| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 16:56:14 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
django Transactions (14) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est bien ça, posté page précédente. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Qui sera présent ce soir finalement?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Damze Transactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:58:05 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Top, tu pourras me dire pour le 21:9 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, donc en fait, on peut pas rajouter ses potes pour jouer avec eux, faudra prendre ceux qu'on a croisé donc --------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment ça ? tu peux pas rejoindre le même serveur a 4 ? il y a pas un système de clan ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ben, vous avez des amis dans le launcher bethesda? j'ai pas vu ça dans les vidéos de la BETA... Message édité par Eife le 30-10-2018 à 19:31:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
hlp Transactions (0) | Ce n'est pas dans le launcher mais dans le menu du jeu lui même |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'était pas minuit? EDIT: C'est juste un bug du launcher Message édité par Gracchus13 le 30-10-2018 à 21:59:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, chez moi, le timer vient de passer à "préchargé". lancez le truc de suite les amis si vous voulez pouvoir y toucher ce soir Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-10-2018 à 22:03:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
viet100 Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Beta up sur pc et ps4 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il me reste encore 1/74 d'heure de "déverouillage" EDIT : si jamais, mon pseudo bethesda c'est Eife, et ça sera le même en jeu Message édité par Eife le 31-10-2018 à 00:04:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par django le 31-10-2018 à 00:08:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Premier stream que je regarde et le mec peste contre des Russes qui font que parler (dans le jeu)... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 31-10-2018 à 00:07:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a réussi à couper le son dans le menu audio (en filtrant le chat par équipe/global/rien).
Gracchus13 Transactions (3) | Je lance le jeu, 5 secondes après ça crash.
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 31-10-2018 à 00:13:08 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Visuellement c'est quand même bien plus beau que les versions console. C'est du niveau de fallout 4. edit : C'est donc bien du survival mais light donc parfait pour ceux qui n'ont pas des centaines d'heures devant eux à devoir proteger leurs bases et cie. Je commence à être salement hypé surtout qu'un pote est chaud patate aussi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2018 à 00:43:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, le jeu qui gère pas l'AZERTY, et qui plante à la sortie de l'abri : mes impressions en live --------------- Topic de vente de trucs divers |
django Transactions (14) | c'est moche et pas de 21:9 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais en fait c'est une blague, il y a toutes les tares qui étaient déjà là dans F4... rien n'a changé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |