| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vofou le 17-08-2008 à 10:34:28 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 10:34:03 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
vofou Transactions (0) | Non, justement, le pressing n'existait pas dans les iss...
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ah bon ? je vais aussi ressortir Winning eleven version JAP sur ps1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2008 à 23:11:45 ![]() On parle de rester appuyer sur R1 + croix sans même toucher au stick, donc jouer juste avec la main droite, bande de lows |
vofou Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
vofou Transactions (0) | je croyais que tu parlais de la croix directionnelle... |
supaaamika Transactions (0) | A l'occasion je recherche quelques joueurs sur PC (matches amicaux) --------------- Mes anciens feedbacks |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Moué ca va lagger comme d'hab |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:25:10 ![]() ![]() |
supaaamika Transactions (0) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
--------------- ---------------------- |
alicia63 Transactions (0) |
|
alicia63 Transactions (0) | ça lui met maintenant que PES a rencontré une erreur... |
--------------- Mes anciens feedbacks |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | A ceux qui sont sous Vista 64 bits, je viens de refaire une installation propre ( comprendre sans le fichier setting.exe modifié pour l'accés à d'autres résolutions ) + Patch 1.20, et le jeux propose les résolutions standards ainsi que l'accés au mode "haut".
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
supaaamika Transactions (0) | Je rencontre un "problème" avec Sapphire 4850HD : je trouve que le jeu est légèrement accélérer par rapport à mon ancienne X1950 XT --------------- Mes anciens feedbacks |
sniper21 Transactions (2) | attend attend, je viens d'apprendre que pes09 ont perdu la licence espagnol ? Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 11-09-2008 à 10:31:48 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Source? --------------- 2 + 2 = 5 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 11-09-2008 à 12:37:20 |
supaaamika Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait un "option file" (PC) avec tous les transferts + équipes à jour pour cette nouvelle saison ?
--------------- Mes anciens feedbacks |
Moundir Transactions (30) | et le jeu en réseau, ils ont promis des améliorations ? |
pcfal Transactions (0) | la démo du 2009 est dispo: http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] -2009.html |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | J'ai mis à télécharger ce soir .. :-) --------------- ---------------------- |
pcfal Transactions (0) | la démo est limiter au 1024*768 (ea devrait porter plainte pour plagia Message édité par pcfal le 01-10-2008 à 23:37:15 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | MEssi , messi , mee ss i , messiiiiiiiiiiii , Gooooallll
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 01-10-2008 à 23:46:25 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 23:46:44 ![]() T'as réussi à te prendre un but en 1 étoiles ? |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Le General Transactions (0) | Bon qui nous creer un vrai topic PES2009 ??
|
pcfal Transactions (0) |
dsl mais il y a bien une limitation au niveau de la résolution, mais j'ai réussi à obtenir du 720p en mode fenêtré. |
Le General Transactions (0) |
|
pcfal Transactions (0) | ba je suis pas le seul qui ne peut aller au dessus du 1024*768 avec l'exe d'origine, le jeu se base peut être sur le model de la carte graphique pour autoriser ou non les hautes réso (je suis en geforce7 bien qu'il marche sans soucis en 1440*900).
Message édité par pcfal le 02-10-2008 à 17:16:37 |
Ableur Transactions (2) | Le 2009 est un peu mieux, surtout niveau gameplay, il est plus équilibré, maintenant, c'est quand même un gros reponpage sur le 2008...
|
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
fireland Transactions (0) | recherche adversaire pour jouer en réseau |
fireland Transactions (0) | recherche adversaire pour jouer en reseau |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | salut @all,
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |