Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

n°3040444
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-11-2005 à 13:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après la soluce de jv.com il y a 6 fins et non 3 :

Spoiler :

LES DIFFERENTES FINS
Compte à rebours final
La porte atteinte, ouvrez-la. A l'intérieur pénétrez à l'intérieur du sas et appuyez sur l'interrupteur rouge. Plus loin, vous ne tardez pas à rencontrer l'oracle du clan orange. L'ultime bataille éclate alors… Enchaînez les séquences réflexes et entre temps, faites grimpez la barre d'action. Lorsque vous aurez atteint son seuil maximum, Lucas lancera une attaque qui éliminera pour de bon l'oracle. Finissez d'éliminer les quelques gardes puis attendez que le chef des mauves vienne mettre son grain de sel. Faites-le disparaître à grand renfort de pouvoir psychique (admirer la position kaméhaméa de Lucas). Après l'explosion tragique de l'I.A., saisissez l'enfant dans vos bras et amenez-le au centre de la source de chroma. Voilà, c'est la fin d'une belle aventure… Mais celle-ci n'est pas la seule et unique. Suivez le guide pour exploiter le soft à 100% !

L'oracle triomphe
Faites échouer Lucas et Carla lors de la phase finale. Au lieu d'afficher l'écran d'échec habituel, un épilogue spécial s'affiche sous vos yeux et une fin différente de la première est alors envisagée…

Les Mauves l'emportent
Laissez-vous volontairement battre par l'I.A. tout jaune et tout moche lors du chapitre final. Il ne vous reste plus qu'à admirer la cinématique de cette troisième issue envisageable.

Carla sauve la mise
Laissez Lucas perdre face aux attaques de l'oracle, et un compte à rebours débutera alors. Contrôlez notre demoiselle flic puis sortez du chasse-neige. Progressez péniblement dans la neige, puis pénétrez dans l'entrepôt. A la vue du garde, ramassez la barre de fer à même le sol et avancez discrètement jusque dans son dos pour l'assommer avec l'objet. Ramassez l'arme et tirez sur l'oracle. Avec Lucas, éliminez l'I.A. comme précédemment pour conclure.

L'I.A. vient en aide à Lucas
Laissez les soldats tirer sur Lucas lors de la scène finale et l'I.A. balaiera alors ces derniers, sauvant notre héros par la même occasion.

Les Mauves contre les Oranges
Pour que les deux clans se confrontent lors du chapitre de fin, choisissez de donner l'enfant à Agatha lors du niveau intitulé "Où est Jade". Laissez vous ensuite manipulé par l'I.A. et Lucas se retransformera en zombie. Prenez le contrôle de Carla et allez retrouver Lucas pour essayer de lui faire entendre raison.

Doit en falloir du courage pour voir les 6 :sleep:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 13:16:18  profilanswer

n°3040556
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 14:04:55  profilanswer

B-S a écrit :

D'après la soluce de jv.com il y a 6 fins et non 3 :

Doit en falloir du courage pour voir les 6 :sleep:

Ca change le déroulement de la scene dans le hangar, mais pas les sequences de fin en elle-même, y'en a bien que 3.

n°3040631
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-11-2005 à 14:38:03  profilanswer

Ah ok :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3040879
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 17:09:05  profilanswer

Quand je pense qu'avec ces 50€, j'aurait pus m'acheter un vrais jeu (du genre Civilisation IV) :(  :cry:

n°3040913
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 17:27:29  profilanswer

Fallait réfléchir avant et ne pas se ruer sur les nouveautés [:ocube]

n°3040918
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 17:32:27  profilanswer

Et on en trouve déjà plein en occaze par la force des choses, faut même pas compter le revendre tres cher...

n°3041037
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:10:41  profilanswer

Stormlord a écrit :

Fallait réfléchir avant et ne pas se ruer sur les nouveautés [:ocube]

J'avais essayer la demo, c'etait exelent...  
Mais le jeu n'a rien à voir :heink:  :o  C'est de la publiciter menssongere :o

n°3041156
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:53:35  profilanswer

174flo a écrit :

C'est de la publiciter menssongere :o

Pléonasme [:twixy]

n°3048115
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:06:40  profilanswer

j'ai l'impression que selon certains choix au cours de l'aventure des scènes sont occultées, parce que à un moment j'avais le choix entre jouer avec kane, la fille ou tyler, j'ai pris tyler, et j'ai jamais pu revenir sur kane après ... et après la fête forraine pouf je retrouve kane et la flic ensemble comme si ils étaient déjà complices

n°3061917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 23:59:55  answer

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 23:59:55  profilanswer

n°3062188
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 09:24:30  profilanswer

:ouch: Euh, je vote fake :whistle:

n°3062258
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 10:29:44  profilanswer

174flo a écrit :

:ouch: Euh, je vote fake :whistle:

je vote le mec qui s'est codé un faux DDR et à chaque fois qu'il appuie sur une touche ça fait monter une flèche et c'est tout [:kao98]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3102008
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 11:28:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je craque dans deux heures.

J'ai fait essayer la démo à Mademoiselle, qui a carrément apprécié, même si elle ne joue pas du tout d'habitude.

Par contre...

- le seul souci, c'est que le jeu est trop court...
- comment ça trop court ?
- une dizaine d'heures
- [:wam] mais c'est super long !!!

[:tinostar]

On va faire remonter le sujet...

Finalement, 10h30 pour le finir, commentaire : "hein ? Mais on n'y a pas passé tant de temps que ça !"

Les +
- ambiance, mise en scène
- très facile, on ne se creuse pas les méninges (certains ne seront pas d'accord... chacun son point de vue :o)
- les scènes d'infiltration, pas mal foutues (en tout cas pour qqun qui ne joue pas à MGS et autres)
- musique

Les -
- le scénario part en live après 7 heures de jeu... Des événements non expliqués, non détaillés, des volte-face, on a clairement l'impression d'un bâclage, ça laisse un petit goût amer.
- les scènes "Simon", les cinématiques sont excellentes, mais c'est trop long.

n°3146578
arcanium

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 15:40:54  profilanswer

j'ai eu ce jeu il y a un moment, et je m'y sui enfin mis! comme je suis un ouf j'ai fait tout le jeu en difficil :D Mais voila la j'ai un probleme, j'en suis au chapitre "ou est jade" je doit me battre contre l'oracle je fais toute les sequence sans me planter une seule fois, je fais la premiere sequence GD trankil ensuite encore des séquence de couleure et j'arrive a la 2eme sequence GD! je la passe et ca me marque "réussi" mais juste apres me voila devant une sequence de couleur assez facil mais les images me montrent entrin de me faire déchirer par l'oracle et donc je perd! :s C'est arrivé a quelqu'un? ca fait 10 ou 11 fois que je recommence, je suis meme repassé en facil mais rien a faire je perd toujours :s  

J'ai meme montré a des potes ils ne comprenent pas non plus :s j'aimerai bien finir le jeu moi :(

n°3149957
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 19-12-2005 à 12:17:06  profilanswer

Ca pue le bug.

Tu peux pas reprendre d'un chapitre précédent ? :/

n°3152007
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 20-12-2005 à 11:10:02  profilanswer

arcanium a écrit :

j'ai eu ce jeu il y a un moment, et je m'y sui enfin mis! comme je suis un ouf j'ai fait tout le jeu en difficil :D Mais voila la j'ai un probleme, j'en suis au chapitre "ou est jade" je doit me battre contre l'oracle je fais toute les sequence sans me planter une seule fois, je fais la premiere sequence GD trankil ensuite encore des séquence de couleure et j'arrive a la 2eme sequence GD! je la passe et ca me marque "réussi" mais juste apres me voila devant une sequence de couleur assez facil mais les images me montrent entrin de me faire déchirer par l'oracle et donc je perd! :s C'est arrivé a quelqu'un? ca fait 10 ou 11 fois que je recommence, je suis meme repassé en facil mais rien a faire je perd toujours :s

Ca m'est arrive au tout debut, quand je me fais attaquer par les acariens geants au bureau : une sequence facile, reussie plein de fois, consideree comme un echec a chaque fois ==> a la poubelle, le jeu de merde.

n°3430299
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 18:15:18  profilanswer

je me permet d'ajouter un post a ceux deja posté :)  
 - pour le week end j'ai fait l'aquisition de 2 jeu farenheit et call of duty 2

et au risque de me faire huer j'avais installé call of duty 2 sur mon pc je commence le solo et la en a peine 1h de jeu tout part en eclat ... c'est beau certe, mais c'est ultra linéaire , ultra scripté, et chiant a crever on fait des missions sans continuitées avec un gameplay digne d'une borne d'arcade bon marché.  

degouté je me rabat sur farenheit, et la ca colle direct un scenard qui te prend au coup, une impression d'interaction, une vrai immersion comme a l'epoque ou j'ai fait nomad soul. Certe c'est typiquement le jeu que je dévore (jai joué environ 7h sans decrocher) et je suis sur qu'a la fin je vais etre super degouté et trouver ca trop court (comme toute les bonnes choses : comme pour max pain a son epoque)  mais honetment c'est bien mené, c'est captivant et meme si c'est visuelement retro ca laisse sa patte... Et franchement entre les critique de call of duty 2 (qui encensse ce niem hommage aux fps de plus en plus chiant) et farenheit qui se fait literalement détruire ..... je trouve ca super domage, certe il y a des defaut mais comparé au la boufé d'oxygene qu'il apporte au monde du jeu vidéo qui créve en ce moment la geule ouverte .... ca fait plaisir ... en tout cas moi j'adhore et tant pis pour les 2/3 petites choses qui déroutent ..

Message édité par Eugenics le 07-05-2006 à 18:16:21
n°3430380
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 18:54:23  profilanswer

C'est drole, parce que "ultra linéaire , ultra scripté, et chiant a crever avec un gameplay digne d'une borne d'arcade bon marché" pour moi ça colle pas mal avec Farenheit :D

Si le public gobbe que la planche de salut du autoproclamée du JV c'est un titre qui semble avoir honte de n'etre qu'un jeu, et qui cache un gameplay anémique en osant mettre en avant un scenario qu'une bouille mal digérée d'éléments vus 1000x ailleurs d'un 1er degré hallucinant dont on ne voudrait pas pour une série Z de 3eme partie de soirée sur RTL9, ben que les JV crèvent, on les regrettera pas :o
Je crois qu'il ne faut pas confondre l'ambition et les bonnes intentions avec un orgueil aveugle et de la médiocrité.

Sérieux, j'ai joué a ce jeu y'a 8 mois et je l'ai encore au travers de la gorge :o

n°3430467
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 19:26:26  profilanswer

joue a call of duty 2 :D ca te reconcillira :)  

peut etre mon engoument viens du fait que j'avais porté pleins d'espoir en CoD2 et peut dans farenheit ;)

et que je ne joue plus aux jeux pour le challenge, mais pus pour le divertissement
et niveau divertissement pour un premier essait dans le genre c'est plustot reussit

Message édité par Eugenics le 07-05-2006 à 19:30:42
n°3430602
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 19:53:00  profilanswer

C'est marrant que l'argument qu'on voit 9/10 pour défendre Fahrenheit c'est "a ouais ben si t'es pas content retourne jouer a des FPS décérébrés alors" ;)

Comme si y'avais vraiment matiere a comparaison entre les 2 et comme si Fahrenheit etait la seul alternative possible :o

Si CoD 2 est un FPS ultra-basique et ultra-classique aussi bien dans le fond que dans la forme, si c'est vraiment pas ce que j'appelerais un jeu passionnant ou interessant (pour le solo en tout cas), et si l'interminable mode des FPS sur la 2eme guerre mondiale sont un des meilleurs exemples de ce qui va mal dans le JV aujourd'hui, ben il reste un des jeux les plus efficace dans son genre et au moins je me suis quand meme au moins a peu pres amusé avec, c'est bien plus que ce que je peux dire pour Fahrenheit.

Mais bon, je vais pas me réenerver sur ce jeu qui n'en vaut pas la peine et refaire ce passionnant débat, lit les pages précedentes si ça t'interesse ;)

Enfin, cette remontée de topic permet au moins de remarquer qu'a peine 6 mois apres sa sortie, quasiment tout le monde a déjà oublié cette chose qui devait revolutionner les jeux video :o

Message édité par El Pollo Diablo le 07-05-2006 à 19:53:31
n°3431206
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 23:15:01  profilanswer

ben non ;) moi je le decouvre enfin. =)

apres aussi je suis tres fringant des fps :D j'hadore cela et c'est aps ce que je critique, ce que je critique  (et CoD2 est tombé par hazard pour la comparaison cf mon achat du week end ) c'est que dans les 2 la presse et les joueurs encences la liberte d'action de CoD2 et que dans farenhiet elle est blamé .... alors que dans les 2 le premier meme si il est splendide visuellment est tout de meme 100fois plus lineraire pourtant ca ne defrai personne visuellement c'est top donc tout le monde s'en fout ....  

j'ai été degouté , moi qui penssant prendre CoD2 tomber sur un degres de liberté de celui de doom3 ou HL2 (donc pas grand chose certe) j'ai trouvé pire  :'( .... alors quand j'ai mis dans le mange disque farenheit voila j'ai l'impression de revivre ... meme si la liberté de mouvement aurrais pus etres poussée plus loin et les interaction inter personnages aussi le reste pour un premier jet dans le genre est nikel ....  

faut pas oublier que c'est un genre "nouveau" destiné a un public niche.. et ca moi le premier en voulant le comparrer a CoD2 j'ai tendance a l'oublier ...  

et au passage pour CoD2 en arriver a un fps avec respawn des ennemis en continus et des alliés en continu tout en degagant les barres de vie le tout dans des purs couloirs  saupoudrée d'une grosse pelle de scripts ....  c'est chouettes les premieres mmissions certes mais c'est super vite saoulant....  a croire que la presse en plus d'acepter les pots de vins, des boite d'editions ne se prennent meme plus la peine de tester les jeux...  je verrais pour CoD2 en multi si sa rattrape

n°3431329
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 00:12:45  profilanswer

Quel nouveau genre ?
A part dans les discours de David Cage, ou trouve t'on des choses franchement neuves et originales dans la façon dont Fahrenheit aborde le jeu vidéo ?
C'est finalement rien d'autre qu'un jeu d'aventure avec des prétentions de "film interactif", désolé mais ça n'a rien de nouveau, et et dans le genre on a déjà vu beaucoup mieux.

n°3431399
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 01:04:44  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Quel nouveau genre ?
A part dans les discours de David Cage, ou trouve t'on des choses franchement neuves et originales dans la façon dont Fahrenheit aborde le jeu vidéo ?
C'est finalement rien d'autre qu'un jeu d'aventure avec des prétentions de "film interactif", désolé mais ça n'a rien de nouveau, et et dans le genre on a déjà vu beaucoup mieux.

les phantasmagoria  [:totoz]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3431549
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 08-05-2006 à 09:25:14  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Quel nouveau genre ?

Le Simon en 3D qui marche pas [:tartalap]

n°3453405
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 20:22:51  profilanswer

c'est vrai qu'avec 2 stick analogique, ca passe mieux en generale, mais l'appart qui part en live, c'est vrai que c'est carement chaud et long, apres le reste ca va.
par contre j'avais bien accrocher le combat a la matrix avec les 2 stick analogique, ca donnait bien.

n°3663932
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 18:08:24  profilanswer

Aller, yen a encore qui y joue?  [:ddr555]

n°3663970
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 18:20:45  profilanswer

Et bé, le topic d'outre tombe!

Ben, j'avoue que je l'ai refais une seconde fois y a 2/3 mois :ange:  

n°3664410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 21:12:19  answer

Tiens c'est marrant ça ...

Je pensais me refaire Omikron, The Nomad Soul l'autre jour, mais en aucun cas je crois que je referai Fahrenheit !

n°3827686
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-11-2006 à 21:30:09  profilanswer

Omikron a vraiment mal vieillit du point de vue des graphismes mais surtout les phases de combat/action sont "mauvaises"...

Pas de suite pour Fahrenheit ? (que je n'ai pas acheté au vue des critiques...)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3828756
mobby69

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 12:37:51  profilanswer

Citation :

Pas de suite pour Fahrenheit ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

la suite vas s appeler "file moi tes zeuros et bourrine les touche de ton clavier dans le vents en regardant une serie de merde a la télé"

n°3939742
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 12-12-2006 à 00:36:36  profilanswer

Moi je viens enfin de le faire, et franchement y avait du potentiel, si il etait sorti comme prevu en épisodes.
Y a quand même des idées sympa, c'est sûr qu'il y a de  l'abus sur les phases simon, après le jeu était censé s'adresser a un large public, donc le principe du film intercatif linéaire je trouve pas ça génant, si l'histoire tient la route et que les persos sont assez développés, et sur le debut sans faire dans le transcendant, je le trouve assez reussi.
Là, le vrai problème c'est le changement de cap, passage a une distribution standard avec des imperatifs différents: sortir le jeu vite et sur un max de support, resultat passé les 5 premieres heures c'est: on prend ce qu'on a, et on fourre tout n'importe comment. C'est vraiment dommage, il merite pas sa trop mauvaise réputation, après c'est sur je l'ai payé 5€, @50 j'aurai aussi fait la gueule [:spamafote]

Message édité par killen le 12-12-2006 à 00:37:02
n°3940335
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:32:50  profilanswer

Si au bout de 5 ou 6 heures de jeux le pere Cage était déjà tellement a l'ouest qu'il doit sortir de son chapeau des IA tueuses qui se déguisent en vieille dame et une societe secrete de clochard qui veut sauver le monde (entre autres...), j'ose meme pas imaginer ce qu'il aurait imaginé s'il avait du pondre une dizaine d'episode d'une heure ou 2 comme c'etait prévu au départ :o

Arrêtons trouver des excuses a ce jeu ("grand public" c'est pas synonyme de débiles profonds incapable de depasser les concepts de gameplay les plus simpliste) , c'est un ratage sur quasi tous les points et surtout sur le scenar, d'une betise a faire peur, le tout suremplifié par l'ego et les declarations délirantes de son créateur.

Des mois apres ce "jeu" m'enerve toujours autant rien que d'y penser et d'en parler :D

n°3952550
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:49:01  profilanswer

Eh bien moi j'ai bien aimé. :D

Je l'ai trouvé rafraîchissant, original (ça change des FPS, Doomlike et des MMORPGs).

J'ai vraiment trouvé l'ambiance sympa et ai été triste de le finir aussi vite. :(

J'y ai joué le soir même (et l'ai presque finis sans le savoir) puis le samedi je le relance et le finis dans la foulée. :-(

J'ai bien aimé aussi les petits jeux genre le duel au basquet ou le combat de boxe (par exemple).
Sans être transcendant ça m'a divertis et fait sourire (comme les petits jeux qu'on trouvait dans FF7).

Bref je vous trouve un peu dur dans vos commentaires.
Fahrenheit est tout sauf un mauvais jeu.

n°3952693
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:30:40  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

Je l'ai trouvé rafraîchissant, original (ça change des FPS, Doomlike et des MMORPGs).

Excuse moi mais les jeux a base de bourinage de bouton ou de repetition de sequences c'est tout sauf original, et ça a été déjà souvent bien mieux fait, et la partie aventure a 2-3 sequence pres est completemetn raté. Le systeme de dialogue est en aussi peut être original, mais completement inepte, être original pour le plaisir d'etre original pourquoi pas, être bon c'est mieux

Citation :

J'ai bien aimé aussi les petits jeux genre le duel au basquet ou le combat de boxe (par exemple).
Sans être transcendant ça m'a divertis et fait sourire (comme les petits jeux qu'on trouvait dans FF7).

Si c'etait vraiment des mini-jeu OK, mais c'est un peu 50% de l'evolution dans le jeu qui se fait avec ce gameplay completement archaique, et ces sequences la en plus sont completement deconnecté du reste du jeu :/ Et puis bonjour les clichés, je suis black donc je suis super fort au basket, super  :sarcastic:  

Citation :

C'est non seulement un jeu mediocre, mais aussi un jeu dangeureux : on a essayé de nous vendre ça comme la seule alternative aux jeux "mainstream" de plus en plus formaté et betifié, le 1er vrai jeu intelligent et adulte, qui revolutionne la naration videoludique, etc... Et certains sans doute frustré de l'image de leur passe-temps préféré aupres du grand public gobbent ce discours elitiste completement abherant et a côté de la plaque, notament dans la presse et chez certains bien pensants du JV :/ Perso ça me fait hurler :o

n°3952984
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 18:02:36  profilanswer

Faut pas abuser non plus,

d'accord c'est pas un jeu parfait, ni sans défauts,

mais ca reste un bon jeu qui a le mérite de sortir des sentiers battu et du sempiternelle point & click.
et ca fait du bien de voir des devs prendre des risque, parce que ca manque par les temps qui courent.

Citation :

Et certains sans doute frustré de l'image de leur passe-temps préféré aupres du grand public gobbent ce discours elitiste completement abherant et a côté de la plaque, notament dans la presse et chez certains bien pensants du JV :/ Perso ça me fait hurler :o

c'est pas parce qu'un jeu ne te plait pas qu'il faut prendre les autres pour des idiots! :mouais:

n°3953965
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 23:52:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Faut pas abuser non plus,

Meuh non, je suis le roi de la mesure et de l'objectivité :D

Citation :

mais ca reste un bon jeu

Non :o

Citation :

qui a le mérite de sortir des sentiers battu et du sempiternelle point & click.
et ca fait du bien de voir des devs prendre des risque, parce que ca manque par les temps qui courent.

Ca franchement c'est le genre de commentaire sur ce jeu qui me démontent  [:w3c compliant]  
Ce jeu a le scenar le plus blindé de clichés et de stéréotypes que j'ai jamais vu dans un jeu a volonté narative (en plus abominablement ecris, et sans le moindre recul), il utilise des mécaniques de gameplay eculées il y a 10 ans, et on sort encore que ce truc est original et super edgy :heink:

n°3954327
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 08:24:17  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

Non, c'est pas nous qui sommes durs, c'est vous qui êtes trop gentils.

Lancelot888 a écrit :

...et encore plus tout sauf un bon jeu.

Altarius a écrit :

Faut pas abuser non plus

C'est toi qui abuse (et David Cage) ;)

Altarius a écrit :

d'accord c'est pas un jeu parfait, ni sans défauts

C'est le moins qu'on puisse dire.

Altarius a écrit :

mais ca reste un bon jeu qui a le mérite de sortir des sentiers battu et du sempiternelle point & click.

On préférerait qu'il y reste, dans les sentiers battus.

Ceci dit, si ça vous a plu, tant mieux pour vous, je ne prends personne pour un "idiot" mais je pense que ce jeu est une daube infame et une insulte aux joueurs.

David Cage nous sort « ça » en prétendant révolutionner le jeu d’aventure, proposer quelque chose de nouveau, un jeu pour adultes, etc, et vous, vous le remerciez ! Après, faut pas vous étonner… C’est à cause d’un public peu exigeant comme vous qu’on se retrouve au final avec des jeux minables comme Fahrenheit. Se contenter de ce jeu, c’est se contenter de bien peu.

New York sous 10 cm de neige (à la Max Payne 1), la musique d’Angelo Badalamenti, la mise en scène avec des plans cinématographiques qu’on trouvait déjà dans Nomad Soul… ce jeu doté d’une réalisation très soignée partait avec une ambiance extraordinaire ! La scène avec les enfants qui jouent dans le parc est magnifique graphiquement.

Par contre, pour le gameplay et l’histoire, le jeu aurait gagné à ne pas en avoir. Ils ont eu tort de chercher à innover car Fahrenheit n’innove en rien. Pas besoin de niaiseries pareilles, une intrigue de série B ou une enquête policière beaucoup plus simple auraient mieux servi la très bonne réalisation technique du jeu.

Ce jeu m’est littéralement tombé des mains. J’y ai joué à une période où je n’avais rien à faire et aucun autre jeu et malgré ça, je n’ai pas réussi à le finir.

Fahrenheit est un jeu raté qui ne mérite pas le statut de jeu conceptuel / expérimental / d’art et d’essai, contrairement à des titres comme Victi ou Darwinia. Ce jeu ressemble plus à la copie pleine de conneries que rend un potache pour se foutre de la gueule de son prof. Je peux pas croire qu’ils aient pondu un jeu aussi tiré par les cheveux au premier degré !

PS : au tout début, selon ce qu’on fait du couteau, il est possible d’être complètement bloqué dès cette première scène. Génial, comme jeu, non ?

PPS : comme le disait killen, page précédente, 5 € correspond plus au prix de ce jeu. Mais il faut le juger sur la base de son prix à sa sortie : 50 €.

n°3955843
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 20:34:46  profilanswer

Pour moi Fahrenheit c'est tout simplement le Meilleure jeu de tout les temps,

un gameplay inégalé, une intrigue absolument incroyable, des scenes d'action époustouflantes,

C'est plus qu'un jeu, c'est une véritable oeuvre d'art, un chef d'oeuvre conceptuel

C'est dommage que vous n'ayez pas compris le véritable sens de ce jeu, ca aurait pu changer votre vie, moi je ne suis plus le même depuis   :love:  

Spoiler :

bon, je plaisante, hein  :D  
mais il n'en reste pas pas moins que j'ai apprecié Fahrenheit

n°3956596
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 02:30:48  profilanswer

Spoiler :

ben ça va t'es pas difficile  :D

[:spamafoote]

n°3956716
174flo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 09:36:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Pour moi Fahrenheit c'est tout simplement le Meilleure jeu de tout les temps

:ouch:

n°3995296
-heat-

Transactions (1)
Posté le 31-12-2006 à 01:26:44  profilanswer

Petite question : est il possible, avec une bidouille quelconque de jouer dans une résolution wide (16/10 donc, au hasard 1680x1050) ? Ce serait pour profiter au maximum de mon 22" wide. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demoDemo de Dangerous Waters out
cherche demo de metroid prime DS sur paris!Dates de sortie PS2 et XBox ?
demo de Star wars republic commandoModification gamecube pour activation sortie svideo
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DSPES4 Demo et Patch durée
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demoFaire une démo a quake 3
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)