| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par LibreArbitre le 01-11-2018 à 10:24:47 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais, alors, ça, non, certainement pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour le souci du clavier, vous vous prenez bien la tête, c'est le souci sur pas mal de jeu Steam et il vous suffit juste de switcher la langue de votre Windows sans avoir à rebinder quoi que ce soit (ALT gauche + MAJ par défaut)... --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
django Transactions (14) |
|
hlp Transactions (0) |
|
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour ce soir et à ceux qui ont Bitdefender, faites gaffe si le jeu plante et si c'est le cas vérifiez si l'application est autorisé sur Safe Files. |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 15:03:33 ![]() ![]() |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ouais ouais bon, je vous emmerde Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-11-2018 à 15:14:07 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du monde sur ps4 ce soir ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, on peut pas utiliser clavier ET manette.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Personne y joue en fait Bug récurrent du jour : le jeu freeze, puis écran noir : plus de diffusion sur le port (pas d'image), puis ça revient, mais écran noir avec juste du son pendant 2 seconde impossible de revenir a windows avec CTRL+ALT+SUPPR, touche windows, ALT+TAB, Alt+F4.... obligé de reset le PC complétement >< EDIT : ok, bon, j'abandonne là, c'est INJOUABLE. Y'a une section de map, impossible de la traverser, ça plante systématiquement (10 essais au moins)... Message édité par Eife le 01-11-2018 à 22:40:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Quelques lag ce soir, que je n'avais pas la première fois. Pourtant on était vraiment pas nombreux de connectés.
--------------- Nintendo powa !! |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon j'ai joué 2 heures.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gautoz : "Délai de respawn des ennemis, estimé à la louche : cinq minutes. Trainez dans la ville que vous avez nettoyé, lootez un peu dans les coins, et vous voyez toutes les goules popper dans un coin de la ville et courir se mettre à leurs places respectives. Quel spectacle." --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Bon la map 4 fois plus grande de ce que j'ai vu c'est du demi-mytho, celle de Fallout 4 était bien plus concentré. Le monde fait quand même assez vide avec en plus l'absence de PNJs dignes de ce nom. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je c/c mon mini CR du TUPC :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'suis d'accord avec vous deux, mais Gibbo, en 2h, j'te trouves très optimiste.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La difficulté viendra avec les zones hauts levels pve ( Jme repete mais c'est encore une fois le même principe sur un conan Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 12:02:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ça, le début du jeu c'est un tuto, ils vont pas te sodo façon dks1, a voir toutes les zones de la map, mais si t'aimes l'univers de fallout et la survie et le mode coop c'est un jeu fait pour toi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'vous suis là dessus, j'espère en tout cas --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben de ce que j'ai vu les quête te font explorer les zones. c'est un peu comme les dernier AC tu vas avoir tendance a vouloir explo sans quête mais tu reviendras a cette endroit grâce a une quête donné a un moment.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shetan- Transactions (0) |
django Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par django le 02-11-2018 à 13:54:41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le pvp contre un mec qui trimballe 240/240 en armes et stimpacks ça doit vite avoir l'air peu crédible en effet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |