| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:40:25 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | config mini 3ghz? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tin chui deg, PES c'est enterré , ils ont plus l'oeil du tigre chez KCET...J'vai ressortir PES4 Pour info il me prend 250Mo de ram le PES2008, mais faut forcer AA a fond par le pilote pour que ca soit plus beau Message édité par multivitamine le 25-09-2007 à 16:59:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mogw@ii Transactions (0) | Il y en a pas un qui c'est comment ca se fait que j'ai que 1280*800 en reso max dans les settings ? Alors que j'ai un ecran 16/10 Acer 19'' et une 8800 gtx ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Installation de la démo en cours, je teste cela avec une sixaxis |
Zawii Transactions (0) | Drapal et installation en cours ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
j'ai 1280*768 en rezo max (tv HDready) Message édité par totiorip le 25-09-2007 à 17:31:03 |
Yalouf Transactions (0) | Ca donne quoi niveau ressources demandées et options graphique ?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | qualité : bas/moyen/elevé, et basta |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | c'est quoi "utiliser le saut d'image"?. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 17:34:02 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | -_-
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 18:45:39 ![]() |
leny14 Transactions (3) |
Message édité par leny14 le 25-09-2007 à 18:55:10 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | J'ai eu également beaucoup de merdes pour installer la démo (je suis sur Vista), ça a mis 3 plombes. Visuellement, c'est plutôt bon (j'aime bien la refonte des menus), on reconnait les joueurs. Je vais me régaler jeudi sur la démo PS3. EDIT : Pour les problèmes d'installation, j'ai dû libérer de l'espace (environ 2 ou 3 Go) et ça s'est installé. Message édité par Michael_T le 25-09-2007 à 18:57:39 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Les faces sont bien faites dediou !
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon ceux qui deabarquent, faut lire --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cyberfred Transactions (6) |
|
samasutra Transactions (0) | J'ai un 22 pouces et j'ai une resolution ridicul sa refuse de passé en plein écran,
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Mouai bah je reste sur le 6 pour l'instant, pas mal de bug graphiques pour cette démo, graphiquement c'est beau c'est sur.
|
tooko Transactions (0) | Bon ma ptit impression sur le jeu:
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 20:40:15 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Il y a des liens rapides?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mogw@ii Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | drap |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Par contre chui content, on peut enfin sortir son goal comme on veut.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Shadow man Transactions (0) | ça change vraiment beaucoup |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OUai, sinon, enb restant dans le domaine, quelqu'un aurait il un exemple où la démo n'était pas représentative de la version finale?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Fallait se lever a 9h --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 25-09-2007 à 22:32:12 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | y'a un virus qui traine dans un fichier de la démo !! les demos sont retirés des sites de download.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j'aurais préféré le choper lentement et au moins pouvoir l'installer -_-
|
saxou :oTransactions (25) | BOnne video a voir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
timbaland94 Transactions (0) |
sniper21 Transactions (2) | pour des possesseurs de tv hd 720p comme moi, on peut pas choisir la reso 1360x768, il n'y a que 1280x720 mais malheureusement ce mode n'est pas pris en charge par ma tv, sur pes6 on pouvait choisir 1360x768 pourtant, peut etre dans la version finale du jeu ca sera possible, non? |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | mouais c'est mitigié, les graphismes ont radicalement changé pour faire plus next gen, ça fait bizzare ... on dirait du Fifa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |