| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
DarkHorse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 15:36:03 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
C'est quand même vachement impressionnant Message édité par djoule44 le 24-07-2017 à 17:31:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
DarkHorse Transactions (0) | Pas tant, il suffit juste de trouver de nouvelles choses à faire tout le temps et les faire sur la même partie --------------- Corvette C5 Coupé owner |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) | Petite MàJ:
Message édité par DarkHorse le 31-07-2017 à 19:19:59 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | Hello,
--------------- Ceci n'est pas une signature |
DarkHorse Transactions (0) | On en avait parlés il y a quelques pages de comment on peut faire.
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | c'est un peu obscure pour moi. J'ai quasi 150h de jeu mais je n'ai pas creusé cette question de la logique. Une bonne âme pour me proposer un truc simple ? Ce que je souhaite faire c'est un truc du genre 1) Attendre que U235 >40 alors activer bras 1 vers coffre 1 jusqu'a U235= 40 Nouveau cycle
Message édité par Sanibroyeur le 22-08-2017 à 14:23:31 --------------- Ceci n'est pas une signature |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 19:35:16 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | J'imagine que le trop c'est lorsque ta centrifugeuse est full , ce qui nécessite déjà énormément de U235.
Newbpower Transactions (0) | Je valide blackkaiser, on sait pas faire (moi même je sais pas trop), on fait pas. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai relancé une game en mode "train world"
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça c'est du bus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Newbpower Transactions (0) | Avec des trains ça va être moins impressionnant --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | J'ai pas lu les 21 pages, mais y'a une team HFR pour jouer Online sur Factorio ?
Message édité par chico008 le 01-09-2017 à 13:38:46 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
DarkHorse Transactions (0) | Moi je serai bien intéressé mais il faut voir avec les disponibilités de chacun (je suis du Québec) --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Feitan21 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Je jouait aussi en tipiak, puis finalement pour 20€ je me suis que bon, aller, j'ai ceder --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
DarkHorse Transactions (0) | Pourtant pour les heures c'est exactement la même logique que pour les minutes et secondes. Étrange ton affaire ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | yep, pour ca que je pige pas trop
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, j'ai reussi a faire marcher mon chronometre, plus qu'a ajouté les jours
Opakk Transactions (0) | Je peux regarder pour host aussi un serveur, au besoin! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pourquoi pas, Xatrix a pas mal de boulot pour monter le serveur, donc si tu peux hoster avant, pas de soucis
Zaldarf Transactions (0) | une des questions : vanilla ou mod ? |
Opakk Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Opakk Transactions (0) | Le serveur est créé, cependant, concernant les réglages quelques interrogations restent présentes (en fonction de vos préférences?)
Message édité par Opakk le 19-09-2017 à 12:49:26 |
Feitan21 Transactions (0) | Plus pratique la whitelist oui, et ça permet à des gens qui ont le jeu tipiak de venir.
Message édité par Feitan21 le 19-09-2017 à 12:55:22 |
Opakk Transactions (0) | Le serveur tiendra sans soucis étant donné que c'est pas un VPS mais bien un dédié.
Message édité par Opakk le 19-09-2017 à 13:02:42 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bob mod y'a trop de ressources differentes, dont certaines quasi introuvable, c'est chiant
Message édité par chico008 le 19-09-2017 à 17:44:41 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je vais essayer de m'y remettre, relancer un serveur c'est une bonne idée --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faisons deja une partie sans mod, on vera ensuite selon la frequentation du serveur Message édité par chico008 le 20-09-2017 à 09:41:55 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est étrange cette histoire de génération
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Opakk Transactions (0) | Oui mais le preset "train world" met peut être des ressources partout et de manière abondante?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben justement j'attendais de train world qu'il mette les ressources à des distances élevées, c'est clairement pas le cas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |