| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 11:54:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Fait chier : impossible de jouer au joypad à ce jeu !
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2005 à 18:42:27 ![]()
|
tooko Transactions (0) | Hello, je suis bloqué vers le début du jeu
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tooko Transactions (0) | Merci |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Help, je suis bloqué a cet endroit
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
fitterashes Transactions (0) | Perso j'étais assez antousiaste au début mais au fur et à mesure j'ai vite déchanté. Je reprends les critiques qui ont déjà été faites, les combo des touches pendant les cinématiques c'est absolument minable, et globalement l'interaction et differents choix qui sont proposés se comptent sur les doigts de la main (ca se résume à ouvrir le placard, s'habiller, refermer...)... sans parler des graphismes légèrement douteux même s'il y a de bonnes intentions.
|
Esteb@n Transactions (0) | Guybrush threepood (me rappelle plus comment ça s'écrit |
maestun Transactions (4) | Threepwood |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | qu est ce que c est chiant la manip pour les actions avec la souris , surtout pour les dialogues 1 fois sur 2 je me plante je dis un autre truc que ce que je voulais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Compliqué ou pas, c'est surtout que ça ne présente finalement pas grand interet par rapport aux systemes de dialogues plus classiques, au contraire, même si on a le temps de choisir la réponse qu'on veux on sait pas ce qu'on va vraiment dire, parfois on sait même pas quel personnage va dire la réplique... |
cmanquan Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bordel, je viens de passer la phase ou la nana stresse à la cave des archives, et l'ergonomie est à foutre le PC par la fenêtre... en tous cas, quand on joue clavier + souris.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Moi qui ai déjà le jeu tres mauvais en y jouant sur PC mais avec une Dual Shock, j'imagine même pas si j'y avais joué en clavier souris |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | El Pollo Diablo> On voit egalement souvent de la pub pour le jeu Overdose --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ha oui tient. Message édité par El Pollo Diablo le 03-10-2005 à 22:42:52 |
cmanquan Transactions (0) | [quotemsg=2989297,635,62571]Source ?[/quote]
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de m arracher les cheveux au passage des archives et de la respiration --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Esteb@n Transactions (0) | Ouais moi aussi ce passage je l'ai raté, j'ai essayé au pad et au clavier/souris j'ai pas tout compris comment tout faire en meme temps. Mais bon du coup j'ai abandonné, heureusement que c'est pas obligatoire. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... pour ma part je l'ai raté une fois et j'ai vite pris en main le petit coup pour alterner marche, respiration, action... Message cité 1 fois Message édité par jblover le 04-10-2005 à 20:27:24 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |