|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:46:27 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | J'ai pas encore récupéré de connexion internet, mais samedi aprèm après que le technicien soit passé je suis chaud --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai regardé comment fonctionne le serveur et on peut jouer quand on veut, l'instance se met en pause quand il n'y a pas de joueurs. Donc pas obligé d'etre toujours ensemble, même si c'est plus sympa en effet.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
minouz12 Transactions (1) | moi demain j'aurai le temps de jouer sur ton serveur si tu veux M4vrick. MP moi si t'es partant . |
Zaldarf Transactions (0) | pareil, j'ai du temps en ce moment. |
Newbpower Transactions (0) | J'ai du temps aussi
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower Transactions (0) | Impossible de valider mon compte pour rejoindre un multi. Un soucis avec le fait d'être sur la l'alpha avant steam ? Je n'arrive pas à trouver la réponse --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ladalle1988 Transactions (0) | ca donne envie de sortir de chez soi : |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | J'ai récupéré un accès à l'interweb, Mav fait péter les accès --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Hello
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:35:37 |
minouz12 Transactions (1) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Drap --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | salut,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Alors c'est sympa tout les nouveaux trucs, par contre j'ai une sauvegarde qui avait pas de problème avant et maintenant j'ai des ralentissements --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai vu passer un bug report parlant d'un pb d'opti avec plein de bitters --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ce qui est louche c'est que je peux avoir une vitesse normale pendant un moment, puis un ralentissement et ca reprend etc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | T'as pas eu le problème sur la conversion de tes sauvegardes ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | aucune idée j'ai pas lancé steam en 3 semaines --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ah ok
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais 13.18 sortie il y a peu je crois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | 0.13.19
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Il y a une page avec les bugs recensés ? Parce que c'est grave chiant ces ralentissements --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur le forum officiel t'as toute la catégorie bugs avec les recensés, les nouveaux, les fixés, et compagnie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ouais bon pas je ferais une enquête ce soir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai fini le jeu il y a quelque temps, et là je me demande quoi faire. Recommence une partie avec des contraintes, et lesquelles ? Fixer un autre objectif que construire la fusée ? Any ideas ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Les mods ? plus de bitter ? moins de ressources ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Sachant que les usines d'assemblage polluent, bon courage --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Mwais.
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Solaire
Dreth Transactions (0) |
Message édité par Dreth le 30-08-2016 à 00:19:54 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ah ben il faut des accus oui
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | prochaine game je fais sans solaire, je trouve ça trop propre et trop facile --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Trop facile je sais pas, au final ca coute bien plus cher en ressource que du thermique, après ouais t'as pas a géré l'appro en eau et en combustible --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oh punaise ce jeu. 10h depuis hier soir sans trop forcer. Grosse qualité. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso c'est mon jeu le plus joué sur steam, par contre l'intérêt est retombé d'un coup après avoir bouclé deux games, une en normal et une en peaceful. le jeu est génial mais manque cruellement d'end-game comme on dit ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ouais j'avoue une fois les robots logistiques débloqués c'est un peu chiant, faut se forcer à garder les tapis roulants pour le challenge --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
ZoulouGang Transactions (0) | Pour donner une seconde vie à Factorio, vu que j'étais pommé dans la jungle des mods, j'utilise le pack de mods d'Arumba (sans Arumba_Accelerated_Start)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai regardé bobs mod mais ça m'a un peu fait peur, le nombre de nouvelles étapes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZoulouGang Transactions (0) | C'est vrai que Bobs + Angels, ça rajoute énormément de trucs, la pétrochimie et le traitement des eaux c'est la misère. On était 3 sur notre partie, on y a passé quelques dizaines d'heure et on était encore loin de la fusée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |