Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

n°3002285
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 23:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Esteb@n a écrit :

Bon allez c'est qd même un bon jeu, pas le meilleur de l'année certes, mais un jeu sympa :)


 
Non :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 23:37:26  profilanswer
 

n°3002411
MarmottePo​wer

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 00:55:18  profilanswer
 

Si
 
Je ne sais pas ce que vous lui reprochez, ce n'est pas un jeu parfait, c'est certain, mais ce que je demande avant tout a un jeu, c'est de  me divertir, et force est de constater que ca faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotche de la sorte.
Vous avez un jeu certe pas transcendant au niveau graphismes, mais qui offre un vrai scenario, une action soutenue, un suspence constant;  que demander de plus ?
 
Vous n'aimez pas ce jeu ? Tres bien, mais vous ne pouvez pas lui attribuer des defauts qu'ils ne possede pas, il est tres largement supperieur a tout ce qui sort en ce moment.  
Le plaisir est la, qu'on y joue ou qu'on regarde simplement quelqu'un d'autre y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par MarmottePower le 11-10-2005 à 00:57:21
n°3002435
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 01:33:03  profilanswer
 
n°3002464
Klintis

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 02:16:06  profilanswer
 

Je dois dire que le scénario a bien commencé à me gaver dès qu'il y a eu l'histoire des clans orange machin bidule. Ca partait plutôt bien avec l'univers des tueurs en série tout ça, mais après...
 
Au final le jeu est très moyen, alors qu'il a eu 9 dans Joystick  :ouch:  :ouch:  :sweat:
 
Un jeu qui révolutionne le genre ? Nos actions ont une influence sur le scénario ? Mon c*l

Message cité 1 fois
Message édité par Klintis le 11-10-2005 à 02:20:27
n°3002468
Klintis

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 02:37:48  profilanswer
 

:D Diablo j'ai lu ton post et à part deux ou trois points je partage complètement ton avis.
 
T'aurais dû être pigiste chez Joystick, tu m'aurais permis d'éviter d'acheter ce jeu  :lol:

n°3002483
174flo

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 04:42:31  profilanswer
 

Klintis a écrit :

Je dois dire que le scénario a bien commencé à me gaver dès qu'il y a eu l'histoire des clans orange machin bidule. Ca partait plutôt bien avec l'univers des tueurs en série tout ça, mais après...
 
Au final le jeu est très moyen, alors qu'il a eu 9 dans Joystick  :ouch:  :ouch:  :sweat:
 
Un jeu qui révolutionne le genre ? Nos actions ont une influence sur le scénario ? Mon c*l


 
+1
En plus j'avais à peine acheter le jeu, qu'il etait deja finnis  :fou: 50€ pour meme pas 6h de durée de vie, c'est du vole :o
Ah oui, en plus les fameux bonus a debloquer... J'avais deja tous apres avoir finnis le jeu pour la 1er fois, et pas moyen de recuperer les musiques, et meme les images (bon ok, la un impr ecran, et un coller sous paint font l'affaire, mais bon)... Certainement le jeu que je regrette le plus d'avoir acheter :sweat:

n°3004874
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:16:45  profilanswer
 

quand je suis dans les souterains (dans le métro), on peut réparer la radio, mais je ne trouve que l'antenne, pour les piles vous faites comment? :jap:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3004921
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 12-10-2005 à 13:38:59  profilanswer
 

MarmottePower a écrit :

Si
 
Je ne sais pas ce que vous lui reprochez, ce n'est pas un jeu parfait, c'est certain, mais ce que je demande avant tout a un jeu, c'est de  me divertir, et force est de constater que ca faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotche de la sorte.
Vous avez un jeu certe pas transcendant au niveau graphismes, mais qui offre un vrai scenario, une action soutenue, un suspence constant;  que demander de plus ?


hahaha ! Parce que jouer a Simon (cliquer sur deux touches "gauche" pour declencher une cinematique d'evitement d'un acarien geant), en ne voyant rien de ce qui se passe tellement ca a rien a voir avec ce que tu fais, tu appelles ca de l'action, toi ?

n°3004926
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 13:40:15  profilanswer
 

comment on fait pour passer un passage qu'on arrive pas a passer ???? la je bloque et c'est vraiment trop lourd et bidon :( sa m'ennerve apres 5mn ... (2eme passage de l'enfance)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3004973
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:56:38  profilanswer
 

il y a combien de fin? car je rejoue depuis ou Tyler doit quitter sa femme ou pas, mais sa change rien, bidon ou quoi :( ?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 13:56:38  profilanswer
 

n°3005025
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:18:54  profilanswer
 

jblover a écrit :

quand je suis dans les souterains (dans le métro), on peut réparer la radio, mais je ne trouve que l'antenne, pour les piles vous faites comment? :jap:


 

Spoiler :

Y'a une lampe torche dans sur une caisse dans un des wagons, si tu agis dessus tu récupères les piles

n°3005038
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:23:28  profilanswer
 

jblover a écrit :

il y a combien de fin? car je rejoue depuis ou Tyler doit quitter sa femme ou pas, mais sa change rien, bidon ou quoi :( ?


 
Bidon, evidemment.
 

Spoiler :

Y'a 3 fin, déterminées uniquement par la derniere scene dans le hangar selon que tu battes l'IA et l'oracle, ou que tu perdes contre un des 2. Et vu la facilité du truc, faut donc faire expres de perdre pour voir les 2 autres fins...
Tout ce que tu fais avant n'a pas la moindre influence.

n°3005072
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:41:35  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

hahaha ! Parce que jouer a Simon (cliquer sur deux touches "gauche" pour declencher une cinematique d'evitement d'un acarien geant), en ne voyant rien de ce qui se passe tellement ca a rien a voir avec ce que tu fais, tu appelles ca de l'action, toi ?


 
 
bah c comme doom 3 non ?
 
 
 [:xx_xx]  :o  


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3005080
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:44:17  profilanswer
 

Non Doom 3 c'est l'inverse, tu as totalement le controle de ce qui se passe, mais tu vois rien car ça se passe dans le noir :D

n°3005084
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 14:45:35  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ben fallait faire un film que j'aurais pu aller voir pour 9€, et pas vendre ça a 50€ comme un jeu révolutionnaire...
 
Mais bon, vu que je trouve les persos, leur psychologie et leur developpement risibles et le scénario d'un ridicule achevé, même la ça n'aurait pas été gagné :D
 
Bref la c'est même pas un bon film interactif, d'autant que même la "mise en scène" est quand même bien loin de casser 3 pattes a un canard, sauf si pour toi le "meilleur cinéma" ça correspond a la filmographie de Michael Bay.


oué nexagerons rien quand meme :lol:  enfin je sais pas comment vous pouvez supporter les autres jeux avec un scénario quoi :/  
genre MGS, splinter cell ou rainbow six :/  
puis latmosphere cest indéniable quand meme [:spamafote]

n°3005093
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 12-10-2005 à 14:48:16  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

bah c comme doom 3 non ?


Oh le beau troll :D
 
Ce que je voulais dire c'est : on peut pas serieusement parler d'action pour Fahrenheit, vu que les "mouvements" qu'on te demande de faire:

  • N'ont rien a voir avec la realite (un vert et un bleu pour faire un pas predetermine vers la droite, supair  :sarcastic: )
  • T'empechent de t'immerger dans la scene elle meme (trop occupe que tu es a ne pas louper ces couleurs a la con)
  • Tentent d'imprimer une dynamique au jeu mais pour les raisons ci-dessus echouent completement
  • Sont sources de frustration et de bugs : j'ai arrete le jeu parce qu'il s'acharne a considerer une combinaison comme "ratee" alors que y'a pas l'ombre d'un doute qu'elle est reussie ... conclusion, il me dit que j'ai pas clique sur "vert", je me fais manger par un acarien de deux metres de haut [:rofl]  

n°3005121
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:01:52  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oué nexagerons rien quand meme :lol:  enfin je sais pas comment vous pouvez supporter les autres jeux avec un scénario quoi :/  
genre MGS, splinter cell ou rainbow six :/


 
Parce qu'eux ont un jeu autour de leur scénario peut-être ? Ou que leur intérêt repose sur autre chose que sur leur système de narration ? Ou encore parce que même si leurs scénarios sont archi classique et sans grande originalité ils ont au moins un minimum de construction, de rythme et de cohérence ?
 
(encore que MGS dans le genre scénario gratuitement bavard, sans queue ni tête et avec une pseudo-philosophie a 2 balles c'est souvent tres fort, mais au moins y'a un minimum de second degré et un vrai gameplay derriere)
 

Citation :

puis latmosphere cest indéniable quand meme [:spamafote]


 
Quelques scènes oui, mais généralement ça dure pas plus de 30 secondes, le temps qu'un acarien géant vert fluo fasse son apparition, ou qu'un des perso ne manque pas de sortir une ligne de dialogue qui fait lever les yeux au ciel, que le pull de Tyler entre dans notre champ visuel, que le père Cage nous sorte encore un rebondissement venu de nulle part, qu'on doivent s'abrutir devant les séquences actions etc...


Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2005 à 15:03:30
n°3005344
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 16:41:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Non Doom 3 c'est l'inverse, tu as totalement le controle de ce qui se passe, mais tu vois rien car ça se passe dans le noir :D


 
oui autant pour moi  :D  
 

Gonzoide a écrit :

Oh le beau troll :D
 
Ce que je voulais dire c'est : on peut pas serieusement parler d'action pour Fahrenheit, vu que les "mouvements" qu'on te demande de faire:

  • N'ont rien a voir avec la realite (un vert et un bleu pour faire un pas predetermine vers la droite, supair  :sarcastic: )
  • T'empechent de t'immerger dans la scene elle meme (trop occupe que tu es a ne pas louper ces couleurs a la con)
  • Tentent d'imprimer une dynamique au jeu mais pour les raisons ci-dessus echouent completement
  • Sont sources de frustration et de bugs : j'ai arrete le jeu parce qu'il s'acharne a considerer une combinaison comme "ratee" alors que y'a pas l'ombre d'un doute qu'elle est reussie ... conclusion, il me dit que j'ai pas clique sur "vert", je me fais manger par un acarien de deux metres de haut [:rofl]


 
bah, à troll, troll et demi, 1 partout balle au centre !
ça fait 5 pages que tu enfonce le jeu sur le jeu à tort et à travers, tu n'as pas aimé, très bien, je crois qu'on a compris ...
on balancerait la moitié de ça sur le topic WOW ou sur le topic Doom3 (pourtant ... y a de la matière) on se ferait éjecter

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 12-10-2005 à 16:43:44

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3005364
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 16:52:29  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

bah, à troll, troll et demi, 1 partout balle au centre !
ça fait 5 pages que tu enfonce le jeu sur le jeu à tort et à travers, tu n'as pas aimé, très bien, je crois qu'on a compris ...
on balancerait la moitié de ça sur le topic WOW ou sur le topic Doom3 (pourtant ... y a de la matière) on se ferait éjecter


 
Donc faut rester entre fanboys beats, chacun sur son topic ?  :o  
 
(et j'ai pu critiquer Doom 3 en longueur sur son topic hein :o)

n°3005406
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 17:09:49  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Donc faut rester entre fanboys beats, chacun sur son topic ?  :o  
 
(et j'ai pu critiquer Doom 3 en longueur sur son topic hein :o)


 
sans être fanboys y a des limites quand même, sur ce topic depuis qques pages dès qu'y en a un qui donne des impressions ou qui a une remarque neutre ou un tant soit peu positive t'as 3 ou 4 guguss (toujours les mêmes) qui renchérit avec les mêmes postes moisis "farenheit ça pue, cage il sent des pieds, et je suis daltonien alors les loupiotes de couleurs elles suxx"
 
ça donne :
 

Citation :

post sur farenheit, questions sur le jeu, impressions & co


Citation :

gugusse 1 : F4r3nh31t y suxx d3s our5


Citation :

gugusse 2 : Cage dans le cul


Citation :

gugusse 3 : Spourri, l'attaque des acariens géants c'est pas un flim sur Cyclisme


Citation :

gugusse 4 : Film intéractif, mon cul, j'ai vu HellBoy et le dernier seagal, et laissez moi vous dire que le scénar de farenheit c'est une brave merde


 
bis répétitas pendant des pages et des pages ....  
 
trop de critiques tue la critique, que farenheit soit pas le jeu parfait (mais quel soft l'est ?), on s'en doute, qu'il ne plait pas à tout le monde c'est évident, que Cage il vous insupporte, à la rigueur (mais sincérement on en a rien à battre, Moulineux et son ego me gave, c'est pas pour ça que je suis aller le répeter 50 fois sur le topic Fable), faites l'état des lieux de ce qui vous a plus ou deplu dans le titre une bonne fois, mais rabacher pas ça pendant des pages, ça va ! changer de disques !
 
tin on se croirait dans un topic "DS vs PSP" et autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 12-10-2005 à 17:14:16

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3005428
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 12-10-2005 à 17:15:28  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

on balancerait la moitié de ça sur le topic WOW ou sur le topic Doom3 (pourtant ... y a de la matière) on se ferait éjecter


Non, je pense qu'il faut voir en chaque jeu ses avantages, quels qu'ils soient, mais le pipeau marketing "film interactif", "mise en scene", et "gameplay revolutionnaire", desole ca passe pas : je vois pas quelle est la valeur ajoutee de cliquer sur des touches comme un mouton pour faire derouler une cinematique, faut vraiment m'expliquer.  
 
Par exemple, a mon avis Max Payne avait une approche cinematographique infiniment plus convaincante que Fahrenheit, avec un gameplay coherent. Ou alors, XIII a tres bien su adapter l'aspect "BD" dans le jeu. Silent Hill (principalement par le jeu des cameras, ou la photographie generale) etait tres "cine" et tres immersif. Meme [j'ai le nom sur le bout de la langue, ce tres vieux jeu avec des persos en qqs polygones et des decors "2D", qui a eu 2 suites, francais, qui se deroule dans une villa] etait plus "cine" que fahrneheit, qui se cache derriere 4 splits et un systeme foireux pour s'auto-attribuer le label "cinema"
 

n°3005447
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 17:22:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

sans être fanboys y a des limites quand même, sur ce topic depuis qques pages dès qu'y en a un qui donne des impressions ou qui a une remarque neutre ou un tant soit peu positive t'as 3 ou 4 guguss (toujours les mêmes) qui renchérit avec les mêmes postes moisis "farenheit ça pue, cage il sent des pieds, et je suis daltonien alors les loupiotes de couleurs elles suxx"


 
Moi les postes avec lesquels je suis pas d'accord je les qualifie systématiquement pas de "moisis", et j'empeche personne d'exprimer son avis, mais bon  :o

n°3005462
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 17:31:58  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Moi les postes avec lesquels je suis pas d'accord je les qualifie systématiquement pas de "moisis", et j'empeche personne d'exprimer son avis, mais bon  :o


 
au début c'est constructif, après 10 pages ....on a dépassé la date de consommation....
 
je m'arrete là sur ce chapitre, mais quand une critique est argumenté et justifié, même si je suis pas d'accord ça passe, quand ça devient gratuit et systématique ponctués par des remarques débiles et ironiques continuellement, c'est lourd. (et je parle pas que pour vous deux)

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 12-10-2005 à 17:32:43

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3005473
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 12-10-2005 à 17:37:46  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

je m'arrete là sur ce chapitre, mais quand une critique est argumenté et justifié, même si je suis pas d'accord ça passe, quand ça devient gratuit et systématique ponctués par des remarques débiles et ironiques continuellement, c'est lourd. (et je parle pas que pour vous deux)


Je me sens pas vise, j'argumente a chaque fois :D

n°3005532
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 18:00:17  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Bidon, evidemment.
 

Spoiler :

Y'a 3 fin, déterminées uniquement par la derniere scene dans le hangar selon que tu battes l'IA et l'oracle, ou que tu perdes contre un des 2. Et vu la facilité du truc, faut donc faire expres de perdre pour voir les 2 autres fins...
Tout ce que tu fais avant n'a pas la moindre influence.



 :(  ha bon et le black il fou quoi alors dans l'histoire...  :pfff:  c'est du n'importe quoi  

Spoiler :

et si on donne la fille dans la chambre avec "la fausse" Agatha ou si on le la donne pas c'est pareil... :/

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 12-10-2005 à 18:00:52

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3005534
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 18:01:39  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

au début c'est constructif, après 10 pages ....on a dépassé la date de consommation....


 
20 pages de "c'est pas parfais mais bon comme tous les jeux mais c'est bien et original quand même" ce te pose pas de probleme ? :o
 

Citation :

je m'arrete là sur ce chapitre, mais quand une critique est argumenté et justifié, même si je suis pas d'accord ça passe, quand ça devient gratuit et systématique ponctués par des remarques débiles et ironiques continuellement, c'est lourd. (et je parle pas que pour vous deux)


 
Ben moi j'argumente et je justifie, et je mets des remarques débiles au milieu si jeu veut, ca va, on parle d'un jeu video, on est pas obligé d'etre sérieux comme des papes  :sarcastic:  
 
Et on a le droit de me contredire hein, moi je m'en offusque pas et je me sens pas obligé d'attaquer les autres (par contre j'ai eu moi droit a des termes charmants pour decrire mon discours de personne pas d'accord avec mon avis genre cracher, vomir, moisi...  :sarcastic: )

n°3005541
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 18:05:08  profilanswer
 

jblover a écrit :

:(  ha bon et le black il fou quoi alors dans l'histoire...  :pfff:  c'est du n'importe quoi


 
Ben oui.

Citation :


Spoiler :

et si on donne la fille dans la chambre avec "la fausse" Agatha ou si on le la donne pas c'est pareil... :/



 

Spoiler :

Ca change un peu le déroulement de la scene dans le hangar, mais au final le résultat est le même, les fins restent les mêmes et changent juste si tu gagnes ou perds contre l'oracle et l'IA.


Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2005 à 18:06:05
n°3005583
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 18:29:40  profilanswer
 

ok je suis déçu alors ... ba tanpis, mais quand on dit que l'on a plusieurs choix c'est faux c'est juste la fin quoi qui change (au dernier moment),

Spoiler :

donc pas besoin de refaire tout le jeu .


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3007124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:02:56  answer
 

Gonzoide a écrit :

.... Meme [j'ai le nom sur le bout de la langue, ce tres vieux jeu avec des persos en qqs polygones et des decors "2D", qui a eu 2 suites, francais, qui se deroule dans une villa] etait plus "cine" que fahrneheit, qui se cache derriere 4 splits et un systeme foireux pour s'auto-attribuer le label "cinema"


 
 
Alone in the Dark ?

n°3007137
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:07:35  profilanswer
 


 
Ouep, c'est sûrement ça. Mais y a eu 3 suites [:ddr555]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007149
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:13:22  profilanswer
 

et une autre en préparation
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

et un film sans aucun rapport à part le nom du mec [:tinostar]


 
 


---------------
Ma collec de jeux -
n°3007290
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 13-10-2005 à 17:19:29  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Ouep, c'est sûrement ça. Mais y a eu 3 suites [:ddr555]


Ah ouais, c'est ca ... je me rappelais plus qu'il y en avait eu 3, des suites  [:tartalap]

n°3007379
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:54:42  profilanswer
 

C'est sympa le quizz à l'installation, au moins on s'instruit pendant la barre de loading. :lol:

n°3007398
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:00:20  profilanswer
 

sodafone a écrit :

C'est sympa le quizz à l'installation, au moins on s'instruit pendant la barre de loading. :lol:


 
Petite interrogation en passant : on voit pas la tête de Cage, pendant l'installation et le quiz, j'espère ? [:fing fang fung]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007443
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:20:04  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Petite interrogation en passant : on voit pas la tête de Cage, pendant l'installation et le quiz, j'espère ? [:fing fang fung]


on ne la voit pas mais elle est bien là en subliminal [:turk182]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3007458
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:28:38  profilanswer
 

Quiz Fahrenheit, question numéro 3 : quel jeu révolutionnaire sorti en 99 proposait une liberté d'action jamais vue auparavant, un gameplay absolument novateur, et qui a suscité les louanges des joueurs du monde entier ?
 
[:toto le hros]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007459
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:29:30  profilanswer
 

je dirais... un jeu de David Cage? [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3007467
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:32:46  profilanswer
 

Oui, oui... Mais encore ? [:xx_xx]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007469
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:33:23  profilanswer
 

un jeu avec David "Cage" Bowie dedans?


---------------
Ma collec de jeux -
n°3007471
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:34:43  profilanswer
 

A toi de formuler la question numéro 4 [:ddr555]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007472
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:35:36  profilanswer
 

le nom du jeu ça devait "The David Soul" ou un truc du genre :D


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demoDemo de Dangerous Waters out
cherche demo de metroid prime DS sur paris!Dates de sortie PS2 et XBox ?
demo de Star wars republic commandoModification gamecube pour activation sortie svideo
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DSPES4 Demo et Patch durée
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demoFaire une démo a quake 3
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR