Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°15909357
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 31-03-2025 à 09:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne sur la nouvelle maj goule?
Ca donne envie. Je viens de créer un nouveau perso pour le goulifier.   :D

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 09:55:28  profilanswer

n°16000041
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-10-2025 à 17:44:54  profilanswer

Bon alors est ce F76 est maintenant fréquentable ou toujours pas ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°16000048
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2025 à 17:57:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon alors est ce F76 est maintenant fréquentable ou toujours pas ?

Il l'a toujours été ! Et concernant le lore, bien plus day1 que maintenant :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16001243
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-10-2025 à 18:12:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il l'a toujours été ! Et concernant le lore, bien plus day1 que maintenant :o

Heuh les reviews faisaient l'unanimité contre lui, hein. Et si en plus le lore est moins bien maintenant que day1...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°16001249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 18:54:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Heuh les reviews faisaient l'unanimité contre lui, hein. Et si en plus le lore est moins bien maintenant que day1...

Beaucoup de reviews négatives en effet  :jap:  
Mais ceux qui avaient apprécié les précédents Fallout n'avaient aucune raison de cracher sur le jeu qui était parfaitement recommandable.

Bien sur, c'est du Bethesjank avec les problèmes inhérents à tous leurs jeux, il mérite donc une partie des critiques lui étant adressées.
Sauf qu'apres tant d'opus et d'années, quand tu lances un jeu Bethesda tu sais à quoi t'attendre :D

n°16001381
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 07:46:54  profilanswer

Toxin a écrit :

D'un côté y'a les "reviewers" qui n'ont probablement pas joué plus d'une heure et qui sont juste là pour moissonner les "pouces bleus" des lemmings du troupeau.
Et c'est plus efficace/simple de faire ça avec une review cassante, surtout en collant sa tête de @%# avec un air outré en vignette YT ... Ca attire les influencés/influençables.

De l'autre tu as les gens qui y ont joué D1, qui ont reconnu les défauts du jeu, et comme le dit Gibbonaz, qui sont la "signature de Bethesda", mais aussi les qualité dans le lore et l'exploration.

Je l'ai fait sur PC à la sortie, j'ai adoré que les survivants du V76 soient les seuls humains de la région et qu'il faille fouiller les coffres, trouver des bandes, des terminaux, des robots pour avancer dans l'histoire et trouver les missions pour avancer. J'ai fait un second run sur XBOX l'année dernière et l'expérience était différente, plus dans l'ambiance d'un F4 avec ses factions, mais j'ai pris du plaisir à y rejouer car plus de contenu que D1 mais feeling différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 15-10-2025 à 09:17:07

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16001386
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 08:02:10  profilanswer

Je dois avoir 60H de jeu dessus je crois moi j'avais bien aimé!
L'exploration etc...

Le seul truc c'était les milliers de trucs a ramasser, et si tu savais pas faire le tri de ce qui était le plus important et bien tu pouvais pas tout prendre sinon il fallait payer au cash shop pour agrandir l'espace de stockage, je trouve ca moyen pour un jeu buy to play.
Du coup ca ma frustrer de pas pouvoir looter comme je le souhaitais.

C'est toujours le cas?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°16001409
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 08:47:42  profilanswer

J'ai pas rejoué depuis quelques temps, mais j'ai aucun souvenir d'un objet de l'Atom Shop permettant d'augmenter l'espace de stockage  [:- supersonique -:1]  

Apres je dis pas que ça existe pas, en tout cas j'en ai jamais eu besoin. Ca fait partie du concept des Fallout depuis le 3 (et des Elder Scrolls d'ailleurs) de choisir les items qu'on ramasse au lieu de faire l'aspirateur :D

n°16001421
baits
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 09:06:30  profilanswer

Il me semblait qu'il y'avait un abonnement "Premium" pour augmenter l'espace en banque.

Oui je suis d'accord avec toi mais il y'a tellement d'armes lol j'avais envie de tout prendre ^^.

Il faut que je le réinstalle ca me donne bien envie de le tester de nouveau.

---------------
n°16001430
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 09:22:18  profilanswer

A la sortie ils avaient assez rapidement augmenté l'espace de la cache en plusieurs fois. Mais bon ça restait assez chaud pour les looters compulsifs comme moi.
C'est vrai, maintenant que vous en parlez, j'avais pris le truc premium lors des deux mois de mon run XBOX pour avoir les boites à munitions et scrap illimitées ... Ca aidait bien.

Sur PC à l'époque j'avais acheté une clé du jeu à 10€ pour pouvoir avoir des mules, moins pratique mais efficace quand même surtout que l'exploration/prise de risque permettait de trouver du matos sympa mais souvent +20 levels au dessus du perso donc fallait bien stocker.

Message édité par Deadlock le 15-10-2025 à 09:25:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 09:22:18  profilanswer

n°16004375
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 22-10-2025 à 11:18:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'un côté y'a les "reviewers" qui n'ont probablement pas joué plus d'une heure et qui sont juste là pour moissonner les "pouces bleus" des lemmings du troupeau.
Et c'est plus efficace/simple de faire ça avec une review cassante, surtout en collant sa tête de @%# avec un air outré en vignette YT ... Ca attire les influencés/influençables.

De l'autre tu as les gens qui y ont joué D1, qui ont reconnu les défauts du jeu, et comme le dit Gibbonaz, qui sont la "signature de Bethesda", mais aussi les qualité dans le lore et l'exploration.

Je l'ai fait sur PC à la sortie, j'ai adoré que les survivants du V76 soient les seuls humains de la région et qu'il faille fouiller les coffres, trouver des bandes, des terminaux, des robots pour avancer dans l'histoire et trouver les missions pour avancer. J'ai fait un second run sur XBOX l'année dernière et l'expérience était différente, plus dans l'ambiance d'un F4 avec ses factions, mais j'ai pris du plaisir à y rejouer car plus de contenu que D1 mais feeling différent.

meme retour.
c'était un peu laborieux de n'avoir que des bandes et des pc au début mais ca collait parfaitement avec le lore sortie d'abri et MMO.

---------------
Demqin
n°16006250
baits
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 07:52:57  profilanswer

Yop,

J'ai réinstallé le jeu après un long moment d'absence dernier lancement en 2022 d'après steam.

Je relance un nouveau perso de 0 mais c'est limite injouable j'ai l'impression que peu importe les graphismes que je sélectionne le jeu est à 60 ips dans les bâtiments (pas d'option pour enlever la V -sync dans les menus ....) et je descends à 30/40 ips dans les Apalaches...

J'ai une bonne config, 32go DDr4/5700x3D/7900Xtx/W10 (ce dernier est peut être le problème?)
Tous  mes drivers sont les derniers en date je n'ai pas de problème sur d'autres jeux bien plus gourmands.
Ma résolution est 3440pX1440p je n'ai pas essayé de diminuer cette dernière mais bon normalement ca devrait tourner sans souci!

Avant je n'avais pas ce problème c'est certain et j'avais une plus petite config à l'époque....

Si vous avez des pistes? Des fichiers du jeu à modifier?

Merci à vous  :hello:

Message édité par baits le 27-10-2025 à 07:55:19

---------------
n°16006313
baits
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 10:27:58  profilanswer

Je précise également que l'utilisation de mon GPU ne dépasse jamais 50/60% d'utilisation et le CPU 30%...
Je pense que cela vient du jeu avec les cartes graphiques AMD, je suppose...
Je ne sais pas si vous avez des astuces?
Sinon et bien ce sera désinstallation et adieu

---------------
n°16006334
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 10:53:53  profilanswer

Ton GPU passe bien en mode 3d ? Je suis chez NVIDIA mais j'ai déjà eu des soucis où ma 5080 ramait dans des jeux pourtant pas si gourmand et ne consommait que 100 watts, en fait elle ne basculait pas en fréquence 3d.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16006386
baits
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 13:25:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ton GPU passe bien en mode 3d ? Je suis chez NVIDIA mais j'ai déjà eu des soucis où ma 5080 ramait dans des jeux pourtant pas si gourmand et ne consommait que 100 watts, en fait elle ne basculait pas en fréquence 3d.

Alors c'est possible mais je ne vois pas du tout comment avoir cette info et encore moins comment basculer en fréquence 3D si ce n'est pas le cas...  :??:

---------------
n°16006388
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 13:29:54  profilanswer

Nvidia propose un outil d'affichage des perfs intégré aux pilotes, je ne sais pas s'il y a pareil chez amd. Sinon avec GPU-Z, msi afterburner ou open hardwaremonitor tu devrais pouvoir le voir. Je ne sais plus comment j'avais fait pour réparer ce souci, mais si tu arrives à détecter le problème tu peux demander à chatgpt de t'aider à le résoudre :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 27-10-2025 à 13:30:04

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16006461
baits
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 15:10:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Nvidia propose un outil d'affichage des perfs intégré aux pilotes, je ne sais pas s'il y a pareil chez amd. Sinon avec GPU-Z, msi afterburner ou open hardwaremonitor tu devrais pouvoir le voir. Je ne sais plus comment j'avais fait pour réparer ce souci, mais si tu arrives à détecter le problème tu peux demander à chatgpt de t'aider à le résoudre :)

Je vais essayer de checker ça!

Merci l'ami !

---------------
n°16006523
baits
Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 17:17:54  profilanswer

Du coup j'ai trouvé , je crois que le jeu n'aime pas que l'option "radeon anti lag" soit activé.
J'ai fait un profil par défaut pour ce jeu et c'est bon les FPS sont good désormais ;)

---------------
n°16013509
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 14-11-2025 à 09:00:04  profilanswer

j'ai le même problème avec ma RTX3090 ...
J'ai arrêté d'y jouer c'est injouable.

Le jeu rame à mort alors que mon gpu se croise les puces, ou alors faut vraiment réduire les options graphique.

Y a une option à bidouiller ou quoi ?

n°16013910
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 14-11-2025 à 20:26:09  profilanswer

j'ai une clé Windows pour le jeu reçue via amazon gaming, si ça intéresse quelqu'un.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16021490
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 18:30:19  profilanswer

Lol çà commence bien, j'ai installé le jeu ce week end, là je veux essayer un peu, MAJ de 25 Go et là çà me dit que les serveurs sont en maintenance...  

Il y a pas des sites on ou ya un peu plus d'infos que "serveur en maintenance"  avec genre l'heure prévue de fin de maintenance etc... ?

J'ai donc essayé qu'une petit heure ce weekend, cela semble joli, j'avais beaucoup aimé fallout4 on verra bien  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)