°15042024
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 16:13:13  profilanswer
 

Aucune idée pour les 2 questions. :o


---------------
Demqin
n°15042028
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 16:15:34  profilanswer
 

:D

n°15054600
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 01:48:54  profilanswer
 

altered a écrit :

Bon, si jamais y a encore des gens qui sont ici, j'ai une autre question:

 

J'ai fait une connerie dans le bunker de whitespring après avoir parlé à Moddus dans l'abri, du coup les robots me buttent. J'ai respawn en dehors, l'entrée est scellée les tourelles me tirent à vue.
Y a moyen de rez ça, ou les quêtes liées à cet endroit sont foutues ?

 

normalement un world switch arrange cela. Du coup depuis le temps, avec les deco-reco ca devrait etre bon


Message édité par durandal2 le 28-04-2021 à 01:49:34

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15057285
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 14:24:14  profilanswer
 

altered a écrit :

Je participe à l'event de la reine sulfurie, j'ai beau vider mes chargeurs dessus j'ai aucun loot, juste la récompense de l'event. Pourquoi ?


 
Si ça n'a pas changé, tu ne lui as pas fait suffisamment de dégât (si tu lui vides des chargeurs de pistolet 9mm et si en plus ton perso est éclaté niveau skills :o)
 
J'ai arrêté il y a quelques patchs mais à l'époque on la farmait la pauvre c'était devenu un mob comme un autre


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°15069520
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-05-2021 à 12:21:03  profilanswer
 

altered a écrit :

Je participe à l'event de la reine sulfurie, j'ai beau vider mes chargeurs dessus j'ai aucun loot, juste la récompense de l'event. Pourquoi ?


J'ai relancé hier et j'ai fait 2 fois la reine sulfurie:
- j'arrive la reine tombe, je n'ai pas tiré 1 balle mais j'ai le loot et la récompense
- je vide plusieurs chargeurs, j'ai la récompense mais pas de loot.
 
 :sweat:


---------------
Demqin
n°15120473
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-07-2021 à 18:52:54  profilanswer
 

Drap.  [:fallout3]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15124799
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 10:47:27  profilanswer
 

Encore des hfriens dispo ? :o
J'ai besoin d'une team pour nuke la mine et fourrer son locataire sans titre :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°15124813
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 19-07-2021 à 10:57:40  profilanswer
 

faut vraiment du costaud.
Autant trouver des randoms.


---------------
Demqin
n°15124945
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:35:25  profilanswer
 

Je n'ai fait l'évent qu'une fois et je suis mort juste avant qu'il ne tombe, le temps de res avec le temps de chargement de l'enfer j'ai repop en dehors du coup pas de montre à gousset...
 
J'ai la flemme de farmer les goules officier :'( Et chaque bombe qui tombe est pour la reine :'( :'(
 
Ah et personne n'aurait une mitrailleuse 50, une Gatlin plasma ou une Gatlin gauss avec Sang dessus svp :o  :whistle:


Message édité par coco_killer le 19-07-2021 à 14:36:02

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°15163965
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-09-2021 à 19:40:55  profilanswer
 

Le topic est mort mais je demande quand meme :

 

J'ai voulu me remettre à fallout et je me retrouve avec un stuttering de fou, genre le jeu fait 60 images, marque une pause puis à nouveau 60 images pause, etc. J'ai désisntallé le jeu, viré les fichiers préférence, j'ai désactivé le vsync et limité les fps à 60, mis à jour les drivers, rien n'y fait. C'est absolument degueulasse et ca se remarque encore plus quand je tourne sur moi-meme (ou meme simplement je tourne pour changer de direction).

 

Ma carte graphique se tourne les pouces littéralement sur ce jeu (mais avec le stutter ca fait une utilisation en dent de scie variant avec les pics à 50% et les vallées à 30%) et mon cpu aussi...

 

Injouable. Je suis incapable de voir ce qui peut causer cela.


Message édité par durandal2 le 18-09-2021 à 19:46:29

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15164182
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 19-09-2021 à 11:31:54  profilanswer
 

J'y ai rejoué pas mal ces derniers temps.
Il y a quelques semaines, j'avais de gros soucis mais plus lag je pense. Ça refonctionne normalement depuis.
Je ne sais pas si un patch a corrigé ou si c'était des problèmes serveur.


---------------
Demqin
n°15241994
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:29:10  profilanswer
 

hello, du monde a rejoué recemment ?  
 
j'ai lancé l'install et je me demande par quoi commencer, j'avais fait la "campagne" à la sortie du jeu et j'avais arreté mais il y a l'air d'avoir pas mal de nouveau contenu

n°15242482
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 05:24:15  profilanswer
 

j'ai voulu rejouer a 76 mais le jeu ne fait que stutter maintenant. (sans aucune raison ca saute des frames chaque seconde) apparemment le jeu ne tourne plus tres bien autre part que sur 10...
 
j'ai reset tous les fichiers de config, pas de mod... bref, deception


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15278869
doudi7756

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 20:49:29  profilanswer
 

Bonjour , je trouve que le jeux Beug beaucoup il tient difficilement les 60FPS, j’ai essayer de faire tous les réglages possibles rien n’y fait . Avez vous des astuces ? Ou le jeux est tout simplement mal optimiser ?  
Config : RX6600XT , RYZEN 5 2600 . 16GO RAM 3200.

n°15301042
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 12:12:39  profilanswer
 

Salut,
j’tétai chaud pour acheter fallout 76 sur pc, je suis bon public, je suis fan de la série ( j'ai joué à tous les autres... )
 
Mais je viens de voir els test, et ça semble être le plus mauvais et le plus instable des autres  :cry:  :sweat:  
 
Je joue sur PC, il est toujours aussi "mauvais" ou des mises à jours sont venu corriger les problèmes en 2022 ?
Vous me le conseillez ou pas en fait ?
 
merci

n°15301047
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 12:16:23  profilanswer
 

Au pire il est sur le gamepass si tu veux l'essayer pour pas cher ;)

 

J'ai joué quelques heures l'année dernière et je n'ai pas vraiment rencontré de bug, hormis l'obligation de passer son clavier en QWERTY pour la construction de bâtiments... Par contre je trouve qu'il est très mal branlé pour y jouer en full coop, c'est quand même dommage.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15301049
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 12:19:01  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut,
j’tétai chaud pour acheter fallout 76 sur pc, je suis bon public, je suis fan de la série ( j'ai joué à tous les autres... )
 
Mais je viens de voir els test, et ça semble être le plus mauvais et le plus instable des autres  :cry:  :sweat:  
 
Je joue sur PC, il est toujours aussi "mauvais" ou des mises à jours sont venu corriger les problèmes en 2022 ?
Vous me le conseillez ou pas en fait ?
 
merci


 
T'es fan de la série mais tu ne t'interesses au 76 que maintenant ? :D
 
Le lancement du jeu a été compliqué, entre les problemes techniques que certains rencontraient et le moteur vraiment vieillot qui apporte son lot de frustrations qu'on rencontre depuis Fallout 3.  
De plus, beaucoup ont été repoussés par l'aspect multijoueur même si ce dernier est largement superficiel et évitable.
En gros le jeu s'est fait défoncer à son lancement alors que c'est un Fallout plutot classique.
 
Perso j'ai beaucoup aimé (mais j'avais deja aimé le 4), et ils ont rajouté pas mal de contenu depuis. Il est dispo sur le Xbox Game Pass au cas où.
 
Edit : semi burn  :fou:


Message édité par gibbonaz le 05-03-2022 à 12:19:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR