| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
Kurupt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:04:21 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Ce qui me gêne le plus dans PES 6, c'est le "but du net". --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je reviens de PES6, en 5 parties je n'ai pris quasiment que des buts du net Message édité par nicogun le 02-07-2007 à 18:44:07 --------------- Feedback achats et ventes |
Ben_34 Transactions (0) | j'espere que le jeu en passe sera favorisé, parce que la plupart du temps, ceux qui prennent le barça, le bresil, le milan ou l'inter, c'est toujours les memes joueurs, ils donnent a la star de l'equipe et souvent ils frappent de loin ou alors tourner et retourner avec le ballon jusqu'a ce qu'ils arrivent a trouver la position ou ça rentre a tout les coups, et meme si t'as la parade a force, ça saoule de jouer contre ce type de joueur, c'est devenu encore plus ennuyeux que de jouer contre l'IA --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sniper21 Transactions (2) | Vu sur le topik ps3
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
93800 Transactions (0) | je pense que le jeux sur pc sera bradée graphiquement :il sera beau mais sans plus à la manière de virtua tennis 3 qui sur ps3 est magnifique alors que sur pc bof bof Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 06-07-2007 à 14:29:44 --------------- |
Kurupt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 16:33:55 ![]() Drap'
|
Spazmatazz Transactions (0) | A quand un PES en full 3d ? |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:33:06 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Ils ne rendent pas très bien ces screens ... enfin on pourra mieux juger quand on aura une vidéo correcte. |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
PES6 souffre aussi d'un défenseur qui a toujours la facheuse tendance à reculer (expres?) juste assez pour ne pas mettre hors jeu l'attaquant adverse le plus dangereux; et ce, dans les 18 mètres. En réseau, il y a aussi les types qui font camper des ailiers dans les tribunes, ce qui fait que l'on doit passer son temps a leur courrir apres, pendant tout le match. Toujours en réseau il faudrait faire pour les tricheurs et les boulets, un système d'explulsion du lobby, quand on depasse un certain ping. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 10-07-2007 à 00:22:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
--------------- Feedback achats et ventes |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On peut le stopper, surtout a 3, en defendant à 2 en meme temps. Le pire c'est quand il n'est pas en mode sprint, et que le defenseur lutte quand meme...là, c'est fini Ca en revient a dire que l'intelligence des defenseur controllés par l'I.A laisse à desirer quand à leur placement. Message édité par multivitamine le 10-07-2007 à 17:50:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
strofor Transactions (0) | +1 pour les gardiens trisos
|
strofor Transactions (0) | Ma copine me souffle à l'oreille qu'elle voudrait aussi voir des strikers mâles pendant les matches.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Derniere triche online en vogue, disseminer dicretement de belles unités de skill en defense a chaque joueur Message édité par multivitamine le 10-07-2007 à 20:41:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nbstn Transactions (0) | Perso, j'attends aussi plus que 4 misérables ligues avec des clubs au noms ridicules et pas forcément évocateurs (clubs ou joueurs) et une ligue des champions qui tienne enfin la route (soit 8 poules de 4 équipes avec match aller/retour). Les stades qui vont avec aussi tant qu'on y est !
Message édité par nbstn le 11-07-2007 à 13:08:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Skykiler Transactions (0) | Ouaip je l'attend ce jeu la ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://xbox360.ign.com/articles/813/813753p1.html
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Video PS3 :
On commence a voir une vrai ptite difference entre la video PS2 et les nvelles consoles par contre c'est moi ou les proportions (taille) sont differente Message édité par totiorip le 23-08-2007 à 09:48:40 |
sniper21 Transactions (2) | franchement a part le graphismes et 2-3 effets stylés, on dirait que le gameplay n'a pas beaucoup evolué par rapport a pes6, j'ai vraiment bien analysé la video ps3. je suis sur pc, faut voir.
Message édité par sniper21 le 23-08-2007 à 10:18:38 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | La balle a l'air un peu plus lourde. Sinon a part ça, ils ont pas l'air d'avoir fait de modifications majeures dans le gameplay... on change pas une équipe qui gagne. Mais bon, ça peut se jouer à deux trois détails.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ca me rappelle ISS, avec les animations en 3 images du banc de touche lors d'une faute ou d'un but Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 27-08-2007 à 13:38:43 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ahhhhhhhhh, c'était le bon vieux temps!
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jibril94 Transactions (0) | PES 2008 n'est pas aussi beau que PES 7...pfff Message cité 1 fois Message édité par jibril94 le 29-08-2007 à 11:14:17 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
93800 Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) |
tooko Transactions (0) | Une petite Upgrade va s'imposer
Message édité par tooko le 15-09-2007 à 10:31:49 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais 'fin rien n'est sur, faut pas lire de travers mais y'a une des infos qui est erronée mais savoir laquelle
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-09-2007 à 09:28:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |