| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 15:30:14 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | OK, je te le concède ... Et ça sera intégré lors de la sortie dans 15j --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je défend pas le jeu hein, deja F4 je trouve que c'était du vol de le faire sur ce moteur bancal en plein acharnement thérapeuthique et je lui en veut toujours pour ça malgré ses qualités.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
django Transactions (14) | 15j avant la sortie du jeu, ce n'est plus une bêta hein |
Selk Transactions (35) | Ca peu etre une beta.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 31-10-2018 à 16:04:40 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-10-2018 à 16:31:52 --------------- Hebergement d'images |
acecel Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 16:39:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est quoi le pourcentage de jeux grand public qui gèrent ça très bien ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais c'est pas parce qu'ils sont en minorité qu'il faut les ignorer Alors oui, y'a pas que Bethesda qui ne supporte pas le 21:9 dans ses jeux (et encore, selon les retours il suffit de modifier le .ini), mais c'est pas le seul problème d'ergonomie que comporte F76 on dirait. Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 16:50:05 |
Selk Transactions (35) | Je taf sur un jeu vidéo sur Unity en projet pro, tout ce qui est trop relou à gerer et minoritaire (- de 5% du marché), on ignore.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 31-10-2018 à 16:53:53 |
django Transactions (14) |
django Transactions (14) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le mec n'a clairement pas touché à Fallout 4, car c'est grosso modo pareil pour les soucis d'ergo Message édité par remiche35 le 31-10-2018 à 19:05:47 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nous sommes d'accord ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il faut obligatoirement avoir acheté le jeu pour tester la beta ? Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 31-10-2018 à 21:51:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, alors, quelques mots sur mes 3h30 passés sur la Beta cette nuit.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce CR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai regardé la vidéo depuis, et je suis assez d'accord avec ce qu'il dit. mon billet de 100 que dans 6 mois à 1 an, on a une "saison 2", avec des PNJ partout, sortis des autres abris du coin A noter que dans la vidéo, quand il parle des graphismes : D'ailleurs, sur le coté graphisme, y'a évidemment rien de réglable (pas de LoD rien), et y'a un flou de ouf pour faire cache misère sur le mid-range et plus lointain. Bon, c'est mieux branlé que le brouillard cache misère de la N64, mais quand même, ça se voit
Message édité par Eife le 01-11-2018 à 01:02:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, et j'oubliais aussi, j'ai pas trouvé où configurer un bouton push to talk --------------- Topic de vente de trucs divers |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Excellent CR Eife, merci!
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je précise que j'ai viré le profil de clavier anglais dans Windows. Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-11-2018 à 09:39:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans f4 la transition wasd -> flèches est quand même pas super confort --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par LibreArbitre le 01-11-2018 à 10:24:47 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |