| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:14:38 ![]() ![]() |
mogw@ii Transactions (0) | Pareil sur orange j'ai fais un refresh et apres niquel |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 25-09-2007 à 11:47:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tooko Transactions (0) | http://www.pesleague.com/download_demo.php
|
mogw@ii Transactions (0) | Voila voila Message cité 1 fois Message édité par mogw@ii le 25-09-2007 à 12:00:45 |
Cougar57 Transactions (0) | Bon ça m'énerve le download vient de planter à 44% Message édité par Cougar57 le 25-09-2007 à 12:02:29 |
AngelFires Red TeamTransactions (0) | Tin je tourne qu'en 215Kb/s la. Encore 1h30 d'attente raahhh |
mogw@ii Transactions (0) | Je vais vous up une petite vidéo in game et ralenti |
saxou :oTransactions (25) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] nge.fr/bad
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 12:30:32 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | + d'1 go la démo oO
|
mogw@ii Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ca veut pas DL bloque à 0% trop trop lent |
therion3 Transactions (0) | idem sans compter les échecs serveurs.
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 25-09-2007 à 13:02:15 |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On peut joué à 2 à la demo ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | AAAAAAArg c'est trop lent partout a téléchargeeeeeeeeeeeeeeeeeerr Voici quand meme des liens: http://www.pesleague.com/index.php [...] el_pes2008 Message édité par multivitamine le 25-09-2007 à 14:02:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tooko Transactions (0) | 53% plus que 1heure |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai les memes lloll |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai aboules, mais jous bien cette foi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | lol |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Mogwai, 2 questions :
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | -A mon avis on peut pas
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Razor Transactions (0) | hum jvois pas trop pourquoi on pourrait pas jouer à 2 ... enfin j'espère |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Fait chier maintenant il veut pas s'installer sur D: Bon en fait, faut qu'il y est la swap pfff Message édité par multivitamine le 25-09-2007 à 15:15:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | La demo est sur Clubic, 800K/s. --------------- PSN: MAXandMAD |
Message édité par mogw@ii le 25-09-2007 à 15:45:27 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Non c bon je lai, et moi je jou en PRO Mossieur Bon alors impressions! La foule fait tojours des bruits de gare de triage L'arbitre est toujours aussi vendu, pour faire croire a la difficulté.
Message édité par multivitamine le 25-09-2007 à 16:10:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cougar57 Transactions (0) | La démo de clubic est en anglais apparement, celle que vous avez téléchargée ce matin est en français ou en anglais aussi ? |
mogw@ii Transactions (0) | En français ma démo sur orange Message cité 1 fois Message édité par mogw@ii le 25-09-2007 à 16:16:09 |
Cougar57 Transactions (0) |
|
|
sniper21 Transactions (2) | ouuu vivement ce soir que j'y joue
|
hasselblad Transactions (0) | Je vais essayer ce soir ou demain mais certains posts me font peur. Vais je rester sur PES 6 ? Faut dire qu'avec tous les patchs, PES 6 est trés complet.... |
Ben-FR Transactions (0) | y a un mode online sur la demo ? |
g0ldenfrieza Transactions (0) | je viens de le tester, à peu près le même avis que tout le monde...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |