Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14078494
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 08:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, tu recycles tout le bric a brac, et surtout, bien avant de le mettre dans ta cache!

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 08:17:53  profilanswer

n°14078571
django

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 09:29:38  profilanswer

n°14078603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 09:40:56  profilanswer

django a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=F9ou8t_gA30

:o  

vivement les prochains patch !

Ou alors ceux qui apprécient le jeu actuellement vont simplement continuer à y jouer et à l'apprécier, quoiqu'en disent les youtubeurs et la presse  [:clooney16]

n°14078632
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 09:51:44  profilanswer

django a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=F9ou8t_gA30

:o  

vivement les prochains patch !

toi aussi tu t'es abonné du coup? :D

---------------
n°14078651
django

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 10:04:17  profilanswer

Eife a écrit :

toi aussi tu t'es abonné du coup? :D

je connaissais depuis le début  :o

n°14078653
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 10:05:09  profilanswer

n°14078654
django

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 10:05:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou alors ceux qui apprécient le jeu actuellement vont simplement continuer à y jouer et à l'apprécier, quoiqu'en disent les youtubeurs et la presse  [:clooney16]

j'en doute pas, mais c'est un peu une honte de sortir un jeu dans l'état avec leur moyens !!! sachant qu'il n'a rien de nouveau par rapport à fallout 4 niveau moteur/graphisme/mécanique de jeu... c'est limite un dlc du 4 en fait

n°14078663
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 10:10:49  profilanswer

Faut quand même avoir une mauvaise foi intersidérale pour déclarer que c'est le pire jeu de l'année. Incroyable le niveau de minabilité des youtubers qui surfent sur tout ce qui fait cliquer.

Plus les années passent plus je perds ma foi en l'internet. Les cons sont en train de tout gâcher, la négativité et les trolls ont toujours le dernier mot.

Mais il sort dans quel état ?  Il tourne très bien sur PC, il est stable, les serveurs plantent pas, y'a une montagne de contenu, la zone de jeu est immense et superbement conçue avec des vallées cachées, une énorme distance de vue et du LOD plutôt bien géré...  Y'a plein de mécaniques de jeux nouvelles pour l'aspect multi et plein d'excellentes idées bien utilisées et qui fonctionnent, qui rendent les intéractions entre joueurs plaisantes.
Y'a pas de frustration dans le gameplay, pas de galère pour jouer avec ses amis ou des gens d'une même communauté...

Et les combats sont bien violents une fois que tu montes un peu en level, un vrai sentiment de montée en puissance.

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 21-11-2018 à 10:15:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14078683
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 10:19:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Faut quand même avoir une mauvaise foi intersidérale pour déclarer que c'est le pire jeu de l'année. Incroyable le niveau de minabilité des youtubers qui surfent sur tout ce qui fait cliquer.

Plus les années passent plus je perds ma foi en l'internet. Les cons sont en train de tout gâcher, la négativité et les trolls ont toujours le dernier mot.

Mais il sort dans quel état ?  Il tourne très bien sur PC, il est stable, les serveurs plantent pas, y'a une montagne de contenu, la zone de jeu est immense et superbement conçue avec des vallées cachées, une énorme distance de vue et du LOD plutôt bien géré...  Y'a plein de mécaniques de jeux nouvelles pour l'aspect multi et plein d'excellentes idées bien utilisées et qui fonctionnent, qui rendent les intéractions entre joueurs plaisantes.  
Y'a pas de frustration dans le gameplay, pas de galère pour jouer avec ses amis ou des gens d'une même communauté...

Et les combats sont bien violents une fois que tu montes un peu en level, un vrai sentiment de montée en puissance.

On joue pas au même jeu.
les problèmes de serveurs sont nombreux, et même en jouant solo, tu dois t'en apercevoir.
moi j'ai de gros problèmes de stabilité,  

Au delà de ça, le jeu a effectivement un coté très attractif, mais c'est très subjectif, comme avec une meuf "attachiante".
Objectivement, y'a pas grand chose à sauver, en dehors de ce qui fait de fallout un fallout.

