Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out

n°2858857
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 18:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

le couteau effectivement oui, quand on sera dans la peau des enquéteurs on devra le retrouver, c'est pour a qu'on ne voit pas où le perso le cache.
Mais après on a l'impression que certaines actions ne servent à rien (comme se sécher les mains) mais en fait on en peut pas savoir car la démo est trop courte (peut être que la police relévera des empreintes sur le sechoir utilisé).
 
Dans mon post j'ai mis en avant les interrogations et défauts que j'ai vu dans le jeu, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé vraimment bien, ne serait ce que la mise en scéne et l'impliquation du joueur... on a pas souvent ce genre de réaction: "merde! un cadavre, qu'est ce que je dois faire fuir ou dissimuler les preuves?" avec le lot d'actions peu communes d'1 jv (mais 1 poil limité :o) qui s'en suit.


 
Je pensais la même chose :jap:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 18:03:43  profilanswer
 

n°2858935
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 18:38:35  profilanswer
 

k_haos a écrit :

je prends des exemples un peu debile mais le fait que le perso soit remis dans la bonne direction comme si y'avait un mur je trouve ca naze. le scenariste a decidé que ca devait etre ce taxi ou ce metro donc on va pas plus loin....c'est hyper dirigiste.
En plus dans le cas de la demo c'est encore plus con car si tu prends pas la bonne direction t'es obligé de repasser devant le bar (par contre le flic dit rien...:) ) alors que ca serait plus logique de faire le tour de l'immeuble....
et on ce demande bien a quoi ca sert de nettoyer le sang par terre vu que de toute facon ca change quedalle le flic trouve le corps... donc pas du tout logique comme truc.


 
 
Ca s'apelle une démo, démo sensée être LIMITEE.

n°2858969
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 18:57:18  profilanswer
 

bobbysolo a écrit :

Ca s'apelle une démo, démo sensée être LIMITEE.


Enfin faut pas révé ils vont pas rajouter trois milles possiblités dans sur cette scènes dans le jeu final. La seule inconnu c'est les conséquences de nos actes sur la suite de l'aventure ce que ne montre pas du tout la démo, et qui est en théorie sur quoi repose le jeu.
 
 
Pour le melon de Cage vous trouvez pas que la séquence de démarrage est de trop? (en plus pas zappable :fou:)
Quand vous parlez de Miyamoto, Michel Ancel, ils ont quand même plus de bouteille et de jeux derrière eux que Cage, et pas qu'un peu.
 
 
Bon au fait il y a vraiment pas moyen de nettoeyr le sang?

n°2859025
makikata

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 19:32:04  profilanswer
 

Chagarou : bah si tu peux nettoyer le sang (enfin, y'a quand même une trainée de sang.. il sait pas nettoyer).
 
Prends le balai, puis maintient click gauche et effectue un mouvement de haut en bas.
 
 
Si t'a une manette, bouge le stick de bas en haut.

n°2859150
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 21:04:13  profilanswer
 

bobbysolo a écrit :

Ca s'apelle une démo, démo sensée être LIMITEE.


 
 
En fait le probleme c'est que cette demo pose plus de question qu'elle n'aurai du en resoudre.

n°2859294
makikata

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 22:25:26  profilanswer
 

N'empêche y'en a certains qui sont bien marrant.
Ok, monsieur Cage semble affirmer que son jeu est révolutionnaire... que chacun en pense ce qu'il veut. Mais c'est quand même un "jeu", et pas une "réalité virtuelle" qu'il nous propose là.
 
Je vois des trucs du style "ouais, c'est super scripté, y'a pas le choix de faire ce qu'on veut, on peut pas pisser sur la serveuse et faire la macarena dans le resto avant de partir en massacrant tout le monde". Normal que ça soit "un brin" limité... c'est un jeu, et surtout, c'est le début du jeu.  
 
Franchement demander une liberté absolue dans un jeu c'est -pour l'instant- du n'importe quoi.C'est impossible à faire avec un jeu qui possède un tel scénario (enquête et tout). C'est pas GTA...
 
Cependant il est vrai que cest hyper mega archi scripté, je vous l'accorde.

n°2859412
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 23:08:24  profilanswer
 

makikata a écrit :

N'empêche y'en a certains qui sont bien marrant.
Ok, monsieur Cage semble affirmer que son jeu est révolutionnaire... que chacun en pense ce qu'il veut. Mais c'est quand même un "jeu", et pas une "réalité virtuelle" qu'il nous propose là.
 
Je vois des trucs du style "ouais, c'est super scripté, y'a pas le choix de faire ce qu'on veut, on peut pas pisser sur la serveuse et faire la macarena dans le resto avant de partir en massacrant tout le monde". Normal que ça soit "un brin" limité... c'est un jeu, et surtout, c'est le début du jeu.
 
Franchement demander une liberté absolue dans un jeu c'est -pour l'instant- du n'importe quoi.C'est impossible à faire avec un jeu qui possède un tel scénario (enquête et tout). C'est pas GTA...
 
Cependant il est vrai que cest hyper mega archi scripté, je vous l'accorde.


 
personne ici ne demande ca, il ne faudrait pas tout prendre au 1er degre non plus.

n°2859445
makikata

Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 23:17:32  profilanswer
 

@ Jigawa : t'inquiète pas, je ne prends pas tout au premier degré heuresement ^^! C'est qu'un forum, on est là pour discuter et débattre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/al_bundy.gif


Message édité par makikata le 28-07-2005 à 23:19:42
n°2859476
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-07-2005 à 23:33:38  profilanswer
 

Je viens d'essayer.
 
J'adore l'ambiance, ce type de gameplay "nouveau" (quoique proche du point&click) et ce style  :love:  
 
Par contre pas toujours pratique avec la sourie optique qui déconne  :whistle:  
 
Et la DEMO est vraiment trop trop courte... :(


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2859528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2005 à 23:59:24  profilanswer
 

makikata a écrit :

Spoiler :

Il s'agit de la fin dite du dépressif...
 
 
 
En fait, il s'agit de faire baisser la barre de stress le plus bas possible :D Comment ça je suis sadique..?
 
Au début, nettoyez vous juste les bras et le visage.
Sortez des toilettes, passez un coup de téléphone : vous tombez sur le répondeur et la barre diminue.
Essayez d'entrer derrière le bar : vous vous faites dégager => la barre diminue.
Parlez au mec qui au fond de la salle, en train de siroter un truc : il vous rembarre => votre stress augmente.
Ouvrir une des porte de sortie sans avoir payé : ne vous enfuyez pas, mais répondez à la dame : votre barre diminue encore...
 
Et là je crois qu'il vous suffit juste de revenir aux chiotte, de regarder les barreaux, et de sortir de la salle..
 
Votre niveau d'anxiété sera tellement bas que vous finissez dans un hôpital psychiatrique.... gnark.



 
T'as oublié...
 

Spoiler :

de parler au flic puis à la serveuse...


avec juste ce que tu dis ça ne suffit pas.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:59:24  profilanswer
 

n°2859579
makikata

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:54:30  profilanswer
 

Effectivement Cosmoschtroump j'avais oublié ça, merci de le signaler :)
 
Petite note :
 

Spoiler :

dans les toilettes il y a une sorte de distributeur de présérvatif ou un truc dans le genre. Essayer de l'utiliser, ça ne marchera pas. Essayez encore, idem. Essayez une autre fois et là, vous obtiendrez une pièce. Apparement ça peut etre utile pour la suite.. mais c'est qu'une démo snif

n°2859629
MaitreChin​o

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 02:08:26  profilanswer
 

J'ai adoré la démo !
Grand fan de nomad soul ( le 2 va arriver, le 2 va arriver, le 2 va arriver, le 2 va ... ), j'attendais celui-ci au tournant, et je dois dire que j'avais pas autant accroché à un jeu depuis beyond good and evil.
 
Techniquement je le trouve parfait : c'est pas une explosion de technique hypnotique à coups de hi-res ou autres bump mapping de tarés, mais ca confere au jeu une atmosphere realiste que j'apprecie beaucoup, habilement servie par la mise en scène très "cinéma".
C'est vrai que max payne 2 est tres beau ( je l'ai vu cité plus haut ), mais je trouve que Fahrenheit possède un cachet assez unique ( notamment dû aux animations très bonnes ) qui le rend moins froids, plus familier.
 
Apres on critique la liberté d'action dans la démo.
C'est possible, même si discutable. La liberté sera jamais totale, et personnellement je pense que le fait que ce soit assez scripté maintient une forme de cohérence narrative, et ne peut donc que mieux servir à l'immersion dans le scénario et aux petites subtilités de ce dernier ( voir les spoilers qui précedent  :)  ).
 
En tous cas moi ca m'a rappelé certains passages du meilleur jeu auquel j'ai joué : Shenmue.
Alors si ca c'est pas un p***** de bon signe ^^

n°2859671
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 03:48:36  profilanswer
 

Ya moyen de faire en sorte que le flic trouve pas le cadavre? j'ai pas trouvé comment nettoyer la tache de sang, juste comment foutre le cadavre aux chiottes.
 
Sinon, jolie la démo, ça donne envie d'acheter le jeu.

n°2859708
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:22:04  profilanswer
 

J'ai réessayé la demo hier soir.
J'ai toujours cette même frustration devant les possibilités offertes par le jeu.
Déjà, je le répète, nettoyer le sol ne sert strictement à rien et si on me dit que c'est pour faire baisser l'état nerveux du perso, alors je me suis trompé de jeu, ce n'est pas ce que je recherche: je ne suis pas psy. :lol:
C'est dommage car même si le cadavre doit être trouvé pour lancer l'aventure, nettoyer le sang aurait dû laisser du temps en plus pour déguerpir (le flic va pisser, il entre dans le chiotte du cadavre après avoir regardé sa trombine dans la glace par exemple, enfin fait quelque chose qui montrait qu'il voyait rien de louche en entrant dans les toilettes). Là non, ça revient exactement au même que de tout laisser en plan.
Dans ce cas là, il sort brusquement des toilettes (car affolé) et bouscule la serveuse pour s'enfuire par la porte de derrière.
Au final, le joueur risque bien de refaire une dizaine de fois les scènes pour trouver la meilleure combinaison.
Si c'est ça qui améliore la durée de vie du soft, non merci...

n°2859756
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 09:24:26  profilanswer
 

Pumpk1n, nettoyer le sang doit être important pour l'interprétation future de "ton acte" par le personnage que l'on jouera lors de l'enquète... trace de sang effacé => veux masquer son acte etc...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2859758
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 09:25:05  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Ya moyen de faire en sorte que le flic trouve pas le cadavre? j'ai pas trouvé comment nettoyer la tache de sang, juste comment foutre le cadavre aux chiottes.
 
Sinon, jolie la démo, ça donne envie d'acheter le jeu.


 
Prendre le balai contre le mur.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2859762
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:28:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Pumpk1n, nettoyer le sang doit être important pour l'interprétation future de "ton acte" par le personnage que l'on jouera lors de l'enquète... trace de sang effacé => veux masquer son acte etc...


 
Oui mais quel intérêt sachant qu'on joue les 2 persos ?

n°2859771
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:36:17  profilanswer
 

plus j'y rejoue plus je trouve qu'on est proche d'un Gabriel Knight en très élaboré
 
David Cage : nouveau Jane Jensen ?


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2859781
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:41:51  profilanswer
 

je trouve cette démo beaucoup trop courte pour se faire une idée précise du jeu, on a tout juste un aperçu du gameplay

n°2859786
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 09:44:47  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Oui mais quel intérêt sachant qu'on joue les 2 persos ?


 
Un peu comme quand l'on regarde un "Columbo"... tu connais le meurtrier, sa "méthode" mais tu regardes quand même comment il fait pour démèler la trame du meurtre...  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2859789
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:47:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Un peu comme quand l'on regarde un "Columbo"... tu connais le meurtrier, sa "méthode" mais tu regardes quand même comment il fait pour démèler la trame du meurtre...


 
Ok mais là, le meurtrier n'est pas un assassin.

n°2859793
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:48:34  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

je trouve cette démo beaucoup trop courte pour se faire une idée précise du jeu, on a tout juste un aperçu du gameplay


 
on ne voit pas vraiment bien les implications de nos actions sur le scénario dans la démo mais elle permet qd meme de se forger une idée assez précise de ce qui nous attends, on peut aussi supposer sans prendre trop de risques que le scénar va tourner autour d'une enquete sur fond d'ésotérisme (c à la mode), avec pas mal de variantes, et que quantic dream oblige, le tout devrait etre solide et mis en scène avec brio, après promesses tenues ou pas c autre chose.
 


Message édité par jazzypec le 29-07-2005 à 09:51:00

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2859800
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:55:29  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

on ne voit pas vraiment bien les implications de nos actions sur le scénario dans la démo mais elle permet qd meme de se forger une idée assez précise de ce qui nous attends, on peut aussi supposer sans prendre trop de risques que le scénar va tourner autour d'une enquete sur fond d'ésotérisme (c à la mode), avec pas mal de variantes, et que quantic dream oblige, le tout devrait etre solide et mis en scène avec brio, après promesses tenues ou pas c autre chose.


 
Oui on verra le jeu final mais en tout cas je vais attendre les tests.. au niveau graphique j'ai trouvé assez dépassé mais bon ça me dérange pas personnellement, au moins ça tourne bien :D  
 
Par contre l'ambiance du jeu à l'air sympa

n°2859882
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2005 à 10:47:56  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Ok mais là, le meurtrier n'est pas un assassin.


 [:pingouino]

n°2859900
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:54:31  profilanswer
 


 
Le meurtre n'est pas prémédité donc il n'y a aucun mécanisme machiavélique à dévoiler.

n°2859967
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2005 à 11:25:33  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Le meurtre n'est pas prémédité donc il n'y a aucun mécanisme machiavélique à dévoiler.


Et qu'est-ce qu'il en sait le flic ? [:petrus75]

n°2860039
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:46:53  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Le meurtre n'est pas prémédité donc il n'y a aucun mécanisme machiavélique à dévoiler.


il est peut-être volontairement entré dans une secte [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2860102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:00:45  answer
 

je viens de tester la démo et j'ai avis assez mitigé :/
 
Niveau graphisme et réalisation : d'un coté je trouve le jeu pas spécialement moche, mais de l'autre on se retrouve 2ans en arrière avec des textures floues. La motion capture est par contre une réussite et la réalisation est vraiment bien faite (la scène quand le flic avance d'un coté de l'ecran et que l'on se voit de l'autre coté est réussi)
 
Niveau son : ca roule dans l'ensemble
 
Niveau gameplay : C'est la que le bas blesse, on se retrouve avec un jeu style console, un maniment pas pratique...  
 
Niveau sénario : Bon ce n'est qu'une demo mais on a finalement que peu d'action possible, perso la démo je l'ai fini en 2mn (lavage des mains, sorti par derriere sans payer la note et métro). Apres l'avoir refais plusieurs fois je me demande si nos actions aurons reelement une influence sur le sénario, a quoi bon laver par terre et planquer le cadavre puisque l'agent va finalment decouvrir le cadavre, pareil pour la note je ne la paye pas et personne ne viens me dire quelques choses (l'agent aurai pu nous courrir derriere). Bref j'ai quand même espoir que le jeu nous mette reelement dans un senario bien ficellé qui sera completement libre mais j'ai bien peur que ca soit difficilement réalisable :(
 
Je pense que nous aurons a faire a un jeu basique qui revendique une liberté d'action qui finalement sera de la poudre aux yeux. J'attend de voir un miracle mais je ne me fais pas d'illusions ...
 

n°2860120
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:06:55  profilanswer
 


c'est une blague j'espère? quand on tue le mec au début, c'est d'un ridicule sans nom :heink:  
et quand on tend les bras vers l'arrière on se demande bien où est la motion capture :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2860130
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:11:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est une blague j'espère? quand on tue le mec au début, c'est d'un ridicule sans nom :heink:  
et quand on tend les bras vers l'arrière on se demande bien où est la motion capture :heink:


 
En fait les motions capture sont très inégales dans ce jeu (enfin cette démo) il faut avouer que lorsque le gars (développeur) modélisé dans le jeu présente l'histoire c'est super bien animé, ensuite dans le jeu il y a des mouvements très bizarres et pas toujours naturels effectivement.

n°2860132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:13:08  answer
 

CrowFix a écrit :

c'est une blague j'espère? quand on tue le mec au début, c'est d'un ridicule sans nom :heink:  
et quand on tend les bras vers l'arrière on se demande bien où est la motion capture :heink:


 
moi j'ai trouver ca bien foutu :o
et puis en regardant le teaser on voit certains passages pas mal foutu :o

n°2860149
k_haos

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:22:09  profilanswer
 

j'ai hate de voir le spuces genates la..ca a l'air bien naze ca :) :)

n°2860150
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:22:24  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment on peut être à même de juger de la cohérence du scénario sur une démo qui n'est censée montrer qu'une partie infinitésimale des possibilités. L'objectif de la démo était avant tout de montrer le concept, pas d'élaborer une ébauche historique dont il manquerait tous les morceaux ou presque ...
 
Quant à la technique, j'avoue que ça me fait plutôt rigoler. Les joueurs sont tout le temps en train de revendiquer le culte du bump mapping à outrance avec des jeux vides de sens mais jolis en surface et voilà qu'on vient nous proposer l'inverse et que la majorité des critiques portent sur la technique. Et puis Crow de toi à même, des daubes techniques tu as enfilées par dizaines, tu ne vas pas me dire que ce jeu diffère de la norme. Pour moi un jeu techniquement au point c'est un jeu donc le concept n'est pas limité par la technique et je crois que de ce point de vue là, il répond à mes attentes.

n°2860163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:27:08  answer
 

Jayk a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut être à même de juger de la cohérence du scénario sur une démo qui n'est censée montrer qu'une partie infinitésimale des possibilités. L'objectif de la démo était avant tout de montrer le concept, pas d'élaborer une ébauche historique dont il manquerait tous les morceaux ou presque ...
 
Quant à la technique, j'avoue que ça me fait plutôt rigoler. Les joueurs sont tout le temps en train de revendiquer le culte du bump mapping à outrance avec des jeux vides de sens mais jolis en surface et voilà qu'on vient nous proposer l'inverse et que la majorité des critiques portent sur la technique. Et puis Crow de toi à même, des daubes techniques tu as enfilées par dizaines, tu ne vas pas me dire que ce jeu diffère de la norme. Pour moi un jeu techniquement au point c'est un jeu donc le concept n'est pas limité par la technique et je crois que de ce point de vue là, il répond à mes attentes.


 
 
pourquoi on me dit rien si je paye pas la note ? :??:  
pourtant ca fait parti de la démo non ?
 
J'ai bien peur que le jeu soit finalement assez limité contrairement a ce qu'on nous fait mirroiter :/

n°2860176
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:30:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et qu'est-ce qu'il en sait le flic ? [:petrus75]


 
 
Ben a priori, le flic c'est encore toi.  :D

n°2860201
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:33:15  profilanswer
 


 
+1
 
je suis pas convaincu, gameplay assez "console" et liberté d'action limitée. Mais attendons de voir la version finale
 

n°2860211
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-07-2005 à 12:35:56  profilanswer
 

de toute façons, quoi qu'il y aie, les joueurs sur hfr ne seront jamais contents je crois [:petrus75]

n°2860249
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:42:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

de toute façons, quoi qu'il y aie, les joueurs sur hfr ne seront jamais contents je crois [:petrus75]


 
non il y a des jeux où je n'ai presque rien à redire et où les démos sont convaincantes, ce qui n'est pas le cas de celle-ci ! mais vu le contenu très pauvre de cette démo je ne m'avancerai pas plus parce que je me trompe complètement peut-être :o

n°2860307
k_haos

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:58:18  profilanswer
 

vu la taille de la demo en plus...surtout un des trailers est inutile vu que c'est intro du jeu..qui est deja dans la demo :) le making of on s'en tape un peu dans une demo...

n°2860319
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 13:03:50  profilanswer
 

Pour ce qui est des influences des diverses actions sur le scénario, je suppose que le fait d'être plus ou moins discret influencera la quantité d'indices que l'on aura lorsqu'on incarnera les enquêteurs. Si on s'est fait remarquer (par les autres clients, la serveuse, le flic), on aura un portrait robot, si on a pris le taxi, on pourrait directement avoir l'adresse de Lucas. Les indices matériels (empreintes, armes, etc.) pourront aussi nous aider (ou non).  

n°2860349
k_haos

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 13:19:58  profilanswer
 

ouais enfin c'est plutot etrange comme concept alors..a partir du moment ou tu sais que tu pas enqueter sur lucas... pourquoi  ce casser de cul a evacer les traces vu que tu les connais quand meme :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demoDemo de Dangerous Waters out
cherche demo de metroid prime DS sur paris!Dates de sortie PS2 et XBox ?
demo de Star wars republic commandoModification gamecube pour activation sortie svideo
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DSPES4 Demo et Patch durée
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demoFaire une démo a quake 3
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR