| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:00:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le système de point avec compétence est très bien, et ça te force a faire des choix, c'est de la survie et faut quand même un minimum de cohérence. enfin c'est comme ça que j'aime la survie, avec des limites et des contraintes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shetan- Transactions (0) |
Je regarde ça ce soir en rentrant du boulot. Edit : Par contre j'attends un réel retour sur le base building, c'est l'un des aspect qui m'intéresse le plus après l'exploration. Message édité par Shetan- le 02-11-2018 à 14:04:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah oui, pour le coup, le poids c'est totalement normal --------------- Topic de vente de trucs divers |
django Transactions (14) | la limite de 400lbs, ça se remplit vraiment très très vite... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-11-2018 à 14:18:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:26:44 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Passé 5h hier soir pour ma deuxième session...
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-11-2018 à 16:16:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya pas vraiment de end game sur ce genre de jeu. C'est du farm et de la collection de stuff et d'item haut level et c'est grossierement tout. Et pour l'atteindre actuellement faut jouer à 4. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 16:18:56 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà c'est dans un survival classique. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Comme Conan t'as une pseudo quête qui te fait voyager sur la map du jeu de funcom et à la fin ton perso est libéré. Et de ce que j'en ai vu ça va être plus ou moins du même calibre sur ce Fallout. De l'ultra basique mais bon l’intérêt principal du jeu n'est pas là. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 16:31:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallout 76 : Jamais seul, même en solo ? http://www.jeuxvideo.com/videos/ga [...] n-solo.htm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ben manifestement, j'ai ma mémoire qui fait défaut --------------- Topic de vente de trucs divers |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-11-2018 à 20:22:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Les seuls items qui s'usent sont les éléments de power armour. Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-11-2018 à 20:23:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Armures non plus ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non, non. Il n'y a que les éléments de power-armour, rien d'autre (sauf les pompes à flotte électriques, les tourelles et les générateurs qui peuvent être détruits lors d'attaques de settlements). Je crois qu'il y a un mod qui est sorti pour rajouter le système d'usure, mais cela ne marche que pour les items de base, même pas pour ceux des DLC. Ne parlons pas des items apportés par les mods ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je confirme, pas d'usure sur F4 ni Skyrim. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Qui n'en veut ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Hello. Preneur d'une clé pour test si âme charitable. |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Domicron Transactions (0) | Si quelqu'un a une clé/invitation également, je souhaiterai bien tester ça ce soir EDIT: J'en ai finalement trouvé une Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 03-11-2018 à 13:38:58 |
deamat Transactions (3) | Hello, preneur d'une key aussi, pour test avant possible achat. Message cité 1 fois Message édité par deamat le 03-11-2018 à 11:22:21 |
millaman Transactions (1) | hello c'est pareil je suis intéressé par une clé (voir deux si âme charitable) pour me décider ou non de l'achat avec un pote Message cité 1 fois Message édité par millaman le 03-11-2018 à 19:43:35 |
J'ai rien reçu de mon côté tiens. --------------- Topic de vente de trucs divers |
deamat Transactions (3) |
django Transactions (14) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf que si tu vas au delà (via les ini) tu casses le jeu qui va plus vite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
acecel Transactions (0) | Intéressé par une clef aussi si jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |