| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2005 à 08:11:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 08:11:29 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | La fin est vraiment .... ridicule, comme souvent remarque.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
syntaxx_error Transactions (1) | Concernant la fin, je serai pas aussi négatif. Ce que j'aime c'est...
Ca change, pour une fois... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-09-2005 à 13:42:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
_Sylver_ Transactions (21) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2005 à 17:52:47 ![]()
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:22:22 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) | Le test de Clubic:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2005 à 16:16:52 ![]()
|
Master_Jul Transactions (0) | Je reviens du passage des archives, ça m'a vraiment mais vraiment soulé comme épisode. "Gnia gnia nan c'est pas la bonne cassette" x5 Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 21-09-2005 à 20:15:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Yengstr Transactions (0) | Salut, je joue depuis quelques heures et je bloque...
Message édité par Yengstr le 23-09-2005 à 01:19:28 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il faut reconnaitre que les commandes sont hyper rugueuses dans ce passage. Je me suis tapé une bonne petite crise d'aigreure... |
jigawa Transactions (1) | Fini! ... en 2 soirées.
Message édité par jigawa le 24-09-2005 à 00:12:02 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, et bien je l'ai fini, déjà !! Dommage.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je l'ai enfin acheté, et j'y ai un peu joué cette aprem, je suis rendu au passage ou Kane est gosse, j'ai pas terminé le jeu alors peut être qu'il me reserve encore d'excellentes surprises même si j'en doute mais qu'est-ce qu'on se fait chier... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon perso je l'ai fini en 8h, et le bilan est franchement pas glorieux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 10:57:51 ![]() +1 pour Toulak et re-mouloud240
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | En lisant ces commentaires, je pense que c'est le genre de jeu qui passe ou qui casse.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 11:49:11 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message édité par Dj YeLL le 25-09-2005 à 13:38:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui voilà, les avis sont très tranchés : soit très positifs, soit très négatifs. Ce qui prouve que ce jeu n'est pas comme les autres ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je l'ai pourtant trouvé sympa le scénario ... Bon en même temps je suis pas super exigeant. Mais le jeu m'a fait passer un bon moment et c'est tout ce qui compte --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je viens de tester la démo, ça donne envie quand même, on a l'impression de regarder un film, j'aime bien la mise en scène et la réal' |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai passer la phase ou j'etait bloquer depuis une semaine, le chapitre La Tempete dans la chambre de Lucas.
|
@chewie Transactions (0) | Mon avis :
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ca donne l'impression de lire un "Livre dont vous êtes le héros" ... en lisant quelques spoilers du début du topic, je me suis rendu compte que j'avais fait abstraction complète de certaines possibilités. On en revient à l'invitation du réalisateur de refaire les scènes pour observer les différentes conséquences.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de le terminer, il est vraiment... très court, mais bon, ca n'a jamais été un critère de qualité.
Message édité par Toulak le 25-09-2005 à 23:59:08 |
tompouss Petit chatTransactions (0) | bonsoir j'ai un pobleme avec fahrenheit:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'y ai joué (et fini en fait, 5-6 heures a tout peter) ce week end, un pote qui l'avait acheté 2 jours avant et terminé lui aussi me l'avait prêté.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | El Pollo Diablo> Je veux pas dire mais bon, ton commentaire peut s'appliquer à quasiment tous les jeux/films existant hein ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
@chewie Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu joues et termine un jeu que tu juges complètement raté Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-09-2005 à 22:15:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |