| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
Newbpower Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 23:06:30 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Ah mais par bus liquide je pensais à un bus de tuyaux, pas des barils --------------- Corvette C5 Coupé owner |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Je l'ai fait grâce à un mod, sur une partie en 0.14. Effectivement le retour des bidons pose problème : si le bus de retour est plein, les usines de vidage ne peuvent plus se débarrasser de leurs bidons et donc ne fonctionnent plus. Si je fais cette solution sur ma partie actuelle je balance les bidons vides en trop dans un incinérateur, voire carrément tous les bidons. Fuck la recyclage et la récupération
Oui c'est ce que je pensais faire pour le bus. Des lignes de tuyaux parallèles aux lignes de belts... Quant à l'usine modulaire, je ne sais pas, je n'arrive pas à voir ça comme plus pratique qu'un bus... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ZoulouGang Transactions (0) |
Je ne sais pas pour le pack, mais dans mon bob (0.15.6 aussi) pour la version 0.15 de factorio, la techno pour les solder plate ne demande pas de potion verte pour être débloqué:
Message édité par ZoulouGang le 24-06-2017 à 01:12:07 |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | Toujours aussi propre Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 24-06-2017 à 09:20:38 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Zaldarf Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Sur ma dernière partie en Vanilla j'ai un bus x4 de large pour les circuits verts et le débit était suffisant. Mais si j'ai besoin d'ajouter de la production je suis persuadé que c'est faisable au sein du bus. La manière dont je construis le miens me permet une assez grande flexibilité. Enfin jusqu'à maintenant ça ne m'a jamais posé de problème. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Newbpower Transactions (0) | Après ça dépend comment tu vois les choses. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Tu peux toujours faire une partie d'usine à distance avec lequel tu fais venir tes fioles par train --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 18:52:58 ![]() ![]() |
Newbpower Transactions (0) | Genre avec les robots, y'a encore quelqu'un qui se sert des tapis ? T'es obligé d'utiliser deux tapis de chaque côté, avec un type de fiole par demi tapis, ça te fait beaucoup trop de stock mort --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Moi j'utilise des tapis, et avec une dizaine de laboratoires de recherche c'est largement suffisant --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | T'as un screen de ta prod ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower Transactions (0) | Ça illustre bien mes réserves, ça fait beaucoup de stock mort --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Ca fait beaucoup de stock mort parce que je dois encore faire mon usine de fabrication de modules de vitesse pour le lancement de fusées --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Mais qu'est ce que c'est que ca ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-07-2017 à 13:49:11 |
kenrio Transactions (0) | joli bien massif --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Feitan21 Transactions (0) | Hello, comment vous faites pour gérer de gros besoins en minerais ? |
DarkHorse Transactions (0) | Bien si tu veux absolument jouer sans mod t'auras pas le choix.
Feitan21 Transactions (0) | Arf, et sinon il y a un moyen d'augmenter la richesse des filons sans forcément les rendre infinie ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Feitan21 Transactions (0) | Oui je sais qu'en début de partie on peut le faire, mais pour une fois c'est pas moi qui ait créé la partie et mon pote à pas penser à le faire (on parce-qu'on se doutait pas de ce qui nous attendais |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Oui à priori. Celui-ci est à jour : A utiliser avec : https://mods.factorio.com/mods/orzelek/rso-mod Message édité par Zaldarf le 04-07-2017 à 13:50:45 |
Feitan21 Transactions (0) | Merci |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 04-07-2017 à 15:09:29 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je me suis remis au jeu et j'ai testé les combinatoires --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Feitan21 Transactions (0) |
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | J'ai repris pour test la 0,15 ! |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
DarkHorse Transactions (0) | Voilà j'ai enfin fait ma petite usine à part pour fabriquer des fioles jaunes (en bas à gauche de mon usine) Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 23-07-2017 à 19:19:05 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Putain t'es à combien d'heures? Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 24-07-2017 à 10:42:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Suffit de se balader sur reddit factorio, pour voir a quel point les gens sont tarés |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Fusée lancée à 69h en mode hardcore a deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |