Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

n°3015221
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:20:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Y a plein de scènes d'action comment ça ? [:ulalume]


click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit  [:nico54]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 15:20:30  profilanswer
 

n°3015232
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:24:48  profilanswer
 

Et les inénarrables séquences de Simon...

n°3015278
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 18-10-2005 à 15:40:29  profilanswer
 

Ha ça ? Comme quand il tire le cadavre ? :D
 
J'vais réinstaller Blade Runner fissa :o

n°3015311
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:52:15  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ha ça ? Comme quand il tire le cadavre ? :D


 
C'en est un minuscule apperçu ;)
 

Citation :

J'vais réinstaller Blade Runner fissa :o


 
Ca vaut mieux, et lui au moins est VRAIMENT un jeu d'aventure ouvert et non linéaire et avec de vraies fin différentes dependantes de nos choix..

n°3015329
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 16:02:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit click gauche click droit  [:nico54]


 :heink:  tu as oublié aussi, haut, bas gauche, droite,bas, gauche, bas, droite, haut ,droite, gauche, bas, aussi, haut, bas gauche, droite,bas, gauche, bas, droite, haut ,droite,gauche, bas, aussi, haut, bas gauche, droite,bas, gauche, bas, droite, haut ,droite,gauche, bas,aussi, haut, bas gauche, droite,bas, gauche, bas, droite, haut ,droite,gauche, bas, .......... REUSSI  :bounce:  
et si tu rates, et bien tu as le droit de le refaire pour voir le changement avec ou sans la séquence :lol:  :D


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3015523
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 18-10-2005 à 17:51:43  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'en est un minuscule apperçu ;)
 

Citation :

J'vais réinstaller Blade Runner fissa :o


 
Ca vaut mieux, et lui au moins est VRAIMENT un jeu d'aventure ouvert et non linéaire et avec de vraies fin différentes dependantes de nos choix..


J'pense arriver à passer outre, rien que pour la mise en scène.
 
Sinon, quelqu'un vend BR ? [:kbchris]

n°3015663
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 19:06:08  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'pense arriver à passer outre, rien que pour la mise en scène.


 
Mouais, si tu es décidé tu verras bien, mais franchement pour moi cet aspect la non plus ne casse des briques, surtout des qu'on sort des plans fixes, ça tourne vite au n'importe quoi.

n°3015748
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 20:09:11  profilanswer
 

Sans doute le meilleur test de Fahrenheit vous ne lirez jamais : http://www.idlethumbs.net/display.php?id=228
 

Citation :

narrative trainwreck


 
(mais bon ils sont encore plus gentil que moi :D )

n°3015764
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-10-2005 à 20:20:48  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/borco/images/farenheit.jpg
 
:lol:


Message édité par okiron le 18-10-2005 à 20:21:49
n°3015778
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 20:27:25  profilanswer
 


 :ouch:  le jeu Fahrenheit en boite :D


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 20:27:25  profilanswer
 

n°3016375
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 09:48:18  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Mouais, si tu es décidé tu verras bien, mais franchement pour moi cet aspect la non plus ne casse des briques, surtout des qu'on sort des plans fixes, ça tourne vite au n'importe quoi.


Ouais au final on s'est bien laissés prendre dans l'ambiance, j'fais les mains, elle fait l'cerveau [:vague nocturne]
 

Spoiler :

Un truc tout con comme le réveil de Tyler, où y se passe quasiment rien, bin ça l'fait grave. Surtout quand tu fous la zique [:bien]


 
C'est clairement pas le jeu où tu joues beaucoup, les scènes d'action c'est digne du jeu sur Playstation où y fallait danser en rythme... Mais t'es pris dedans, après c'est une question de goût, ça ne me dérange pas du tout d'être relativement inactif devant l'écran et que ce soit très linéaire.
 
J'espérais que Blade Runner (qui date de 98 quand même) allait être précurseur dans la veine de jeux se rapprochant plus du cinéma... Bin j'espère la même chose ajd.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 19-10-2005 à 09:50:54
n°3016387
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 09:51:26  profilanswer
 

Rien que de dire/croire que le but ultime des JV c'est de se rapprocher du cinéma, ça m'énerve :o

n°3016396
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 09:59:26  profilanswer
 

Personellement, pendnt que je jouais au jeux, j'etais bien dans l'embiance, et j'adorais.
Mais, aors que je venais juste de le commencer, j'ai vu que je l'avais finnis :(  
Je l'avais acheter l'apres midi, le soir, il ne me servais plus a rien, surtout que niveau rejouabiliter, ca n'est pas geniale... Et pourtant, je ne suis pas une brute. Et comme ca a ete dis, le scenario par en freestyle vers la fin. Dés que l'IA apparait en fait. Le jeu est bien, pendant les 4 premiere heures, apres  [:kaleos] Ils n'avaient plus d'idées, c'est domage.

n°3016399
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 10:02:30  profilanswer
 

encore un page merveilleuse remplie de posts hautement constructifs postés par toujours les mêmes ....  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 19-10-2005 à 10:03:23

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3016407
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 10:07:53  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

encore un page merveilleuse remplie de posts hautement constructifs postés par toujours les mêmes ....  :pfff:


faut dire que visiblement il n'y a pas grand chose à dire sur ce jeu [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3016423
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 10:13:31  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ouais au final on s'est bien laissés prendre dans l'ambiance, j'fais les mains, elle fait l'cerveau [:vague nocturne]
 

Spoiler :

Un truc tout con comme le réveil de Tyler, où y se passe quasiment rien, bin ça l'fait grave. Surtout quand tu fous la zique [:bien]


 
C'est clairement pas le jeu où tu joues beaucoup, les scènes d'action c'est digne du jeu sur Playstation où y fallait danser en rythme... Mais t'es pris dedans, après c'est une question de goût, ça ne me dérange pas du tout d'être relativement inactif devant l'écran et que ce soit très linéaire.
 
J'espérais que Blade Runner (qui date de 98 quand même) allait être précurseur dans la veine de jeux se rapprochant plus du cinéma... Bin j'espère la même chose ajd.


 
je suis assez d'accord, parcontre en avançant dans l'histoire ca devient de plus en plus dirgiste et limité :/ ...bon je l'ai pas encore fini donc ca peut changer :o

n°3016497
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 11:00:25  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Rien que de dire/croire que le but ultime des JV c'est de se rapprocher du cinéma, ça m'énerve :o


C'est pas un but ultime, relis le post : "la veine de jeux", pas tous les jeux. J'apprécierai toujours des courses de voitures ou des RTS.
 
Simplement, c'est une piste à explorer, on sent qu'un effort particulier est fait sur la mise en scène, ce qui apporte beaucoup à l'ambiance.

n°3016500
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-10-2005 à 11:02:38  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Simplement, c'est une piste à explorer, on sent qu'un effort particulier est fait sur la mise en scène, ce qui apporte beaucoup à l'ambiance.


 
bah y en a deja plein des jeux comme ca, les road avenger, escape from cyber city tout ca  :whistle:

n°3016503
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:03:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

faut dire que visiblement il n'y a pas grand chose à dire sur ce jeu [:cosmoschtroumpf]


 
 si y a rien à dire sur Farenheit, bah alors qu'est ce tu fous là ?
 
retournes sur ton topic "Punisher" y a surement plus à dire ....

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 19-10-2005 à 11:03:44

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3016508
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:05:28  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Rien que de dire/croire que le but ultime des JV c'est de se rapprocher du cinéma, ça m'énerve :o


 
c vrai que aller vers les jeux EA, les suite trouducutiste à profusion, et les 50 FPS qui servent de benchmark, c'est beaucoup mieux comme direction à prendre pour les JV ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3016518
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:08:44  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

si y a rien à dire sur Farenheit, bah alors qu'est ce tu fous là ?
 
retournes sur ton topic "Punisher" y a surement plus à dire ....


ta femme t'a plaqué? :heink:  
 
 
désolé mais à vous lire il n'y a rien à dire sur ce jeu [:cosmoschtroumpf]  
d'un côté on a: oui, ce jeu est bien, David Cage c'est le plus beau
de l'autre: ce jeu est une merde, c'est pas un vrai jeu
 
mais globalement ce qu'il en ressort, c'est que la rejouabilité est nulle, qu'il n'y a aucune difficulté puisque tout le monde le fini en 6 heures, donc aucune question genre "je suis bloqué là, faut faire quoi?", donc visiblement il n'y a rien à dire sur ce jeu, à part d'un côté ceux qui vont le pourrir et de l'autre ceux qui vont dire que c'est un bon jeu [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3016519
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:09:12  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Simplement, c'est une piste à explorer, on sent qu'un effort particulier est fait sur la mise en scène, ce qui apporte beaucoup à l'ambiance.


 
Pas besoin de forcément se réclamer du cinéma pour soigner la mise en scene d'un jeu.
 
Pour le moi le concept de cinéma interactif est a peu pres aussi interessant que celui des livres-dont-vous-êtes-le-héros.

n°3016530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:12:39  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Pas besoin de forcément se réclamer du cinéma pour soigner la mise en scene d'un jeu.
 
Pour le moi le concept de cinéma interactif est a peu pres aussi interessant que celui des livres-dont-vous-êtes-le-héros.


c'était pourtant sympa :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
il y a 15 ans [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3017486
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 19:26:56  profilanswer
 

On m'a preté le jeu assez rapidement du fait de sa courte durée.  
 
Au final, je trouve que c'est un enorme gachis. Je n'ai pas (encore) fini le jeu, mais d'ors et deja, on peut severement critiquer certains choix qui me semblent incomprehensibles.  
 
Les points positifs sont le scenar et la technique. L'histoire est très attachante, et le fait de pouvoir jouer 2 types de personnages antagonistes est vraiment sympa, une fois le deboussolement passé. Techniquement, je trouve le jeu tres au point, beau et credible.
 
Les points qui fachent ont été un peu dénoncés je crois. Deja ce gameplay à la console. Sur un pc c'est vraiment nul, et franchement on se demande si on se fiche pas de nous. En plus, etant gaucher et jouant sur le pavé numerique, je me retrouve à être obligé de jongler avec les fleches. Bref, c'est completement naze comme truc.  
 
Autre point noir : les scenes d'actions. Sur le même mode, j'ai l'impression qu'on se fiche de moi. Déja, je trouve completement déplacer l'integration de scenes d'arcade dans un jeu, a priori, cerabral. Je trouvais cela nul avec In Memoriam, et là, les scenes d'actions sont chiantes. J'ai passé l'age de jouer au simons. Qu'on propose un systeme de type FPS ou 3eme personne, je peux le comprendre, mais là, c'est vraiment batard, et casse le rythme du jeu.  
 
Apres 2 soirées dessus, je crois que je ne passerai pas beaucoup plus de soirée dessus (j'ai passé la partie de la grand mère), je suis content qu'on me l'ai preté, car j'aurais été colère si je l'avais acheté. Payer 55 € pour 3 ou 4 soirées dessus, c'est un peu de l'arnaque. Je suis partisan de la qualité aux depends de la quantité, mais il ne faut pas exagerer, les Gabriel Knight duraient largement plus longtemps...

n°3020611
DarkAngel_​s

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:13:08  profilanswer
 

Spoiler :

n'empeche la pauvre tiffany est vite oubliée et surtout vite remplacée par clara
qui tombe elle meme tres vite amoureuse d'un meurtrier, mort de surcroit  
on ne sait d'ailleurs pas si il est toujours mort ou pas a la fin

n°3020774
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:20:43  profilanswer
 

DarkAngel_s a écrit :

Spoiler :

n'empeche la pauvre tiffany est vite oubliée et surtout vite remplacée par clara
qui tombe elle meme tres vite amoureuse d'un meurtrier, mort de surcroit  
on ne sait d'ailleurs pas si il est toujours mort ou pas a la fin



Spoiler :

normal car Lucas était en manque de [:diskobeck] alors il donné ce qu'elle voulait la Clara :lol:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3020813
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:39:43  profilanswer
 

DarkAngel_s a écrit :

Spoiler :

n'empeche la pauvre tiffany est vite oubliée et surtout vite remplacée par clara
qui tombe elle meme tres vite amoureuse d'un meurtrier, mort de surcroit  
on ne sait d'ailleurs pas si il est toujours mort ou pas a la fin



 
c'est vrai que dans le genre gros "cliché" vu 10 000 fois dans les téléfims de 2nd partie de soirée c'est pas mal... et c'est pas le seul :o

n°3020954
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 17:59:07  profilanswer
 

Non mais Cage est un génie visionnaire. Et faut pas trop le critiquer, c'est assez mal vu ici, apparemment [:fing fang fung]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3022290
Gillex

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 12:47:07  profilanswer
 

une petite question qui n'a rien a voir...
 
savez vous ou se mettent les points de sauvegardes du jeu?dans quel dossier?car je veux reinstaller sur mon autre pc et j'ai pas envie de tout refaire ;)
 
merci d'avance.
 
ps: tres bon jeu, prenant, mais les phases d'actions ne sont la que pour rajouter de la durée de vie au jeu a mon avis(le combat de box avec lechauffement, quand la meuf descend dans la cave, quand le petit va essayer de sauver son frere...)

n°3022335
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:09:20  profilanswer
 

mes documents , dossier atari par défault  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3022354
Gillex

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:21:26  profilanswer
 

ok merci
 
;)

n°3023652
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 03:52:01  profilanswer
 

bon, je vais faire ma critique pas constructive du jeux:
 
a) c'est bien fait, graphismes, musiques, jouabilité.
 
et puis : she fills my bed with gasoline - you thought i wouldn't have noticed (toadm - santa monica, ca ca torche)
 
b) y'a pas mal d'idées innovantes.
Serieux, les scenes limités dans le temps, ca met super bien l'ambiance, le droite gauche bien integrer (c'est a dire moins de la moitié, pour aller chercher l'enfant dans l'eau...).
 
c) Ben comme tout le monde, je peux pas saquer le fait d'etre pris pour un con pour la super liberté qui change tout :/ ...
 
d) la super duré de vie...
 
e) Ah si, quelqu'un peut mexpliquer comment on peut savoir ou est le livre (j'ai triché en regardant sur le net),  
parceque j'ai bien vu le livre de reference, mais je vois pas comment avec l'annee, on peut choper ou est le livre...
 
f) d'habitude, les point and click, ca me soule parceque c'est dur, la c'est pas le cas... mais du coup, c'est trop simple...

Message cité 1 fois
Message édité par bgx le 23-10-2005 à 03:57:47
n°3023780
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 23-10-2005 à 11:41:36  profilanswer
 

bgx a écrit :


e) Ah si, quelqu'un peut mexpliquer comment on peut savoir ou est le livre (j'ai triché en regardant sur le net),  
parceque j'ai bien vu le livre de reference, mais je vois pas comment avec l'annee, on peut choper ou est le livre...
 


 

Spoiler :

en regardant l'editeur tu trouveras l'année d'edition à un endroit, et la position de ces livres à un autre endroit


n°3024018
Gillex

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 14:54:13  profilanswer
 

moi aussi jai du regarder sur le net pour le livre...j'avais du louper kkchose

n°3033701
174flo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:58:34  profilanswer
 

Gillex a écrit :

moi aussi jai du regarder sur le net pour le livre...j'avais du louper kkchose


Sinon, ya toujour la methose bourin, ramener les livres 1 par 1 au type, jusqu'a ce que ca sois le bon :)

n°3039680
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-10-2005 à 22:57:14  profilanswer
 

Jeu terminé. Bonne expérience. J'y ai joué par petites touches depuis 2 semaines. :)

n°3040379
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2005 à 12:38:09  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Bidon, evidemment.
 

Spoiler :

Y'a 3 fin, déterminées uniquement par la derniere scene dans le hangar selon que tu battes l'IA et l'oracle, ou que tu perdes contre un des 2. Et vu la facilité du truc, faut donc faire expres de perdre pour voir les 2 autres fins...
Tout ce que tu fais avant n'a pas la moindre influence.



J'ai désinstallé. :D Il se passe quoi dans les deux autres fins?

n°3040386
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 12:41:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai désinstallé. :D Il se passe quoi dans les deux autres fins?


 
Quasi les mêmes dialogues, mais dans des lieux différents.  :pfff:

n°3040388
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2005 à 12:42:34  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Quasi les mêmes dialogues, mais dans des lieux différents.  :pfff:


Bah, c'est pas logique que si un des méchants gagne ça soit pareil.  :??:  :sweat:

n°3040412
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 12:53:08  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah, c'est pas logique que si un des méchants gagne ça soit pareil.  :??:  :sweat:


 
Ca change quand même un peu.
 

Spoiler :

Si l'IA gagne, la séquence de fin montre que le refroidissement continue et nous dit qu'une grande partie des humains sont déjà morts, et Kane et Carla vivent dans le métro avec la société secrete des clochards. Carla est toujours enceinte, et on laisse entendre que leur bébé serait peu-etre le prochain enfant indigo.
Si l'Oracle gagne il ne se passe... rien ! On retrouve Kane et Carla qui attendent toujours un enfant et vivent chez Kane, et on nous dit que si le froid s'est arrêté le clan orange n'a pour le moment rien fait de visible depuis sa victoire et a même laissé Kane tranquille, mais Kane se doute bien que ça va pas durer...

n°3040444
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-11-2005 à 13:16:18  profilanswer
 

D'après la soluce de jv.com il y a 6 fins et non 3 :

Spoiler :

LES DIFFERENTES FINS
Compte à rebours final
La porte atteinte, ouvrez-la. A l'intérieur pénétrez à l'intérieur du sas et appuyez sur l'interrupteur rouge. Plus loin, vous ne tardez pas à rencontrer l'oracle du clan orange. L'ultime bataille éclate alors… Enchaînez les séquences réflexes et entre temps, faites grimpez la barre d'action. Lorsque vous aurez atteint son seuil maximum, Lucas lancera une attaque qui éliminera pour de bon l'oracle. Finissez d'éliminer les quelques gardes puis attendez que le chef des mauves vienne mettre son grain de sel. Faites-le disparaître à grand renfort de pouvoir psychique (admirer la position kaméhaméa de Lucas). Après l'explosion tragique de l'I.A., saisissez l'enfant dans vos bras et amenez-le au centre de la source de chroma. Voilà, c'est la fin d'une belle aventure… Mais celle-ci n'est pas la seule et unique. Suivez le guide pour exploiter le soft à 100% !
 
L'oracle triomphe
Faites échouer Lucas et Carla lors de la phase finale. Au lieu d'afficher l'écran d'échec habituel, un épilogue spécial s'affiche sous vos yeux et une fin différente de la première est alors envisagée…
 
Les Mauves l'emportent
Laissez-vous volontairement battre par l'I.A. tout jaune et tout moche lors du chapitre final. Il ne vous reste plus qu'à admirer la cinématique de cette troisième issue envisageable.
 
Carla sauve la mise
Laissez Lucas perdre face aux attaques de l'oracle, et un compte à rebours débutera alors. Contrôlez notre demoiselle flic puis sortez du chasse-neige. Progressez péniblement dans la neige, puis pénétrez dans l'entrepôt. A la vue du garde, ramassez la barre de fer à même le sol et avancez discrètement jusque dans son dos pour l'assommer avec l'objet. Ramassez l'arme et tirez sur l'oracle. Avec Lucas, éliminez l'I.A. comme précédemment pour conclure.
 
L'I.A. vient en aide à Lucas
Laissez les soldats tirer sur Lucas lors de la scène finale et l'I.A. balaiera alors ces derniers, sauvant notre héros par la même occasion.
 
Les Mauves contre les Oranges
Pour que les deux clans se confrontent lors du chapitre de fin, choisissez de donner l'enfant à Agatha lors du niveau intitulé "Où est Jade". Laissez vous ensuite manipulé par l'I.A. et Lucas se retransformera en zombie. Prenez le contrôle de Carla et allez retrouver Lucas pour essayer de lui faire entendre raison.


Doit en falloir du courage pour voir les 6 :sleep:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demoDemo de Dangerous Waters out
cherche demo de metroid prime DS sur paris!Dates de sortie PS2 et XBox ?
demo de Star wars republic commandoModification gamecube pour activation sortie svideo
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DSPES4 Demo et Patch durée
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demoFaire une démo a quake 3
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR