Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14047970
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 15:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
le jeu est pas sorti.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 15:30:14  profilanswer

n°14047976
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 15:32:08  profilanswer

OK, je te le concède ... Et ça sera intégré lors de la sortie dans 15j :sarcastic:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14047978
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 15:36:28  profilanswer

je défend pas le jeu hein, deja F4 je trouve que c'était du vol de le faire sur ce moteur bancal en plein acharnement thérapeuthique et je lui en veut toujours pour ça malgré ses qualités.

mais là faut juste lever un peu le pied sur les bugs vu qu'on parle quand même d'une beta .D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14047986
django

Transactions (14)
Posté le 31-10-2018 à 15:41:16  profilanswer

15j avant la sortie du jeu, ce n'est plus une bêta hein :o

n°14048025
Selk

Transactions (35)
Posté le 31-10-2018 à 16:01:10  profilanswer

Ca peu etre une beta.

Ils sont peu etre en train de tabler sur une release qui n'était pas encore assez stable pour l'utiliser en Beta.

Le jeu auquel vous avez joué lors de la Beta n'est pas forcement la version actuelle qui tourne dans les studios ;)

Le but premier de cette beta n'était pas de tester le jeu mais bien de verifier si les serveurs tiennent. C'est ce qu'on appelle un Stress Test.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 31-10-2018 à 16:04:40
n°14048032
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 16:07:07  profilanswer

Selk a écrit :

Ca peu etre une beta.

Ils sont peu etre en train de tabler sur une release qui n'était pas encore assez stable pour l'utiliser en Beta.

Le jeu auquel vous avez joué lors de la Beta n'est pas forcement la version actuelle qui tourne dans les studios ;)

Le but premier de cette beta n'était pas de tester le jeu mais bien de verifier si les serveurs tiennent. C'est ce qu'on appelle un Stress Test.

Ce concert de crash serveur et de micros ouverts que va être la release  :love:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14048056
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 31-10-2018 à 16:30:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

En 2018 pas de support 21:9 à la sortie du jeu ... Et certains parlent de bethesda bashing injustifié :pfff:

Faut relativiser, cela ne concerne que 2.71% (en cumulé) des usagers donc je préfère de loin qu'ils se concentrent sur la config des 97.29% restants...

Source : https://store.steampowered.com/hwsu [...] e-to-Steam

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 31-10-2018 à 16:31:52

---------------
Hebergement d'images
n°14048063
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 16:33:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Faut relativiser, cela ne concerne que 2.71% (en cumulé) des usagers donc je préfère de loin qu'ils se concentrent sur la config des 97.29% restants...

Source : https://store.steampowered.com/hwsu [...] e-to-Steam

T'es sérieux là ?  [:hish:4]

n°14048067
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 31-10-2018 à 16:35:40  profilanswer

Tu peux étayer ?

---------------
Hebergement d'images
n°14048071
Selk

Transactions (35)
Posté le 31-10-2018 à 16:39:02  profilanswer

acecel a écrit :

T'es sérieux là ?  [:hish:4]

Perso je les comprends tout à fait.

Si tu savais comme c'est chiant de devoir gérer toutes les petites minorité quand tu crée un soft  :o  

Entre ceux qui ont une version de l'OS pas a jour, ceux qui ont un ecran chelou, ceux qui utilisent tel ou tel navigateur, ceux qui ont une machine merdique... etc.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 16:39:02  profilanswer

n°14048079
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 16:42:51  profilanswer

c'est quoi le pourcentage de jeux grand public qui gèrent ça très bien ? :o

---------------
n°14048095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 16:49:56  profilanswer

Non mais c'est pas parce qu'ils sont en minorité qu'il faut les ignorer :D

Alors oui, y'a pas que Bethesda qui ne supporte pas le 21:9 dans ses jeux (et encore, selon les retours il suffit de modifier le .ini), mais c'est pas le seul problème d'ergonomie que comporte F76 on dirait.
Et c'est normal de vouloir que son matos (meme original) soit supporté. Si encore F76 était un jeu hautement compétitif et que l'UWHD donnerait un réel avantage, ça se comprendrait. Mais en l’occurrence je pense pas que ce soit le cas.

Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 16:50:05
n°14048104
Selk

Transactions (35)
Posté le 31-10-2018 à 16:53:39  profilanswer

Je taf sur un jeu vidéo sur Unity en projet pro, tout ce qui est trop relou à gerer et minoritaire (- de 5% du marché), on ignore.

Je pense pas qu'on soit le seul studio à faire ça ^^"

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 31-10-2018 à 16:53:53
n°14048204
django

Transactions (14)
Posté le 31-10-2018 à 17:57:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi le pourcentage de jeux grand public qui gèrent ça très bien ? :o

99% ?

n°14048210
django

Transactions (14)
Posté le 31-10-2018 à 18:00:49  profilanswer

n°14048228
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-10-2018 à 18:14:35  profilanswer

Selk a écrit :

Je taf sur un jeu vidéo sur Unity en projet pro, tout ce qui est trop relou à gerer et minoritaire (- de 5% du marché), on ignore.

Je pense pas qu'on soit le seul studio à faire ça ^^"

Ça sera donc un jeu certifié compatible Gtx 1060 et 1050ti uniquement ?  [:tinostar]  
Avec deux résolutions proposées: 1920x1080 et 1366x768.

n°14048270
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 18:54:33  profilanswer

n°14048275
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 18:57:54  profilanswer

dur [:tinostar]

---------------
n°14048281
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:02:14  profilanswer

Le mec n'a clairement pas touché à Fallout 4, car c'est grosso modo pareil pour les soucis d'ergo
C'est ça qui me gonfle. Bethesda n'a rien appris, rien corrigé des plaintes que les joueurs ont pu remonter.

Message édité par remiche35 le 31-10-2018 à 19:05:47
n°14048282
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:04:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

Non non, ils vont passer le jeu en solo only tant que le problème n'est pas résolu  [:skaine:1]

Il ne le sera jamais, comme pour le AZERTY pas supporté nativement dans les menus (cf: Fallout4 qui a besoin de F4SE pour utiliser ton clavier en AZERTY dans les menus).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14048304
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:22:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il ne le sera jamais, comme pour le AZERTY pas supporté nativement dans les menus (cf: Fallout4 qui a besoin de F4SE pour utiliser ton clavier en AZERTY dans les menus).

C'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau (et je dis pas ça car je suis un bethesda hater hein), en 2018 un jeu se doit de gérer ce genre de chose, même les portages jap y arrivent ...

n°14048331
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:34:32  profilanswer

Nous sommes d'accord ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14048501
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 21:33:20  profilanswer

Il faut obligatoirement avoir acheté le jeu pour tester la beta ?
edit : ouais, donc pardon et tant pis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 31-10-2018 à 21:51:49
n°14048655
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-10-2018 à 23:57:50  profilanswer

Bon, alors, quelques mots sur mes 3h30 passés sur la Beta cette nuit.
Je précise que j'ai pas regardé la vidéo, j'me garde ça pour le fun après.

3h30 c'est court, donc j'vais faire rapide, et en 3 parties : les bugs, les Graphs, et le "fond".

Les bugs :
On va faire court : c'est une honte. J'suis pas dur, mais j'espère que ça sera amélioré pour la sortie, parce que y'en a pour tous les gouts.
Dans l'ordre, j'ai eu droit :

- Au bug du launcher qui m'a Re-DL les fichiers du jeux 2h avant la dispo de la BETA. Merci la fibre quand même.
- Le clavier qui prends que le qwerty : j'ai pas cherché à rebinder les touches, à priori on peut, mais il y a fort à parier que ça change rien pour la construction...
- Du bug d'affichage bien lourd, avec des textures qui chargent plus, comme ici :

https://reho.st/self/3e77344b1aa05a9388f0439d17f978d3a9879e8d.jpg

- du bug d'affichage "plus lourd encore", genre qui se voit pas ici, mais en fait, ben, il manque plein d'éléments dans le décor (on se cogne contre des meubles invisibles, les corps reposent plus sur rien)

- du bug de quête qui se valide pas.

- du bug d'interaction très chelou, genre, je me mets sur un atelier, j'ai l'animation, puis plus rien (figé pendant 10 secondes). Puis mon perso quitte l'atelier comme si de rien était (ou un PC...). je retente 3 fois pareil. Je laisse tomber, j'me ballade 5 minutes au loin. Je vais sur un nouvel atelier, et là, téléportation instantanée sur le poste que j'utilisais avant (sans me permettre de l'utiliser pour autant). J'ai eu ce bug 3 PUTAIN DE FOIS. obligé de déco/reco.

- Une morte venue de nulle part : j'ai cru que c'était la soif, mais non, j'avais encore de la place. J'ai vu ma vie descendre en fleche en 10 seconde, pas le temps de réagir. Et quand je susi retourné à mon corps : le bug précédent. Obligé de déco/reco.

Au total, j'ai du me déco/reco une petite dizaine de fois en 3h30.

Y'a aussi des bugs graphiques "spécial PC" : Clairement, le jeu est fait pour les consoles, et les menus sont vraiment dégueu pour le PC : chevauchement de certains textes, touches absolument improbables pour la navigation, signes à la con dans les textes (les $$ qui apparaissent dans la liste des quêtes pour activer les effets d'estompement quand on franchit une étape putain >< ). Et si les touches sont mappables pour les déplacements des perso, dans les menus, queudalle, et de toute façon, ils ont pas l'air d'avoir prévu le fait que ce soit lié aux touches qu'on a choisi. on aura donc toujours des "V", des "Y", des "C" ou des "Alt" d'afficher pour nous aider à naviguer dans la construction. Dégueulasse.

Les graphismes :

Bon, de ce coté là, c'est plutôt pas si mal. Enfin, c'est du Fallout 4 quoi, mais c'est quand même loin d'être ce qu'on a vu de la beta @4k (lol :o) de la X1X. J'ai pas pris masse de screens, mais je vous laisse juger (clicables) :

https://reho.st/medium/self/6736fa90ac375f936c2d4ec82332a939e0645dfe.jpg

https://reho.st/medium/self/dd51472b0487d389a5f4e1e7abaadef46a2c14ad.jpg

https://reho.st/medium/self/6f0601a097558b2ba476d94639457a64a4dae7de.jpg

https://reho.st/medium/self/ae3e21658e7612e1ec47d49d0faaa2c825aa29e1.jpg

https://reho.st/medium/self/4b27a9e1cb34d1c6df17bb5fda717e9049f0c4a4.jpg

A noter que par défaut, sur ma config qui devient modeste de nos jours (i5 3570k@4ghz, 16Go DDR3, R9 Fury), il m'a proposé direct le TAF en 1080p. J'ai pas regardé les FPS, mais globalement, ça tournait globalement bien (au moins du 60).  
poulpit0, je dirais donc que y'a soit une couille qq part avec ta config, soit un vrai problème d'opti quelque part.
Bien évidemment, je pencherai pour la 2eme solution, parce que clairement, j'ai vu des signes évidents de problèmes d'optimisation, avec des zones sur lesquelles d'un coup, je tombais à 15 FPS... jusqu'à ce que je regarde le sol ou que je me retourne. Et bien évidemment, rien a voir avec le fait qu'il y ait du monde ou des ennemis autour ou pas.

Bref, pas de révolution de ce coté là, et j'ai pas non plus vu de nouveaux effets oufissimes, mais on est pas au niveau des images dégueux de ces derniers jours.

Sur le fond :

Bon, et après 3h30 de jeu, qu'ai-je pensé du jeu?

Et bien globalement, je dirais que cet "aperçu" confirme ce que je ressentais du jeu. Je précise que j'ai joué solo, en ayant coupé les micro, donc j'ai pas pu savoir si j'avais du russe partout. J'attends donc demain soir pour profiter de l'aspect multi (enfin, si on arrive vraiment à s'ajouter AVANT de se croiser sur le serveur, parce que je vous jure que vu la gueule du menu, j'ai des doutes...)

Que ceux qui veulent jouer solo se rassurent : ça semble bien possible. Et d'ailleurs, que ceux qui veulent jouer en décaler se rassurent aussi, ça sera ptet mieux :o
Bon, j'ai pas passé 50 ans à configurer mon perso ni les touches (je ferais ça quand le jeu sera vraiment dispo), et du coup, ben en fait, au début, clairement, tout le monde se retrouve concentré sur la même zone. Pas du tout l'impression d'être seul donc. Soit dit en passant : tracez dans l'abri 76, y'a rien à looter en fait :D.

Par contre, l'impression que j'ai eu de confirmer, c'est qu'on est vraiment lâché et "perdu" dans la nature, sans savoir trop quoi faire. "L'absence de PNJ" se fait clairement ressentir, et franchement au début, les 3 missions qui se suivent nous mettent un peu trop sur des rails.
Du peu que j'ai visité du monde sur ce peu de temps, j'ai quand même du mal à imaginer une carte 4 fois plus grande que celle de F4, ou alors, mon cerveau me joue vraiment des tours et celle-ci était clairement petite.
La réalité plus probable, c'est que la carte est certes plus grande, mais bordel, elle est aussi et surtout... désespérément plus vide!.

Et c'est ce dernier point qui me fait le plus chier/peur finalement : non pas que j'ai peur du vide, mais, contrairement au vide de Zelda Breath of the Wild par exemple, qui nous invite toujours à aller voir une curiosité, j'ai pas ressenti la même chose du tout pour ce Fallout 76. J'ai plutôt la sensation d'un monde du genre Skyrim, ou on a envie d'aller voir le prochain icone ou l'élément marqué sur la carte, plutot que le truc qu'on voit au loin et qu'on a physiquement envie d'aller découvrir.
Ce sentiment d'ailleurs, je l'ai retrouvé au sein de la première ville, sans que je puisse vraiment l'expliquer. Dans Fallout 4, j'avais envie d'aller fouiller chaque bâtiment, chaque maison, en quête du loot. Là, ben, j'ai du rentrer dans à peine la moitié, sans avoir envie de plus, peut être parce que les maisons étaient pas assez "remplies", sans ennemis, sans armes à looter....
Sur ce point, j'attends donc de creuser pour me faire un meilleur avis, mais je reste perplexe sur le pourquoi du comment.

Paradoxalement, j'ai quand même envie de découvrir ce monde, et de progresser dans mon équipement et mes constructions, donc j'ai encore espoir, d'autant plus que le jeu est vendu en GaaS, donc ça a bien le temps de s'étoffer... Mais on va clairement pas dire que j'suis dans le hype train.

Quelques mots sur le gameplay

Bon, pas grand chose à dire sur le gameplay, la base est celle de Fallout 4, avec quelques spécificités :
- le système de perks peut être sympa, à voir la diversité des possibilités offertes, j'ai l'impression qu'on peut moins jouer un monomaniaque que dans les précédents épisodes
- le systeme VATS est pas si dégueu que ça, c'est quand même assez pratique pour s'assurer de bien toucher des cibles en mouvement rapides (et y'en a pas mal)
- Clairement, le jeu nous incite à jouer plus avec des armes de mêlées, mais finalement, j'ai eu aucun soucis de "balles" dans mes 3h30. En même temps, j'me suis surtout dit que finalement, j'ai pas rencontré tant d'ennemis que ça (une vingtaine de goules, une vingtaine de rataupes ou assimilés, une dizaine de robots de base, une dizaine d'insectes).

- Le système de faim/soif risque d'être assez relou, vu qu'on a finalement que des vivres radioactives. A voir sur la longueur si c'est pas plus chiant à cause de ça et du manque de radaway plutot que du vrai coté "survie" (cad : je passe du temps à stériliser ma bouffe avant de partir en expédition)

- le système de TP coute des capsules (pareil quand on meurt) : pas con, mais des capsules, on s'en fait pas tant que ça, alors j'attends de voir quand même. J'ai l'impression que le seul endroit sur lequel on peut se TP gratos, c'est l'abri 76, ce qui donne un peu la direction vers un "hub de rencontre"...

En conclusion
En conclusion, pour le moment, pas la peine de se jeter sur le jeu, vu la quantité de bugs qui ne devraient simplement pas exister. Franchement, ok, on connait bethesda, mais là, c'est pire que d'hab' pour moi. Enfin, ça a déjà été dit.
Je vais continuer de jouer, de toute façon, je l'ai acheté, j'aime l'univers et je kiffe plus que tout l'exploration et le leveling, mais en l'état, clairement, je le recommanderai pas.

J'espère que cet avis changera d'ici la release, et encore plus après, mais il va falloir que Bethesda se sorte les doigts du cul pour défendre son bébé.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14048684
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 00:36:58  profilanswer

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce CR  :jap:  
Tu confirmes les faiblesses techniques mais tu rassures aussi sur pas mal de trucs :D

C'est marrant n’empêche, ton ressenti sur le vide est pile l'impression que j'ai eue en regardant un peu de gameplay. D'un coté c'est ce que j'aime dans les Fallout (3D) : être laché dans une ambiance. Mais si c'est mal fait, le monde risque d'être chiant à parcourir :/

J'essayerai ptet demain soir si j'ai le temps.

n°14048696
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 00:59:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce CR  :jap:
Tu confirmes les faiblesses techniques mais tu rassures aussi sur pas mal de trucs :D

C'est marrant n’empêche, ton ressenti sur le vide est pile l'impression que j'ai eue en regardant un peu de gameplay. D'un coté c'est ce que j'aime dans les Fallout (3D) : être laché dans une ambiance. Mais si c'est mal fait, le monde risque d'être chiant à parcourir :/

J'essayerai ptet demain soir si j'ai le temps.

J'ai regardé la vidéo depuis, et je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.
Y'a un truc qu'est pas bien équilibré, sincèrement, sur le coté "vide" du monde.

mon billet de 100 que dans 6 mois à 1 an, on a une "saison 2", avec des PNJ partout, sortis des autres abris du coin :o

A noter que dans la vidéo, quand il parle des graphismes :
- certaines textures sont vraiment dégueu PS2-era, notamment les rochers
- certaines fois il juge des textures ou il a juste eu un bug (l'eau par exemple, c'est le même bug que j'ai eu, avant que ça dégénère totalement. Parfois, l'herbe n'apparaissait pas, ou poppait d'un coup...).

D'ailleurs, sur le coté graphisme, y'a évidemment rien de réglable (pas de LoD rien), et y'a un flou de ouf pour faire cache misère sur le mid-range et plus lointain. Bon, c'est mieux branlé que le brouillard cache misère de la N64, mais quand même, ça se voit :/

Pour le reste, j'ai hate de voir ton retour aussi, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde :D
On essayera de se croiser demain soir

Message édité par Eife le 01-11-2018 à 01:02:25

---------------
n°14048697
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 01:01:53  profilanswer

Ah, et j'oubliais aussi, j'ai pas trouvé où configurer un bouton push to talk :o

---------------
n°14048708
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 01:23:09  profilanswer

Eife a écrit :

Ah, et j'oubliais aussi, j'ai pas trouvé où configurer un bouton push to talk :o

Y'en a pas. Open mic pour tous  [:claque2000]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14048710
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 01:24:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est ce que je voulais dire :D

Nan mais sérieusement  [:eife:3]

---------------
n°14048719
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 02:10:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Les consoles n'en ont pas, donc aucune raison d'en faire un spécial pour le PC.  

Spoiler :

:o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14048721
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2018 à 02:33:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un simple win+space ne regle pas le soucis?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14048723
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2018 à 02:39:39  profilanswer

Excellent CR Eife, merci!

Techniquement, c'est rassurant, dans le sens ou c'est pas aussi degueu que ce que j'ai vu via les stream xone.

---------------
n°14048758
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 07:16:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Excellent CR Eife, merci!

Techniquement, c'est rassurant, dans le sens ou c'est pas aussi degueu que ce que j'ai vu via les stream xone.

Si c'était un jeu en pré alpha prévu pour sortir à nowel l'année prochaine peut être, mais je ne vois rien de rassurant pour un jeu censé sortir dans 15 jours...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14048763
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2018 à 07:42:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si c'était un jeu en pré alpha prévu pour sortir à nowel l'année prochaine peut être, mais je ne vois rien de rassurant pour un jeu censé sortir dans 15 jours...

Tu n'as pas du lire ma phrase en entier, ni saisir l'usage de l'italique sur le mot rassurant. :o

Je vais donc la refaire: c'est pas aussi degueu visuellement parlant que la version console absolument degueulasse entrapercu lors de divers streams. Evidemment la finition du bousin, les bugs aussi bien ceux lies a la technique que ceux lies au gameplay n'augurent rien de bon pour la release et tout ca n'est evidemment pas particulierement rassurant.  

C'est plus clair? :D

---------------
n°14048829
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 09:38:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non. Il faut utiliser F4SE et la fonction de CustomControlMap (un fichier texte à paramétrer avec des codes touches norme DirectX bien relou à faire). Jusqu'à Oldrim inclus, on pouvait pourtant tout paraméétrer ...

Je précise que j'ai viré le profil de clavier anglais dans Windows.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-11-2018 à 09:39:35

---------------
n°14048835
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 09:40:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah perso c'est ce que j'ai fait sur Fallout 4. Tant pis pour mes keybindings habituels, j'ai joué en ZQSD (enfin WASD) tout le long de mon run.  [:clooney16]  

Et c'est ce que je ferai sur F76 je crois.

n°14048854
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 09:54:17  profilanswer

avec la manette pas loin pour le mode construction :o

---------------
n°14048856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 09:55:54  profilanswer

Eife a écrit :

avec la manette pas loin pour le mode construction :o

Pas besoin : quand tu passes le clavier en anglais, sur ZQSD/WASD le mode construction est "jouable" :D

n°14048857
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-11-2018 à 09:56:46  profilanswer

dans f4 la transition wasd -> flèches est quand même pas super confort :o

---------------
n°14048882
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2018 à 10:17:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas besoin : quand tu passes le clavier en anglais, sur ZQSD/WASD le mode construction est "jouable" :D

A condition de connaitre les touches, et t'as pas vu le bordel que c'est dans tous les cas :o
perso, j'vais garder ma manette à coté :D

---------------
n°14048887
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-11-2018 à 10:21:08  profilanswer

Kryone a écrit :

Il faut obligatoirement avoir acheté le jeu pour tester la beta ?
edit : ouais, donc pardon et tant pis :o

Non, on trouve des clés pour la beta...

Message édité par LibreArbitre le 01-11-2018 à 10:24:47

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)