| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:29:37 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Arrettez de rever. J'ai meme retéléchargé la demo de pes6 pour essayer de me rassurer.C'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-09-2007 à 18:04:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Le jeu sort le 26 novembre ? si c'est ca ya encore 2 mois donc on sait jamais ... |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'espere --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jackft Transactions (8) | ça sort dans 2 mois sur PC ? alors que les versions console sortent dans 1 mois ?!
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | octobre...
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | 15 octobre selon Gamekult (à prendre avec des pincettes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 20:08:06 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-2008-dem
EDIT: Comment il a fait ce geste Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 20:08:36 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:08:06 ![]() ![]() |
tooko Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Il sort le jour ou l'éequipe de Kcet se fera virer.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Yalouf Transactions (0) | c'est quand meme bizarre cette histoire de résolutions ...
|
paradise974 Transactions (2) | bizarre car moi j'ai toutes les résolutions disponibles , du 640*480 au 1920*1200, wide ou pas de même j'ai pas eu le soucis de devoir avoir de la place dans le lecteur C: Message édité par paradise974 le 27-09-2007 à 21:50:18 |
$k-flown Transactions (0) | Il y a peut être plusieurs versions de demo ??? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il faut installer les derniers pilotes ATI et de même pour Nvidia apparement. |
Sbartacus Transactions (0) | C'est pas une histoire de drivers. Enfin j'ai les derniers drivers, que ça soit sous Xp ou sous Vista, et le max que je peux mettre c'est du 1280*1024 en plein écran, ou alors du ~ 1366*720 en mode fenêtre, qualité moyen.
|
Kain93 Transactions (0) | Version finale ou démo, sur pc il nous pondent que de la me*de, j'avou que les visages des joueurs sont super bien fait etc mais bon faudrait leur apprendre a courir ^^, sinon je vien aussi de tester fifa08 version complete pfff sont trop nul chez EA Message édité par Kain93 le 27-09-2007 à 23:37:58 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je passe a FIFA08 .
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kain93 Transactions (0) | J'avou que oue moi aussi j'ai été surpris par la beauté des graphismes en carton ^^ c'est vraiment dommage... Pour l'instant c'est ni PES ni Fifa :s c'est achat de Ps3 et go Fifa et PES |
g0ldenfrieza Transactions (0) | bon ben moi à force de jouer je commence à apprécier le gameplay, maintenant j'attends la version finale qui avec tout le contenu me fera passer de longues heures |
Sbartacus Transactions (0) | J'pense que pour Pes 2008, ça va se juger sur le online, c'est la plus grosse attente je pense. Enfin vu le online du 6, y'a beaucoup de gens qui espèrent.
|
paradise974 Transactions (2) | j'espère que le mode online va pas être anarchique comme au début de PES6 |
andre5521 Transactions (0) | faites une cure sur ps2 après revenz sur pc vous verrez la différence |
$k-flown Transactions (0) | On entend beaucoup que la nouvelle version de FIFA est exceptionnel, je n'en doute pas.
Message édité par $k-flown le 28-09-2007 à 13:50:29 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | fifa restera fifa voila tout |
mogw@ii Transactions (0) | Alors pour une raison indéfinie pas mal de gens sur le forum comme moi qui ont des problèmes de résolution ne vient pas des derniers drivers ATI ou NVIDIA, j'ai une 8800 gtx avec les derniers drivers de nvidia et ca n'y change rien, je pense plus que ca vient de l'ecran de chacun de tous qui n'est pas reconnu par PES 6 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Oyezzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 28-09-2007 à 17:57:07 |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 28-09-2007 à 18:33:29 |
Sbartacus Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas la résolution 1440*900, voici un patch y remédiant :
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | il marche tres bien :
mogw@ii Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Heu pour la fatigue? je comprends pas?
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 28-09-2007 à 19:15:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il se dope |
|
Message édité par mogw@ii le 28-09-2007 à 19:21:56 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Aucune idée, mais ça m'intrigue aussi.
|
Message édité par mogw@ii le 28-09-2007 à 20:06:06 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | c'est lorsqu'ils ont plus de jus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |