Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

n°2982476
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 13:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi les combots c'est avec les 2 sticks analogiques ! ca passe facile, sauf quand sa durs une eternité ... la ca me soul !

le passage ou l'apparte part en life, j'ai halliciné comment c'etait long et ultra chiant ... comme l'entrainement du black avant la boxe, ultra lourd !

sinon moi je parlais de toutes les musiques !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 13:58:25  profilanswer

n°2982491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 14:04:34  answer

@ Lazyjones : 2 pages plus tôt, tu trouveras une critique très juste du jeu, avec en prime un profil des persos cinglant mais juste aussi :

El Pollo Diablo a écrit :

Les personnages, plus cliché tu meurts !
- le brun ténébreux, un appart immense en plein New-York, qui lit Shakespeare et Nietzsche, joue de la guitare, avec une vraie déchirure dans son passé, et une chagrin d'amour tout frais mais ou tout n'est peut etre pas perdu !
- la célibataire trentenaire sexy, qui réussit dans un milieu d'homme mais n'a pas de vie sentimentale, et qui a un copain gay comme confident (la leçon pas lourde du tout qu'on nous inflige au passage sur c'est-pas-bien-d'etre-homophobe, mon dieu  :sarcastic: )
- le black, dans le rôle totalement inatendu du rigolo de service, resté bloqué dans les années 70 et super-fort au basket (la bouillie funk qu'on nous inflige en bande son la plupart du temps qu'on le controle, au secours). Il rentrera quand même dans l'histoire comme le personnage de jeu vidéo avec le pull le plus ridicule de l'histoire.
- les personnages secondaires sont du meme accabit : le chef de la police est un gros black tout le temps en colere, le vieux flic au grand coeur, le pretre qui va devoir remettre en question sa foi...

Et encore, il a oublié de parler :
- de la copine qui a peur pour son copain parce qu'il est flic et qu'elle veut qu'il arrête ce métier
- du bibliothécaire excentrique et farfelu complètement caricatural
- du légiste à la morgue
- du professeur

n°2982527
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 14:22:00  profilanswer

Stormlord a écrit :

Si t'as d'autres raccourcis débiles et stupides, n'hésite pas [:kapukapu]

Non franchement, c'est digne d'un fanboy, ces répliques... Que Cage apprenne l'humilité, et peut-être qu'on l'aimera un peu plus...

:sarcastic: ...Aucune rapport. C'est vous qui faites une fixette sur son soit disant côté mégalo je sais pas quoi...Ca frolle la parano quoi [:spamafote]

n°2982637
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 15:02:32  profilanswer

Je suis assez d'accord avec syntaxx_error ... franchement relisez vous, ça fait peur :heink:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2983029
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 18:29:32  profilanswer

Un mec qui a sorti 2 jeux et veut donner des leçons a toute la presse JV d'un pays parce qu'ils ont forcément rien compris a son jeu, et que vous n'y trouviez rien a redire, moi c'est ça qui me fait peur.

n°2983038
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 18:35:03  profilanswer

Un mec qui a sorti 2 jeux et veut donner des leçons a toute la presse JV d'un pays parce qu'ils ont forcément rien compris a son jeu, et que vous n'y trouviez rien a redire, moi c'est ça qui me fait peur.

tant qu'ils ne votent pas pour [:sarko] ça va [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2983065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 18:44:40  answer

Je trouve ce topic très approprié pour saluer le talent de Peter Molyneux :lol:

Jeuxvideo.com avait interviewé David Cage :
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013140.htm

Citation :

on a envie de voir le jeu vidéo évoluer et arriver à l’âge adulte

Citation :

le problème, c’est que le jeu vidéo a peu évolué

Citation :

Il y a un auteur et un réalisateur derrière ce jeu

etc

Citation :

Ça s’inscrit dans le flot de mon expérience

=================================================

Plus tard, il ont interviewé Peter Molyneux. Pendant tout le début de l'entretien, le journaliste a tendu des perches pour que Peter lâche qu'il est the number one, un dieu vivant, etc. Sauf que Peter c'est pas David Cage et avec lui ça n'a pas marché :
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013907.htm

Citation :

je suis incompétent dans tout ce que je fais, même si vous avez du mal à le croire

Citation :

c'est surtout parce que je travaille dans ce milieu depuis longtemps

Citation :

je suis honoré quand quelqu'un vient me voir pour me dire à quel point il a apprécié tel ou tel jeu

Alors qu'en dites-vous ? Voila quelqu'un de sympathique qui sait rester modeste malgré son talent ! :jap:

n°2983078
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 18:53:57  profilanswer

Mouais, dans la série des promesses de concepts révolutionnaires qui se dégonflent comme une baudruche a la sortie du jeu, l'est quand même pas mal le père Molyneux depuis quelques années :o (mais bon y'a encore aucun de ses jeux a mon sens aussi raté de Fahrenheit)

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2005 à 18:54:21
n°2983086
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 18:57:34  profilanswer

Sinon pour ceux que ca interesse, y'a en ce moment et jusqu'a 22h un "chat" avec David Cage sur le forum d'Adventure Gamers : http://forums.adventuregamers.com/ [...] y.php?f=28

(je ne vais même pas relever le fait qu'il s'y est pointé avec 45 minutes de retard :o )

n°2983177
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 19:45:22  profilanswer

Ca a l'air un peu mort ce "chat". :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 19:45:22  profilanswer

n°2983527
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 22:42:49  profilanswer

je suis au niveau du flash back, et bien c'est relou avec les militaires, en plus j'ai du mal avec la souris pour monter sur le grillage... :( pas facile facile

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2983580
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 23:08:07  profilanswer

dago a écrit :

euh jdois etre un peu une buse mais jsuis bloqué au passage ou la flic est clostrophobe et ou on doit faire gaffe a se respiration :o vu que les touches droite et gauche servent a regler ca qu'est-ce que jpeux faire a par avancer et reculer ? parcke la jme retrouve vite bloquer contre un mur [:petrus75]

tu changes tes commandes ?

---------------
n°2983694
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 00:29:56  profilanswer

dago a écrit :

c'est a dire ? que j'attribue d'autres touches que fleche droite et gauche pour les passages "physiques" ?  c mal foutu qd meme vu que c les touches par defaults :o

ouai c'est tres mal foutu !
vla les miennes ! c'est jouable sauf que ....

http://img397.imageshack.us/img397/7441/fahrenheit20050930001019514xm.jpg

.... les trucs des couleurs derriere ca va tellement vite des fois que je vois rien ! il me reste 1 vie et j'en suis a un passage trop long ... je creve tout le temps ! super system de mer**

je bloque ici :
http://img397.imageshack.us/img397/5582/fahrenheit20050930002234204jf.jpg

j'ai mis "l'art" pour pas trop spoiler !

---------------
n°2983763
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 01:26:57  profilanswer

Les personnages, plus cliché tu meurts !
- le brun ténébreux, un appart immense en plein New-York, qui lit Shakespeare et Nietzsche, joue de la guitare, avec une vraie déchirure dans son passé, et une chagrin d'amour tout frais mais ou tout n'est peut etre pas perdu !
- la célibataire trentenaire sexy, qui réussit dans un milieu d'homme mais n'a pas de vie sentimentale, et qui a un copain gay comme confident (la leçon pas lourde du tout qu'on nous inflige au passage sur c'est-pas-bien-d'etre-homophobe, mon dieu  :sarcastic: )
- le black, dans le rôle totalement inatendu du rigolo de service, resté bloqué dans les années 70 et super-fort au basket (la bouillie funk qu'on nous inflige en bande son la plupart du temps qu'on le controle, au secours). Il rentrera quand même dans l'histoire comme le personnage de jeu vidéo avec le pull le plus ridicule de l'histoire.
- les personnages secondaires sont du meme accabit : le chef de la police est un gros black tout le temps en colere, le vieux flic au grand coeur, le pretre qui va devoir remettre en question sa foi...

Mort de rire, la description des persos [:tkilla]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2983800
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 02:37:00  profilanswer

Jeu commencé ce matin et fini ce soir, 7h pour en venir à bout :pfff:  
Perso j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé l'ambiance vraiment excellente et prenante, c'est la première fois que je finis un jeu d'une traite comme ça [:huit] En plus avec une manette PS2 c'est nickel (sauf lors des changements de vues :fou:).
Mais bordel qu'est ce que c'est court ! [:sisicaivrai]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2983993
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:16:19  profilanswer

J'ai aussi ce jeu depuis 2 jours, il est vraiment prenant. C'est un des meilleurs jeu de ces dernières années. J'avais déjà acheté Nomad Soul à l'époque que j'avais trouvé génial.  

Alors en lisant les qq topics, oui il est criticable sur certains points, heureusement sinon on aurait du souci à se faire s'il n'y avait pas mieux à faire dans le futur. Mais honnêtement, dans cette catégorie de jeu, il n'y a pas mieux. Ah si Deus Ex était pas mal aussi mais plus difficile.

n°2984342
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 12:59:46  profilanswer

Lorsqu'on controle la respiration de Carla, il faut utiliser la souris pour se déplacer ... c'est pourtant pas difficile je trouve.

D'ailleurs j'ai adoré ce passage :love: j'étais stressééééé, comme si c'était moi le clostrophobe lol

---------------
n°2984452
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 14:06:00  profilanswer

Mouais, dans la série des promesses de concepts révolutionnaires qui se dégonflent comme une baudruche a la sortie du jeu, l'est quand même pas mal le père Molyneux depuis quelques années :o (mais bon y'a encore aucun de ses jeux a mon sens aussi raté de Fahrenheit)

Au moins eu se sortent les doigts du cul pour essayer (je dis bien "essayer" ) d'innover et d'apporter du nouveau dans le jv  :o

Alors oui, au debut de leurs projets ils partent toujours avec pleins d'ambitions. Au final, il y en a toujours moins qu'annoncé, mais peut-on leur jeter la pierre pour autant ?

Bref, je comprends pas ton attitude qui consiste à tirer à boulets rouges sur des studios qui essaient de se démarquer de la production standardisée jv. Ils n'ont jamais prétendu faire des chefs d'oeuvre, ni meme avoir la science infuse. Ils tentent simplement de se démarquer. Pourquoi faudrait-il les brûler en place publique comme tu le fais ? J'ai du mal à saisir là... :o

A te lire, il est interdit de critiquer les doom3 et autre production de masse...Si pour toi critiquer l'establishment jv c'est etre megalo, alors ouai, je veux bien etre megalo moi aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-09-2005 à 14:18:11
n°2984616
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 15:29:04  profilanswer

il y a eu un déchainement de bétise et de haine impressionnant, ces 3 dernières pages   :sweat:  
y en a qu'on pas pris leur café du matin ou qui en ont pris de trop ?

bon j'avance doucement (je me réserve des petits moments farenheit le soir dans le noir le casque sur les oreilles au calme pour m'immerger à fond dans l'atmosphère, je n'ai pas envie de jouer des heures d'affilees), je reste sur ma première impression, Farenheit développe vraiment une atmosphère unique et surtout est mis en scène avec une classe incroyable, il y a des scènes vraiment bluffante de réalisme et de vie (la motion capture n'est pas qu'un prétexte et est très bien maitrisée ), le scénar est bourré de clin d'oeil, alors jeu ? film interactif ? point & click déguisé ?

Farenheit est unique et novateur justement car on ne peut le cataloguer véritablement dans une "catégorie" ou un genre de jeu.
il s'inspire de multiples sources : le point & click pour le coté "j'ai un personnage dans un tableau, je dois trouver certains éléments et resoudre une problématique pour passer au suivant", un coté shenmue pour le QTE et dans le traitement des lieux, le cinéma et la TV dont il fait un clin d'oeil permanent en lui empruntant tous les poncifs du film d'enquete, la mise en scène à la 24h et des caricatures savoureuses , le passé de Quantic dreams : il y a des clins d'oeil évident à nomad soul, et on retrouve l'interpellation constant du joueur avec des "on se croirait dans un JV", les discours de Cage au sein même du jeu ou de la démo, comme faisait Kyle au début de nomad soul, il s'inspire également des "livres dont on est le héros" (pour tout ce qui est conséquence de ses actes : on évolue sur des rails mais avec des alternatives, exemple : on prend des médicaments pour aller mieux et soigner ses poignets, on fait autre chose entre temps pendant un bon quart d'heure, on prend un verre d'alcool, et oops c le drame, le jeu nous rappelle par un game over sans appel qu'on ne mélange pas alcool et medicament, un peu comme les livres dont on est le héros, on fait un action au chapitre 101, il nous dit d'aller au chapitre 105 si on désire faire telle action et hop ça débouche sur une mort violente) ce qui en fait un jeu dans la lignée d'expérience comme In mémoriam qui place vraiment le jeu video comme un media à part entière, Farenheit tient plus du littéraire que du cinématographique, l'intéret se trouve dans la manière dont est traité le point de vue de chaque personnage et la traduction de l'état d'esprit, l'émotion, le passé et la réaction du personnage controlée face à sa situation, à son contexte à travers le gameplay pour le faire ressentir au joueur, et de ce coté là, il y a vraiment un fourmillement de bonne idée avec par exemple la claustrophobie de carla qui est presque palpable avec le système de barre à garder dans un coin de la jauge et la vue très rapprochée des murs qui nous entourent, un passage stressant, oppressant, immersif, les coups de stresse quand un policier sonne à la porte de Cane, ou l'on doit camoufler d'éventuels preuves en vitesse pendant que le brave agent commence à s'impatienter ...etc

on est très proche du livre, on suit l'histoire de nos 3 personnages comme une enquete dans un bouquin, les enqueteurs qui rassemblent des éléments du puzzle sur un meurtre dont on connait nous lecteurs (joueurs) tous les détails car la narration nous en a déjà donné une vision, les personnages nous livrant leurs pensées sur leur relation sous forme de voix intérieur comme le ferait un narrateur dans un livre  (Tyler avec sa petite amie, carla sur tyler, tyler sur carla, Carla sur le commissaire, son sentiment par rapport à l'enquete, Cane et son passé, sa relation actuelle, son état d'esprit par rapport au meurtre, son incompréhension de la situation ...etc), on suit plusieurs branches scénaristiques, plusieurs point de vue qui vont inévitablement se rencontrer, nous lecteurs le savons mais pas les protagonistes. Or c'est un traitement tout a fait novateur dans les jeux video, qui se résume souvent à suivre un seul et unique point de vue sur un scénario, Farenheit nous place dans un point de vue non plus de joueur (ou de marines crétins qui savent pas tenir un fusil et une lampe de poche en même temps) ou de spectateur mais dans un point de vue de lecteur.

Message édité par jazzypec le 30-09-2005 à 16:59:04

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2984696
sodafone
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:13:15  profilanswer

Par contre les pavés c'est pas top à lire. [:online]

n°2984707
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:17:27  profilanswer

sodafone a écrit :

c'est clair c'est carrément trop long ;)

n°2984747
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 16:34:02  profilanswer

C'est certain que dès que c'est pas en language SMS et que ça dépasse 1 ligne c'est au dessus de vos forces  [:chacal_one333]

n°2984766
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:46:07  profilanswer

c'est sur que 3 pages de dégueulage en règle sans justification c'est beaucoup plus agréable à lire  :o

m'enfin ça appuie d'autant plus mon propos, comment apprécié un point de vue lecteur si on arrive même pas à lire 15 lignes sur un forum...

Message cité 3 fois
Message édité par jazzypec le 30-09-2005 à 16:46:59

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2984780
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-09-2005 à 16:51:28  profilanswer

jazzypec a écrit :

c'est sur que 3 pages de dégueulage en règle sans justification c'est beaucoup plus agréable à lire  :o

EDP a tres bien expliqué pkoi a chaque fois, et je suis plutot d'accord avec lui  :)

Message édité par okiron le 30-09-2005 à 16:51:56
n°2984788
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 30-09-2005 à 16:57:15  profilanswer

sodafone a écrit :

Le retour chariot est ton ami  [:aloy]  

Comme quoi, les gouts et les couleurs : personnellement, je me suis rarement fait autant chier devant un JV ... ce melange de genres, de persos et de gameplays me semble bancal a souhait, j'arrive decidement pas a y croire.

n°2984819
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:13:00  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Ah si Deus Ex était pas mal aussi mais plus difficile.

:ouch:  

J'ai beaucoup aimé Fahrenheit malgré tous les défauts que je lui donne mais alors là non... comment peut on oser comparer l'unique Deus Ex (premier du nom svp pas le euh... enfin le truc qui s'est dit être une suite) a Fahrenheit... c'est incomparable là sérieux, faut arrêter, les deux jeux ne sont pas du tout dans la même catégorie.

Deus Ex c'était  :love:

n°2984822
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:17:13  profilanswer

je viens de commencer le jeu et c est vraiement excellent , mais la maniabilité est un peu merdique quand meme niveau cameras et choix a faire a la souris :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2984855
sodafone
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:39:59  profilanswer

jazzypec a écrit :

m'enfin ça appuie d'autant plus mon propos, comment apprécié un point de vue lecteur si on arrive même pas à lire 15 lignes sur un forum...

C'était juste pour appuyer le fait qu'un peu de mise en page, ça peut pas faire de mal.  [:al zheimer]  

Le problème que pose ce jeu c'est que certains ne voit pas en lui "la révolution" alors que bon, il faut quand même pas aller aussi loin. Un jeu, comme un film ou un bouquin même, permet à chacun d'y trouver ce qu'il attend lorsqu'il prend le temps de s'y investir. Certains sont déçus, et je les comprends. Moi j'aime beaucoup le concept, l'ambiance. On est tous d'accord sur le fait que les angles de caméras sont merdiques parfois. Le gameplay brut est discutable aussi, lourdeur des actions inside.

Mais il est clair que j'ai ressenti des trucs pendant les parties que je n'ai pas ressenti dans d'autres jeux, notamment comme tu le soulignes, la montée en stress et le sentiment de "qu'est-ce que j'aurais fait à sa place" par exemple quand un flic sonne à la porte.

Ce jeu donne sacrément envie d'être fini pour ceux qui y accroche. Pour connaître le dénouement, pour aller plus loin dans la culpabilité. Pour d'autres, qui se sont simplement pas amusés par le "jeu" en lui même, n'y verront qu'un "install / desinstall" parmis tant d'autres ... et c'est dommage pour Cage.  

Mais à la base, le jeu vise clairement un certain type de joueurs ... donc normal qu'il ne fasse pas l'unanimité.

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 30-09-2005 à 17:43:20
n°2985068
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 19:42:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Au moins eu se sortent les doigts du cul pour essayer (je dis bien "essayer" ) d'innover et d'apporter du nouveau dans le jv  :o

Alors oui, au debut de leurs projets ils partent toujours avec pleins d'ambitions. Au final, il y en a toujours moins qu'annoncé, mais peut-on leur jeter la pierre pour autant ?

Bref, je comprends pas ton attitude qui consiste à tirer à boulets rouges sur des studios qui essaient de se démarquer de la production standardisée jv. Ils n'ont jamais prétendu faire des chefs d'oeuvre, ni meme avoir la science infuse. Ils tentent simplement de se démarquer. Pourquoi faudrait-il les brûler en place publique comme tu le fais ? J'ai du mal à saisir là... :o

Tu sembles vouloir faire croire que je critique le jeu uniquement parce qu'il serat "différent", perdu.
Mon attitude consiste uniquement a dire que j'ai trouvé le jeu mauvais et pourquoi je l'ai trouvé le jeu mauvais (et a dire pourquoi les discours de Cage m'énervent accessoirement).
Pour moi un mauvais jeu est un mauvais jeu, les intentions de départ et les discours autours je m'en contrefouts, c'est pas ça qui va changer le prix que les gens vont payer pour le jeu au final.
Au contraire, si un jeu avec le battage qu'a eu Fahrenheit depuis 3 ans et avec autant d'ambitions et de prétentions que Cage en expose a longueur d'interview se révèle décevant, faut pas s'etonner s'il s'attire plus les foudres qu'un jeu aussi mauvais développé en 6 mois par une equipe anonyme oublié 15 jours apres sa sortie, la communication est une arme a double tranchant, faut assumer.

Et encore une fois, même côté innovation je trouve que Farhenheit est quand même bien loin de casser 3 pattes a un canard...

Citation :

A te lire, il est interdit de critiquer les doom3 et autre production de masse...

Rassure-moi tu le fais expres ? "A me lire" ?
Voila ce qu'on peut réelement lire de ce que j'ai ecris sur Doom 3 dans ce topic :

Citation :

Doom 3 m'a aussi profondement ennuyé, et son scenario est un vague pretexte c'est une evidence.

La même en plus long : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2109020

C'est sur, je supporte pas qu'on attaque les grosses productions, pauvre adolescent débile et lobotomisé au marketing que je suis  :sarcastic:  

Citation :

Si pour toi critiquer l'establishment jv c'est etre megalo, alors ouai, je veux bien etre megalo moi aussi !

L'establishment du JV David Cage en fait completement parti, prendre 4 ans pour développer un jeu et être edité par Atari c'est pas ce que j'appelerais  
vraiment des conditions de petit développeur indépendant qui doit lutter pour survivre...

Message édité par El Pollo Diablo le 30-09-2005 à 19:43:36
n°2985232
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 21:40:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Deus Ex c'était  :love:

J'ai pas dit le contraire, j'essayais juste de trouver un jeu un peu du même genre (aventure pour moi) et pas (simulation, strategie,fps). Mais bon je me suis un peu limité en type de jeu ;)

Sinon j'suis bloqué au niveau du flashback qd il est enfant, c'est chiant de recommencer au début qd on se fait capter ... Pour dire mon niveau ;) (bon j'ai essayé 2 fois aussi faut que j'insiste un peu aussi)

n°2985381
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-10-2005 à 00:00:24  profilanswer

j'ai du pas mal forcé sur le niveau de l'enfance aussi :/

---------------
n°2985428
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 03:02:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

Euh, stop la condescendance, quand même [:kapukapu]

T'as une opinion ? Tu l'exposes, les forums ont été inventés pour ça. Mais tu prends pas les gens pour des cons, et certainement pas en commençant ton intervention par "y a eu un déferlement de bêtise et de haine, ici". Ce manque de respect, je te jure...

PS : les goûts et les couleurs ne mettront par définition personne d'accord, c'est bien normal, mais ne perdez pas de vue que Quantic est une boîte largement privilégiée dans le paysage vidéoludique français. Peu pourraient se permettre de faire ou de "vivre" comme eux. Plutôt ironique lorsqu'on lit certains propos de Cage. Car il a ses défauts (que j'ai maintes fois évoqués), mais c'est un malin, le Cage : il sait se faire surcoter et en faire des tonnes pour convaincre. Aujourd'hui, ça joue beaucoup, c'est une évidence. Le talent intrinsèque passe au second plan...

PPS : ceci est une synthèse du précédent post que j'avais fait. J'ai préféré le modifier, c'était un bric-à-brac d'idées confus. De toute façon, je pense en avoir assez dit sur le sieur Cage pour ne plus en rajouter.

Message édité par Stormlord le 01-10-2005 à 09:20:34

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2985464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 07:32:36  answer

sodafone a écrit :

Un jeu, comme un film ou un bouquin même, permet à chacun d'y trouver ce qu'il attend lorsqu'il prend le temps de s'y investir.

:non: ça vient pas que des joueurs.

Je suis bon public. Quand j’achète un jeu (ou que je regarde un film), c’est pour m’y investir pleinement. Je joue avec un regard de joueur et non de critique. Je demande que ça, de rentrer à fond dans le jeu, tu crois que je claque des sous pour quoi ? :(

Mais avec F° la sauce n’as pas pris.

Je suis d’autant plus déçu que je reconnais que ce jeu a un très fort potentiel et aurait pu être génial. Mais au final c’est un jeu bien maladroit. Peut-être ses créateurs visaient-ils trop haut, peut-être qu’ils ont mal cerné ce que ça donnerait au final, peut-être qu’ils ont manqué de temps ? …

Ce jeu laisse augurer de jeux du même genre dont le concept sera mieux maîtrisé.

n°2985473
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 01-10-2005 à 08:14:18  profilanswer

Bah si, quand même ... la preuve, certains le trouvent très bien, d'autres complètement nul ... ou parfois seulement "moyen" ...

Mais bon, dans un ordre général c'est la même chose pour TOUT ce qui peut exister :)

---------------
n°2985626
mobby69

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:35:09  profilanswer

mhhh, j'ai beau y mettre de la bonne volonté, devoir faire des combos de touches débiles en plein milieu d'une cinématique en guise de seul et unique gameplay, ça ne prend pas...

vous avez vus toute la pub a la télé pour "ça"? si seulement ils avaient mis le quart du budget promotionnel sur le jeu lui-même ça aurait peut-etre aidé a en faire un jeu ( vous savez, un jeu ou on est censé controler quelque  chose, refléchir....)

n°2985643
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:42:19  profilanswer

pas vu

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985647
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:44:19  profilanswer

Le jeu Fahrenheit est même le sponsor de je sais plus quoi sur M6 [:kunks]

On aura tout vu...

---------------
n°2985651
mobby69

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:45:02  profilanswer

en fait c'est pas des spot de pub, c'est juste une voix off et un screen fixe de lancement juste avant certaines emission "tel emission, avec le jeu video fahreneit" mais déjà ce genre de truc coutent super cher!

n°2985663
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:49:20  profilanswer

Stormlord a écrit :

Le jeu Fahrenheit est même le sponsor de je sais plus quoi sur M6 [:kunks]

On aura tout vu...

ça par contre j'ai vu [:joce]

bizarrement, tous les jeux sponsors sur m6 font des bides :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985674
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:52:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça par contre j'ai vu [:joce]

bizarrement, tous les jeux sponsors sur m6 font des bides :D

C'était quoi les précédents ? Obscure ? :wahoo:  

(et c'est vrai que pour choisir M6, faut faire preuve d'un manque de goût évident [:ddr555])

---------------
n°2985679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:54:26  profilanswer

je sais plus, y avait Driver 3, des trucs comme ça. souvent des jeux Atari/Infogrames d'ailleurs :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demoDemo de Dangerous Waters out
cherche demo de metroid prime DS sur paris!Dates de sortie PS2 et XBox ?
demo de Star wars republic commandoModification gamecube pour activation sortie svideo
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DSPES4 Demo et Patch durée
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demoFaire une démo a quake 3
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)