| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 16:23:20 ![]() ![]() |
Zaldarf Transactions (0) | tu peux couper l'électricité sinon, mais ca répond pas à ton besoin de "sur demande" |
Lilleman Transactions (0) | A essayer, mais apparemment on peut utiliser des nombres négatifs pour le circuit logistique.
Message édité par Lilleman le 29-12-2016 à 16:31:47 |
Zaldarf Transactions (0) | intéressant, vais essayer ce soir. |
Zaldarf Transactions (0) |
|
ZoulouGang Transactions (0) |
Je l'ai rajouté et j'ai mis à jour le pack de mod. |
Lilleman Transactions (0) | Bon, le coup des nombres négatifs pour le circuit logistique ça n'a pas l'air de marcher.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | bon les gars j'ai un soucis |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | j'ai trouvé !
Message édité par blackkaiser le 06-01-2017 à 18:42:13 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Oui, désolé j'ai pas vu ton post plus tot, j'aurais pu t'aider. Avant l'ajout de la recherche de mod dans le jeu, fallait tfacon passer par la pour installer les mods, donc pas mal de monde a l'habitude de faire ca (pour changer les configs de certain mods par exemple) |
minouz12 Transactions (1) | je suis tomber sur ça en cherchant des infos sur bob's mod, c'est super complet et bien y'a vraiment plein de mod prise en charge : |
Zaldarf Transactions (0) | Si y y a des gens qui ont un comparatif sur l'efficacité sur un infinite angel ore low yeld entre les deux minging drill : |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Question bug : j'ai une partie un peu avancée, ma base commence a etre limite donc je me tourne vers les trains... et la surprise: je n'ai accès qu'aux rails droit J'ai un mod qui sert apparemment a placer les rails mais je ne vois pas comment m'en servir. Est-ce que c'est lui qui m'a enlevé les courbes ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
minouz12 Transactions (1) | alors les rails se posent automatiquement en courbes quand du "tire" le rail a partir d'une section droite. c'est une implémentation de la V 0.13
|
Zaldarf Transactions (0) | Et pour FARL, regarde sur youtube il y a des tutos bien fait et mieux qu'une longue explication. Message édité par Zaldarf le 09-01-2017 à 20:57:58 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Oui les rails courbes n'existent plus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zaldarf Transactions (0) | faut les modifier pour rajouter des wooden chest pour argrandir l'enlevage des arbres. |
indarn Transactions (1) | Drap |
DarkHorse Transactions (0) | Drap Message édité par DarkHorse le 27-02-2017 à 16:03:15 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Zaldarf Transactions (0) | Solar panels. |
DarkHorse Transactions (0) | Juste avec des panneaux solaires ? Mon usine pompe environ 60 MW Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 27-02-2017 à 16:33:15 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
ZoulouGang Transactions (0) | Le ratio optimal de Pompe / Chaudière / Turbine est de 1/14/10
|
DarkHorse Transactions (0) | C'est vrai j'avais oublié le plastique --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Zaldarf Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le ratio charbon a pas changé avec la .13 ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZoulouGang Transactions (0) | Je ne sais plus, ca me dit quelque chose mais je ne trouve pas de nouveaux ratios. Je n'ai pas assez joué à la 0.14.
Message édité par ZoulouGang le 27-02-2017 à 22:35:00 |
minouz12 Transactions (1) | vous savez quand doit sortir la prochaine release avec les centrale nucleaire ? |
Zaldarf Transactions (0) | Pas mal de release sont tombées pendant l'été. |
minouz12 Transactions (1) | C'est surtout le 0.15 voir 0.16 qui m’intéresse. y'a plein de super nouveauté au programme mais on pas plus trop de news depuis la fin d'année |
Zaldarf Transactions (0) | J'ai passé les 527h sur steam hier.
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai lu:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
DarkHorse Transactions (0) | Question:
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est la faiblesse d'utiliser des robots pour un simple déplacement d'excedent
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zaldarf Transactions (0) | avec un circuit : nombre total d'"item X" dans le logistic sytem moins le nombre d'"item X" dans le passive provider via un network circuit.
|
DarkHorse Transactions (0) | Yep, c'est une solution --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Zaldarf Transactions (0) | dans l'ordre de priorité : |
DarkHorse Transactions (0) | Parfait je vais tester ça la prochaine fois que j'y jouerai --------------- Corvette C5 Coupé owner |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pas re touché a Factorio depuis au moins 1 ans, j'attends toujours l'update de la GUI, mais ils la repoussent encore, maintenant c'est la 0.16 --------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je me remets à jouer, je fais une base avec un bus de 4 belts de large pour copper/iron. Quel est la meilleure méthode lorsque je veux prélever des éléments dans ce bus pour les envoyer vers mes usines ?
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-03-2017 à 18:16:12 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai enfin fini ma première partie (lancement de fusée) au bout de 50h --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |