| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
ZoulouGang Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:04:21 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | C'est surement un truc dans les mods, j'ai regardé sur le forum ils traitent même pas les problème de synchro sur les parties moddées --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zaldarf Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Faut regrder ceux pas mis à jour depuis longtemps. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Il y a YARL, late upgrade et bottleneck pour lesquels des MAJ sont dispo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zaldarf Transactions (0) | Big brother est l'un des mods que je suspecte. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | En plus avec la ribambelle de mod je peux meme pas continuer ma game solo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ZoulouGang Transactions (0) |
Message édité par ZoulouGang le 09-12-2016 à 01:27:18 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
Zaldarf Transactions (0) | J'ai un raccourci vers le répertoire mod su mon bureau, et je fais des .7z pour faire mes packs de mods, comme ça je peux facilement passer d'un pack à l'autre entre le serveur et mes parties solos. Message édité par Zaldarf le 09-12-2016 à 10:35:52 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 10:31:56 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Oui pour l'instant c'est peu user friendly --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zaldarf Transactions (0) | je trouve la partie Angel sympa, mais c'est rude si tu n'a pas joué avec bob's tout seul avant. |
ZoulouGang Transactions (0) |
Il sont cool les angels mods.
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ca refonctionne --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | bon, j'etais parti sur l'idée de faire de belle ligne de prod et tout, et finallement avec bob mod ca commence a etre un merdier pas possible, alors jsuis entrain de partir sur des tas de robots. voila mon bus central, et je viens a peine de commencer les recherches bleu clair (3)
(les tapis roulant etaient tous plein avant que je foute les coffres) Message édité par Ladalle1988 le 11-12-2016 à 15:13:04 |
Zaldarf Transactions (0) | Nauhar, j'ai dit de la merde hier ou avant-hier, il faut bien un buffer dans les gares de déchargement de matières premières. Message édité par Zaldarf le 12-12-2016 à 12:40:23 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ca me semblait audacieux ouais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zaldarf Transactions (0) | un peu, j'ai mis en place le cobalt et ajouté des trains, faut d'ailleurs ajouter une mine de charbon, il y en a presque plus. |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Salut les amis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas tout compris mais t'as du rebind les touches en azerty et en laisser d'autres par défaut --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zaldarf Transactions (0) | Même idée que TheCreator. rebind de touches.
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Oui, a la base le Q est pour le drop d'item, t'as du remap ZQSD et oublier de changer ce raccourci --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | okay |
minouz12 Transactions (1) | bon j'ai lancer une partie avec le pack de mods du serveur. bob's mod et le reste, c'est coton. y'a de tout partout, et le moindre upgrade demande 20.000 items. Message édité par minouz12 le 19-12-2016 à 11:01:32 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai enfin un peu de temps et je me suis relancé sur Factorio
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zaldarf Transactions (0) | J'y pensais, mais je ne sais pas trop sur quel version de panneaux partir. Celui avec un roboport au milieu est pas adapté. Message édité par Zaldarf le 27-12-2016 à 13:27:17 |
ZoulouGang Transactions (0) | Bien sur, fais comme chez toi. |
Zaldarf Transactions (0) | Il peut faire ce qu'il veut, on le refera si c'est mal fait |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ah ben merci pour la confiance --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zaldarf Transactions (0) | A voir Avec la power pole MKx et les roboports MKx aussi, ca change pas mal de chose, en plus les solar panels existent en différentes tailles. Message édité par Zaldarf le 27-12-2016 à 13:39:05 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai commencé avec du Power pole mk2 et des grands panneaux solaires, je me suis fait un blueprint mais je ne sais pas si je peux le partager.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Ah ben y'a une autre mine qui est en train de se faire détruire et je suis à poil... je vais essayer de retrouver un char pour lui défoncer sa gueule mais faudra surement revoir un peu les défenses EDIT: question conne: vous avez mis des tourelles classiques partout sans aucun moyen de recharge des munitions? EDIT2: Et un tank sans carburants ni munitions ca ne sert à pas à grand chose Message édité par M4vrick le 27-12-2016 à 14:52:02 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zaldarf Transactions (0) | Je pensais doubler les station des mine pour ajouter une station de maintenance en parallèle à la gare de chargement.
|
Zaldarf Transactions (0) | On peut ajouter un mod ? https://mods.factorio.com/mods/cpeo [...] otRecaller Ca permet d'éviter d'avoir à mettre un filter inserter pour enlever les anciens modèles de robot des roboports. PI : j'ai passé les robots en MK2 et commencé les modules, on peut maintenant crafter une power armor. Il faut du titanium (donc du rutile) pour avancer plus loin et j'ai du mal à en trouver sur la carte mais à ce niveau je suis pas doué. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 29-12-2016 à 11:15:14 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai une question technique:
|
Lilleman Transactions (0) | Tu veux produire quoi, et à quelles conditions?
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 29-12-2016 à 15:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |