| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
juldu59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 14:28:07 ![]() ![]() |
victor02 Transactions (0) | Moué pas mal mais mon pote à fait beaucoup mieux. 16-1 en réseau. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est même plus le score qui fait que "c'est pas du foot."
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
juldu59 Transactions (0) | sauf que là l'adversaire ne mettait pas expres de buts CSC, et c'etait du reseau sans lag --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
splitou Transactions (0) | au final y'a t'il des gens chez qui le jeu tourne correctement en mode online ? j'ai essayé de changer le port UDP, rien à faire c'est injouable je fais que de me prendre des pions j'en ai marre... |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Injouable chez moi!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Enfin bon, avec un mode aussi désactreux, économiquement pour le prochain opus c'est pas gagné pour eux. --------------- Feedback achats et ventes |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | je n'arrive plus à accéder au site de crashoverall pour voir si son big patch avance bien, c'est pareil pour vous? |
sined Transactions (0) | j'ai aussi un joli "Forbidden".
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
chrisleo Millodiou !Transactions (0) | oui je me demande vraiment ce que devient ce site... on a aucune nouvelle de nulle part --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 00:40:28 ![]() ![]() |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Je reviens à l'instant d'une partie online, et malgrés des ping qui font peur --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Ableur Transactions (2) | quelqu'un n'aurait pas l'éxécutable pour du 1680/1050 ? merci |
sniper21 Transactions (2) | heuu pareil pour moi mais en 1360x768 merci |
Ableur Transactions (2) |
|
kikidonc Transactions (0) | Dites, c'était pas prévu que PES2008 baisse de prix ? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Il a déjà baissé non? Sur PC je suis pas sur mais sur les consoles oui. --------------- 2 + 2 = 5 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Quelqu'un aurait il des nouvelles pour le patch CrashOverall ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Spa un patch qu'il faut, c'est carrément un mod --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Moué quand même pas |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mêm un mod qui touche le moteur graphique, t'es sur? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | j'ai un petit probleme (bug?) peut ilmporte les parametres que je met (fixe, semi auto, manuel, goald manuel ou pas... j'ai totu essayé) mon gardien de but sort tout seul de ses cases et cours pour attraper le ballon ds que la balle arrive dans la 2eme moitié de terrain (laissantr le champ libre aux buts adversaires)
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Réparer le bouton triangle ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | sympa les réponses. Moi qui pensait que ce niveau de réponses "kevin" était réservé à jeuxvideo.com...comme quoi. |
mogw@ii Transactions (0) |
Message édité par mogw@ii le 30-05-2008 à 00:13:56 |
CYANure Transactions (0) | J'ai presque le même bug que super loustic, mais quand je joue à plusieurs. Par exemple on se met à deux dans l'équipe, le troisième seul en face, le gardien de notre équipe sort parfois tout seul quasiment jusqu'au milieu de terrain. Alors on s'y fait, quand on le voit, on passe la balle et on fait tourner en attendant qu'il retourne à ses buts, mais c'est bien lourdingue. Manettes Xbox360 sans fil, PC. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 30-05-2008 à 05:04:21 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | "On sy fait " --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message édité par -Poison- le 30-05-2008 à 11:55:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Que fait CrashOverall |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | SIte HS, projet était au point mort de toute facon.
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il etait presque fini le patch |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Anayfäy, mais de tout manière il ne réglait pas le problème de la patosité des joueurs. Message édité par multivitamine le 30-05-2008 à 18:48:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Moué, j'ai l'habitude de ce nouveau pes maintenant, il vaut pas pes 6 mais il est quand meme pas mal. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Il pue, tu délire Message édité par multivitamine le 30-05-2008 à 18:50:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pas tous |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca me donne envi de réinstaller le 5 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | 5 trop de faute sifflé, le 2 c'etait mon préféré |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | hein?
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
mogw@ii Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |