Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14047063
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 00:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais en fait c'est une blague, il y a toutes les tares qui étaient déjà là dans F4... rien n'a changé.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 00:41:15  profilanswer

n°14047066
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 00:45:32  profilanswer

Pour info la gestion de l'ultrawide c'est prévu, après la sortie du jeu à une date non spécifié. D'ici là, il est conseillé de jouer en fenêtré  [:stefaninho:5]

Ces branques [:somberlain4:4]

Message édité par Gracchus13 le 31-10-2018 à 00:46:49
n°14047073
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-10-2018 à 00:58:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Visuellement c'est quand même bien plus beau que les versions console. C'est du niveau de fallout 4.  

edit : C'est donc bien du survival mais light donc parfait pour ceux qui n'ont pas des centaines d'heures devant eux à devoir proteger leurs bases et cie. Je commence à être salement hypé surtout qu'un pote est chaud patate aussi :o

t'es dedans toi?
y'a personne qui y joue là, qu'on s'ajoute pour voir? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14047076
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 01:09:17  profilanswer

Eife a écrit :

t'es dedans toi?
y'a personne qui y joue là, qu'on s'ajoute pour voir? :o

Moi non j'ai pas encore craqué pour le jeu. J'étais chez mon voisin qui a pris sa journée de demain pour limer la bêta cette nuit :D  

n°14047079
poulpit0

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 01:14:09  profilanswer

assez déçu de ce premier test pour moi (court oui mais faut bosser demain)  
je m'étais forcé à ne rien regarder de preview pour pas biaiser l'envie étant un bon fan de fallout :(  même si le côté multi sentait les pieds (à mon sens, mais je peux comprendre qu'on aime ou qu'on l'attende ein, tout se respecte), on pouvait imaginer quand même un bon truc ...

et bah ... le jeu rame vraiment pas mal (pas vu d'option vsync tient en passant) .. snif ma pauvre 1080 dépassée en ultra avec un ecran 2k  - 56fps en moyenne par beau temps en village  
les graphismes comment dire .... les calcinés  c'est une blague  on dirait les natzi de RTCW  :cry:     pour le reste l'environnement c'est pas si vilain mais le blur est abusé pour tricher sur la qualité. (encore qu'il me semble avoir vu sur une relance que j'avais pas le même rendu)  
en intérieur c'est sympa  
le clavier effectivement ils ont toujours rien fait pour la navigation azerty dans les menus

je suis tiraillé entre le fait que le monde me donne envie de l'explorer, et le fait qu'on me lâche la dedans sans aucune autre info qu'un -> allez dans le camp pour attaquer !   RIP l'histoire   :pfff:  

bon par contre lancer le jeu, entendre la zic, voir une affiche de nuka-cola, aller à une station de craft, passer son temps à collecter tout ce qui traine ... bon bah on y est quoi  
envie de plus mais frustré  :whistle:  oui je sais je suis compliqué  

du coup ca me donne envie de relancer F4   :whistle:  :bounce:  
je m'y remettrai à la prochaine ouverture quand même histoire d'essayer de me remettre dedans avec une bon état d'esprit (tout en ayant plus la première déception)

Message édité par poulpit0 le 31-10-2018 à 01:28:31
n°14047192
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 08:32:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non mais en fait c'est une blague, il y a toutes les tares qui étaient déjà là dans F4... rien n'a changé.  :pt1cable:

Perso ça commence à me gonfler mignon qu'ils ignorent des trucs aussi évidents...
En plus de 10 ans dev sur les 3 derniers jeux ils ont refusé de passer 2 ou 3 jours pour ajouter un slider de fov ete arrêter d'hardcoder des touches comme des mongoliens.
La finition bethesda [:kermit007:5]

Message édité par remiche35 le 31-10-2018 à 08:40:57
n°14047300
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:52:43  profilanswer

Tout compte fait je pense me lancer sur Fallout 4 que je n'ai jamais fait. En VR :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14047335
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:05:47  profilanswer

Donc à vous lire, on dirait bien le moteur de F4 sans aucune retouche, comme prévu :/

Le coup du clavier c'est dramatique quand même.

Pour la résolution, le Vsync et autres, sur F4 c'était réglable directement via des .ini, c'est pas possible sur F76 ? Si c'est le meme moteur ça devrait...

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 10:06:20
n°14047339
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 10:06:54  profilanswer

et pour la vsync, pareil, mais ça met le boxon dans les animations 2d du coup (pipboy par ex)

donc il faut la laisser activée pour que tout marche normalement

enfin c'est comme ça sur F4 donc si ya pas d'options c'est certainement le même truc :D

edit: de fourbe

Message édité par TheCreator le 31-10-2018 à 10:07:09

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14047369
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2018 à 10:18:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc à vous lire, on dirait bien le moteur de F4 sans aucune retouche, comme prévu :/

Pour la résolution, le Vsync et autres, sur F4 c'était réglable directement via des .ini, c'est pas possible sur F76 ? Si c'est le meme moteur ça devrait...

a voir parce que la c'est un jeu multi sur serveur, je sais pas si tu peux trifouiller l'ini comme tu le veux. [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 10:18:52  profilanswer

n°14047370
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 10:20:24  profilanswer

en théorie ça devrait, mais c'est une remarque valable :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14047391
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-10-2018 à 10:32:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'article de DSO :

Citation :

Fallout 76 also appears to support only 16:9 monitors. While players can force ultrawide screen aspect ratios (16:10 and 21:9) via the configuration file, they will completely break some UI (the UI will go off screen). So yeah, if you have an ultrawide screen monitor you won’t be able to take advantage of it (so say hello to black bars).

Citation :

Furthermore, it appears that the game speed is tied to the framerate. While PC gamers can unlock the framerate via the configuration .INI file, however the game speed will increase and will make the game feel weird and unnatural (I could use the word unplayable but it’s not really).

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 31-10-2018 à 10:42:38
n°14047411
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:43:16  profilanswer

bardack a écrit :

a voir parce que la c'est un jeu multi sur serveur, je sais pas si tu peux trifouiller l'ini comme tu le veux. [:moonbloood:2]

C'est bethesda, pas blizzard  :D Je suis sur que le machin est bidouillable dans tous les sens comme F4

n°14047412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:43:31  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Dans l'article de DSO :

Citation :

Fallout 76 also appears to support only 16:9 monitors. While players can force ultrawide screen aspect ratios (16:10 and 21:9) via the configuration file, they will completely break some UI (the UI will go off screen). So yeah, if you have an ultrawide screen monitor you won’t be able to take advantage of it (so say hello to black bars).

Citation :

Sur Reddit certains retours sont différents :  

Citation :

This is partially wrong, the game can actually be played in 21:9 right now, but you have to manually change the resolution in the Fallout76Prefs.ini file. I did this and did not notice any weirdness or bugs with the UI at all, it seemed to work flawlessly (unlike Fallout 4).

I did not get to play for very long though, so there might be some bugs I just didn't encounter yet.

Citation :

Yeah the UI stretches slightly but honestly it wasn't that noticeable. The game world and everything else was totally fine as far as I could tell.

On aura probablement plus de précisions avec la seconde phase de la beta.

n°14047416
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 31-10-2018 à 10:44:35  profilanswer

Drap, même si je suis assez pessimiste vu vos retours :o

---------------
Hebergement d'images
n°14047490
django

Transactions (14)
Posté le 31-10-2018 à 11:26:36  profilanswer

en modifiant 1 ou 2 réglage dans un fichier .ini, on débloque le speedhack...

https://streamable.com/xd87p

Message cité 3 fois
Message édité par django le 31-10-2018 à 11:30:40
n°14047507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:33:32  profilanswer

La session de jeudi soir est rallongée de 4h : https://twitter.com/BethesdaStudios [...] 4570442752

Donc au lieu d'être de 19h à minuit, elle durera jusqu'à 4h du mat.
Cool pour ceux qui font le pont :o

n°14047511
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:34:42  profilanswer

django a écrit :

F76 est donc un pay2win, étant donné qu'il faut une config de pro pour courir plus vite :o

---------------
n°14047537
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 31-10-2018 à 11:50:49  profilanswer

Drap, j'ai fait un petit tour d 1h30 hier soir, comme tous assez déçu visuellement, je lâche rdr2 juste avant de me co, ca fait mal.

J'ai eu du mal avec la vue, trop proche du perso je trouve en 3e personne, et j'ai pas trouvé comment bouger la tête (bon j ai pas trop cherché non plus)  

Et niveau scenar c est vrai qu'on nous lâche dans le vide, les évents qui pop et tu vas tuer tout ce qui bouge sans savoir pourquoi ...

Et pour le côté coop, je me suis retrouvé qu avec des russes sur le chan, pas évident ;)

---------------
Nintendo powa !!
n°14047543
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 31-10-2018 à 11:53:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il a réussi à couper le son dans le menu audio (en filtrant le chat par équipe/global/rien).
Et ils sont bien avec des Russes...  :lol:

La même !! :pt1cable:  
C est la première chose que j ai cherché a couper !

---------------
Nintendo powa !!
n°14047562
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:59:05  profilanswer

darkcross a écrit :

Drap, j'ai fait un petit tour d 1h30 hier soir, comme tous assez déçu visuellement, je lâche rdr2 juste avant de me co, ca fait mal.

J'ai eu du mal avec la vue, trop proche du perso je trouve en 3e personne, et j'ai pas trouvé comment bouger la tête (bon j ai pas trop cherché non plus)  

Et niveau scenar c est vrai qu'on nous lâche dans le vide, les évents qui pop et tu vas tuer tout ce qui bouge sans savoir pourquoi ...

Et pour le côté coop, je me suis retrouvé qu avec des russes sur le chan, pas évident ;)

Ca reste un jeu bethesda, ça n'a jamais été fait pour être joué à la 3ème personne.

---------------
n°14047566
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 12:02:02  profilanswer

django a écrit :

J'ai pas les mots  [:jeanlucpicard]

Mais là c'est des incapables, me dites pas qu'ils n'y ont pas pensé une seule seconde, c'est connu depuis au moins Skyrim...

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 31-10-2018 à 12:04:42
n°14047578
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:04:51  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai pas les mots  [:jeanlucpicard]

Mais là c'est des incapables, me dites pas qu'ils n'y ont pas pensé une seule seconde...

Ils ont surtout pensé au jeu via le prisme des consoles, avec un framerate identique pour tout le monde.

Là t'as meme pas besoin de modifier ton .ini, il suffit de marcher en regardant le sol, le gain en fps va te faire avancer plus vite :D
Pour un jeu multi effectivement c'est ballot  [:coucouristedu33]

Enfin bon perso j'attendrai le verdict final avant de cracher réellement sur le jeu. Pour l'instant je leur laisse le bénéfice du doute, meme si j'y crois pas des masses :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 12:05:38
n°14047581
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:05:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont surtout pensé au jeu via le prisme des consoles, avec un framerate identique pour tout le monde.

Là t'as meme pas besoin de modifier ton .ini, il suffit de marcher en regardant le sol, le gain en fps va te faire avancer plus vite :D
Pour un jeu multi effectivement c'est ballot  [:coucouristedu33]

Ah comme dans Ultima IX, obligé de regarder le sol pour avoir plus de 5 fps et pouvoir avancer :o

---------------
n°14047583
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2018 à 12:06:48  profilanswer

django a écrit :

vous pouvez dire au revoir a l'ini modifiable.  [:de la marronniere:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14047584
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 12:06:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enfin bon perso j'attendrai le verdict final avant de cracher réellement sur le jeu. Pour l'instant je leur laisse le bénéfice du doute, meme si j'y crois pas des masses :o

T'es trop gentil là, rejoint la meute  [:rhadamenthos]  [:icare_]

n°14047587
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:08:27  profilanswer

bardack a écrit :

vous pouvez dire au revoir a l'ini modifiable.  [:de la marronniere:1]

Non non, ils vont passer le jeu en solo only tant que le problème n'est pas résolu  [:skaine:1]

---------------
n°14047591
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 12:10:53  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

T'es trop gentil là, rejoint la meute  [:rhadamenthos]  [:icare_]

La meute qui râle parce qu'elle attendait fallout 5 et n'a toujours pas capté ce qu'est ce fallout 76 ? :o

n°14047600
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:14:29  profilanswer

La meute qui râle parce qu'elle attendait fallout 5 et n'a toujours pas capté ce qu'est ce fallout 76 ? :o

Le "speedhack" ne gênerait pas autant si le jeu était solo only. On voit bien que le PC n'a pas du tout été leur focus sur ce F76.
Après tous les jeux qu'ils ont sorti avec ce même moteur, et peut être même une petite période de test, comment n'ont-ils pas pu se rendre compte que les FPS impactaient la vitesse de déplacement et d'attaque ? Ils le savent bien que leur moteur ne supporte pas plus de 60 fps merde.

---------------
n°14047602
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 12:16:13  profilanswer

Ah non mais les bugs et autres problèmes qui viennent du moteur c'est totalement honteux surtout depuis le temps qu'ils ont ce moteur chez Bethesda. C'est totalement indéfendable :D
Moi je réagis surtout sur les mecs en train de démolir le jeu sur ce qu'il est au final niveau système de jeu et pas ce qu'ils voulaient.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2018 à 12:17:45
n°14047616
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:23:18  profilanswer

Ah non mais les bugs et autres problèmes qui viennent du moteur c'est totalement honteux surtout depuis le temps qu'ils ont ce moteur chez Bethesda. C'est totalement indéfendable :D
Moi je réagis surtout sur les mecs en train de démolir le jeu sur ce qu'il est au final en lui même et pas ce qu'ils voulaient.

Oui voila, je lis les commentaires sur Reddit et autres sites d'actus putaclics, et je suis effaré devant tant de haine. Le bashing anti-Bethesda est vraiment bien ancré  [:sent mal_homme:2]  
Plutot que de passer son chemin et d'aller sur un des autres gros titres de fin d'année, non, il faut absolument déverser sa bile, même quand on n'attendait rien du jeu.

C'est clair que les devs abusent, d'ailleurs on leur reproche depuis longtemps leur manque de volonté à mettre à jour / changer de moteur. Sans oublier les petits trucs d'ergonomie qui devraient pas être si durs que ça à régler (rien que le clavier, bordel !  :fou: ).

Mais bon voila, quand tu lis des types qui avaient déjà des a priori ultra négatifs dès l'annonce de F76, et qui poussent des cris d'orfraie aujourd'hui en regardant l'état de la beta...  [:henri gaud l'eau:5]

n°14047712
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 31-10-2018 à 13:28:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voila, je lis les commentaires sur Reddit et autres sites d'actus putaclics, et je suis effaré devant tant de haine. Le bashing anti-Bethesda est vraiment bien ancré  [:sent mal_homme:2]  
Plutot que de passer son chemin et d'aller sur un des autres gros titres de fin d'année, non, il faut absolument déverser sa bile, même quand on n'attendait rien du jeu.

C'est clair que les devs abusent, d'ailleurs on leur reproche depuis longtemps leur manque de volonté à mettre à jour / changer de moteur. Sans oublier les petits trucs d'ergonomie qui devraient pas être si durs que ça à régler (rien que le clavier, bordel !  :fou: ).

Mais bon voila, quand tu lis des types qui avaient déjà des a priori ultra négatifs dès l'annonce de F76, et qui poussent des cris d'orfraie aujourd'hui en regardant l'état de la beta...  [:henri gaud l'eau:5]

Tu as parfaitement résumé la situation , et ce, pour d'autres jeux c'est la même  :pfff:

n°14047726
hlp

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 13:35:52  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, le jeu qui gère pas l'AZERTY, et qui plante à la sortie de l'abri : mes impressions en live :o

En quoi ?
J'ai reconfiguré les controles dans l'interface sans problem.

n°14047731
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 13:37:36  profilanswer

hlp a écrit :

En quoi ?
J'ai reconfiguré les controles dans l'interface sans problem.

Et pour le craft de ta base c'est les bonnes touches ?

---------------
n°14047736
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 13:39:51  profilanswer

J'avais préco surtout pour la beta mais je m'attendais à autre chose niveau plages horaires...
Malgré le fait d'être en congé aujourd'hui j'ai préféré me coucher tôt pour aller courir ce matin que de veiller pour tester le jeu c'est dire...

Par contre préco ou pas, si pas de support 21:9 je n'y jouerai simplement pas, pas envie d'une petite fenêtre fhd au milieu de l'écran ni d'un truc baveux étiré de partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 31-10-2018 à 13:40:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14047745
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-10-2018 à 13:42:02  profilanswer

Bon, j'y ai joué 3h30 cette nuit moi, je vais vous faire un retour, mais c'est pas la joie.

j'ai des screenshots à poser aussi.

ça arrive le temps que j'émerge :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14047921
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 15:04:38  profilanswer

Bonne nouvelle. Un jour de plus de test suite au bug du téléchargement.

Bethesda apologises for game-deleting Fallout 76 beta | bit-tech.net https://www.bit-tech.net/news/gamin [...] 76-beta/1/

n°14047945
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 15:19:47  profilanswer

Saloperie de launcher qui te permet de choisir une limite de vitesse de DL et qui n'en tient pas compte :fou:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14047948
django

Transactions (14)
Posté le 31-10-2018 à 15:20:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'avais préco surtout pour la beta mais je m'attendais à autre chose niveau plages horaires...
Malgré le fait d'être en congé aujourd'hui j'ai préféré me coucher tôt pour aller courir ce matin que de veiller pour tester le jeu c'est dire...

Par contre préco ou pas, si pas de support 21:9 je n'y jouerai simplement pas, pas envie d'une petite fenêtre fhd au milieu de l'écran ni d'un truc baveux étiré de partout.

Pas de 21:9 dans l'immédiat et vu le nombre de choses a corriger sur pc, ça risque de ne pas être une priorité, c'est vraiment un portage console assez horrible....

n°14047969
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 15:29:46  profilanswer

En 2018 pas de support 21:9 à la sortie du jeu ... Et certains parlent de bethesda bashing injustifié :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 31-10-2018 à 15:30:00

---------------
n°14047970
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 15:30:14  profilanswer

le jeu est pas sorti.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)