| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 09:27:02 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bordel ma partie en "train world" a un soucis je pense, la pierre est ultra rare ça en devient ridicule, j'ai fait une mission suicide pour aller explorer super loin là où il y a tellement d'aliens que la moitié de la map est rouge, des patches de cuivre à 60M, de coal à autant, de fer...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup ça m'a saoulé et j'ai recommencé une partie avec RSO qui est quand même vachement plus intéressant par défaut que le preset rail world qui ne sert pas à grand chose
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Resource Spawner Overhaul, un mod qui change plein de paramètres de génération de map. En gros avec les settings par défaut, c'est beauuuuuucoup plus épars qu'en rail world, avec des patches extrêmement riches mais extrêmement rares. en gros faut faire des bornes pour aller installer un outpost de minage qui va ramener un paquet de minerai ! après tout est réglable dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-02-2019 à 08:35:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PicouzeMan Transactions (1) | Vivement la 0.17. ca me fera recommencer une nouvelle base.
|
Zaldarf Transactions (0) | il y a deux écoles. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tout depend
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 23:38:53 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Vous confirmez que commencer factorio c’est perdre toute vie sociale / vie de famille et perte totale de la notion du temps ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour la vie sociale, go multi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mellodya Transactions (1) | Je pense que c’est le genre de jeu qui me plairait énormément et je tourne autour depuis des mois mais je connais mon côté addictif ... donc j’ai un peu peur de jouer beaucoup trop |
ben547 Transactions (0) | une seule solution: fais une overdose |
Mellodya Transactions (1) | C’est pas compatible avec ma vie |
ben547 Transactions (0) | - n'investis pas trop de temps dans tes premières bases
Message édité par ben547 le 02-02-2019 à 19:17:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | encore un week end constructif de 16h de factorio --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs les sources de pollution sont assez étranges je trouve, j'ai un outpost pour le fer qui est pire que fort knox, attaqué de partout avec un train juste pour les munitions, un autre pour le cuivre dans le même genre.
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les foreuses genere aussi de la pollution
kenrio Transactions (0) | Pourquoi vouloir moins polluer ? moi j'aime polluer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Feitan21 Transactions (0) | Je fais la technique Trump aussi. Mass pollution en essayant autant que possible de réduire les populations autour pour pas être embêté.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je pose mon drapeau. on m'a prévenu que je risquais de gacher ma vie mais je vais sans doute craquer... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf Transactions (0) |
Message édité par Zaldarf le 05-02-2019 à 15:27:04 |
Mellodya Transactions (1) | Gâche ta vie Message édité par Mellodya le 05-02-2019 à 15:50:31 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'avour pareil, des que madame est pas la et a embarqué la petite, c'est pareil
Mellodya Transactions (1) | Et encore pire quand comme moi tu débutes le jeu. Tu t’extasies pour très très peu |
kenrio Transactions (0) | Petite partie avec mes 2 autres potes, on a commencé sur un monde mortel modifié pour avoir les spots très éloignés mais très riches et une expansion rapide des aliens.
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'aurais pas du réinstaller mon PC sous Windows... J'aurais pas du réinstaller Steam... J'aurais pas du réinstaller Factorio --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
___alt Transactions (0) | J'ai enfin réussi à faire fonctionner une intersection en H pour mes trains, faire arrivers plusieurs trains à la même gare avec une jonction en Y, ça prend forme.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | L'uranium c'est tellement lent. C'est faisable mais c'est très lent. Tellement que ça m'est arrivé de laisser le jeu tourner toute une nuit (pour avoir 5 pauvres uranium 235 en me levant). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Feitan21 Transactions (0) | Si vous voulez pas vous embêter avec le fait de laisser le jeu tourner prenez un petit VPS sur Amazon (gratuit). Pour jouer sans mod c'est vraiment top et ça fait sans problème un serveur multi. |
DarkHorse Transactions (0) | Le plus long ce sont les 40 premiers, après ça se fait bien:
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai pas trop de problème pour faire les 40 premiers, une fois lancé, case fait tout seul, enrichissement / alimentation / recyclage, tout en auto --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | encore joué tout le week end --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) | On a continué notre partie à 4 hier soir, ce fut génial, car on est entouré d'aliens genre la carte est rouge Message édité par kenrio le 11-02-2019 à 10:03:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai tenté l'aventure nucléaire, c'est le bide pour l'instant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PicouzeMan Transactions (1) | Je me suis fait un petit mémo pour les centrales nucléaires selon un post reddit pour les ratios réacteur / échangeur / turbine.
Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 14-02-2019 à 09:47:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Edit: coiffé au poteau pendant que je tapais Pour préciser, j'ai un setup simple : un reacteur et l'inserter qui met le combustible dans le reacteur est sur une condition que les accus tombent sous 5% de charge. les problèmes que j'ai :
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-02-2019 à 10:00:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |