| |||||
| Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:21:20 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Il écrit actuellement Omikron karma et la suite de Farenheit ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | 'tain, j'en suis au tout debut du jeu, et ca m'enerve au point ou je vais laisser tomber |
syntaxx_error Transactions (1) |
si c'est faisable
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-09-2005 à 23:40:33 |
Message édité par syntaxx_error le 28-09-2005 à 23:44:51 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | A lire : diary FAHRENHEIT par D.Cage
|
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-09-2005 à 23:53:10 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Sérieux, j'aime déjà pas son jeu, et plus je le lis plus ce mec me sort par les yeux.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le pire, c'est encore les béni-oui-oui qui rentrent dans son jeu et adhèrent à ses discours totalement surréalistes.
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 01:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 06:43:35 ![]() Oué, vous avez raison. Dis-donc David, faut pas te prendre pour Peter Molyneux non-plus. Nomad Soul était génial, F° moins, donc on tattend au tournant pour ton prochain jeu. Tout reste à faire.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je comprend pas cette comparaison avec Nomad Soul .... faut qu'on m'explique la ... (j'ai fait 2/3 passages sur le topic et ca revenait a chaque fois)
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-09-2005 à 08:09:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nan, doit y avoir moyen de refaire le niveau quand tu rentres du resto Message édité par syntaxx_error le 29-09-2005 à 09:57:27 |
Tes propos sont complètement exagérés, tu déformes tout en voyant le mal là où y en a pas. Perso ça me fait plaisir de voir que l'un des derniers studio français en vie s'en sort bien avec son dernier jeu. J'ai pas envie de les voir creuver. J'ai adoré Nomade Soul, j'ai scotché Fahrenheit, et j'attends avec beaucoup d'impatience Karma.
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 29-09-2005 à 10:16:51 |
Lazyjones Transactions (0) | je suis de plus en plus hésitant à l'acheter après avoir lu vos commentaires, et essayer la trop courte démo.. j'aimerais bien un bon jeu d'aventure pour changer un peu des FPS et autres RPG mais je veux un jeu pas un film interactif .. enfin bref j'crois que je vais attendre et l'acheter en occase plus tard |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-09-2005 à 11:31:45 |
Lazyjones Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors voici mon impression après la démo... un jeu banal et pas top du tout et pas très beau graphiquement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Expliquez moi car vraiment je comprend pas, que trouvez vous d'innovant dans l'histoire ou la façon dont elle est traité ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il y a des personnes qui aime et d'autre qui n'aime pas et toi peu etre tu n'accroche pas...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 29-09-2005 à 12:24:27 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la musique est excellente aussi ! C'est ce qui ma marqué des le debut ! Ya une BO ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est clair la musique est très bien et mais l'embiance direct, un peu à la max payne je trouve (mon opinion) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | En tout cas ils ont trouvé le moyen de faire chier les joueurs ou futurs joueurs avec le choix du nom du jeu, j'ai bien dû essayer 5 fois avant de trouver la bonne orthographe pour trouver le jeu sur les sites internet .... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 13:40:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 13:43:08 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 13:55:26 ![]()
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi les combots c'est avec les 2 sticks analogiques ! ca passe facile, sauf quand sa durs une eternité ... la ca me soul !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
| cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
| demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
| [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
| le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out | |