|
Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:16:18 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
174flo Transactions (0) | Quand je pense qu'avec ces 50, j'aurait pus m'acheter un vrais jeu (du genre Civilisation IV) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Et on en trouve déjà plein en occaze par la force des choses, faut même pas compter le revendre tres cher... |
174flo Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | j'ai l'impression que selon certains choix au cours de l'aventure des scènes sont occultées, parce que à un moment j'avais le choix entre jouer avec kane, la fille ou tyler, j'ai pris tyler, et j'ai jamais pu revenir sur kane après ... et après la fête forraine pouf je retrouve kane et la flic ensemble comme si ils étaient déjà complices |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 23:59:55 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2005 à 23:59:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
arcanium Transactions (0) | j'ai eu ce jeu il y a un moment, et je m'y sui enfin mis! comme je suis un ouf j'ai fait tout le jeu en difficil |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ca pue le bug.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Eugenics Transactions (0) | je me permet d'ajouter un post a ceux deja posté Message édité par Eugenics le 07-05-2006 à 18:16:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est drole, parce que "ultra linéaire , ultra scripté, et chiant a crever avec un gameplay digne d'une borne d'arcade bon marché" pour moi ça colle pas mal avec Farenheit |
Eugenics Transactions (0) | joue a call of duty 2 Message édité par Eugenics le 07-05-2006 à 19:30:42 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est marrant que l'argument qu'on voit 9/10 pour défendre Fahrenheit c'est "a ouais ben si t'es pas content retourne jouer a des FPS décérébrés alors" Message édité par El Pollo Diablo le 07-05-2006 à 19:53:31 |
Eugenics Transactions (0) | ben non |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Quel nouveau genre ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est vrai qu'avec 2 stick analogique, ca passe mieux en generale, mais l'appart qui part en live, c'est vrai que c'est carement chaud et long, apres le reste ca va.
|
174flo Transactions (0) | Aller, yen a encore qui y joue? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et bé, le topic d'outre tombe!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2006 à 21:12:19 ![]() Tiens c'est marrant ça ...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mobby69 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Moi je viens enfin de le faire, et franchement y avait du potentiel, si il etait sorti comme prevu en épisodes. Message édité par killen le 12-12-2006 à 00:37:02 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Si au bout de 5 ou 6 heures de jeux le pere Cage était déjà tellement a l'ouest qu'il doit sortir de son chapeau des IA tueuses qui se déguisent en vieille dame et une societe secrete de clochard qui veut sauver le monde (entre autres...), j'ose meme pas imaginer ce qu'il aurait imaginé s'il avait du pondre une dizaine d'episode d'une heure ou 2 comme c'etait prévu au départ |
Lancelot888 Transactions (0) | Eh bien moi j'ai bien aimé. |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Faut pas abuser non plus,
|
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour moi Fahrenheit c'est tout simplement le Meilleure jeu de tout les temps,
|
nepheast Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Petite question : est il possible, avec une bidouille quelconque de jouer dans une résolution wide (16/10 donc, au hasard 1680x1050) ? Ce serait pour profiter au maximum de mon 22" wide. Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |