|
Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
---|
k_haos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:52:17 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | les graphismes ca viens surtout du fait que le developpement a subit une pause dun ou 2 ans...
|
k_haos Transactions (0) | ca aurait du sortir y'a 2 ans quoi |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 27-07-2005 à 11:59:30 |
k_haos Transactions (0) | en fait manque pas grd chose coté graphisme....juste des textures moins flou par endroit, genre le taxi est laid au possible..on peu meme pas lire ce qu'il y a de marqué dessus tellement c'est flou |
dobeliou Transactions (0) | cest pas comme souvent dans les demo ou les textures sont bloquées sur low/medium pour prendre moins de place ? |
k_haos Transactions (0) | non j'ai mis tout a fond...enfin t'as 3 pauvres params..
|
makikata Transactions (0) | Franchement le jeu n'est pas si laid que ça...
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 12:22:11 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | c'est pas que le jeu soit laid. mais bon pour jeu qui sort fin 2005 c'est "leger". Et c'est dommage car y'a l'air d'avoir une bonne ambiance. |
zoidberg92 Transactions (1) | Et evidemment, la qualité d'un jeu se juge UNIQUEMENT par sa beauté graphique...Les beaufs pour ce genre de comportements primaires, y'a les forums de Nofrag vous savez ?
|
k_haos Transactions (0) | La demo pour l'instant permet juste de juger les graphismes...
|
|
k_haos Transactions (0) | dis pas ca ...t'es un beauf sinon Message édité par k_haos le 27-07-2005 à 12:56:13 |
zoidberg92 Transactions (1) | De toutes facons, le jeu est multi plate formes, ca nivelle donc forcément le niveau par le bas (taille des textures mais également taux de rafraichissement)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient me suis pas encore barré avec le taxi =)
|
makikata Transactions (0) | D'accord avec ZoidbergLeHomarddu92.
|
makikata Transactions (0) | Bon... faut faire un listing de toutes les "fin" possibles pour la démo, non ? Juste pour voir si on n'a pas loupé une de ces fins sans le vouloir... |
zoidberg92 Transactions (1) | Rah on peut pas couper le début, meme quand on a deja fini la démo.
|
k_haos Transactions (0) | j'ai mis le gars dans les chiottes...j'ai nettoyé le sang (mais bon apres plusieurs essais a nettoie mais le sang reste...) j'ai oublié le cut |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-07-2005 à 16:49:35 |
elpooky WootTransactions (0) | D'autres URL pour télécharger la démo |
gros_nenesse Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-07-2005 à 16:49:17 |
makikata Transactions (0) | Ok, alors moi j'ai fait toutes les fins que vous avez fait.
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai pas lu le topic, j'ai honte, mais c'est quoi la démo, c'est le début du jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dobeliou Transactions (0) | oui |
makikata Transactions (0) | La démo c'est le tout début du jeu.. mais c'est une démo super courte. Cependant on peut quand même se faire une certaine idée de la qualité du jeu.. qui est plutôt réussi je trouve.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | excellent Message édité par okiron le 27-07-2005 à 18:01:47 |
dobeliou Transactions (0) | oué, enfin moi je me demande si yaura beaucoup de choix multiples de ce genre, et si ca influera reelement sur le scénario quand meme... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tant qu'on a pas d'interviews de Cage, je veux bien l'essayer, ce jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | ouais tjr pareil...et encore t'as pas bossé chez quantic dreams pendant le dev de nomad soul Message édité par k_haos le 27-07-2005 à 18:25:22 |
jigawa Transactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | O.K., alors il a pas désenflé de la tête, à ce que je vois |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |