| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 08:17:53 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut quand même avoir une mauvaise foi intersidérale pour déclarer que c'est le pire jeu de l'année. Incroyable le niveau de minabilité des youtubers qui surfent sur tout ce qui fait cliquer. Plus les années passent plus je perds ma foi en l'internet. Les cons sont en train de tout gâcher, la négativité et les trolls ont toujours le dernier mot. Mais il sort dans quel état ? Il tourne très bien sur PC, il est stable, les serveurs plantent pas, y'a une montagne de contenu, la zone de jeu est immense et superbement conçue avec des vallées cachées, une énorme distance de vue et du LOD plutôt bien géré... Y'a plein de mécaniques de jeux nouvelles pour l'aspect multi et plein d'excellentes idées bien utilisées et qui fonctionnent, qui rendent les intéractions entre joueurs plaisantes. Et les combats sont bien violents une fois que tu montes un peu en level, un vrai sentiment de montée en puissance. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 21-11-2018 à 10:15:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:20:16 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Gibbo n'a pas de soucis, au contraire de moi hier soir où c'était un joyeux présentoir de bugs en tout genre (et non, mon PC va bien). Je peux comprendre qu'on supporte mal le torrent de merde que reçoit un jeu auquel on apprécie, mais faut aussi voir qu'on a pas tous les mêmes retours dessus. Message édité par Gracchus13 le 21-11-2018 à 10:44:24 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne sais pas si vous vous souvenez de la tronche de /r/fallout à la sortie de Fallout4, ce n'était pas beau à voir. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi honnêtement j'aimerai beaucoup y jouer mais:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas eu le temps, je testerai ainsi que le downgrade des drivers NV et désactivation de l'overlay NV aussi. Éventuellement virer les custom dans le .ini mais bon ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je plains sincerement les personnes qui ont des crashs et autres bugs réellement bloquants, et vu le nombre de retours dans ce sens on ne peut pas nier leur existence |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
mon seul contact visuel avec ce jeu c'est un stream trouvé au hasard (car hosté sur une chaine que je suis), au bout de 4 secondes, un super mutant immobile et invincible en T-pose, 100m plus loin un deuxième ça fait quand même pas bien sérieux si t'as la malchance de tomber dessus Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-11-2018 à 11:31:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ancestrle Transactions (5) | Ces vidéos sont clairement putaclic.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 21-11-2018 à 11:40:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 11:37:12 ![]() Je consulte les news sur google comme tous les matins "F76 à 39.99 pour le black friday", quelque chose me dit qu'il doit pas marcher des masses. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | kingdom come a un peu eu le même traitement, à un niveau moindre car c'était une nouvelle IP "de niche"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 11:43:58 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-11-2018 à 11:49:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais ouais Youtube c'est devenu un gros cancer de merde, la page Trending/Tendances ça donne envie de se crever les yeux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
Gracchus13 Transactions (3) | Le stuff "rare" qui tombe et qui est toujours 10 à 15 niveaux au dessus du perso ça gonfle pas mal aussi. |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Aucune idée, côté récompenses de quête j'ai jamais eu de soucis, c'est surtout les mobs qui m'offrent souvent une arme bien plus haut niveau qu'eux et moi. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 21-11-2018 à 12:27:01 |
Ancestrle Transactions (5) | Si tu veux mon avis sur le end game c'est qu'il démonte lui même ses mécaniques parce qu'arrivé à ce niveau ça ne marche plus. Je m'explique:
Message édité par Ancestrle le 21-11-2018 à 13:58:35 |
enufsed Transactions (12) | quand il en aura assez d'améliorer No Man's Sky, ce serait bien que Sean Murray et ses gars viennent s'occuper de F76, on finira pas avoir un truc top --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Docben R.ussellTransactions (0) | J'avais vu que du 16, je savais pas --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |