Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

n°2985679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais plus, y avait Driver 3, des trucs comme ça. souvent des jeux Atari/Infogrames d'ailleurs :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 11:54:26  profilanswer

n°2985684
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-10-2005 à 11:55:52  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'était quoi les précédents ? Obscure ? :wahoo:  

(et c'est vrai que pour choisir M6, faut faire preuve d'un manque de goût évident [:ddr555])

Ca aurait pu être pire, ils auraient pu choisir TF1 [:alph-one]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2985685
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 11:56:50  profilanswer

B-S a écrit :

Ca aurait pu être pire, ils auraient pu choisir TF1 [:alph-one]

Bah, c'est du pareil au même, pour moi [:azylum]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2985700
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 12:02:07  profilanswer

Stormlord a écrit :

Bah, c'est du pareil au même, pour moi [:azylum]

oui, il y a quelques bonnes séries sur les deux

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985931
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 14:12:52  profilanswer

Fait chier : impossible de jouer au joypad à ce jeu !
Visiblement, il nécessite obligatoirement une manette type PS2 (deux croix directionnelles distinctes)...
Moi qui voulait y faire jouer ma copine, c'est mal barré...  :fou:  

Y'a pas de solution alternative ?  :??:

n°2985935
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 14:15:43  profilanswer

Thocan a écrit :

Visiblement, il nécessite obligatoirement une manette type PS2 (deux croix directionnelles distinctes)...

Y'a pas de solution alternative ? :??:

devenir homo? [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2985937
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 14:17:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, il y a quelques bonnes séries sur les deux

ho que oui du genre les feux de l'amour sur TF1  :love: et la petite maisson dans la prairie sur M6  :love:  ... que du bonheur :lol: :D

si vous me cherchez je suis déjà sur le jeu :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2985939
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 14:18:21  profilanswer

Thocan a écrit :

Ouais il faut un pad avec 2 champignons analogiques.

n°2986093
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 16:18:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

devenir homo? [:spykem@n]

Mauvaise réponse...  :o  :D

n°2986098
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 16:21:59  profilanswer

Thocan a écrit :

Mauvaise réponse...  :o  :D

pourtant je suis mondialement reconnu pour mes bonnes idées [:figti]
je comprends pas là [:mouais] :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 16:21:59  profilanswer

n°2986268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 18:42:27  answer

Thocan a écrit :

Fais la jouer au clavier ? Ce serait dommage qu'elle joue pas à cause de ça.

Ca fait partie des rares jeux (avec Black & White et Monkey Island) que ma copine ait adoré. Elle a pas eu trop de mal durant les séquences de couleur en mode facile, pourtant on a pas de pad.

Bon, faut dire que je lui ai passé les phases quand Lucas est gamin et les passages qui font peur :sol:

n°2986942
tooko

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 11:35:39  profilanswer

Hello, je suis bloqué vers le début du jeu

Spoiler :

Lorsqu'on est enfant pour la premiére fois, on doit aller sauver son frére et ses copains qui joue dans un entrepôt d'un base militaire, c'est sur la passage infiltration que je bloque j'ecalade le grillage ensuite j'essaye de passer la barriére en  même temps que le camion mais à chaquefois je me fais griller par un militaire.
Comment vous avez faitpour passer cette scéne ?
Merci

n°2986959
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-10-2005 à 11:50:28  profilanswer

tooko a écrit :

Spoiler :

Lorsqu'on est enfant pour la premiére fois, on doit aller sauver son frére et ses copains qui joue dans un entrepôt d'un base militaire, c'est sur la passage infiltration que je bloque j'ecalade le grillage ensuite j'essaye de passer la barriére en  même temps que le camion mais à chaquefois je me fais griller par un militaire.
Merci

Spoiler :

Ce n'est pas à ce moment qu'il faut utiliser le camion. J'ai fais la même erreur et je me suis arraché les cheveux pendant un bon moment.

En fait il faut traverser la route, vers la gauche, sans se faire voir. Tu pourra ensuite marcher dans une tranchée. Et à un moment il y a un trou dans le grillage ... Je te laisse faire pour la suite :)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2987125
tooko

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 13:50:26  profilanswer

Merci

n°2987805
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 02-10-2005 à 22:02:15  profilanswer

Help, je suis bloqué a cet endroit

Spoiler :

A la banque, j'essaie d'echapper aux poux geants qui me poursuivent ... je fais les combos pile-poil comme il faut, mais y'en a un qu'il s'acharne a constater "raté", meme si je sais que je l'ai reussi ... resultat : un pou qui courait sur le mur me saute dessus et me bouffe, et je me retrouve en syncope ==> game over

Je comprends pas pourquoi le combo est raté :fou: :fou: :fou: :fou:  

Je suis a deux doigts de penser que ce jeu est la plus grosse fumisterie jamais developpée :fou: :fou:

n°2987817
jblover
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 22:14:53  profilanswer

tooko a écrit :

Spoiler :

Merci

Spoiler :

je ne pense pas que ceux sont des poux, moi j'aurai dit plutot des acariens, en faite on en sait rien de toute façon c'est "bidon" ces insectes dans le bureau  :pfff: , mais bon pour toi c'est peu etre un beug du jeu :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2987984
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 01:00:36  profilanswer

Perso j'étais assez antousiaste au début mais au fur et à mesure j'ai vite déchanté. Je reprends les critiques qui ont déjà été faites, les combo des touches pendant les cinématiques c'est absolument minable, et globalement l'interaction et differents choix qui sont proposés se comptent sur les doigts de la main (ca se résume à ouvrir le placard, s'habiller, refermer...)... sans parler des graphismes légèrement douteux même s'il y a de bonnes intentions.

Seul point positif l'ambiance générale, lamusique, les voix et peut être le scénario (même s'il est archi caricatural).
Rien ne vaudra un bon monkey island  :sweat:

n°2988486
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 13:55:52  profilanswer

Guybrush threepood (me rappelle plus comment ça s'écrit ;) )

n°2988494
maestun

Transactions (4)
Posté le 03-10-2005 à 13:58:34  profilanswer

Threepwood [:aloy]

n°2988734
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 16:20:09  profilanswer

qu est ce que c est chiant la manip pour les actions avec la souris , surtout pour les dialogues 1 fois sur 2 je me plante je dis un autre truc que ce que je voulais :/ il n aurait pas pu faire un interface a numéro en appyant sur 1,2,3... en fonction de la répone ou question choisie  :fou: sinon le code des couleurs bien que bien stressant  :D passe encore  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2988847
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 17:46:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

qu est ce que c est chiant la manip pour les actions avec la souris , surtout pour les dialogues 1 fois sur 2 je me plante je dis un autre truc que ce que je voulais :/ il n aurait pas pu faire un interface a numéro en appyant sur 1,2,3... en fonction de la répone ou question choisie  :fou: sinon le code des couleurs bien que bien stressant  :D passe encore  :o

Spoortant pas si compliqué ... :o

---------------
n°2988885
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:09:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Spoortant pas si compliqué ... :o

je sais maintenir clic gauche enfoncé en bougeant la souris comme le fait la bille , mais ca déconne grave  [:spamafote]

---------------
n°2989124
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:25:38  profilanswer

Compliqué ou pas, c'est surtout que ça ne présente finalement pas grand interet par rapport aux systemes de dialogues plus classiques, au contraire, même si on a le temps de choisir la réponse qu'on veux on sait pas ce qu'on va vraiment dire, parfois on sait même pas quel personnage va dire la réplique...

n°2989162
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:47:59  profilanswer

mobby69 a écrit :

mhhh, j'ai beau y mettre de la bonne volonté, devoir faire des combos de touches débiles en plein milieu d'une cinématique en guise de seul et unique gameplay, ça ne prend pas...

vous avez vus toute la pub a la télé pour "ça"? si seulement ils avaient mis le quart du budget promotionnel sur le jeu lui-même ça aurait peut-etre aidé a en faire un jeu ( vous savez, un jeu ou on est censé controler quelque  chose, refléchir....)

Tu devrais éviter de dire n'importe quoi. Le budget marketing de ce jeu là est extrêmement faible, rien de comparable avec les coûts de développement (qui permettent entre autre d'avoir une localisation des voix décente).

Sinon la limitation des interactions est l'essence de ce jeu, c'est un film interactif, un arbre complexe quoi. Ca n'est ni un point & click, ni un jeu d'action, c'est une nouvelle case entre les cases des types de jeux...

n°2989180
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:58:50  profilanswer

cmanquan a écrit :

Tu devrais éviter de dire n'importe quoi. Le budget marketing de ce jeu là est extrêmement faible, rien de comparable avec les coûts de développement (qui permettent entre autre d'avoir une localisation des voix décente).

De la pub TV, c'est pas 5% des jeux qui sortent qui peuvent se le permettre...

Citation :

Sinon la limitation des interactions est l'essence de ce jeu, c'est un film interactif, un arbre complexe quoi.

Un petit peu a un arbre a une branche :o

Citation :

Ca n'est ni un point & click, ni un jeu d'action, c'est une nouvelle case entre les cases des types de jeux...

C'est vrai que Dragon's Lair n'a que 20 ans, et c'est pas de la faute de David Cage s'il a loupé l'epoque glorieuse du CDi :D

n°2989200
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:15:08  profilanswer

Bordel, je viens de passer la phase ou la nana stresse à la cave des archives, et l'ergonomie est à foutre le PC par la fenêtre... en tous cas, quand on joue clavier + souris.
Dommage, le concept était intéressant...  :o

n°2989214
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:24:05  profilanswer

Moi qui ai déjà le jeu tres mauvais en y jouant sur PC mais avec une Dual Shock, j'imagine même pas si j'y avais joué en clavier souris :D

n°2989278
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:52:02  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Moi qui ai déjà le jeu tres mauvais en y jouant sur PC mais avec une Dual Shock, j'imagine même pas si j'y avais joué en clavier souris :D

j y ai commencé clavier souris , maintenant c est pad PS2  :D

---------------
n°2989280
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:52:22  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

De la pub TV, c'est pas 5% des jeux qui sortent qui peuvent se le permettre...

En fait c'est plus de 5% mais surtout chaque jeu que tu as une chance de trouvé :
- beau
- fini
- riche
- complet
- à la fnac
a d'énormes probabilités pour avoir une pub télé. C'est systématique pour un jeu multiplateforme.
Et crois moi ce jeu a un budget marketing très faible, surtout au regard de la période de sortie (fin d'année) et du genre.

Après l'ergonomie, avec une dual shock j'adore personnellement.

n°2989297
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 22:03:07  profilanswer

cmanquan a écrit :

En fait c'est plus de 5%

Source ?
Perso je me trouvais déjà large avec 5%... :D

Citation :

mais surtout chaque jeu que tu as une chance de trouvé :
- beau
- fini
- riche
- complet
- à la fnac
a d'énormes probabilités pour avoir une pub télé. C'est systématique pour un jeu multiplateforme.

Ha, moi j'ai jamais rarement vu autrechose que les gros jeux attendus poussé par de gros éditeurs, et globalement ça n'a juste absolument rien a voir avec la qualité du jeux.
Les seules pubs de jeux récent que j'ai vu ces temps ci sur les grandes chaines françaises perso c'est pour Fahrenheit et Nintendogs.

Citation :

Et crois moi ce jeu a un budget marketing très faible, surtout au regard de la période de sortie (fin d'année) et du genre.

Ce jeu est quand même bien plus exposé dans les médias que la plupart des autres sorties de ces derniers mois, c'est un fait.
Mais bon de toutes façons c'est vraiment tres simpliste de croire que les budgets marketing et developpement d'un jeu sont forcément inversement proportionnel  :sarcastic:  

Et puis je m'en fou, pub ou pas s'tou pourri :o

n°2989344
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 22:38:15  profilanswer

El Pollo Diablo> On voit egalement souvent de la pub pour le jeu Overdose

---------------
n°2989356
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 22:42:42  profilanswer

Ha oui tient.

Message édité par El Pollo Diablo le 03-10-2005 à 22:42:52
n°2989584
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 08:00:27  profilanswer

[quotemsg=2989297,635,62571]Source ?[/quote]
C'est mon job les budget marketing dans le jeu vidéo.

Citation :

Ha, moi j'ai jamais rarement vu autrechose que les gros jeux attendus poussé par de gros éditeurs, et globalement ça n'a juste absolument rien a voir avec la qualité du jeux.

Les jeux poussés par les gros éditeurs sont les seuls qui peuvent être techniquement correct, qui peuvent bénéficier d'un support de qualité, d'une diffusion large (utile quand tu veux jouer sur le net), etc.
Concernant les pubs, la plupart des jeux vidéos font leur pubs sur le cable (total overdose sur mtv par exemple). En ce moment il y a beaucoup d'autre jeu qui font de la pub TV. Ah oui, et encore un truc en France la TV est un média moins important dans le marketing JV que dans les autres pays. Et un budget marketing c'est mondial, la France c'est peanuts dans le total.

Citation :

Ce jeu est quand même bien plus exposé dans les médias que la plupart des autres sorties de ces derniers mois, c'est un fait.

Quelle sortie de ces derniers mois? BF2? God of War? 3 ou 4 fois le budget marketing de farenheit. (source : c'est mon job).

Citation :

Mais bon de toutes façons c'est vraiment tres simpliste de croire que les budgets marketing et developpement d'un jeu sont forcément inversement proportionnel  :sarcastic:

Effectivemetn, donc dire qu'ils auraietn du mettre plus de budget de dev et moins d'argent est candide. Dans les faits le budget marketing et de dev ont rien à voir (quoique gros budget de dev implique un minimum de budget marketing).

Citation :

Et puis je m'en fou, pub ou pas s'tou pourri :o

Ca c'est partial, donc je ne peux rien dire :.D

n°2990726
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:24:42  profilanswer

cmanquan a écrit :

[quotemsg=2989297,635,62571]Source ?[/quote]

OK, mais j'ai franchement l'impression d'en voir tres tres peu des pub de jeu.
Enfin, je passe pas vraiment mon temps devant la télé non plus, surtout devant les emissions pour nos amis les mioches et les djeunz qui doivent être celle avec le plus de pub du genre je suppose, c'est clair que tu dois être bien mieux placé que moi pour les chiffres exacts :D

Citation :

Les jeux poussés par les gros éditeurs sont les seuls qui peuvent être techniquement correct, qui peuvent bénéficier d'un support de qualité, d'une diffusion large (utile quand tu veux jouer sur le net), etc.

Faut le dire vite...
La reciproque est en tout cas tout sauf vrai, sortir chez un gros editeur ne garanti pas une seule seconde un jeu techniquement correct, qui bénéficie d'un support de qualité, d'une diffusion large etc... :o

Citation :

Concernant les pubs, la plupart des jeux vidéos font leur pubs sur le cable (total overdose sur mtv par exemple). En ce moment il y a beaucoup d'autre jeu qui font de la pub TV. Ah oui, et encore un truc en France la TV est un média moins important dans le marketing JV que dans les autres pays. Et un budget marketing c'est mondial, la France c'est peanuts dans le total.

Ha ben oui, 30 secondes a 2 heures du mat sur Game One ça compte pas :o ;)

n°2990773
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:42:19  profilanswer

je suis en train de m arracher les cheveux au passage des archives et de la respiration  :pt1cable:  :fou:

---------------
n°2990784
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:45:29  profilanswer

Ouais moi aussi ce passage je l'ai raté, j'ai essayé au pad et au clavier/souris j'ai pas tout compris comment tout faire en meme temps. Mais bon du coup j'ai abandonné, heureusement que c'est pas obligatoire.

n°2991041
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:26:59  profilanswer

... pour ma part je l'ai raté une fois et j'ai vite pris en main le petit coup pour alterner marche, respiration, action... :)

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 04-10-2005 à 20:27:24

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2991068
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:37:39  profilanswer

jblover a écrit :

... pour ma part je l'ai raté une fois et j'ai vite pris en main le petit coup pour alterner marche, respiration, action... :)

Moi, j'ai fait ça à deux :
- ma copine à la respiration (clavier)
- moi à la marche / action (souris)

Fahrenheit, un jeu massivement multijoueur !  :D  

n°2991074
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:40:44  profilanswer

Thocan a écrit :

Moi, j'ai fait ça à deux :
- ma copine à la respiration (clavier)
- moi à la marche / action (souris)

Fahrenheit, un jeu massivement multijoueur !  :D

ha oui pas con  :D

---------------
n°2991094
mobby69

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:51:11  profilanswer

Citation :

waou impressionnant, bon ben je te crois la pub à la télé n'est pas cher car c'est bien connu les chaines télé font des rabais quant elle vendent de la pub a l'industrie du jeu vidéo afin de soutenir cet forme d'art

Citation :

En fait c'est plus de 5% mais surtout chaque jeu que tu as une chance de trouvé :  
- beau  
- fini  
- riche  
- complet  
- à la fnac  
a d'énormes probabilités pour avoir une pub télé.

c'est bien connu tout les produits vu a la télé comme disait la vieille expression consacrée, sont de qualités!  :sleep:  :sarcastic:  

eh, machin, ça se voit que tu bosse dans le marketing

:lol:

laisse moi deviner tu vas bientôt nous sortir le classique  

"ça vient de faire un carton aux statessssss!"
 :ouch:  

n°2991155
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 21:28:14  profilanswer

Citation :

waou impressionnant, bon ben je te crois la pub à la télé n'est pas cher car c'est bien connu les chaines télé font des rabais quant elle vendent de la pub a l'industrie du jeu vidéo afin de soutenir cet forme d'art

En fait les chaines font des rabais suivant le volume que tu achetes, donc plus l'éditeur est gros, plus il groupe ses achats et donc plus il fait d'économie.
Et dire que la pub télé c'est cher, c'est faux. En fait acheter du prime sur TF1 le soir de la finale de la coupe du monde, c'est cher. Sponsoriser 1 émission par semaine sur la 6 ou acheter des spots de 30 sec sur mtv, ça n'est pas cher (tu crois que les boites qui vendent des logos pour portables ont beaucoup d'argent à mettre en marketing?). En fait c'est une réaction de ménagère de - de 50 ans de dire que "c'est bien connu la pub tv coute chère", parce qu'on lui a dit une fois "tu te rends compte, 30 sec ça coute au moins 30 000frs. En fait une campagne TV, même de 2 ou 3M€ sur toute l'Europe, ça n'est pas cher pour un gros jeu.
Par exemple : World of warcraft a couté entre $50M et $70M de dev suivant les estimations et a dépensé - de $1M en marketing. C'est un exemple extrême mais la plupart  du temps, le marketing c'est peanut par rapport au développement.

Citation :

c'est bien connu tout les produits vu a la télé comme disait la vieille expression consacrée, sont de qualités!  :sleep:  :sarcastic:  

Non mais le fait qu'un jeu soit en TV veut au moins dire qu'il a été fait par une société qui a les moyens de se payer de la TV, donc les moyens de se payer des testeurs, une localisation de qualité, un vrai debug, etc. (et devine quoi "machin" : ça coute plus cher que de la TV ça).  
Ca n'augure rien en terme vidéo ludique mais en terme de finition, etc. ça veut dire quelque chose.

Citation :

eh, machin, ça se voit que tu bosse dans le marketing
 :lol:
laisse moi deviner tu vas bientôt nous sortir le classique  
"ça vient de faire un carton aux statessssss!"

Effectivement, les states leadent le marché du jeu vidéo (60% US 40%Europe - les jap sont à part, marché impénétrable).
Un jeu "marche" dans le monde si il marche aux US (à de très rares exception près, généralement du jeu PC hardcore pour les allemands type Silent Hunter et les jeux de foot en Europe). Ils donnent le la du marché, c'est ainsi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demoDemo de Dangerous Waters out
cherche demo de metroid prime DS sur paris!Dates de sortie PS2 et XBox ?
demo de Star wars republic commandoModification gamecube pour activation sortie svideo
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DSPES4 Demo et Patch durée
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demoFaire une démo a quake 3
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)