| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 00:41:15 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour info la gestion de l'ultrawide c'est prévu, après la sortie du jeu à une date non spécifié. D'ici là, il est conseillé de jouer en fenêtré Ces branques Message édité par Gracchus13 le 31-10-2018 à 00:46:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
poulpit0 Transactions (0) | assez déçu de ce premier test pour moi (court oui mais faut bosser demain) Message édité par poulpit0 le 31-10-2018 à 01:28:31 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Perso ça commence à me gonfler mignon qu'ils ignorent des trucs aussi évidents... Message édité par remiche35 le 31-10-2018 à 08:40:57 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tout compte fait je pense me lancer sur Fallout 4 que je n'ai jamais fait. En VR --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Donc à vous lire, on dirait bien le moteur de F4 sans aucune retouche, comme prévu Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 10:06:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et pour la vsync, pareil, mais ça met le boxon dans les animations 2d du coup (pipboy par ex) donc il faut la laisser activée pour que tout marche normalement enfin c'est comme ça sur F4 donc si ya pas d'options c'est certainement le même truc edit: de fourbe Message édité par TheCreator le 31-10-2018 à 10:07:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:18:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en théorie ça devrait, mais c'est une remarque valable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 31-10-2018 à 10:42:38 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
django Transactions (14) | en modifiant 1 ou 2 réglage dans un fichier .ini, on débloque le speedhack... Message cité 3 fois Message édité par django le 31-10-2018 à 11:30:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La session de jeudi soir est rallongée de 4h : https://twitter.com/BethesdaStudios [...] 4570442752
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Drap, j'ai fait un petit tour d 1h30 hier soir, comme tous assez déçu visuellement, je lâche rdr2 juste avant de me co, ca fait mal.
--------------- Nintendo powa !! |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
--------------- Nintendo powa !! |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gracchus13 Transactions (3) |
J'ai pas les mots Mais là c'est des incapables, me dites pas qu'ils n'y ont pas pensé une seule seconde, c'est connu depuis au moins Skyrim... Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 31-10-2018 à 12:04:42 |
Ils ont surtout pensé au jeu via le prisme des consoles, avec un framerate identique pour tout le monde. Là t'as meme pas besoin de modifier ton .ini, il suffit de marcher en regardant le sol, le gain en fps va te faire avancer plus vite Enfin bon perso j'attendrai le verdict final avant de cracher réellement sur le jeu. Pour l'instant je leur laisse le bénéfice du doute, meme si j'y crois pas des masses Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 12:05:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah non mais les bugs et autres problèmes qui viennent du moteur c'est totalement honteux surtout depuis le temps qu'ils ont ce moteur chez Bethesda. C'est totalement indéfendable Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2018 à 12:17:45 |
|
jazzatoll Transactions (43) |
|
hlp Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avais préco surtout pour la beta mais je m'attendais à autre chose niveau plages horaires... Par contre préco ou pas, si pas de support 21:9 je n'y jouerai simplement pas, pas envie d'une petite fenêtre fhd au milieu de l'écran ni d'un truc baveux étiré de partout. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-10-2018 à 13:40:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'y ai joué 3h30 cette nuit moi, je vais vous faire un retour, mais c'est pas la joie.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne nouvelle. Un jour de plus de test suite au bug du téléchargement. Bethesda apologises for game-deleting Fallout 76 beta | bit-tech.net https://www.bit-tech.net/news/gamin [...] 76-beta/1/ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Saloperie de launcher qui te permet de choisir une limite de vitesse de DL et qui n'en tient pas compte --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
django Transactions (14) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En 2018 pas de support 21:9 à la sortie du jeu ... Et certains parlent de bethesda bashing injustifié Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-10-2018 à 15:30:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le jeu est pas sorti. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |