Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

n°2995413
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 09:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Non, y'en a que 3, tres prévisibles et dont le choix est uniquement determiné par le résultat de la derniere scene du jeu...


 
Non ça dépend aussi du choix que tu fais 2-3 niveaux avant

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 09:29:31  profilanswer
 

n°2996357
Dag elg

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 16:56:17  profilanswer
 

Il me semble que pour la scene finale il n'y a que 3 alternatives mais pour le combat final qui precede cette scene il y en a plus que 3 effectivement.  
Sinon ce jeu me fait un peu penser a ces dessins en 3D pour lesquels l'effet ne se produit qu'en les fixant d'une certaine facon. Soit l'immersion marche soit pas suivant son attitude vis a vis du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Dag elg le 07-10-2005 à 16:56:38
n°2996377
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 17:07:53  profilanswer
 

Il faut être très "ouvert" à l'immersion. C'est un comme un film qui veut faire peur : si on ne veut pas avoir peur, on n'a pas peur.
 
C.

n°2996433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 17:30:53  answer
 

Dag elg a écrit :

Soit l'immersion marche soit pas suivant son attitude vis a vis du jeu.


cmanquan a écrit :

Il faut être très "ouvert" à l'immersion.


Vous plaidez en faveur du jeu :)
 
Quand quelqu'un choisit un jeu parmi toutes les références dispos et l'achète en moyenne 50 € (sans compter la machine), je pense qu'il ne demande qu'à entrer dans le jeu à fond.
 
Le joueur doit être receptif et sensible, ok, mais si le jeu ne le hâpe pas, il se passera rien. C'est pas au joueur à faire l'effort de "s'immerger" dans le jeu ou alors le jeu est raté, comme Fahrenheit.

n°2996443
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 17:35:26  profilanswer
 


 
Un jeu n'est pas un film. Généralement, il faut faire un petit effort quand même. Même avec les bons jeux.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2996457
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 17:41:58  profilanswer
 

je suis à la recherche de la Bo du jeu, je ne l'ai point vu sur les site d'import :( , vous avez pu l'écouté ou pas?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2996542
Dag elg

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 18:32:47  profilanswer
 

ca marche pas avec tout le monde dommage mais on peut pas dire pour autant que le jeu est rate car ceux pour qui ca marche en sont tres contents en general si on en croit les forums.
D'ailleurs j'ai pas trop aime pour ca les 2 flashbacks qui  cassaient cette impression d'immersion.

Message cité 1 fois
Message édité par Dag elg le 07-10-2005 à 18:33:05
n°2996603
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 18:57:30  profilanswer
 

Esteb@n a écrit :

Non ça dépend aussi du choix que tu fais 2-3 niveaux avant


 
Ca change vaguement l'ordre et le deroulement de la derniere scene, mais au final quelques soient les choix qu'on ai fait avant on arrive toujours aux 3 mêmes séquences de fin.

n°2996638
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 19:14:20  profilanswer
 

Dag elg a écrit :

ca marche pas avec tout le monde dommage mais on peut pas dire pour autant que le jeu est rate


 
Y'a des tas d'autres raisons pour dire que le jeu est raté :D
 

Citation :

car ceux pour qui ca marche en sont tres contents en general si on en croit les forums.


 
Je peux te trouver des forums remplis de gens tres content pour n'importe quel navet a gros budget hollywoodien, ça n'en fait pas des chefs-d'oeuvre pour autant :o

n°2996701
Dag elg

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 19:56:41  profilanswer
 

entre chef-d'oeuvre et rate y a de la marge pour placer pas mal de jeux. Fahrenheit n'est pas un chef d'oeuvre mais il peut pour autant laisser une bonne impression. J'ai souvent lu cette remarque y compris dans des revues il a pas mal de defauts mais malgre tout il laisse globalement a la fin une bonne impression. Apparement c'est pas ton cas et ton copain qui te l'a passe il en pense quoi lui?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 19:56:41  profilanswer
 

n°2996709
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 20:01:01  profilanswer
 

Un indice, il me l'a filé même pas 2 jours apres l'avoir acheté, et ne me l'a toujours pas réclamé depuis :D

n°2996711
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 20:02:04  profilanswer
 
n°2996778
Dag elg

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 20:44:52  profilanswer
 

Il l'a donc fini vite donc ca lui a plu c'est ca ? :)  
Ensuite il te l'a passe pour que tu en profites aussi.

n°2996799
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 20:54:18  profilanswer
 

Dag elg a écrit :

Il l'a donc fini vite donc ca lui a plu c'est ca ? :)


 
Que le jeu plaise ou pas, on a pas vraiment d'autre choix que de le finir vite.
 

Citation :

Ensuite il te l'a passe pour que tu en profites aussi.


 
En fait le projet m'interessait depuis longtemps, j'avais lu 2-3 tests en diagonale qui en disait plutot du bien, la démo etait intrigante et du coup j'envisageais assez fortement de l'acheter.
Le sujet est donc venu dans une conversation avec le pote en question, qui a alors éclaté d'un rire jaune, m'as dit qu'il l'avait acheté 2 jours plus tôt, finit a peine plus tard et qu'il serait ravis de me filer son exemplaire plutot que moi aussi je balance 50€ dans le vent...
Apres y avoir jouer, je peux lui dire merci :D


Message édité par El Pollo Diablo le 07-10-2005 à 20:56:28
n°2997047
Dag elg

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 22:47:00  profilanswer
 

Si ca ne plait pas on peut aussi ne pas le finir plutot que de le finir vite.
Dans ce cas la, la courte duree devient un point positif pour ce jeu si on se force a le finir!
Pour ceux qui ont bien aime par contre c'est dommage meme si on peut aussi refaire certains chapitres et constater les consequences dans les choix que l'on fait, ce qui rallonge un peu sa duree mais sans reellement changer l'histoire.

n°2997549
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 12:00:11  profilanswer
 

ca vous est arrivé de parfois elever pas mal le gamma en cours de jeux car on y voyait casi rien  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2997608
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 12:27:11  profilanswer
 

jblover a écrit :

je suis à la recherche de la Bo du jeu, je ne l'ai point vu sur les site d'import :( , vous avez pu l'écouté ou pas?


 
Dans le generic de fin y'a ecrit le nom du groupe, regarde les crédits

n°2997613
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 12:28:24  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ca vous est arrivé de parfois elever pas mal le gamma en cours de jeux car on y voyait casi rien  :??:


 
Dans l'asile, oui a fond.

n°2997623
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 12:35:16  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Dans l'asile, oui a fond.


c est a ce moment aussi , puis un peu dans le parc d attractions  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2997674
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 13:19:04  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Dans le generic de fin y'a ecrit le nom du groupe, regarde les crédits


ok ok, je verrai quand je finirai le jeu, pour voir le générique qu' à la fin du jeu, je préfère :lol:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2998785
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 00:48:59  profilanswer
 

ca y est fini , maintenant je me mets a Area  51 c est bien sympathique  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2998849
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 02:00:09  profilanswer
 

jblover a écrit :

je suis à la recherche de la Bo du jeu, je ne l'ai point vu sur les site d'import :( , vous avez pu l'écouté ou pas?


 
debloque les bonus tu pouras l'écouter !
au pire t'enregistre avec un logiciel audio derriere et tu recoupes apres !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2998880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 02:48:58  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ca y est fini , maintenant je me mets a Area  51 c est bien sympathique  :D


ah? on est donc deux [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2999000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 10:24:46  answer
 

bonjour,
 
j'ai un soucis avec farenheit
 

Spoiler :

je suis dans la morgue avec la fille, et je vois écris "prêt" à l'écran, puis après y'a de logo de couleurs qui s'affichent à l'écran et il y'a écrit : "râté" et le moral en prend un coup vu que ce petit jeu est répété 4fois


 
C'est quoi la technique ?

n°2999017
mobby69

Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 10:43:16  profilanswer
 

Citation :

C'est quoi la technique ?


 
comme d'hab, faire les combos de touches avec les indications (en surbrillance, couleurs façon télétubies)  
trop fun et immersif comme "gameplay"
si t'as un clavier et une souris, tu peut te contenter de faire des grands ronds à la souris en bourrinant les touches de directions ça donne le même résultat.

n°2999107
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 11:54:28  profilanswer
 

satrincha a écrit :

debloque les bonus tu pouras l'écouter !
au pire t'enregistre avec un logiciel audio derriere et tu recoupes apres !


surtout quand on joue à la guitarre ay début, j'aime bien le son, :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3000472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 00:22:16  answer
 

les interactions sont vraiment à chier, que ce soit avec la manette ou le clavier/souris
 
je suis au niveau du grillage, impossible de le monter je pète les plombs

n°3000582
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:09:00  profilanswer
 

?? spa dur pourtant, suffit de suivre les traits blancs...

n°3000585
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 08:15:07  profilanswer
 

Dag elg a écrit :

Il me semble que pour la scene finale il n'y a que 3 alternatives mais pour le combat final qui precede cette scene il y en a plus que 3 effectivement.  
Sinon ce jeu me fait un peu penser a ces dessins en 3D pour lesquels l'effet ne se produit qu'en les fixant d'une certaine facon. Soit l'immersion marche soit pas suivant son attitude vis a vis du jeu.


+1
on a beau gueuler sur labsence de gameplay (ce que je concoit tout a fait... je hais les cutscenes avec les trucs de couleurs, mais bon... que devrait on dire de myst :whistle:) l'atmosphere est incroyable... et rarement dans lhistoire du jv autant de soins auront étés portés sur les personnages, sur latmosphere, sur la mise en scene (tout simplement incroyable par moments, avec ses decoupages decrans et ses plans digne du meilleur cinema), a la motion capture aussi (la scene bonus avec les 3 chinois :love: ) a la bande son, au doublage...
alors quand je lis des conneries du genre : "si ils avaient mis un peu moins de thunes pour la pub ils auraient pu faire un vrai jeu" ca me fout en rogne :o  
cest un film interactif, fo pas le prendre pour autre chose...

n°3000635
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 10-10-2005 à 09:20:12  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

cest un film interactif, fo pas le prendre pour autre chose...


Victime du marketing ?  [:tartalap]
 
Faudrait pas que des grands concepts a la noix nous fassent oublier que c'est un jeu video, hein ! Il suffit pas de coller le titre pompuex "film interactif" a un jeu pour que ca en excuse toutes les incoherences ...

n°3000708
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 10:45:52  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Victime du marketing ?  [:tartalap]
 
Faudrait pas que des grands concepts a la noix nous fassent oublier que c'est un jeu video, hein ! Il suffit pas de coller le titre pompuex "film interactif" a un jeu pour que ca en excuse toutes les incoherences ...


bah cest plutot pejoratif comme appelation non ?  
film interactif, ca cache forcement un manque de gameplay...
et puisque cest pas la que ce situe linteret, mais dans le scenario, dans les doublages, dans la mise en scene, dans latmosphere, dans la bande son, je vois pas de raison dappeler ca autrement...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-10-2005 à 11:05:08
n°3000714
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 10-10-2005 à 10:49:31  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

film interactif, ca cache forcement un manque de gameplay ?


Oui

n°3000725
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 10:59:18  profilanswer
 

Film interactif, ça rappelle surtout l'époque CD-I et dans une moindre mesure, Mega CD (Road Avenger, etc.) [:azylum]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3000742
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 11:08:56  profilanswer
 


oué jai édité, le ? etait de trop... film interactif ca cache effectivement une absence de gameplay, donc bon que les developpeurs eux meme reconnaissent fahrenheit comme un film interactif cest pas plus mal [:spamafote]
 

Stormlord a écrit :

Film interactif, ça rappelle surtout l'époque CD-I et dans une moindre mesure, Mega CD (Road Avenger, etc.) [:azylum]


ca rappelle beaucoup de choses, mais moi ca me rappelle surtout une ribambelle de jeux daventures en tout genre, sans beaucoup plus de gameplay, mais  surtout sans tout linteret que presente fahrenheit point de vue "cinematographique"

n°3001084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 14:47:21  answer
 

dobeliou a écrit :

cest un film interactif, fo pas le prendre pour autre chose...


Gonzoide a écrit :

Il suffit pas de coller le titre pompuex "film interactif" a un jeu pour que ca en excuse toutes les incoherences ...


Entièrement d'accord avec vous deux !
 
Evidemment, il faut juger ce jeu selon des critères appropriés. Il faudrait pas l'acheter en pensant jouer à Doom ni le comparer à des jeux qui n'ont rien à voir.
 
J'ai essayé d'apprécier le jeu pour ce qu'il était et ce qui lui était propre, sans chercher à le comparer. Mais même en tant que "film interactif" et même dans l'absolu, il a de gros défauts inexcusables.
 
Et alors si on lit ce qu'en dit son créateur dans les interviews, on réalise qu'ils sont bien pédants.

n°3001098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 14:57:29  answer
 

Je sais pas si cela à déjà signalé, mais au début dans le resteau avec les 2autres perso, quand on parle a la gérante, elle dit ne pas se souvenir de la tête du meurtrier, et d'un coup elle crie le contraire... j'ai trouvé ça franchement débile.

n°3001118
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-10-2005 à 15:17:46  profilanswer
 


 
Euh, faudrait voir à pas chercher des défaut là où il n'y en a pas quand même... :o
 
Comme si ça n'était jamais arrivé à personne sur le coup de dire qu'on ne se souvient pas de telle ou telle chose/personne et tout à coup "ah si ! ça me revient, ça y est !" ;)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3001661
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 19:28:54  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

+1
on a beau gueuler sur labsence de gameplay (ce que je concoit tout a fait... je hais les cutscenes avec les trucs de couleurs, mais bon... que devrait on dire de myst :whistle:) l'atmosphere est incroyable... et rarement dans lhistoire du jv autant de soins auront étés portés sur les personnages, sur latmosphere, sur la mise en scene (tout simplement incroyable par moments, avec ses decoupages decrans et ses plans digne du meilleur cinema), a la motion capture aussi (la scene bonus avec les 3 chinois :love: ) a la bande son, au doublage...


 
Ben fallait faire un film que j'aurais pu aller voir pour 9€, et pas vendre ça a 50€ comme un jeu révolutionnaire...
 
Mais bon, vu que je trouve les persos, leur psychologie et leur developpement risibles et le scénario d'un ridicule achevé, même la ça n'aurait pas été gagné :D
 
Bref la c'est même pas un bon film interactif, d'autant que même la "mise en scène" est quand même bien loin de casser 3 pattes a un canard, sauf si pour toi le "meilleur cinéma" ça correspond a la filmographie de Michael Bay.

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2005 à 19:32:10
n°3001877
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 10-10-2005 à 20:42:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ben fallait faire un film que j'aurais pu aller voir pour 9€, et pas vendre ça a 50€ comme un jeu révolutionnaire...
 
Mais bon, vu que je trouve les persos, leur psychologie et leur developpement risibles et le scénario d'un ridicule achevé, même la ça n'aurait pas été gagné :D
 
Bref la c'est même pas un bon film interactif, d'autant que même la "mise en scène" est quand même bien loin de casser 3 pattes a un canard, sauf si pour toi le "meilleur cinéma" ça correspond a la filmographie de Michael Bay.


 
Surtout qu'en creusant un peu, les seuls aspects qui font que cette bouse est un film interactif, c'est le fait d'avoir de temps en temps des splits multi-angle (ce qu'au passage on voit relativement rarement dans des films, d'ailleurs) ... parce que sinon j'ai jamais vu de films avec des simons en couleurs qui clignotent en gros au milieu de l'ecran lors des scenes d'action  :sarcastic:

n°3002263
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 23:22:18  profilanswer
 

[quotemsg=3001877,724,19789]avec des simons en couleurs qui clignotent en gros au milieu de l'ecran lors des scenes d'action quotemsg]
 
bien vu le coup des simons !
 
Bon allez c'est qd même un bon jeu, pas le meilleur de l'année certes, mais un jeu sympa :)  

n°3002285
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 23:37:26  profilanswer
 

Esteb@n a écrit :

Bon allez c'est qd même un bon jeu, pas le meilleur de l'année certes, mais un jeu sympa :)


 
Non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demoDemo de Dangerous Waters out
cherche demo de metroid prime DS sur paris!Dates de sortie PS2 et XBox ?
demo de Star wars republic commandoModification gamecube pour activation sortie svideo
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DSPES4 Demo et Patch durée
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demoFaire une démo a quake 3
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR