Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14048887
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-11-2018 à 10:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

Il faut obligatoirement avoir acheté le jeu pour tester la beta ?
edit : ouais, donc pardon et tant pis :o

Non, on trouve des clés pour la beta...

Message édité par LibreArbitre le 01-11-2018 à 10:24:47

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 10:21:08  profilanswer

n°14048891
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 10:24:05  profilanswer

Ouais, alors, ça, non, certainement pas :o

vire ce lien, hors charte.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14048892
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-11-2018 à 10:24:19  profilanswer

Pour le souci du clavier, vous vous prenez bien la tête, c'est le souci sur pas mal de jeu Steam et il vous suffit juste de switcher la langue de votre Windows sans avoir à rebinder quoi que ce soit (ALT gauche + MAJ par défaut)...

---------------
Hebergement d'images
n°14048896
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-11-2018 à 10:25:29  profilanswer

Eife a écrit :

Ouais, alors, ça, non, certainement pas :o

vire ce lien, hors charte.

Ça sent pas du tout l'hypocrisie :o

Et en quoi c'est hors-charte d'ailleurs ?

---------------
Hebergement d'images
n°14048899
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 10:28:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pour le souci du clavier, vous vous prenez bien la tête, c'est le souci sur pas mal de jeu Steam et il vous suffit juste de switcher la langue de votre Windows sans avoir à rebinder quoi que ce soit (ALT gauche + MAJ par défaut)...

Ouip c'est ce que je fais sur les jeux qui ont le meme probleme (il y en a pas mal en fait).

Mais pour Fallout 4 c'est un peu plus compliqué, car comme dit TheCreator on est obligés de passer par les fleches directionnelles pour le mode build, car le jeu ne permet pas de rebinder ces actions  [:coucouristedu33]  
Cependant il y a une astuce, mais que peu connaissent : il suffit de laisser Shift appuyé pour que les touches WASD soient prises en compte dans le menu, donc plus besoin des fleches.

n°14048903
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 10:34:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouip c'est ce que je fais sur les jeux qui ont le meme probleme (il y en a pas mal en fait).

Mais pour Fallout 4 c'est un peu plus compliqué, car comme dit TheCreator on est obligés de passer par les fleches directionnelles pour le mode build, car le jeu ne permet pas de rebinder ces actions  [:coucouristedu33]  
Cependant il y a une astuce, mais que peu connaissent : il suffit de laisser Shift appuyé pour que les touches WASD soient prises en compte dans le menu, donc plus besoin des fleches.

Et on peut utiliser 'e' à la place d'entrée  :jap:

n°14048941
django

Transactions (14)
Posté le 01-11-2018 à 11:05:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

http://i.imgur.com/cU3PEbN.gif

n°14049080
hlp

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 13:04:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et pour le craft de ta base c'est les bonnes touches ?

Le craft je n'ai pas eu de problème. Par contre je reconnais que je n'ai pas essayé le "building" et que la on retrouve le bug de F4 à priori. Je verrais ce soir sans doute.

n°14049162
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 14:13:49  profilanswer

Bon pas avant 19h lol...

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°14049224
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-11-2018 à 15:03:33  profilanswer

Pour ce soir et à ceux qui ont Bitdefender, faites gaffe si le jeu plante et si c'est le cas vérifiez si l'application est autorisé sur Safe Files.  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 15:03:33  profilanswer

n°14049227
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 15:07:15  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je lance le jeu, 5 secondes après ça crash.
Redémarrage, lancement en administrateur, rien ne change.

La qualité Bethesda  [:alain doux-lilas:2]

Gracchus13 a écrit :

Bon j'abandonne pour ce soir. Impossible d'y jouer...

Gracchus13 a écrit :

Pour ce soir et à ceux qui ont Bitdefender, faites gaffe si le jeu plante et si c'est le cas vérifiez si l'application est autorisé sur Safe Files.  

[:clooney16]

n°14049244
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-11-2018 à 15:13:54  profilanswer

Ouais ouais bon, je vous emmerde [:cougy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 01-11-2018 à 15:14:07
n°14049248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 15:15:25  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ouais ouais bon, je vous emmerde [:cougy]

[:dovakor_:2]  

J'ai hate d'avoir ton CR apres la session de ce soir, ça va probablement être tres positif  [:tokato:4]

n°14049526
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 18:40:54  profilanswer

n°14049548
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-11-2018 à 18:55:14  profilanswer

Du monde sur ps4 ce soir ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14049554
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 19:00:16  profilanswer

Go :o

---------------
n°14049595
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 19:29:01  profilanswer

bon, on peut pas utiliser clavier ET manette.
si on lance avec la manette, le clavier est plus reconnu..

premier jeu ou je vois ça putain  [:clooney24]  

Ceci dit, y'a des trucs aberrants à la manette aussi niveau controles.

---------------
n°14049792
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 21:36:31  profilanswer

Personne y joue en fait  [:sweatv]

Bug récurrent du jour : le jeu freeze, puis écran noir : plus de diffusion sur le port (pas d'image), puis ça revient, mais écran noir avec juste du son pendant 2 seconde

impossible de revenir a windows avec CTRL+ALT+SUPPR, touche windows, ALT+TAB, Alt+F4....

obligé de reset le PC complétement ><

EDIT : ok, bon, j'abandonne là, c'est INJOUABLE.

Y'a une section de map, impossible de la traverser, ça plante systématiquement (10 essais au moins)...

Message édité par Eife le 01-11-2018 à 22:40:39

---------------
n°14049883
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 01-11-2018 à 23:07:25  profilanswer

Quelques lag ce soir, que je n'avais pas la première fois. Pourtant on était vraiment pas nombreux de connectés.

Une déco, je reco assez vite, mon perso a été tp ailleurs sur la map et mon sac est resté la ou j'avais deco (comme lorsque l'on meurt). Petite ballade a pied pour récupérer tout ca du coup :(

J'ai testé comme conseillé en vue première personne, et effectivement c'est déjà mieux.

Par contre les aller-retour de la quête principale m'ont gavé ce soir, j'avais l'impression de faire que marcher toute la soirée ( lvl8 ).

Et le même et seul event qui a pop en boucle toute la soirée, tu le fais une fois ou deux, mais faudrait un peu plus de varieté la.

Petite question, y a moyen d'augmenter sa charge portée max ?  
Car une armure ameliorée, 2 guns et une arme cac et t'es presque déjà à la limite, et du coup tu ramasse presque rien ?

Et le niveau des mobs que l'on croise ca joue sur quoi ? En étant lvl8 je me fais défoncer par des mob lvl5

---------------
Nintendo powa !!
n°14049888
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 23:09:26  profilanswer

Quelle console?

---------------
n°14049891
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 01-11-2018 à 23:11:23  profilanswer

Eife a écrit :

Quelle console?

PC :)

---------------
Nintendo powa !!
n°14049900
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 23:16:57  profilanswer

Et t'as pas eu de bugs vraiment blocant ? :(
Chanceux :o

---------------
n°14049940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 00:03:18  profilanswer

Bon j'ai joué 2 heures.

Et je suis agréablement surpris, en fait j'accroche bien  [:dks]

n°14049942
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2018 à 00:05:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'ai joué 2 heures.

Et je suis agréablement surpris, en fait j'accroche bien  [:dks]

[:hpfan]  

Aucune raison de ne pas accrocher si tu es fan de Fallout et d'exploration. Ce jeu est un concentré de tout ce que Fallout peut proposer de mieux.

n°14049946
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 00:11:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Aucune raison de ne pas accrocher si tu es fan de Fallout et d'exploration. Ce jeu est un concentré de tout ce que Fallout peut proposer de mieux.

Dans un sens, oui, et c'est exactement ce que j'en attendais  :jap:  

Apres techniquement on est vraiment sur du Fallout 4, donc c'est pas jojo, surtout que la DA est pas dingue en tout cas dans la zone de départ.

Mais voila, on retrouve tres vite ses marques et certaines choses qu'on faisait par habitude prennent une nouvelle dimension avec le multi.
Et j'aime toujours le storytelling par holotapes/terminaux. Je supporte pas ça quand c'est utilisé dans des jeux nerveux, mais dans un Fallout ça s'y prête totalement. Le seul truc chiant, c'est quand t'écoutes une holotape et que t'as des types qui tirent à tout-va sur des mobs à 50m  [:mcsouss:1]

n°14049949
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 00:14:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le seul truc chiant, c'est quand t'écoutes une holotape et que t'as des types qui tirent à tout-va sur des mobs à 50m  [:mcsouss:1]

Instant dehype.  [:hansaplast]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14049955
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 00:17:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Instant dehype.  [:hansaplast]

Au bout de la 2e fois tu comprends, et tu attends d'être dans un coin à l'écart, et non en plein milieu du hub de crafting  [:cobbdouglas]

n°14049963
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2018 à 00:25:47  profilanswer

Gautoz : "Délai de respawn des ennemis, estimé à la louche : cinq minutes. Trainez dans la ville que vous avez nettoyé, lootez un peu dans les coins, et vous voyez toutes les goules popper dans un coin de la ville et courir se mettre à leurs places respectives. Quel spectacle."
:/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14049976
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 00:54:14  profilanswer

mukumi a écrit :

[:prince californien]  

Spoiler :

[:dpenche]

n°14049979
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2018 à 00:55:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Gautoz : "Délai de respawn des ennemis, estimé à la louche : cinq minutes. Trainez dans la ville que vous avez nettoyé, lootez un peu dans les coins, et vous voyez toutes les goules popper dans un coin de la ville et courir se mettre à leurs places respectives. Quel spectacle."
:/

C'est comme ça sur tout les survivals. Ca permet le farm de ressource. Rien de neuf à l'horizon.

n°14049996
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-11-2018 à 02:01:16  profilanswer

Bon la map 4 fois plus grande de ce que j'ai vu c'est du demi-mytho, celle de Fallout 4 était bien plus concentré. Le monde fait quand même assez vide avec en plus l'absence de PNJs dignes de ce nom.  

Sinon ça oscille entre le convenable et l'hideux (certains intérieurs sont vraiment immondes), et ce clipping dégueulasse quand ça pop à 5 mètres de moi :/.
Pour les quêtes s'ils faut à chaque fois écouter des holotapes et regarder sur des terminaux le tout entouré de mobs qui respawnent ça va vite me gonfler. J'ai vu entre autres des quêtes journalières et des événements, rien d'insurmontable en solo. D'ailleurs j'ai pas rencontrés de grosses difficultés, jamais été en rade d'eau, de nourritures ou de munitions. J'ai pas eu une nouvelle un sentiment de tension comme dans n'importe quel survival.  

Je n'ai pas rencontré de français une seule fois, qu'on me dise pas que pour des serveurs d'une vingtaine de personnes ça ne leur est jamais venu à l'idée de regrouper les gens selon leurs langues/pays/etc, ça pousse franchement pas à la collaboration. Et d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un essayer de sociabiliser, même si j'ai dû voir au max une dizaine de joueurs.

Pour l'ultrawide malgré les modifs dans le fichier ini y'a quand même pas mal de bugs au niveau de l'interface, rien de bloquant mais ça reste assez gênant quelques fois.

Donc au final c'est surtout un mouais bien mitigé de ma part. Et cette version PC c'est franchement pas sérieux...

https://reho.st/medium/self/934a4008561aab5090bbcad9397e5656fb6d8d6e.jpg

https://reho.st/medium/self/5b9df2ae4f15355065af6d393e9aafdbfd04462a.jpg

Les quêtes random bidons par excellence sont toujours présentes :
https://reho.st/medium/self/c148f1fd1acb924a0cdd1705ca59c15cc8179a4c.jpg

https://reho.st/medium/self/86f795fa9db5c7a0e966b4f561eabb13246d4a9d.jpg

https://reho.st/medium/self/576b12f71043e9e2cbe4dca3086aa6c4fb1dc3f3.jpg

https://reho.st/medium/self/19ecec78fcaa5cbc6f4e3b60b9bf5a8a0161c778.jpg

n°14050056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 08:37:07  profilanswer

Je c/c mon mini CR du TUPC :  

• Comme prévu, techniquement c'est pas terrible. C'est du Fallout 4, mais en moins beau et en moins fluide. Moins beau parce que la DA n'est pas tres inspirée meme si le parti pris est compréhensible (le wasteland n'est pas encore aussi dévasté que dans les Fallout suivants), mais je trouve qu'ils n'ont pas réussi à trouver une palette de couleurs esthétique, du moins dans la région de départ. Par contre j'ai trouvé que le popping/clipping était dans la moyenne de ce qu'il se fait en OW, rien de grave de ce coté là, même s'il y a quelques bugs de textures qui ne s'affichent pas. Le moteur physique n'a pas changé, avec du ragdoll approximatif et des déplacements rigides du fait qu'on se cogne un peu partout.

• J'aime beaucoup la narration visuelle et auditive dans les Fallout, c'est à dire à base de cassettes à écouter et de terminaux à lire, mais l'aspect multijoueurs du jeu peut s’avérer frustrant quand on tente de s'immerger dans ces morceaux narratifs. Essayer de se concentrer sur un enregistrement audio alors que des joueurs sont à 50m en train de tirer sur des ghoules, c'est un peu compliqué :/ Je pense que c'est un coup à prendre, il vaut mieux s'isoler un peu avant de lancer les bandes. Et puis la ville de départ est forcément un centre névralgique, par la suite ça devrait s'étioler en terme de population. Pour ce qui est de la narration par le décor, exemplaire dans Fallout 4, j'ai trouvé qu'elle manquait cruellement dans F76. A part quelques cadavres disposés minutieusement pour qu'on comprenne la situation, c'est pas très folichon, du moins sur mes 2h de jeu  :sweat:  

• Le gameplay est moyen, comme sur Fallout 4. Les armes à feu manquent toujours de patate, et au cac c'est encore pire, surtout avec des ennemis qui te tournent autour avec des mouvements erratiques. Bref de ce coté, aucune surprise, c'est jouable mais pas particulièrement jouissif. Le système de CAMP est pas mal par contre, et le VATS moins nul que prévu.

• Pour ce qui est du multijoueurs, je suis agréablement surpris. C'est pas du tout intrusif, tout le monde se fait une petite emote /salut en se voyant puis retourne vaquer à ses occupations, mais c'est aussi tres simple de grouper. Vu le faible nombre de joueurs sur la map, c'est clair que les rencontres ne risquent pas d'être nombreuses, mais je pense qu'elles auront le potentiel d'être marquantes. La bonne idée c'est de proposer des événements temporaires sur la carte auxquels on peut participer, c'est une tres bonne façon d'encourager le multijoueurs sans le rendre indispensable.

• La carte, parlons en. J'ai pas du tout l'impression qu'elle fasse "4 fois celle de Fallout 4". Alors c'est peut être une illusion d'optique, mais en une heure j'avais visité 4-5 PoI, et ça doit représenter environ 5% de la map. Donc à voir, mais c'est une petite déception de ce coté pour l'instant. :/  J’espère avoir tort.

• Le coté online décuple l'immersion, parce que l'absence de sauvegarde nous oblige à explorer chaque endroit avec précaution à la recherche de trucs à ramasser pour le craft et pour la survie, on fait attention à nos jauges de radiation/faim/soif, on s'inocule des RadX et Stimpacks régulièrement, on s'arrete aux benchs pour démanteler des trucs et fabriquer une meilleure arme et de la bouffe *pas trop* irradiée... Pour le coup j'ai été directement plongé dans l'univers, ça marche vraiment bien  :love:  

• Pour l'instant j'aime bien le déroulement du scénario, l'absence de NPCs ne se fait pas spécialement sentir. En meme temps j'ai jamais trouvé les personnages des Fallout 3D spécialement mémorables, ayant toujours préféré suivre les histoires par les terminaux et holotapes. Le "tutorial" est bien amené, on nous apprend les bases de la survie de façon assez naturelle. D'ailleurs on est moins tenu par la main que d'habitude je trouve, y'a même un petit coté old school ; certaines quêtes nous indiquent juste qu'il faut retrouver xxx, c'est à nous de nous démerder pour trouver des informations en explorant nos alentours.

• Ah, et les quelques morceaux du soundtrack que j'ai pu entendre étaient très bons.

En conclusion ça ressemble fortement à un Fallout 4 auquel ils auraient enlevé quelques éléments (bons comme mauvais), mais aussi rajouté une vraie impression de danger, le transformant bel et bien en survival.
Bref si je bossais pas aujourd'hui j'aurais certainement passé la nuit dessus, et j'en suis le premier étonné car je m'attendais à trouver ça juste bien sans plus, mais en fait l'immersion est totale  [:implosion du tibia]

n°14050202
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 10:27:25  profilanswer

J'suis d'accord avec vous deux, mais Gibbo, en 2h, j'te trouves très optimiste.

Sincèrement, j'ai vraiment peur que ce soit vide.
Et concrètement, pour l'heure :
- Je vois vraiment pas l'intérêt du multi
- j'ai rencontré 0 difficulté (ni les ennemis, ni le manque de rations). Donc l'aspect survival, mouais, d'autant que la mort m'a pas semblée franchement pénalisante (a 24, peut de chance que qq un loot ton cadavre avant toi)

Autre truc chiant : pas pouvoir réparer ses armes à la volée quand on a 10 fois looté la même arme sur des cadavres qu'on vient de fumer.

La narration environnementale me gêne absolument pas, mais comme vous l'avez tous les 2 noté, quand tu débarques dans une ville ou un gros batiment, ben y'a pas d'histoire qui m'a sauté aux yeux en fait.

Même les calcinés sur place que j'ai croisé par paquets de 5 m'ont pas "parlé".

Et pour moi l'absence de PNJ se fait sentir, notamment par l'absence de raiders ayant pris le contrôle d'une usine, d'une partie de la ville, et qu'on entend gueuler "On va te trouver, tu seras notre esclave" alors qu'on progresse dans leur repaire.

---------------
n°14050388
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2018 à 12:02:10  profilanswer

La difficulté viendra avec les zones hauts levels pve ( Jme repete mais c'est encore une fois le même principe sur un conan :D ) et idem pour le multi qui oblige à jouer à 4 pour accéder à ces zones grâce à la bombe nucléaire ( meme si il existe forcement des zones intermédiaire niveau difficulté ).

Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 12:02:53
n°14050394
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2018 à 12:06:23  profilanswer

c'est ça, le début du jeu c'est un tuto, ils vont pas te sodo façon dks1, a voir toutes les zones de la map, mais si t'aimes l'univers de fallout et la survie et le mode coop c'est un jeu fait pour toi.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14050397
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-11-2018 à 12:08:09  profilanswer

J'vous suis là dessus, j'espère en tout cas :jap:

Mais du coup, vous conseillez de suivre le déroulé des quêtes au début sans trop se poser de question, ou de partir à la vadrouille totale (ce que j'ai tendance à faire :o)?

---------------
n°14050432
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2018 à 12:28:10  profilanswer

ben de ce que j'ai vu les quête te font explorer les zones. c'est un peu comme les dernier AC tu vas avoir tendance a vouloir explo sans quête mais tu reviendras a cette endroit grâce a une quête donné a un moment.
mais bon jouer au feeling c'est bien aussi, ce qui est bien c'est que l'explo est la, et t'as envie d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé.

j'en attendais rien du jeu, et j'ai gagné ma clé beta sur twitter, et la je me hype petit a petit, mais le manque de temps a cause des jeux a coté et surtout le prix me freine pour le moment, a voir plus tard en promo pour ma part, le jeu sera peaufiné sur la longueur en plus, enfin j'espère.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14050434
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 12:30:59  profilanswer

Merci les gars pour les CR, je suis hypé  [:fallout3:1]

n°14050543
django

Transactions (14)
Posté le 02-11-2018 à 13:54:01  profilanswer

Shetan- a écrit :

Merci les gars pour les CR, je suis hypé  [:fallout3:1]

https://www.youtube.com/watch?v=h14txWvqL5w

suis vraiment mitigé, surtout avec la limite de poids de l'inventaire qui est un GROS handicap pour moi

Message cité 3 fois
Message édité par django le 02-11-2018 à 13:54:41
n°14050547
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 13:56:56  profilanswer

django a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=h14txWvqL5w

suis vraiment mitigé, surtout avec la limite de poids de l'inventaire qui est un GROS handicap pour moi

Ouaip, j'ai oublié d'en parler : la limite de l'inventaire (qui augmente si on choisit les bonnes stats / perks en montant de niveau) parait chiante au premier abord, mais c'est une contrainte qui prend tout son sens dans une optique de jeu de survie. A moins d'avoir envie de se faire chier à faire des aller retours pour démonter les items, vaut mieux ne pas tout ramasser en mode nobrain.

Apres c'est un probleme sans en être un, car on peut déployer son CAMP un peu partout pour avoir acces aux benchs.

n°14050554
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-11-2018 à 14:00:24  profilanswer

le pvp contre un mec qui trimballe 240/240 en armes et stimpacks ça doit vite avoir l'air peu crédible en effet :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)