Donc si, on peut dire que c'est le "pire" jeu de l'année, vu qu'il ne se repose que sur sa notoriété.
Ce qui m'empechera pas de prendre plein de bon temps dessus hein, je m'amuse comme un fou, ça me fait juste chier de relancer parfois 3 ou 4 fois le jeu par soir... sans compter les changements de serveurs.

---------------
n°14078686
django

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 10:20:16  profilanswer

vanloque a écrit :

va lire les 3 dernières pages ou reddit et enlève tes œillères  :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 10:20:16  profilanswer

n°14078703
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 10:25:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:julian33:4]

n°14078729
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 10:34:26  profilanswer

Eife a écrit :

On joue pas au même jeu.
les problèmes de serveurs sont nombreux, et même en jouant solo, tu dois t'en apercevoir.
moi j'ai de gros problèmes de stabilité,  

Au delà de ça, le jeu a effectivement un coté très attractif, mais c'est très subjectif, comme avec une meuf "attachiante".
Objectivement, y'a pas grand chose à sauver, en dehors de ce qui fait de fallout un fallout.

Donc si, on peut dire que c'est le "pire" jeu de l'année, vu qu'il ne se repose que sur sa notoriété.
Ce qui m'empechera pas de prendre plein de bon temps dessus hein, je m'amuse comme un fou, ça me fait juste chier de relancer parfois 3 ou 4 fois le jeu par soir... sans compter les changements de serveurs.

Et donc moi, en une petite 30aine d'heures de jeu, j'ai eu 0 plantage, 0 bugs de collision problématiques et UNE seule fois du lag, j'ai déco/reco, et ça a marché nickel.
Du coup, on dit que ce sont vos bécanes qui sont pétées? Vos connexions pourries?

Au niveau des youtubeurs, t'as ces 2 manges caca qui sortent une vidéo tous les 2 jours (j'ai l'impression, je vais pas sur leur chaîne, c'est uniquement les liens balancés ici que j'ai vu) pour dire que c'est pourri et t'as Oxhorn qui prend le temps de jouer 50 heures pour dire que ouais c'est pas mal en fait. Du coup, on fait quoi, on écoute que ce que l'on a envie d'écouter?

Ca fait 15 pages que vous rabâchez les mêmes reproches, au bout d'un moment, on vous a compris, on est contents pour vous, maintenant, il est temps de passer à autre chose sinon vous allez vous décrédibiliser très rapidement :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14078732
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 10:35:32  profilanswer

django a écrit :

va lire les 3 dernières pages ou reddit et enlève tes œillères  :o

Vas sur le reddit de fallout76 et tu verras un PAQUET de gens en dire du bien. Mais si évidemment, tu choisis de voir ce que tu as envie de voir, tu peux faire passer un message erroné sans souci :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14078738
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 10:37:23  profilanswer

Sans oublier le probable énorme paquet de gens qui n'ont aucun problème, kiffent, et donc ne viennent pas échanger sur les réseaux sociaux à propos du jeu :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14078748
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 10:40:24  profilanswer

Docben a écrit :

Et donc moi, en une petite 30aine d'heures de jeu, j'ai eu 0 plantage, 0 bugs de collision problématiques et UNE seule fois du lag, j'ai déco/reco, et ça a marché nickel.
Du coup, on dit que ce sont vos bécanes qui sont pétées? Vos connexions pourries?

Gibbo n'a pas de soucis, au contraire de moi hier soir où c'était un joyeux présentoir de bugs en tout genre (et non, mon PC va bien). Je peux comprendre qu'on supporte mal le torrent de merde que reçoit un jeu auquel on apprécie, mais faut aussi voir qu'on a pas tous les mêmes retours dessus.

Message édité par Gracchus13 le 21-11-2018 à 10:44:24
n°14078754
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 10:42:42  profilanswer

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la tronche de /r/fallout à la sortie de Fallout4, ce n'était pas beau à voir.  
C'est rempli de mecs qui ne supportent pas autre chose que Fallout New Vegas. C'était déjà insupportable à l'époque [:somberlain6:5]  

n°14078759
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 10:45:29  profilanswer

Moi honnêtement j'aimerai beaucoup y jouer mais:

1.- Mon premier perso fait que le jeu crash lors du chargement
2.- Mon second perso me permet de jouer quelques minutes avant que le jeu plante avec généralement obligation de faire un reset.

Alors avant les "chez moi ça marche" qui n'ont jamais été plus utiles qu'une chiure de rataupe sur la semelle gauche d'une T-45 tous problèmes confondus, je n'ai aucune nouvelle du ticket ouvert depuis samedi pour le point 1. Quant aux messages Windows aléatoires du point 2, ils se retrouvent dans de nombreux topics sur le forum officiel ayant pour seules réponses des vagues de +1 aussi utiles que les "chez moi ça marche" :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14078792
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 10:57:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Autant je veux bien que leur vidéo soit too much autant toi t'as des œillères.
J'ai complètement l'avis inverse sur tout ce que tu cite, y'a rien de nouveau, tout est piqué à droite à gauche et mal intégré.

Enfin, oui l'exploration c'est super, on se fait avoir encore une fois, c'est bien la patte Bethesda et ça suffit pour beaucoup de gens (et moi le premier dans ce cas de figure). Mais tous le reste du jeux est indigne d'une production AAA de 2018. Tu le met face à The Division par exemple, la comparaison fait très très mal.  

n°14078799
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 10:58:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi honnêtement j'aimerai beaucoup y jouer mais:

1.- Mon premier perso fait que le jeu crash lors du chargement
2.- Mon second perso me permet de jouer quelques minutes avant que le jeu plante avec généralement obligation de faire un reset.

Alors avant les "chez moi ça marche" qui n'ont jamais été plus utiles qu'une chiure de rataupe sur la semelle gauche d'une T-45 tous problèmes confondus, je n'ai aucune nouvelle du ticket ouvert depuis samedi pour le point 1. Quant aux messages Windows aléatoires du point 2, ils se retrouvent dans de nombreux topics sur le forum officiel ayant pour seules réponses des vagues de +1 aussi utiles que les "chez moi ça marche" :o

Tu as testé ma recommandation de hier ? sait-on jamais.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14078815
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:05:25  profilanswer

Pas eu le temps, je testerai ainsi que le downgrade des drivers NV et désactivation de l'overlay NV aussi. Éventuellement virer les custom dans le .ini mais bon ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14078838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:13:12  profilanswer

Je plains sincerement les personnes qui ont des crashs et autres bugs réellement bloquants, et vu le nombre de retours dans ce sens on ne peut pas nier leur existence  :jap:  

Néanmoins, on est aussi une bonne partie à ne pas avoir de vrai souci.

Ce qui est dommage c'est l'image qui est donnée à Fallout 76 via les réseaux sociaux qui ne font que relayer les compils putaclic qui condensent le pire de ce qu'on peut trouver comme bugs apres avoir écumé des milliers d'heures de stream/vidéos, renforçant l'impression générale comme quoi le jeu est injouable et inadmissible ma bonne dame.
C'est une attitude négative et toxique qui empire avec les années, et on atteint le paroxysme avec Fallout 76. Comme dit Remiche, c'était la même avec Fallout 4, et c'est seulement récemment qu'on commence à lire des avis positifs à son propos.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin de déverser sa haine publiquement, quitte à rejoindre le troupeau du hate-train sans même avoir touché au jeu.

Alors oui, on pourrait nous répondre de ne pas lire internet et d'attendre que ça se calme, m'enfin bon soyons réalistes 2 sec  [:mur-mur:2]

n°14078876
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 11:30:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je plains sincerement les personnes qui ont des crashs et autres bugs réellement bloquants, et vu le nombre de retours dans ce sens on ne peut pas nier leur existence  :jap:

mon seul contact visuel avec ce jeu c'est un stream trouvé au hasard (car hosté sur une chaine que je suis), au bout de 4 secondes, un super mutant immobile et invincible en T-pose, 100m plus loin un deuxième

ça fait quand même pas bien sérieux si t'as la malchance de tomber dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-11-2018 à 11:31:03

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14078880
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 11:32:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pas eu le temps, je testerai ainsi que le downgrade des drivers NV et désactivation de l'overlay NV aussi. Éventuellement virer les custom dans le .ini mais bon ...

Les tout derniers drivers devraient pas poser problème.  
A la limite oui l'overlay sait-on jamais. Mais hier j'ai pu jouer avec l'overlay Discord + celle de AMD pour voir les FPS et la charge GPU...
Ouais tester en virant ton .custom et le .prefs aussi pour revenir à tout par défaut.
Mais dans ton custom si tu touches à rien d'autre que le FOV et les quelques lignes que j'ai mentionné ça devrait avoir zéro impact.

---------------
n°14078894
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 11:35:55  profilanswer

Ces vidéos sont clairement putaclic.

Il suffit de voir le nombre de vue que génère une vidéo qui dit de F76 c'est de la merde. 1,5M pour la dernière compil de bug. Pour ces Youtubeurs en mal d'inspi c'est une aubaine et tant que ça marchera on aura le droit chaque jour à une vidéo qui dit que F76 c'est de la merde et c'était pareil pour Diablo Immortal avec des espèce de let's talk ou des opportuniste qui reprennent chaque news putaclic de jvcom ou kotaku pour en faire une vidéo débat.
Maintenant faut être réalise ces gens ne font pas de l'information, juste du divertissement. Ceux qui le prenne pour argent comptant tant pis pour eux.

Et même si on reconnais que ces vidéos c'est de la merde. Ça veux pas dire que le jeux est génial, ne souffre que de très peux de bug etc etc etc.
Oui c'est du Fallout et ça donne l'impression de jouer à du Fallout sur la partie explo et ça c'est toujours aussi bon. Mais compil de bug mis à part. Ce jeux dans sa construction ne fait rien de bien. Enfin je vous laisse prendre chacune des idées de gameplay développé dans ce jeux et la comparer à un autre titre qui l'intègre également et qui est reconnu pour bien le faire. A chaque fois la comparaison fait très très mal.
Je le comparait à The Division tout à l'heure parce qu'après tout, en dehors de l'aspect survie, c'est ce jeux qui a été clairement l'inspi. Ben mis à part sur la partie explo/narration visuelle/immersion qui est bien supérieur sur F76 (et qui est la raison pour laquelle j'y joue actuellement), mais sur tous le reste je me pose même pas la question 2 fois. Enfin au moins sur The Division ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 21-11-2018 à 11:40:53
n°14078899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:37:12  answer

Je consulte les news sur google comme tous les matins "F76 à 39.99 pour le black friday", quelque chose me dit qu'il doit pas marcher des masses.

n°14078905
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2018 à 11:38:25  profilanswer

kingdom come a un peu eu le même traitement, à un niveau moindre car c'était une nouvelle IP "de niche"

ça partait en bash systématique sur le niveau de finition, le jeu s'est plutôt fait maltraiter par la presse.  

Au final c'était quand même le GOTY :o

n°14078917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:43:58  answer

Scrypt a écrit :

kingdom come a un peu eu le même traitement, à un niveau moindre car c'était une nouvelle IP "de niche"

ça partait en bash systématique sur le niveau de finition, le jeu s'est plutôt fait maltraiter par la presse.  

Au final c'était quand même le GOTY :o

C'est pas vraiment comparable, jeu développé par un petit studio, on sera plus indulgents sur les bugs.
alors que pour F76, on se tape le même genre de bugs que pour le 4, c'est difficilement acceptable.

n°14078936
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2018 à 11:48:59  profilanswer

il n'y a pas vraiment eu d'indulgence, youtube était truffé de vidéos identiques avec des compils de bugs ou des gens qui faisaient volontairement n'imp sur des let's play.

Ca donnait une image du jeu bien pire que son véritable état. Autre exemple flagrant: Elex.

Je dis pas que l'état de F76 est pardonnable, jusque le prisme youtuber / presse FR est de plus en plus dégueulasse et il faut vraiment creuser pour avoir un avis pertinent sur un jeu maintenant.

Message édité par Scrypt le 21-11-2018 à 11:49:30
n°14078950
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 11:52:32  profilanswer

Mais ouais Youtube c'est devenu un gros cancer de merde, la page Trending/Tendances ça donne envie de se crever les yeux  [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°14078959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:53:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon seul contact visuel avec ce jeu c'est un stream trouvé au hasard (car hosté sur une chaine que je suis), au bout de 4 secondes, un super mutant immobile et invincible en T-pose, 100m plus loin un deuxième

ça fait quand même pas bien sérieux si t'as la malchance de tomber dessus :D

Ouaip, mais tu pourras faire le meme genre de vidéos sur n'importe quel open world un poil ambitieux. Evidemment c'est plus simple sur un jeu Bethesda, mais meme sur le dernier Assassin's Creed il est parfaitement possible de faire une vidéo putaclic à la con (Donkey en a fait une d'ailleurs).

Ancestrle a écrit :

Et même si on reconnais que ces vidéos c'est de la merde. Ça veux pas dire que le jeux est génial, ne souffre que de très peux de bug etc etc etc.
Oui c'est du Fallout et ça donne l'impression de jouer à du Fallout sur la partie explo et ça c'est toujours aussi bon. Mais compil de bug mis à part. Ce jeux dans sa construction ne fait rien de bien. Enfin je vous laisse prendre chacune des idées de gameplay développé dans ce jeux et la comparer à un autre titre qui l'intègre également et qui est reconnu pour bien le faire. A chaque fois la comparaison fait très très mal.
Je le comparait à The Division tout à l'heure parce qu'après tout, en dehors de l'aspect survie, c'est ce jeux qui a été clairement l'inspi. Ben mis à part sur la partie explo/narration visuelle/immersion qui est bien supérieur sur F76 (et qui est la raison pour laquelle j'y joue actuellement), mais sur tous le reste je me pose même pas la question 2 fois. Enfin au moins sur The Division ça marche.

Je comprends pas trop la comparaison avec The Division, mais soit :D
Par contre je suis parfaitement d'accord pour dire que F76 a des défauts (meme en dehors de son aspect technique) ; il est même moins bon que F4 sur certains points.
Mais voila, quand on aime la recette et bien ça fonctionne. Pour l'instant il est dans mon top 3 de l'année, facile. Mais j'ai du faire 50% du jeu, donc il est possible que la seconde partie soit décevante (d'ailleurs tes retours vont dans ce sens).

Ca n'a pas vraiment de rapport.  
Selon les premiers chiffres c'est clair que F76 n'est pas un carton (-80% par rapport à F4 sur la meme période), par contre dans les promos Black Friday tu vas trouver les memes décotes sur des titres bien plus populaires.

n°14078966
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 11:56:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais ouais Youtube c'est devenu un gros cancer de merde, la page Trending/Tendances ça donne envie de se crever les yeux  [:mike hoksbiger:3]

ah ça clairement, quand tu vas sur youtube sans être loggué c'est un coup à mourir un petit peu.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14078983
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 12:05:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends pas trop la comparaison avec The Division, mais soit :D
Par contre je suis parfaitement d'accord pour dire que F76 a des défauts (meme en dehors de son aspect technique) ; il est même moins bon que F4 sur certains points.
Mais voila, quand on aime la recette et bien ça fonctionne. Pour l'instant il est dans mon top 3 de l'année, facile. Mais j'ai du faire 50% du jeu, donc il est possible que la seconde partie soit décevante (d'ailleurs tes retours vont dans ce sens).

Ben la comparaison avec The Division pour le multi, le pvp, les event, c'est quand même très proche et c'est le gros changement de F76 par rapport aux précédents.

Pour la suite du jeux, tu le compare à F4 que j'avais beaucoup aimé parce que tu peux garder la même approche du début à la fin (furtif par exemple).
Dans celui-ci sur la fin du jeux t'aura beaucoup de surenchère, des zone avec un nombre de mobs multiplié par 4 (surement pour équilibrer le multi), mais en solo ça deviens juste lourdingue d'affronter des vague d'ennemies sans vraiment pouvoir établir de stratégie d'approche comme on pouvais le faire dans les précédents opus.

n°14078996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 12:15:48  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben la comparaison avec The Division pour le multi, le pvp, les event, c'est quand même très proche et c'est le gros changement de F76 par rapport aux précédents.

Ah bah tu vois, perso les events de Fallout 76 je trouve que ça va surtout chercher chez World of Warcraft et ses World Quests :D
C'est le meme concept, des activités sporadiques et optionnelles qui te font gagner de l'XP et du stuff, tout en étant vecteur de multijoueur spontané.

Pour le PvP j'ai pas assez joué à The Division pour bien faire la comparaison par contre, mais je te crois.

Ancestrle a écrit :

Pour la suite du jeux, tu le compare à F4 que j'avais beaucoup aimé parce que tu peux garder la même approche du début à la fin (furtif par exemple).
Dans celui-ci sur la fin du jeux t'aura beaucoup de surenchère, des zone avec un nombre de mobs multiplié par 4 (surement pour équilibrer le multi), mais en solo ça deviens juste lourdingue d'affronter des vague d'ennemies sans vraiment pouvoir établir de stratégie d'approche comme on pouvais le faire dans les précédents opus.

Ouais, je trouve l'équilibrage de F76 assez raté, c'est un des points que je lui reproche actuellement  :jap:

n°14079005
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 12:22:31  profilanswer

Le stuff "rare" qui tombe et qui est toujours 10 à 15 niveaux au dessus du perso ça gonfle pas mal aussi.

n°14079007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 12:23:52  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le stuff "rare" qui tombe et qui est toujours 10 à 15 niveaux au dessus du perso ça gonfle pas mal aussi.

Ah, perso c'est 99% du temps à mon niveau ou meme bien plus bas. J'ai eu un seul cas de stuff lvl 40 alors que j'étais 25.

C'est peut etre lié au niveau de l'event que tu fais ?

n°14079015
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 12:26:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, perso c'est 99% du temps à mon niveau ou meme bien plus bas. J'ai eu un seul cas de stuff lvl 40 alors que j'étais 25.

C'est peut etre lié au niveau de l'event que tu fais ?

Aucune idée, côté récompenses de quête j'ai jamais eu de soucis, c'est surtout les mobs qui m'offrent souvent une arme bien plus haut niveau qu'eux et moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 21-11-2018 à 12:27:01
n°14079039
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 12:44:13  profilanswer

Si tu veux mon avis sur le end game c'est qu'il démonte lui même ses mécaniques parce qu'arrivé à ce niveau ça ne marche plus. Je m'explique:

Le end game dans ce jeux c'est farmer les nuke parce que les monstres les plus puissants se trouvent dedans ainsi que les meilleurs drops. Sauf que les nuke quand t'en tire un c'est un joyeux bordel et tous le monde se rue dessus. D'ailleurs Bethesda lui même dans sa quête pour tirer le nuke recommande d'être à 8 joueurs (euh wait what ?). Du coup tu peux difficilement faire autrement que tirer sur les collègues qui sont pas groupé et ça amène très souvent à du gros n'importe quoi ou tu te fait défoncer par le CAMP d'un mec qui l'a déployé dans le nuke parce que tu lui as tiré dessus dans la pagaille général ou des séance de PVP non désiré parce les nuke + le pvp = ça ne marche pas.

J'en ai parlé mais pour renforcer la difficulté, la grande majorité des zones end game c'est tu prend 1 mob, tu le multiplie par 4 et tu fait ça partout. Résultat peux importe ta spé tu fini par sortir l'arme lourde et spammer l'attaque et les steampacks jusqu'à temps que ça s'arrête (mention spécial aux quetes de silo pour tirer les nuke qui m'ont juste donné envie d'alt+f4)

Le end game game hormis les nuke c'est aussi le farm, pour les armes, les armures etc. Et il en faut beaucoup ! Et c'est là qu'on se rend compte que le système de perks est pas adapté du tout. Parce que durant ton leveling tu es tellement limité par tout que tu va surtout t'orienter vers les cartes de piratage, celles qui permettent de réduire considérablement le poids d'items qui n'avaient pas de poids dans les précédent Fallout ( :fou: ) et qui te tank ton inventaire comme pas possible. Et au final quand ton commence ton farm tu te dit que t'a pas les perk pour fabriquer des meilleurs armes et armure, que t'as pas les perks pour baisser leur coup de construction (parce que 55 ressorts pour 1 pièce, voilà quoi...), globalement t'as les perks pour rien de ce qui va te servir en end game. Ils auraient pu avoir la bonne idée de mettre un système à la skyrim où plus tu fait, plus tu t'entraîne et plus t'es efficace mais non faut farmer des goules et des super mutants à l'infini pour monter des niveau et espérer tomber sur la bonne carte au pif qu'il te manque pour avoir les bons perk et au final c'est la seul vrai carotte qu'ils ont laissé pour te faire rester après la trame principal.

D'ailleurs ce système de paquets de cartes ça pue les lootbox pay2win enlevé en panique au dernier moment pour par faire un scandal batllefront 2bis

Et au final tu te rend compte que tout ce qu'ils ont rajouté à la formule de base pour ce jeux en end game ça ne marche juste pas du tout. Sans compter que les build n'ont pas du tout été étudié, hier je jouais avec un mec qui me disais qu'il était dégoûté parce qu'il avait farmé un stuff très spécifique pour faire le perso qu'il lui plait (sans power armor) et qu'au final il avait cassé le jeux parce que les ennemis n'étaient même plus capable de le repérer même en les attaquant avec son niveau de furtivité. Donc il farmais des sulfurie en chaîne en étant dégoûté qu'elles ne puissent pas le repérer même en étant sous leur nez et en leur tirant dessus en continu...

Mais oui l'explo ça reste très sympa  :jap:

Message édité par Ancestrle le 21-11-2018 à 13:58:35
n°14079046
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 12:48:32  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Aucune idée, côté récompenses de quête j'ai jamais eu de soucis, c'est surtout les mobs qui m'offrent souvent une arme bien plus haut niveau qu'eux et moi.

Yes idem, je suis allé à Top of the world ce weekend, un des super mutants a loot 3 armes lvl 25 à 40 alors que je suis 14.

---------------
n°14079054
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2018 à 12:53:12  profilanswer

quand il en aura assez d'améliorer No Man's Sky, ce serait bien que Sean Murray et ses gars viennent s'occuper de F76, on finira pas avoir un truc top [:el shadday:3]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14079057
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 12:53:41  profilanswer

Docben a écrit :

Yes idem, je suis allé à Top of the world ce weekend, un des super mutants a loot 3 armes lvl 25 à 40 alors que je suis 14.

C'est normal c'est une zone de ouf, y'a des SuperMutants lvl 50 :D

---------------
n°14079059
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 12:54:33  profilanswer

J'avais vu que du 16, je savais pas :o (mention a ces fdp qui te chassent à la grenade, ça change des scorched :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)