Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°13308942
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 23:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais le soucis du bus liquide est de faire un retour des bidons, j'ai jamais testé, mais ça doit être drôle.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 23:06:30  profilanswer

n°13308969
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 23:26:05  profilanswer

Ah mais par bus liquide je pensais à un bus de tuyaux, pas des barils:D

Je pense qu'il est assez facile pour melanger les convoyeurs et les tuyaux  ensemble dans le même bus (je le fais aussi dans ma partie, mais sans mods de liquides)

Par usine modulaire j'entendais des petites usines avec un ou plusieurs trains de marchandise d'arrivée, du traitement et un ou plusieurs trains de sortie. Le lien entre les parties d'usines est fait par les trains. C'est donc assez modulaire, y'a juste à faire les lignes de trains.

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13309039
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 00:30:17  profilanswer

Newbpower a écrit :

Non mais le soucis du bus liquide est de faire un retour des bidons, j'ai jamais testé, mais ça doit être drôle.

Je l'ai fait grâce à un mod, sur une partie en 0.14. Effectivement le retour des bidons pose problème : si le bus de retour est plein, les usines de vidage ne peuvent plus se débarrasser de leurs bidons et donc ne fonctionnent plus. Si je fais cette solution sur ma partie actuelle je balance les bidons vides en trop dans un incinérateur, voire carrément tous les bidons. Fuck la recyclage et la récupération :o

DarkHorse a écrit :

Ah mais par bus liquide je pensais à un bus de tuyaux, pas des barils:D

Je pense qu'il est assez facile pour melanger les convoyeurs et les tuyaux ensemble dans le même bus (je le fais aussi dans ma partie, mais sans mods de liquides)

Par usine modulaire j'entendais des petites usines avec un ou plusieurs trains de marchandise d'arrivée, du traitement et un ou plusieurs trains de sortie. Le
 lien entre les parties d'usines est fait par les trains. C'est donc assez modulaire, y'a juste à faire les lignes de trains.

Oui c'est ce que je pensais faire pour le bus. Des lignes de tuyaux parallèles aux lignes de belts...

Quant à l'usine modulaire, je ne sais pas, je n'arrive pas à voir ça comme plus pratique qu'un bus... :/

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°13309061
ZoulouGang

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 01:10:02  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Hello, je viens d'installer Bob'mod, avec des potes on a installer le pack trouvable sur le Drive.  
Dans ce pack il y a le Bob assembly 0.15.3 et le 0.15.6 c'est quoi la différence entre les deux ?

On tourne sur le 0.15.6 en ce moment mais on a un gros problème, pour faire des potions vertes automatisées il nous faut des Inserter, qui se font normalement dans des Assembly Machine 2.

Sauf que pour faire ces Assembly Machine il nous faut des Solder Plate, faisable avec une techno qui demande des potions vertes. J'ai du mal à penser qu'on soit obligé de craft autant de potions vertes avant de les automatiser. On a mal compris quelque-chose ou c'est vraiment aussi chiant ?

Ou ça vient de notre version de Bob's Assembly ?

Je ne sais pas pour le pack, mais dans mon bob (0.15.6 aussi) pour la version 0.15 de factorio, la techno pour les solder plate ne demande pas de potion verte pour être débloqué:

http://i.imgur.com/oNfVdmc.png

C'est peut être qu'il te faut, à une étape, les electronics assembling machines. Elles permette de prendre plus de composant, et sont plus compactes que les assembly machine classique, par contre tu peux faire que de l'elec dedans.

Message édité par ZoulouGang le 24-06-2017 à 01:12:07
n°13309111
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 08:10:42  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Oui c'est ce que je pensais faire pour le bus. Des lignes de tuyaux parallèles aux lignes de belts...  

Quant à l'usine modulaire, je ne sais pas, je n'arrive pas à voir ça comme plus pratique qu'un bus... :/

Je suis d'accord avec toi, j'ai également fait des bus dans ma partie. Cependant, à la fin ou tu construis ta base de lancement de fusée et ta partie de recherche, tu vas voir que tu vas vraiment manquer de circuits rouges et de processeurs (en tout cas c'était mon cas), j'ai du coup du insérer dans mon bus des lignes permettant d'acheminer plus de circuits pour que la cadence de recherche tienne.  

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498284258-sans-titre.png

par exemple sur cette image on peut voir que j'ai 2 bus dans mon usine (celui de droite fournit des fioles de recherche à celui de gauche (construit plus tard). Mon bus de gauche j'ai essayé de l'optimiser en quantité d'usines de fabrication. Par contre je manquais toujours de circuits. Sur l'image on voit qu'il y a un bus de ressources qui vient se greffer à gauche de mon bus de gauche par des trains. J'ai dans ce bus un apport additionnel d'acier, de circuits rouges, de processeurs, de combustible et je suis actuellement en train de faire venir des modules de vitesse aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498284258-sans-titre2.png
Sur cette image on voit mon usine qui fabrique seulement des processeurs, on voit déjà la taille que ça prend. Ces processeurs sont apportés dans le bus dans l'image au dessus.

De cette manière, si je manque d'une ressource en particulier, je peux toujours me le faire acheminer par train de n'importe ou. Et pour l'instant l'élément limitant dans la recherche c'est la fabrication de modules de vitesse.  

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13309153
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 09:16:55  profilanswer

Toujours aussi propre [:implosion du tibia]

D'une manière générale, t'es obligé de faire des ilots de production si tu veux une usine qui débite. Comme précisé par Darkhorse, le soucis vient principalement des circuits.  
Bon après il parle des rouges et bleus, mais pour les faire, le point de blocage est le circuit vert pour moi [:sadfrog62:5]

En gros, au bout d'un moment en version vanilla, le débit des tapis ne permet plus d'avoir une production satisfaisante sans passer par des trains et t'es obligé d'utiliser des ilots de production (après ça reste mon avis). Il faudrait une ou deux vitesse de tapis de plus pour pouvoir jouer uniquement avec des bus sur les grosses usines :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 24-06-2017 à 09:20:38

---------------
n°13309489
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 13:57:11  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Presque, il y a quelques pages j'ai mis un lien vers une vidéo d'une partie de factorio qui se jouait tout seul (Intelligence artificielle créée dans le jeu)

Mais vu que tas demandé, j'ai cherché, voici:

https://mods.factorio.com/mods/judos/robotMiningSite

Ca ne mine pas n'importe ou, ca utilise des robots pour miner des ressources existantes :o

Il y a un mod qui génère des minerais contre de l'énergie.

n°13309518
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 14:18:54  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai également fait des bus dans ma partie. Cependant, à la fin ou tu construis ta base de lancement de fusée et ta partie de recherche, tu vas voir que tu vas vraiment manquer de circuits rouges et de processeurs (en tout cas c'était mon cas), j'ai du coup du insérer dans mon bus des lignes permettant d'acheminer plus de circuits pour que la cadence de recherche tienne.

https://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png

par exemple sur cette image on peut voir que j'ai 2 bus dans mon usine (celui de droite fournit des fioles de recherche à celui de gauche (construit plus tard). Mon bus de gauche j'ai essayé de l'optimiser en quantité d'usines de fabrication. Par contre je manquais toujours de circuits. Sur l'image on voit qu'il y a un bus de ressources qui vient se greffer à gauche de mon bus de gauche par des trains. J'ai dans ce bus un apport additionnel d'acier, de circuits rouges, de processeurs, de combustible et je suis actuellement en train de faire venir des modules de vitesse aussi.

https://image.noelshack.com/fichier [...] titre2.png
Sur cette image on voit mon usine qui fabrique seulement des processeurs, on voit déjà la taille que ça prend. Ces processeurs sont apportés dans le bus dans l'image au dessus.

De cette manière, si je manque d'une ressource en particulier, je peux toujours me le faire acheminer par train de n'importe ou. Et pour l'instant l'élément limitant dans la recherche c'est la fabrication de modules de vitesse.

Newbpower a écrit :

Toujours aussi propre [:implosion du tibia]

D'une manière générale, t'es obligé de faire des ilots de production si tu veux une usine qui débite. Comme précisé par Darkhorse, le soucis vient principalement des circuits.
Bon après il parle des rouges et bleus, mais pour les faire, le point de blocage est le circuit vert pour moi [:sadfrog62:5]

En gros, au bout d'un moment en version vanilla, le débit des tapis ne permet plus d'avoir une production satisfaisante sans passer par des trains et t'es obligé d'utiliser des ilots de production (après ça reste mon avis). Il faudrait une ou deux vitesse de tapis de plus pour pouvoir jouer uniquement avec des bus sur les grosses usines :o.

Sur ma dernière partie en Vanilla j'ai un bus x4 de large pour les circuits verts et le débit était suffisant.
On verra ce coup ci avec Bob. Je teste donc je ne sais pas si j'ai fais les bons choix par rapport au nombre de belts sur mon bus avec Bob.

Mais si j'ai besoin d'ajouter de la production je suis persuadé que c'est faisable au sein du bus. La manière dont je construis le miens me permet une assez grande flexibilité. Enfin jusqu'à maintenant ça ne m'a jamais posé de problème.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°13309526
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 14:32:01  profilanswer

Après ça dépend comment tu vois les choses.  
Par exemple, il est impossible pour moi de ne pas avoir au minimum 60 labos [:sad frog:3]

Attendre pour avoir une tech [:oilrig:5]

---------------
n°13309728
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 18:52:58  profilanswer

Tu peux toujours faire une partie d'usine à distance avec lequel tu fais venir tes fioles par train :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 18:52:58  profilanswer

n°13309809
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 20:31:47  profilanswer

Genre avec les robots, y'a encore quelqu'un qui se sert des tapis ? T'es obligé d'utiliser deux tapis de chaque côté, avec un type de fiole par demi tapis, ça te fait beaucoup trop de stock mort :o

---------------
n°13309812
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 20:33:11  profilanswer

Moi j'utilise des tapis, et avec une dizaine de laboratoires de recherche c'est largement suffisant

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13309825
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 20:41:54  profilanswer

T'as un screen de ta prod ?  
J'ai plus rien sous la main (j'suis en déplacement sur le portable), mais perso, pour les recherches, sans les robots, je tire les tapis, ça fait du stock mort :/.  
Après j'fais peut être de la merde aussi :o.

---------------
n°13309834
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 20:48:51  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498330073-sans-titre.png

La fabrication des fioles est un peu répartie donc à moins de faire 5 screenshots je peux pas vraiment te montrer ^^

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13309845
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 21:02:09  profilanswer

Ça illustre bien mes réserves, ça fait beaucoup de stock mort :o.

---------------
n°13309847
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 21:05:21  profilanswer

Ca fait beaucoup de stock mort parce que je dois encore faire mon usine de fabrication de modules de vitesse pour le lancement de fusées :o Une fois ça fait ça va roxxer (et je serai surement limité en fioles jaunes :o )

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13310418
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 14:56:04  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Alors Bob's mod c'est vraiment pas mal, ça rajoute de la complexité aux recettes mais sans changer le mécanisme de base du jeu.

Voici mon bus pour cette première tentative avec Bob. Tout sera dans le bus, sauf bien sûr les machines (bras robotisés, usines, fournaises etc) qui seront simplement stockés dans des coffres à proximité de leurs zones de production. Je mets tous les nouveaux éléments dans le bus car je ne sais pas de quelle manière ils seront utilisés. Sur la prochaine partie je saurai un peu plus donc je pourrai choisir ce qui va sur le bus et avec combien de largeur de tapis.  

http://reho.st/preview/self/547ffa [...] 55fedf.jpg

(Avec les "nom" des zones de production)
http://reho.st/preview/self/21c178 [...] 08725a.jpg

J'utilise le mod "SmartSplitters" qui est grandement pratique. Comme cette pièce coûte un rein à fabriquer, j'ai modifié le mod pour qu'elle ne coûte que 8 iron plates et 5 copper plates. J'ai nommé le mod "CheapSmartSplitters" :o
Je ne peux plus m'en passer.
Dans la zone de minage on peut voir plusieurs de ces smartsplitters alignés, je les utilise là pour ajouter du charbon aux lignes de minerais en attendant d'avoir la sacro sainte fournaise électrique :o

La zone de minage locale :  
http://reho.st/preview/self/c18182 [...] 916700.jpg

Gros plan :  
http://reho.st/preview/self/bd513e [...] c1b1ee.jpg

Il y a un wiki qui ressence les items de mods et dans quelles recettes ils sont utilisés  :jap:  

https://factorio.rotol.me/pack/bobmods-f15-normal/

En haut à droite on peut choisir le pack de mod.

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°13311305
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 10:37:20  profilanswer

Newbpower a écrit :

Perso j'ai mis en place un système de train avec baril
les premiers wagons réservés pour les pleins, les suivants pour les vides
le remplissage/vidage se faisant a coté de la gare.

mais bon, je suis loin de faire des grosses partie comme certains :o

n°13322602
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 13:49:02  profilanswer

Mais qu'est ce que c'est que ca ? :lol:   :pt1cable:  

9x14 Micro Factory

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 02-07-2017 à 13:49:11
n°13322705
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 15:07:41  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que ca ? :lol:   :pt1cable:  

9x14 Micro Factory

Quand même :D  

C'est fou ce qu'on peut faire avec les circuits logiques et les plans :D
Faudrait que je m'y penche aussi à un moment  

Sinon petit update de mon usine:  

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1499000765-sans-titre.png

J'ai fait une partie de fabrication de modules de vitesse pour améliorer le rendement de la recherche. Et comme je l'avais prévu, maintenant je suis limité en fioles jaunes. Il va falloir que je construise une deuxième usine de fabrication de processeurs. Ça tombe bien j'ai encore une bonne place en bas à gauche :D  

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13323203
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 21:07:04  profilanswer

joli bien massif :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13325371
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 00:25:43  profilanswer

Hello, comment vous faites pour gérer de gros besoins en minerais ?  
Je me retrouve à passer plus de temps à changer mes points de récolte plutôt que d'expand la base.
Le gadolinium (lead) et l'iron par exemple c'est l'enfer, ma consommation est super élevée, donc je vide un gisement très vite, et je passe à un autre. Il y a pas plus efficace ?

n°13325390
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 01:01:09  profilanswer

Bien si tu veux absolument jouer sans mod t'auras pas le choix.

Sinon si tu veux te faire un truc propre et constant, il y a ce mod qui permet d'avoir les ressources infinies comme le pétrole:

https://mods.factorio.com/mods/smma [...] -resources

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13325594
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 09:45:42  profilanswer

Arf, et sinon il y a un moyen d'augmenter la richesse des filons sans forcément les rendre infinie ?

n°13325748
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 10:41:25  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Arf, et sinon il y a un moyen d'augmenter la richesse des filons sans forcément les rendre infinie ?

faut paramétré ta partie ( pour aller plus vite prend une version Rail ) tu trouveras des très gros filons sans rajouter de mod

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13325833
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 11:13:18  profilanswer

Oui je sais qu'en début de partie on peut le faire, mais pour une fois c'est pas moi qui ait créé la partie et mon pote à pas penser à le faire (on parce-qu'on se doutait pas de ce qui nous attendais :p)
Pour ça que maintenant que c'est chiant à gérer ça m'embête de mettre tout en infini parce-que ça manque de charme. Mais un bon *10 sur les minerais ça serait pas mal

n°13326126
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 13:29:46  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Oui je sais qu'en début de partie on peut le faire, mais pour une fois c'est pas moi qui ait créé la partie et mon pote à pas penser à le faire (on parce-qu'on se doutait pas de ce qui nous attendais :p)
Pour ça que maintenant que c'est chiant à gérer ça m'embête de mettre tout en infini parce-que ça manque de charme. Mais un bon *10 sur les minerais ça serait pas mal

Infinies ca t'oblige à multiplier les stations car la quantité minée est très faible. C'est plutôt sympa.

Sinon, rajouter le mode RSO en cours de partie n'est pas un problème. Les nouvelles zones générées le seront avec les paramètre de RSO et plus ceux de la partie de base. De même pour le mod qui rends les ressources infinies d'ailleurs.

n°13326139
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 13:37:19  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Infinies ca t'oblige à multiplier les stations car la quantité minée est très faible. C'est plutôt sympa.

Sinon, rajouter le mode RSO en cours de partie n'est pas un problème. Les nouvelles zones générées le seront avec les paramètre de RSO et plus ceux de la partie de base. De même pour le mod qui rends les ressources infinies d'ailleurs.

Ce que fait ce genre de mod ? https://mods.factorio.com/mods/Ambu [...] etion-bobs

n°13326160
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 13:49:08  profilanswer

Oui à priori.

Celui-ci est à jour :
https://mods.factorio.com/mods/Arch [...] finiteores

A utiliser avec : https://mods.factorio.com/mods/orzelek/rso-mod
Pour espacer les ressources.

Message édité par Zaldarf le 04-07-2017 à 13:50:45
n°13326266
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 14:53:45  profilanswer

Merci  :)

n°13326298
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 15:09:04  profilanswer

Feitan21 a écrit :

[:eeeinstein:2] que oui

Message édité par tigrou0007 le 04-07-2017 à 15:09:29
n°13326950
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 20:36:51  profilanswer

Je me suis remis au jeu et j'ai testé les combinatoires :o
Il y a un truc que j'arrive pas à faire: Sur une ligne de convoyeur, j'ai 6 coffres à remplir équitablement, vous vous y prendriez comment vous? :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°13327208
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 00:00:40  profilanswer

djoule44 a écrit :

Il y a un truc que j'arrive pas à faire: Sur une ligne de convoyeur, j'ai 6 coffres à remplir équitablement, vous vous y prendriez comment vous? :o

Un x belts into 6, c'est mon dada en ce moment et je trouve ça marrant. Par contre j'ai jamais testé les combinatoire :o

n°13327285
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 05-07-2017 à 07:28:23  profilanswer

J'ai repris pour test la 0,15 !;) vraiment + chaud . Va falloir un paquet de jours de geekage pour envoyer la fusée

n°13327538
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 10:18:51  profilanswer

djoule44 a écrit :

un network (rouge) pour les coffre à remplir que tu relie à l'entrée d'un combinateur qui divise le total des items par -6 (nombre de coffre en négatif).
tu relies avec une autre couleur (vert) le bras à chaque coffre
un network (rouge) pour tous les bras et la sortie du précédent combinateur
chaque bras doit avoir "anything<1" comme réglage.

n°13329721
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 12:53:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

un network (rouge) pour les coffre à remplir que tu relie à l'entrée d'un combinateur qui divise le total des items par -6 (nombre de coffre en négatif).
tu relies avec une autre couleur (vert) le bras à chaque coffre
un network (rouge) pour tous les bras et la sortie du précédent combinateur
chaque bras doit avoir "anything<1" comme réglage.

MErci  :jap:  

J'ai trouvé une vidéo pour illustrer : https://www.youtube.com/watch?v=B6--tLJIVR8

---------------
n°13356331
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 19:18:08  profilanswer

Voilà j'ai enfin fait ma petite usine à part pour fabriquer des fioles jaunes (en bas à gauche de mon usine):o

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500830245-sans-titre.png

Maintenant j'ai une production de recherche qui avance bien :D
J'en ai profité aussi pour faire de la fabrication de modules de vitesse 3 car je commençais à en manquer sévère :o  

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 23-07-2017 à 19:19:05

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13357103
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:42:08  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Voilà j'ai enfin fait ma petite usine à part pour fabriquer des fioles jaunes (en bas à gauche de mon usine):o

https://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png

Maintenant j'ai une production de recherche qui avance bien :D
J'en ai profité aussi pour faire de la fabrication de modules de vitesse 3 car je commençais à en manquer sévère :o  

[:sebcile:4]

Putain t'es à combien d'heures?
C'est possible d'avoir une sauvegarde pour voir à quoi ça ressemble?

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 24-07-2017 à 10:42:48

---------------
n°13357338
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:24:52  profilanswer

Suffit de se balader sur reddit factorio, pour voir a quel point les gens sont tarés :o

Le jeu pour eux se résume a économiser les UPS pour grossir encore plus  :D

n°13357346
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 12:30:29  profilanswer

Fusée lancée à 69h en mode hardcore a deux !  

Vraiment chaud les premières heures, les bestioles attaquent très tôt en nombre et très souvent ;)

n°13357743
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 15:36:03  profilanswer

djoule44 a écrit :

[:sebcile:4]  

Putain t'es à combien d'heures?
C'est possible d'avoir une sauvegarde pour voir à quoi ça ressemble?

205h :o

Tiens un imprime écran de la moitié de mon usine (ce qui est visible sur le l'imprime écran au dessus)

http://gofile.me/3heZs/tdq3fiwIk (9000 * 9000 pixels, 161 Mo)
C'est un peu flou en zoomant mais tu vois ce qu'il y a dedans

Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai fait l'imprime écran avec la commande suivante:
/c game.takescreenshot{resolution = {x = 9000, y = 9000}, zoom = 0.2, show_entity = true, path = "screenshot.png"}

https://www.reddit.com/r/factorio/c [...] om_option/

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)