| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:12:00 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Sbartacus Transactions (0) | Quelqu'un arrive à jouer en 1440*900 ?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | moi 1600*900 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sbartacus Transactions (0) | Ok merci, et t'as un 22" je suppose. Mais ils te proposent 1440*900 aussi, ou ils passent de 1280*1024 à 1600*900 ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 20" Vraiment caca boudin ce PES Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-09-2007 à 01:34:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
paradise974 Transactions (2) | bonsoir,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Trop injuste quoi... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sbartacus Transactions (0) | Merci pour tes réponses multivitamine, ça me rassure un peu Message édité par Sbartacus le 27-09-2007 à 01:49:40 |
$k-flown Transactions (0) | Comment ça ce fait que je suis bloquer a 1280x720 dans les options alors que j'ai un 22" CRT qui monte largement a plus de 1600x1200, j'espère que dans le jeu final ça s'arrangeras sinon vive l'aliasing.
Message édité par $k-flown le 27-09-2007 à 04:07:12 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 03:30:49 ![]() ![]() |
93800 Transactions (0) |
$k-flown Transactions (0) |
93800 Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Ok avec l'interface démarrer que t'avais j'ai cru que tu étais sur vista. |
93800 Transactions (0) | non c'est un thème |
tizig Transactions (1) | J'ai une 8800 GTX et un écran 22" CRT et je suis à fond et en 1600X1200 et je tourne sous Vista 32 Bits ; ça ne vient donc pas de la démo...
Message édité par tizig le 27-09-2007 à 10:06:45 |
fabulous62 Transactions (0) | Chacun ses goûts, j'ai éssayé fifa et comme d 'habitude j'ai pris aucun plaisir, en ajoutant que les graphismes et l'ambiance sont éblouissants (sauf pour les visages des joueurs).Donc voila je reste à pes, je recherche la simulation la plus réussie, même si on peut faire largement mieux, je me contenterai de ce pes 2008 qui ma foi sera amélioré pour sa version finale. |
tizig Transactions (1) | Question pour être sûr : Fifa08 sort bien aujourd'hui sur PC ??? |
$k-flown Transactions (0) | Vas voir sur le topic adéquat, sinon t'as quoi comme driver pour ta GTX ? |
tizig Transactions (1) | les derniers drivers Nvidia non Beta de septembre |
tizig Transactions (1) | Pour info : on pouvait baisser la vitesse de jeu dans PES6 (que je n'ai pas pratiqué) ? Car là dans le démo de 2008 c'est ridicule cette vitesse, pas réaliste pour un sou |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Message édité par garib84 le 27-09-2007 à 11:08:18 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon moi je retourne sous PES 6 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est marrant chaque année il y a pleins de déçu a chaque sortie de pes c'est comme sa et au final on si fait et apres on ne le lache plus Message édité par chinoisurfer le 27-09-2007 à 11:48:29 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
tizig Transactions (1) | Je suis d'accord : on n'aime pas le changement mais on finit par s'y faire !
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
mogw@ii Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Mouai :s |
jackft Transactions (8) | il a beau être next gen, je trouve que niveau gameplay il est quand même très proche du PES6. (bon point ça!)
|
andre5521 Transactions (0) | xp2800+
|
mogw@ii Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Cela reste un pes dans le gameplay, dans le 6 Ronaldinho ou C.Ronaldo etaient aussi tres technique et personnelement les gestes des joueurs, du gardien et tout l'ensemble et tres realiste, beau et le gameplay on si habitue vite, apres comme tout les ans ceux qui critiquent l'acheteront quand même |
davt0n Transactions (1) | Je suis vraiment déçu pour le moment, j'ai aucun plaisir à y jouer, j'ai enchainé une trentaine de match, et non, rien à faire...
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | A chaque pes il faut se rehabitué, du 5 au 6 ya eu des changements et la c'est la meme chose, la plupart des joueurs voulaient du changement et il y'en a et c'est pas plus mal. |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Super le graphisme. |
tooko Transactions (0) | Pour ma part les démos PES m'ont jamais convaincu,alors que le jeux final oui. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai hate de voir ce que cela va donner sur le reseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |