| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 14:04:34 ![]() @ Lazyjones : 2 pages plus tôt, tu trouveras une critique très juste du jeu, avec en prime un profil des persos cinglant mais juste aussi :
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis assez d'accord avec syntaxx_error ... franchement relisez vous, ça fait peur --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Un mec qui a sorti 2 jeux et veut donner des leçons a toute la presse JV d'un pays parce qu'ils ont forcément rien compris a son jeu, et que vous n'y trouviez rien a redire, moi c'est ça qui me fait peur. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 18:44:40 ![]() Je trouve ce topic très approprié pour saluer le talent de Peter Molyneux
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Mouais, dans la série des promesses de concepts révolutionnaires qui se dégonflent comme une baudruche a la sortie du jeu, l'est quand même pas mal le père Molyneux depuis quelques années Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2005 à 18:54:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Sinon pour ceux que ca interesse, y'a en ce moment et jusqu'a 22h un "chat" avec David Cage sur le forum d'Adventure Gamers : http://forums.adventuregamers.com/ [...] y.php?f=28
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ca a l'air un peu mort ce "chat". |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:45:22 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je suis au niveau du flash back, et bien c'est relou avec les militaires, en plus j'ai du mal avec la souris pour monter sur le grillage... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu commencé ce matin et fini ce soir, 7h pour en venir à bout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Esteb@n Transactions (0) | J'ai aussi ce jeu depuis 2 jours, il est vraiment prenant. C'est un des meilleurs jeu de ces dernières années. J'avais déjà acheté Nomad Soul à l'époque que j'avais trouvé génial. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Lorsqu'on controle la respiration de Carla, il faut utiliser la souris pour se déplacer ... c'est pourtant pas difficile je trouve.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
syntaxx_error Transactions (1) |
Au moins eu se sortent les doigts du cul pour essayer (je dis bien "essayer" ) d'innover et d'apporter du nouveau dans le jv Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-09-2005 à 14:18:11 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | il y a eu un déchainement de bétise et de haine impressionnant, ces 3 dernières pages Message édité par jazzypec le 30-09-2005 à 16:59:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Esteb@n Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est certain que dès que c'est pas en language SMS et que ça dépasse 1 ligne c'est au dessus de vos forces |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c'est sur que 3 pages de dégueulage en règle sans justification c'est beaucoup plus agréable à lire Message cité 3 fois Message édité par jazzypec le 30-09-2005 à 16:46:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 30-09-2005 à 16:51:56 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer le jeu et c est vraiement excellent , mais la maniabilité est un peu merdique quand meme niveau cameras et choix a faire a la souris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 30-09-2005 à 17:43:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 30-09-2005 à 19:43:36 |
Esteb@n Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai du pas mal forcé sur le niveau de l'enfance aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Stormlord le 01-10-2005 à 09:20:34 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2005 à 07:32:36 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mobby69 Transactions (0) | mhhh, j'ai beau y mettre de la bonne volonté, devoir faire des combos de touches débiles en plein milieu d'une cinématique en guise de seul et unique gameplay, ça ne prend pas...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le jeu Fahrenheit est même le sponsor de je sais plus quoi sur M6 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mobby69 Transactions (0) | en fait c'est pas des spot de pub, c'est juste une voix off et un screen fixe de lancement juste avant certaines emission "tel emission, avec le jeu video fahreneit" mais déjà ce genre de truc coutent super cher! |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais plus, y avait Driver 3, des trucs comme ça. souvent des jeux Atari/Infogrames d'ailleurs --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |