| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
mogw@ii Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:07:49 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | effectivement je ne me rappelais plus qu'il y avait autant de fautes --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matchat Transactions (1) | Si ceux qui n'aiment pas pes2008 et st dc revenus à pes6 pouvaient m'aider:
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bonne question --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Les boulles pour le patch crashoverall pes 2008 -_-', il abuse l'admin du site ... Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 06-06-2008 à 08:10:47 |
93800 Transactions (0) | Salut a toutes et à tous --------------- |
matchat Transactions (1) |
Message édité par matchat le 08-06-2008 à 17:15:55 |
CYANure Transactions (0) | Le jeu a été super mal optimisé sur tous les supports excepté la Xbox360. Laisse tomber le portable, c'est même pas la peine, même en qualité faible j'ai peur que ça tourne mal. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je ne sais pas mais j'espere, c'est dégueulasse en tout cas de faire ça, ils auraient pu au moins prevenir. |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 22:42:51 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Oh c'est bon hein, t'as cas le faire toi meme. En plus avant que le site ferme, il le disait clairement que ca partait en bouille Message édité par multivitamine le 08-06-2008 à 22:46:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Je suis d'accord que c'est un service gratuit qu'ils nous rendaient, dommage mais j'espère qu'ils vont réouvrir ... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
93800 Transactions (0) | Ok merci alors --------------- |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | salut à tous, je ne sais pas si le probleme a deja été evoqué, et si oui je m'en excuse mais lorsque je lance pes 2008 pour la premiere fois, il marche nickel. Je quitte et si je le relance apres il reste sur l'ecran noir et rien ne se passe. Il faut que je redemarre l'ordi.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
pincounet Transactions (0) | Hello les gens.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Normalement ça compte comme un match nul. |
Ableur Transactions (2) |
|
pincounet Transactions (0) | C'était pas un nul puisque J'AI GAGNER LES TIRS AU BUT !!!!! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai logique quoi.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pincounet Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | En fait le 2008, il m'a tellement decu que je n'y ai jamais joué online --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Ableur Transactions (2) | Alala, |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Normal quoi. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pourquoi, on peut les mettre ailleur? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
emppapy Transactions (0) | Premiers screens de PES 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=sT4m52Hn_1Y
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2008 à 21:56:45 ![]() Avec la musique de Rocky IV |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Annonce officielle de Konami aujourd'hui. Espérons plus de détails... |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il etait temps, il sort dans 4 mois normalement (Octobre), vivement la beta test |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Encore faut il qu'il ne sorte pas dans 9mois sur pc --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
emppapy Transactions (0) | Il sort toujours simultanément sur PC et consoles. Je ne vois pas pourquoi ça changerait. Et vu qu'EA Sports néglige totalement la version PC, c'est un créneau très intéressant pour Konami (qui est en perte de vitesse sur consoles "next gen", qui ne le sont plus vraiment d'ailleurs). |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ce PES 2009 a intérêt à rattraper celui du moment sinon ça sera sans moi. J'ai hâte de pouvoir le tester. --------------- 2 + 2 = 5 |
emppapy Transactions (0) | Ca y est, comme prévu voila l'annonce : Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 23-06-2008 à 14:15:20 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ils sont au courant chez Konami que des fois les joueurs courent pas.
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |