|
Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 18:35:36 |
bichoco Transactions (0) |
|
unreal07 MeuhTransactions (0) | Ouch, dans le genre film intéractif il y a Phantasmagoria qui doit dater de 8ans et qui écrase Fahrenheit ! Au moin tu peux regarder les videos sans avoir a fixer des couleurs au centre de l'écran. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Xprocess Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Le chroma (materia) et enfant indigo (Aeris) c'est bizzare car c'est exactement... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 13:28:51 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai essayé la démo de Farenheit et je trouve ça plutôt sympa. qu'on voit les scènes dans les autres lieux augmente l'intensité je trouve, comme dans un film un peu.
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 15-10-2005 à 22:56:28 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Drizzt Transactions (1) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ok mais la phrase n'est pas claire du tout: "des intelligentes artificielles" "elle dit..." --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon ben je l'attends en occase alors --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok ok, bonne attente, juste petit hic, c'est la durée du jeu (6H à 9H max) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Drizzt Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mouai mais bon moi j'y jouais de temps en temps pour garder un peu d'intrigue, sinon c'est vrai que c'est assez lourd d'acheter des jeux à 50-60 pour seulement 10H de jeux (en gros)... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais ça vaut le coup de le recommencer non? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je l'ai fini en une journée en 7h et depuis je n'y ai jamais retouché, sauf pour le désinstaller --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je croyais qu'il y avait des choix différents pour avancer... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
makikata Transactions (0) | Personellement j'ai bien aimé ce jeu... trop court cependant, j'ai presque envie de dire "heuresement" qu'on me l'a prêté. Le gros point faible de ce jeu c'st ça, voilà : sa durée de vie... et niveau "replayability" je ne sais pas si ça vaut le coup. |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | De mon côté, j'y ai joué avec ma copine. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je craque dans deux heures.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | D'après un pote, une douzaine.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ce jeu fut une bouffée d'air frais a mon sens, tant au niveau ambiance, facon de jouer , intrigue.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-10-2005 à 15:14:25 |
174flo Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |