|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gibbonaz le 05-03-2022 à 12:19:32 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 12:19:01 |
rampa99 Transactions (0) | Perso je fais gentiment l'histoire depuis quelques mois et je trouve ça bien sympa. On est dans un fallout 4 "light"en termes de quêtes mais les histoires sont bien écrites et bien jouées. Le craft est vraiment sympa. Le multi est totalement anecdotique à mon sens. |
tchou@happy Transactions (0) | Voilà, en fait j'aime Fallout, mais j'aime pas du tout le côté coop ou multi joueur. J'ai traîné un peu car j'ai adoré fallout3 et New Vegas, et un peu moins Fallout 4. Les graphismes c'est pas un problème je trouve, je joue régulièrement à des jeux de 10/15 ans, et même si j'aime les trucs beau, faut pas abuser, un Fallout même dépassé c'est loin d'être immonde J'ai pas le gamepass, il est à 7/8€ en ce moment sur goclecd, je me demandai si ça valait le coup... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 avec les autres.
--------------- Demqin |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Dites voir est-ce qu'il y a un lieu où on peut revendre des items à un prix plus élevé que les robots vendeurs des gares ? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Y'a un lieu où les joueurs se réunissent un peu pour trade ? Genre au golf peut-être ?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
nico7517 Transactions (0) | Tu peux construire un distributeur permettant de vendre aux autres joueurs. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | les plans se vendent aussi Message édité par dobermann78 le 31-10-2022 à 12:20:53 --------------- Demqin |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 09:44:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Ha ok, Merci pour l'info. Par contre j'ai un autre bug qui lui me saoul vraiment. Je joue en vue à la première personne, et J'ai souvent le perso qui se "bloque" . En gros impossible d'avancer, de reculer ou de faire des pas de côté. Je peux sauter ou regarder de partout mais le perso reste figé. Je suis obligé de passer en vue à la 3eme personne me "débloquer".
Les armes fonds peu de dégâts, moi j'en reçois beaucoup, clairement la difficulté est bien supérieur à ce que j'ai connu avec tous les autres Fallout. |
Message édité par dobermann78 le 27-12-2022 à 11:32:31 --------------- Demqin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut surtout pas hésiter à changer de serveur si les mobs semblent trop élevés dans une zone qui devrait être de ton niveau. Il suffit qu'un gros bill soit passé dans une zone sans joueur pour que le jeu fasse spawner des mobs relatif à son niveau et comme il ne faisait probablement que passer les mobs restent là "un certain temps". --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cartes en adéquation avec ton matos, qui n'a pas besoin d'être exceptionnels, et tu verras la différence
|
tchou@happy Transactions (0) | J'ai un meilleur équipement ça va bien mieux depuis quelques heures ( niv 96 ce soir ) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | On est totalement d'accord, ils sont vraiment c** de faire ça du coup tu kiff le jeu pour toute la phase lvling car tu es pas full et une fois à la fin quand tu as des pures armes que tu veux te faire des gros stock pour crafter pleins de truc et bien tu bloques... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A l'époque où j'y jouais encore j'avais acheté un clé F76 à 5€ sur je ne sais plus quel site. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-01-2023 à 08:45:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 23-01-2023 à 09:13:46 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le manque de place c'est rageant au début mais apres quelques dizaines d'heures ce n'est plus vraiment un probleme |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Surtout en armure assistée, clong clong clong, et t'aggros tout ce que tu croises (malheureusement pour eux vu comment mon perso était Grosbill )
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a plus personne qui joue sur ce topic?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faut que je reDL --------------- Demqin |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a moyen de jouer par "saison" ? J'ai envie de faire le jeu comme à sa sortie mais j'ai l'impression que c'est impossible de nos jours ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Demqin |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai absolument pas accroché à Starfield, y'a pas d'exploration, l'espace sert à rien...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Est ce qu'on peut partager la progression entre amis? lors des quêtes?, il y a quelques années ça fonctionné pas.. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Il existe un moyen pour attribuer les bonnes armes aux bons raccourcis de la roue ? Quand je fais "changer" mes armes ne sont pas proposées. EDIT: la seule façon de faire et de passer par la roue pour attribuer, en ayant rien mis en favori au préalable. C'est pas intuitif mais j'ai fini par trouver ça comme solution à défaut de mieux. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-01-2024 à 20:54:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
doutrisor Transactions (0) | Je m'y suis mis il y a qq temps et je trouve le jeu agréable ! Je retrouve le plaisir de l'exploration, la découverte du lore via des quêtes et des holobandes, je prends plaisir à jouer. Ce jeu est meilleur que Starfield !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |