| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:11:29 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais tu dl ta dll sur dll-files tu la met dans ton dossier system et basta --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | L'ecoutes pas formates Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 26-09-2007 à 13:17:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thedoginm Transactions (0) |
Message édité par thedoginm le 26-09-2007 à 13:26:09 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Il dit d'aler là http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?d3dx9_30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Chez moi il est dans c:\windows\system32\ --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 26-09-2007 à 13:51:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai essayé Au faite, thedoginm, de rien hein. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-09-2007 à 13:55:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Solidsnake31 Snake attitudeTransactions (0) | Salut a tous |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:08:58 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Et la pelouse ressemble au cube poilu d'ATI tool --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
lex91 J'ai glissé chefTransactions (0) | C'est quoi de façon de courir sérieu? ils ont craqué chez Konami |
thedoginm Transactions (0) | je sature |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Windows update --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | heu, demarrer...tou en haut "windows update" --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
93800 Transactions (0) |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai hate de le test en version final Message édité par dav4u le 26-09-2007 à 17:58:27 |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Pour la reconnaissance de la carte graphique :
Message cité 2 fois Message édité par kend le 26-09-2007 à 18:18:18 |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) | C'est normal qu'avec une 7900gs je sois limité à du 1280*720 et details moyen ?
|
Solidsnake31 Snake attitudeTransactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
Message édité par $k-flown le 26-09-2007 à 19:41:12 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Sbartacus Transactions (0) | Bonjour,
|
Solidsnake31 Snake attitudeTransactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est peut etre un effet normale qui va etre corrigé, je ne sais pas il me semble que j'ai aussi ce leger flou |
$k-flown Transactions (0) | C'est un effet bloom HDR "alacon" même Konami a céder a la mode. |
Solidsnake31 Snake attitudeTransactions (0) | merci sa me rassure mé quand on le remarque je trouve sa chiant c dommage le jeu é super fluide si y avait pas flou sa serait parfait ... |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il est vraiment bien ce nouveau Pes il tue graphiquement et il est super realiste sauf lorsque les joueurs courent :s |
g0ldenfrieza Transactions (0) | moi j'ai un peu de mal avec le gameplay, je commence à m'y faire mais je suis vraiment vachement moins à l'aise qu'à pes6, j'ai trop de mal à faire ce que je veux avec les joueurs... |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Personnellement, je me suis vite fait au gameplay de PES2008, en professionnel, j'arrive à maitriser mon sujet (alors que je n'ai même pas de pad). J'espère que le niveau professionnel sera un peu plus corsé dans la version finale (car pour le moment, c'est 2-0 minimum |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Demo=version finale --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je peux meme pas testé la jouabilité
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | clavier? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
patny Transactions (1) | Sinon pour ceux qui ont la démo, au niveau des stats des joueurs vous avez remarqué des améliorations significatives par rapport à la version précédente ?
Message édité par patny le 26-09-2007 à 22:23:49 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pas le courage de regarder.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sud_conscient Transactions (0) | J'ai remarqué qu'adriano a enfin été baissé au niveau stats --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |