| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
supaaamika Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:06:17 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire que ce net il en a rendu dingue plus d'un |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (0) |
et mon envoi tu t' as eu le temps de t'en occuper car le virement est fait et effectif depuis 4 jours là ,enfin si cela te dérange pas trop et merci de soigner l'emballage car j'ai eu assez de surprises pour la semaine ;j'aime pas trop les gens qui répondent plus trop vite aux mp dés qu'ils ont eu le virement... Message édité par thundercracker le 11-02-2008 à 21:39:15 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
stiff82 Transactions (0) | Salut thundercracker, je te précise que je n'envoie le matériel qu'une fois le règlement reçu (par précaution). Or tu as fait ton virement le 07 et je l'ai reçu hier soir (mise à jour de la poste le soir).
Message édité par stiff82 le 12-02-2008 à 19:29:14 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
apocalipse Transactions (0) |
Moi qui venait prendre de bonnes nouvelles... Je suppose donc que malgré le temps que je leur ai laissé, ils n'ont toujours pas améliorer le monde online.... C'est vraiment trop plaisant d'acheter un jeu comme PES exclusivement pour le mode multijoueurs et d'être servi ainsi, merci Message édité par apocalipse le 16-02-2008 à 16:12:24 |
supaaamika Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je voudrais savoir quel patch télécharger pour avoir une miseà jour la plus complète possible au niveau des noms d'équipes, des joueurs et de leurs stats, des transferts (mercato d'hiver inclus si possible), des stades ...
--------------- MyAnimeList |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:59:05 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon j'ai lancé un D/L de patch on verra bien ...
Message édité par Kirvel le 19-02-2008 à 01:05:14 --------------- MyAnimeList |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (0) | http://www.fpfrance.com/news-515-B [...] -2008.html
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Le patch pour rendre le jeux plus moche... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
apocalipse Transactions (0) | l'antialiasing est désactivé j'espere |
mancasters69 Transactions (16) | L'antialiasing marche pas sur ce jeu (du moins sur les 8800) --------------- Coraggio |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je te conseille le patch de Total-Foot il est très bien ^^ --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | bon j'ai D/L le patch Total-Foot V2, et je me retrouve avec une bonne douzaine de fichiers.rar. Ya un tuto qui traine pour l'installation ?
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 20-02-2008 à 13:16:19 --------------- MyAnimeList |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
|
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour je cherche de l'aide car je viens de m'inscrire sur le site http://www.thisismygame.net et il m'est impossible d'invoyer une video |
apocalipse Transactions (0) | Eh question d'intérêt général |
Moundir Transactions (30) | Question: les patchs continuent-ils à modifier les équipes online et donc à ruiner le plaisir des joueurs honnêtes ? |
sirius25 Transactions (2) | bonjour , voila on m'a preter ce jeu et j'ai vue qu'il avait un patch 1.20 je le download je commence l'instalation et bam erreur de direction , et erreur 1603 via windows installeur donc une solution ?? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | L'acheter --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
webers ciao veut dire bye en anglaisTransactions (0) | Avec un pote on a acheté PES 2008 parceque l'on voulait pouvoir y jouer ensemble via le online !!! (acheter 16€ sur cdwow !)
|
mancasters69 Transactions (16) | Ce jeu est une plaie en online rien n'y fait... depuis que je suis passé en connexion câble ça va mieux... mais toujours téléportation et lags trop fréquents --------------- Coraggio |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | webers, ne t'en fait pas sa ne vient pas de ta connexion mais du jeux |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 15:28:49 ![]() C'est pas possible de simuler une lan et de jouer par hamachi ? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | il faudrait pour se faire pouvoir héberger le serveur PES, ce qui n'est pas le cas. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
alexstain Geek en stockTransactions (1) |
|
webers ciao veut dire bye en anglaisTransactions (0) | En gros tout fonctionnera au mieux sur pes 2008 quand PES 2010 verra le jour |
mancasters69 Transactions (16) | Je viens de me faire 2 / 3 matchs là, rageant quand tu te défonce à faire du beau jeu que tu marques et que l'autre prend son attaquant le plus rapide et passe tout le monde en revue à cause du lag --------------- Coraggio |
bluecastor Transactions (0) | J'ai un bug graphique : il y a une ligne horizontale d'un demi centimètre de large un peu floue qui traverse l'écran environ à mi-hauteur de temps en temps seulement mais c'est un peu ch...
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | C'est pas un soucis de synchro verticale ça ?
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
bluecastor Transactions (0) | Je pense à un truc de ce genre effectivement mais je n'ai pas trouvé comment le règler. |
mancasters69 Transactions (16) | Si c'est un problème de synchro verticale --------------- Coraggio |
bluecastor Transactions (0) | C'est bon, ça marche !
|
sano Transactions (0) | Moi pour ce soucis j'avais changé la fréquence de raffraichissement. En 60Hz, ça le faisait, mais plus en 70. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |